Connexion
La date/heure actuelle est 24/08/2017 01:08:54
Voir les messages sans réponses
Candidature-présentation havelock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des Ombres Index du Forum -> Public LdO -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haveloc
Membres

MessagePosté le: 26/11/2014 03:06:50
Sujet du message: Candidature-présentation havelock
Répondre en citant

Bonjour les Légionnaires:)

Je me présente: havelock, ami d'yvendil et ancien Papys Warriors sur Wildstar, encore ponctuellement avec les papys sur Archeage.

IRL, je m'appelle Fred, 41 ans. Je vis dans le sud ouest de la France, dans la capitale du Béarn.

IG, je pratique les mmo depuis eveonline, et j'ai trainé dans pas mal de jeux : WOW, Rift (ma plus grosse expérience hl, en heal et tank, clerc powa), SWTOR, Guildwars2 et d'autres joyeusetés où j'ai sévis moins longtemps.
Joueur PVE, HL sans prétention quand l'occasion se présente, j'aime aussi glandouiller, le craft les HF et l'explo, bref tout ce qu'un mmo propose.
Mon perso est un war tank lvl 99, 100 ce soir je compte bien!

Pour ce qui est de wow, je reprends après une pause de quelques années. après la sortie de cata, je n'ai joué qu'en pointillé. cataclysm et mists ne m'ont pas beaucoup emballé et je n'y ai fait que les phases de pex vite fait. WOD par contre me remotive beaucoup, il y a plein de choses intéressantes, la zone est géniale, bref que du bon de ce que je vois jusqu'à maintenant.
La guilde dont je faisais partie sur cho gall était quasi morte alors quand Yve m'a parlé de vous, j'ai migré mon personnage pour le suivre <3. Comme je dis souvent, on vient pour le jeu, mais on reste pour les gens. de ce qu'il m'en a dit et de ce que je vois depuis maintenant 2 semaines, je pense que cette façon de voir les choses correspond aux legionnaires, et c'est une ambiance que j'apprécie. vous vous retrouvez toujours ici régulièrement même après des pauses, et c'est très appréciable comme esprit.
ah oui! il faut que je précise qu'encore une fois après Déglinguée papy n'a pas fait les choses dans le bon ordre: je suis déjà guildé par votre ancètre préféré (et le mien Wink ).
J'ai été pas mal chahuté niveau taf ces deux dernières semaines, toutes mes excuses pour avoir mis autant de temps à venir me présenter à vous.

une dernière chose: charte lue et approuvée !

à bientôt IG

Havelock
Publicité

MessagePosté le: 26/11/2014 03:06:50
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yvendil
Membres

MessagePosté le: 26/11/2014 14:54:03
Répondre en citant

je ne dirais qu'un mot : Bienvenu ^^

Haveloc
Membres

MessagePosté le: 26/11/2014 20:31:51
Répondre en citant

bon j'ai posté un peu vite cette nuit, je me rends compte qu'il manque quelques infos.

Arbres de talents
donc actuellement tank, avec la double spé dps en armes pour le pex. mais une fois 100 je compte essayer le gladiateur, ça a l'air sympa à jouer.
j'essaie de maîtriser les deux spés pour être polyvalent au besoin.
ma feuille de perso:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Haveloc/advanced

Equipement/métiers
reprenant après une longue pause c'est du stuf quètes, donc aux alentours des 590 ilvl.
mon war est forgeron mineur. le système d'artisanant de wod m'a l'air utile de ce côté pour débuter les raids.
ah et je monte autant que possible pêche et secourisme aussi, compos utiles en groupe.

Dispo
en parallèle de mon boulot je suis en reprise d'études donc il y a des soirs où je révise...
mais du moment où on se cale sur des soirs, je peux assurer 2/3 soirs de raid/semaine. je bosse les soirs où il n'y a pas de sortie de prévue.

Mumble et PC
aucun soucis de pc ni de connexion, stable et sans latence.
mumble OK, même si j'y suis souvent seul :p

Charte et système de loot
entièrement OK avec tout ça.

Infos complémentaires
joueur plutôt calme, je préfère l'ambiance et la bonne entente que les engueulades Smile
de même, je suis toujours ouvert aux conseils pour progresser

voili voilou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/08/2017 01:08:54

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des Ombres Index du Forum -> Public LdO -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation