Connexion
La date/heure actuelle est 14/12/2017 19:09:39
Voir les messages sans réponses
Pandaria approaching.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des Ombres Index du Forum -> Public LdO -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldé
Membres

MessagePosté le: 16/08/2012 23:05:59
Sujet du message: Pandaria approaching.
Répondre en citant

La nouvelle vitrine de WoW pour les quelques deux ans à venir.

C'est beau, mais on perd le côté épique qui avait déjà commencé à décliner avec Lich King, et franchement plus Kung-fu Pandaesque tu meurs ! Very Happy

Je sais bien que c'est tout à fait dans l'esprit orientale que ce patch veut apporter et que objectivement, y a rien à critiquer.

Bref, à suivre. Smile

P.S. : c'est pas la première fois qu'une autre licence coupe un peu l'herbe sous l'pied de Blibli sans pour autant avoir de mauvaises intentions. Aile-de-Mort (Deathwing) devait à l'origine recevoir le nom de Voldemor en français, mais voilà, J.K Rowling a eu la plume plus rapide. Razz Wink Rolling Eyes

MessagePosté le: 16/08/2012 23:05:59
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ankouh
Membres

MessagePosté le: 16/08/2012 23:23:17
Répondre en citant

Video sympa, mais aujourd'hui le trip oriental / kung fu / etc... ça me parait un peu démodé.
il aurait fallu qu ils sortent ça il y a quelques années pour avoir plus d' impact...

En regardant la cinématique, je vois un mix entre du "Walt Disney" et "Rise of the God Slayer" (extension Khitai "muraille de chine" pour Age of Conan, sauf que chez Funcom, il y a du sang, des prostitués et des sorciers maléfiques vraiment très méchants). Ici, le côté "vieux sage" des moines moralisateurs me fatigue déjà...

Mais du moment qu'il y a des choses à faire et que je m'amuse, ça me va Smile

MessagePosté le: 17/08/2012 09:55:34
Répondre en citant

C'est déroutant et clairement pas dans l'esprit qu'on se fait de WoW c'est clair mais c'est nouveau et coloré.

Je suis actuellement de temps en temps sur la beta et je la trouve intéressante. Bon j'ai toujours préféré les paysages luxuriants tel que Nagrand, Strangleronce, les Grisonnes et cie
aux Tranchantes, Desolace.

Ensuite les quêtes sont sympatiques et j'aime aussi bien cet esprit "petit scarabé" Wink Et bon ça me rappelle la Chine ^^

Après je trouve les mobs un peu trop "cartoon" genre les lapins crétins mode asiatique ça n'a rien à faire dans WoW mais faut s'y faire et je pense qu'on va bien se marrer et c'est l'important.

Syd

MessagePosté le: 14/12/2017 19:09:39

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des Ombres Index du Forum -> Public LdO -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation