Connexion
La date/heure actuelle est 18/12/2017 07:08:46
Voir les messages sans réponses
Téléchargement restant 9,7 go (i'm back)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des Ombres Index du Forum -> Public LdO -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Briga
Modérateurs

MessagePosté le: 22/08/2012 09:05:15
Sujet du message: Téléchargement restant 9,7 go (i'm back)
Répondre en citant

Bonjour à tous!

Ayé, craquage^^

Ayant testé d'autres jeux (très peu il est vrai), j'ai soudain eu très envie de retrouver un univers plus coutumier et aussitôt dit aussitôt fait, j'ai pu faire un tour en Azeroth dès hier soir (ou plutôt ce matin^^).
Et ni la nostalgie de wow vanilla et de burning crusade qui ne me quitte pas, ni les pandas, ni la lassitude qui a pu m'envahir l'an passé n'ont entaché le plaisir que j'ai éprouvé de retrouver notre petite communauté dans un environnement familier.
Les réflexes sont ancrés dans mes doigts, mais une mise à jour de la connaissance du jeu est nécessaire certes.

Je vais aussi me sentir perdue parmi tous les nouveaux arrivants mais je fais confiance à nos recruteurs et je sais que je vais trouver des joueurs de qualité et des compagnons ig dans la bonne humeur et partageant le même objectif de cohésion de guilde.

Je ne serais pas autant présente ig qu'avant et j'aspire à évoluer tranquillement autour de vous tout en maintenant un niveau correct pour pouvoir vous aider par ci par là. J'ai bénéficié d'un sort de rez de mon compte (merci K2) alors que je m'apprêtais à réactiver ce dernier, sacré coïncidence ou appel au retour aux sources?

Pour ceux qui se demandent qui est cette Briga qui pointe son nez, voici un aperçu de mon parcours au sein de notre foyer LDO, du début à la fin^^

à bientôt ig!

http://legion-des-ombres.xooit.com/t3709-Candidature-Briga-pretresse-UD-Hea…

http://legion-des-ombres.xooit.com/t6935-la-fin-d-une-aventure.htm?q=

p'tite précision: ma préférence depuis que je joue ce perso est le heal, même si je m'éclate en ombre depuis l'instauration des doubles spé.
Publicité

MessagePosté le: 22/08/2012 09:05:15
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klansh
Membres

MessagePosté le: 22/08/2012 10:20:23
Répondre en citant

Bienvenue à la maison miss !
Aldé
Membres

MessagePosté le: 22/08/2012 11:54:50
Répondre en citant

Cool ! =)
Officiers

MessagePosté le: 22/08/2012 21:19:17
Répondre en citant

Le retour de notre Reine.

Briga très bon retour parmi nous.

Albour
Briga
Modérateurs

MessagePosté le: 24/08/2012 08:55:53
Répondre en citant

Merci à vous!

Depuis deux jours, c'est marrant, ma Friend List se remet à clignoter, à croire que tous les anciens amis ont décidé de se reconnecter cette semaine, les grands esprits se retrouvent toujours!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 07:08:46

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des Ombres Index du Forum -> Public LdO -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation