| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Grandgousier
|
Posted: 11/07/2006 19:04:24 Post subject: Nos amis les bots... |
|
|
Ce matin , j'ai décidé de vérifier par moi meme les dires d'un post lu sur le forum wow .
Je me suis donc dirigé vers Aszshara à la recherche des fameux bots farmers , catégorie de joueur que nombre d'entre nous détestent pour diverses raisons...
A peine arrivé à Ursolan , je tombe nez à nez avec Forest , Elfe de la nuit voleur 60...
Je l'observe un moment , mais décides de lui laisser le bénéfice du doute... et la vie.
Puis au long de mes pérégrinations j'apercois "Spring" , Elfe aussi , voleur niveau 60...
La je m'asseois , je le regardes courir vers un mob dés qu'il en a tué un (sans pause apparente) et tout d'un coup , il se met a courir en continu coincé devant une construction grumegeule...
10 secondes passent avant qu'il ne change de direction et se remettes a tuer des mobs.
Je décides de jouer a un petit jeu : Je le sarmentes en pleine course ! Et la , pas de réaction ,il se remet a courir et tuer des qu'il est libre...
Le "jeu" se répetes trois fois , pas de réactions. J'attaques , et pour ma grande surprise non seulement il ne se défends pas , mais en plus je tue trés trés facilement , ce qui me laisse penser que son stuff doit étre vert au maximum...
Arrivé à 10 % de sa vie , il fait sprint , mais je le rattrape sans mal aucun , et je portes le coup de grace...
10 minutes plus tard je réitairait l'experience sur un troisieme voleur du meme type(non guildé) et toujours pareil...
Donc voila , j'attends vos réactions et vos récits sur ce genre de "Joueurs". _________________ Testis unus, testis nullus : on ne va pas bien loin avec une seule couille. |
|
| Back to top |
|
 |
Shä Responsable Chaman
|
Posted: 11/07/2006 19:40:17 Post subject: Nos amis les bots... |
|
|
J'ai deja vu ca: j'explorais la zone du Passevent quand j'ai croisé plusieurs chasseurs nains farmeur d'or. Meme reaction que toi: tu l'attaques le gars ne se defend pas, continue de tapper son mob, revient en boucle.
J'ai du les tuer 4 fois, et en avoir ras le bol longtemps longtemps avant eux. _________________ Period |
|
| Back to top |
|
 |
Asdetrelfe
|
Posted: 11/07/2006 19:53:30 Post subject: Nos amis les bots... |
|
|
Mais c'est quoi ? ça veut dire qu'il n'y a pas de joueur derrière ? C'est les trucs qui farment pour les sites où on vend des po contre du vrai pognon c'est ça ?
On peut farmer les vh avec eux alors  _________________ Il y a, dans ce monde, un peu d'amour, un peu de beauté, et beaucoup de barbarie. (Sam Peckinpah) |
|
| Back to top |
|
 |
siafiminöhra
|
Posted: 11/07/2006 21:05:32 Post subject: Nos amis les bots... |
|
|
J'ai eu un farmer chasseur elfe "zionzang", par contre là il y avait un joueur derriere.
Il farmait tous les jours 24h/24 toujours au même endroit durant un bon mois , je me suis connecté a toutes les heures possibles et imaginables pour vérifier çà.
Il farmait les ogres 54/55 des terres foudroyées. Depuis que je l'ai tué une dizaine de fois d'affilées je ne l'ai plus revu. _________________ http://myspace.fr/verdureetlibido |
|
| Back to top |
|
 |
zykrem Responsable Banque/Craft
|
Posted: 12/07/2006 01:15:17 Post subject: Nos amis les bots... |
|
|
j'hallucine! faudra que j'aille voir ça de plus prés
En fait, J'en ai peut-être déjà croisé mais généralement quand je suis en train de faire quelque chose j'attaque pas, je continue mon truc. En tout cas, je vais aller faire une petite ballade en Azshara pour voir ça de mes 2 oeils !!! _________________ armurerie! .::. wws |
|
| Back to top |
|
 |
Blastmenya Admin TeamSpeak
|
Posted: 12/07/2006 08:35:44 Post subject: Nos amis les bots... |
|
|
| zykrem wrote: | j'hallucine! faudra que j'aille voir ça de plus prés
En fait, J'en ai peut-être déjà croisé mais généralement quand je suis en train de faire quelque chose j'attaque pas, je continue mon truc. En tout cas, je vais aller faire une petite ballade en Azshara pour voir ça de mes 2 oeils !!! |
Et moi y aller le jour ou je décide de remonter mon grade pvp lol
(un chinois = une vh)
Blast _________________
Ð: alt 0208 / ø: alt 0248 |
|
| Back to top |
|
 |
siafiminöhra
|
|
| Back to top |
|
 |
Hassann
|
Posted: 13/07/2006 12:09:35 Post subject: Nos amis les bots... |
|
|
Merci pour les liens Siafi.
Espritduvent (qui a lance la chasse aux bots) est un vieux pote a moi, je vais lui filer ca, ca apportera de l'eau a son moulin
Edit: autres videos a voir -> http://youtube.com/results?search=bot+warcraft |
|
| Back to top |
|
 |
Zubrowskaa
|
Posted: 28/07/2006 13:36:45 Post subject: Nos amis les bots... |
|
|
http://forums.worldofwarcraft.com/thread.aspx?fn=wow-general&t=9241678&p=1&a
| Quote: | As part of our efforts to eliminate cheating from World of Warcraft, we recently banned approximately 59,000 World of Warcraft accounts in the month of June, and with that removed well over 22 million gold from the total economy across all realms. While we regret having to take such extreme action, these accounts were participating in activities that directly violated World of Warcraft's Terms of Use, including the use of third-party programs to farm gold and items.
|
Et voila bein fait pour eux !
J'ai mon collegue qui a beaucoup joué à Everquest 2, et il m'a dit que ca existait aussi beaucoup chez eux. Il a même essayé sur EQ2 et WoW, apparemment c'est assez dur à configurer, c'est pas très passionnant non plus, il a pas continué. Mais il m'a révélé le nom du logiciel, je le dirais pas ici, parce que c'est public mais en voici une définition prise sur le net :
| Quote: | | Enregistre les événements de la souris et de son niveau-système qui peuvent être lus afin que l'ordinateur puisse exécuter et faire fonctionner ses applications. Il peut être placé dans le groupe de démarrage de Windows afin que les tâches préprogrammées soient menées à bien lorsque Windows démarre. V2.0 offre une performance améliorée, deux nouvelles options et une taille de programme plus petite [...] |
Donc voila ca confirme bien que la plupart des sites que les gens paient pour avoir un perso 60 en quelques jours, utilisent ce prog.
Par contre pour faire monter son grade pvp ca doit etre balaise, je vois pas un bot a Alterac ou Arathi choper un flag... A moins que du level 10-49 du côté Ally on peut se poser des questions ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Lyx
|
Posted: 13/10/2006 09:20:34 Post subject: Nos amis les bots... |
|
|
Finalement ca paie de faire un petit report à chaque bot croisé. Ca met du temps mais ca paie
| Quote: | Dans le but de lutter contre toute forme de tricherie dans World of Warcraft, plus de 76 000 comptes ont été fermés et 11 millions de pièces dor enlevées de léconomie du jeu le mois dernier en Europe, en Corée et aux USA. Ces comptes étaient liés à des activités enfreignant les Conditions dutilisation de World of Warcraft, comme lutilisation de programmes de triche tiers ou la vente dor ou de personnages. Ces activités peuvent avoir un impact important sur léconomie dun royaume et sur le plaisir de jouer de lensemble de la communauté de World of Warcraft.
Nous continuerons à surveiller de près tous les royaumes de World of Warcraft afin de protéger le jeu et tous les abonnés des effets néfastes de ces abus. Nous tenons à vous rappeler que la vente de contenu World of Warcraft, comme lor, les objets et les personnages peut conduire à la fermeture définitive des comptes impliqués.
De nombreux joueurs sérieux de World of Warcraft nous ont aidé en signalant un comportement suspect à nos équipes de Maître de jeu ou par e-mail à notre équipe anti-hacks. Les enquêtes ont ensuite conduit à de nombreuses fermetures de comptes. Si vous suspectez un joueur World of Warcraft dutiliser un programme tiers de triche ou denfreindre nos Conditions dutilisation, vous pouvez signaler linfraction à nos équipes de Maîtres de jeu via notre assistance en jeu. Tous ces signalements feront lobjet dune enquête, et tout abus sera sanctionné.
Merci une nouvelle fois pour votre soutien. Nous vous souhaitons bonne chance dans vos aventures en Azeroth !
|
Si on compte 50$ de moyenne pour 1000 gold ca fait 550'000$ de valeur marchande moyenne de PO disparue ... certain manager de farmer chinois doivent pas etre trop trop content ... |
|
| Back to top |
|
 |
|