Connexion
La date/heure actuelle est 24/07/2017 18:48:46
Voir les messages sans réponses
Build Monk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des Ombres Index du Forum -> Privé LdO -> Diablo 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syd
Administrateur

MessagePosté le: 29/06/2012 09:08:05
Sujet du message: Build Monk
Répondre en citant

Pour ceux qui ont un Moine j'ai cherché un peu des infos sur le net et je suis tombé sur ça : http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/4736524908?page=1

Le mec a fait des ajustements en terme de stuff et de spé qui sortent un peu de la moyenne et le resultat est étonnant. Ca coute moins cher qu'un stuff
traditionnel (mais bon ça a bien augmenté) du coup je suis passé de 14k dps à 22k dps en baissant un tout petit peu mes résist mais j'ai gagné en crit et
en dégats de crit et sur les elites ça a un effet plutôt hallucinant.

Pas encore testé l'acte 2 comme ça mais le 1 c'est du quasi oneshoot de tout ce qui bouge (surtout avec mon cyclone) et les pack d'élite plus besoin de se poser
des questions je me mets au centre et 5 secondes plus tard je ramasse les loots !

Faut voir l'acte 2 qui risque de ne pas être si simple sans augmenter un peu encore le stuff mais je vous ferais un feedback. Par contre là j'ai testé run boucher
depuis la cathédrale et en fouillant tout pour chercher les elites j'ai mis 35 min pour tout clean.

Syd

MessagePosté le: 29/06/2012 09:08:05
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des Ombres Index du Forum -> Privé LdO -> Diablo 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation