Connexion
La date/heure actuelle est 18/12/2017 07:12:38
Voir les messages sans réponses
Grand Impératrice Shek'Zeer down !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des Ombres Index du Forum -> Public LdO -> Publications Officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldé
Membres

MessagePosté le: 25/02/2013 01:28:40
Sujet du message: Grand Impératrice Shek'Zeer down !
Répondre en citant

Ce dimanche soir, vingt-quatrième jour de février, de l'an de grâce 2013, nous avons mis un terme à la tyrannie de l'Impératrice Shek'Zeer.

LE RETOUR DE BRIGA

Tout avait commencé par une élection dans les règles, puis la nouvelle souveraine décida de la création d'une armée de mantides. Elle envoya ses troupes à travers toute la Pandarie pour exterminer les moines pandarens, gardiens de la paix et de la justice.

La Horde Rebelle LDO, menée par la jeune et intrépide Briga, parvint à s'infiltrer dans le repaire de l'Impératrice, le Coeur de la Peur, et à se tailler un passage à travers les rangs des impériaux.

Shek'Zeer la maléfique, hantée par l'idée de purifier son monde, se jeta elle même dans la bataille mais tomba au terme d'un sanglant affrontement sous les coups du petit groupe de résistants qui lutte pour ramener la paix dans la Pandarie...

Un même titre, un même destin. Wink

Félicitations à tous !! C'est une magnifique victoire !! Very Happy

Dernière édition par Aldé le 25/02/2013 16:41:22; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 25/02/2013 01:28:40
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Briga
Modérateurs

MessagePosté le: 25/02/2013 10:37:00
Répondre en citant

Je vous félicite jeunes padawans!

J'ai un vague sentiment de ne pas avoir participé au down mais je suis fière de la performance que vous avez réalisé et que j'ai pu observer en frémissant de ma position de carpette

Une belle soirée avec deux belles armes pour les healers!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 07:12:38

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des Ombres Index du Forum -> Public LdO -> Publications Officielles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation