Connexion
La date/heure actuelle est 13/12/2017 01:26:20
Voir les messages sans réponses
Parangon!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des Ombres Index du Forum -> Privé LdO -> Diablo 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arrowa
Membres

MessagePosté le: 22/08/2012 08:50:18
Sujet du message: Parangon!
Répondre en citant

Source Judge Hype :

Diablo III: Patch 1.0.4

Général

Ajout d’un nouveau système : niveaux de parangon
Quand un personnage-joueur atteint le niveau 60, ses enchaînements et attaques qui déclenchent une annonce (coup puissant, massacre, etc.) lui feront maintenant gagner de l’expérience de parangon
Il y a 100 niveaux de parangon à conquérir
Chaque niveau de parangon vous conférera :
Une augmentation de statistiques de base telles que la force, la dextérité, l’intelligence et la vitalité comparable à celle que vous gagneriez en obtenant un niveau normal
3% de découverte d’or et 3% de découverte d’objets magiques
En outre, le portrait de votre personnage affiché en jeu dans le cadre du groupe sera entouré d’un liséré caractéristique qui montrera votre progression en tant que parangon, ce cadre changeant tous les dix niveaux. Votre niveau de parangon sera aussi visible pour les autres joueurs partout où votre niveau normal est affiché

Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: 22/08/2012 08:50:18
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arx
Membres

MessagePosté le: 22/08/2012 09:43:32
Répondre en citant

D'après les calculs savants des joueurs US, il faudra environ 400 fois le temps de faire 0 à 60 avec un perso pour faire les 100 niveaux de parangon.

MessagePosté le: 22/08/2012 16:02:05
Répondre en citant

Une sorte de prestige à la COD, très peu pour moi surtout avec mop qui arrive ^^

Syd
Membres

MessagePosté le: 23/08/2012 15:47:37
Répondre en citant

Ce patch m'a fait me reconnecter au jeu. C'est sympa de voir une nouvelle barre d'xp qui monte.
Les loots ont l'air plus interessant aussi. Beaucoup plus d'objet interessant
A voir ce que ca donne sur le long terme.

MessagePosté le: 23/08/2012 15:58:32
Répondre en citant

Oui premières bonnes impressions sur les loots, et y'a plus de combinaisons d'affixes complètement con sur les Elites.
Par contre ça a l'air nettement plus facile qu'avant, j'ai défoncé la deuxième moitié de l'acte 3 et tout l'acte 4 en Armageddon hier soir, en 3 petites heures, avec ma Moniale.
Moniale, que je trouve vachement plus fun à jouer que Barbare d'ailleurs. J'ai tenté DH, mais rien à faire, les distances c'est vraiment pour les tapettes Razz
J'ai pris 3 niveaux de Parangon, trop peu pour réellement sentir une différence, m'enfin ça fait quand même +9 dex et +6 vita
N'oubliez pas de regarder l'hôtel des ventes, il y a de bonnes affaires sur les nouveaux légendaires ( donc pas les "historiques" quand on recherche ) genre mes armes : 3M chacune
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Arx-2850/hero/10138907

MessagePosté le: 13/12/2017 01:26:20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des Ombres Index du Forum -> Privé LdO -> Diablo 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation