Connexion
La date/heure actuelle est 24/07/2017 18:48:40
Voir les messages sans réponses
Belial Armaggeddon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des Ombres Index du Forum -> Privé LdO -> Diablo 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syd
Administrateur

MessagePosté le: 26/06/2012 10:23:56
Sujet du message: Belial Armaggeddon
Répondre en citant

Dites est-ce que vous êtes retourné sur Belial depuis le patch ?

Je l'avais pas fait avant mais depuis le patch je n'ai eu que peu de problème a clean l'acte 2 avec un stuff "normal" mais Belial du coup impossible car il enrage alors que je suis à 30% environ et ce seul ou en groupe, on défonce tout ce qui arrive avant le boss sans aucun problème mais ensuite il lui reste entre 25 et 40% de vie et il enrage... normal qu'il y ait de la difficulté mais là on parle de 6 mio de pv à 4 soit un gros gros manque de dps.

Des expériences à ce sujet ?

Syd

MessagePosté le: 26/06/2012 10:23:56
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grungir
Membres

MessagePosté le: 26/06/2012 12:37:36
Répondre en citant

Il lui ont ajouté un enrage en P3.

Tu as 3Minutes pour le tuer en P3. Effectivement, c'est plus difficile maintenant de le tuer et il faut un excellent DPS.

Pour la p1 et p2, elle a été facilité avec la baisse de dégats des monstres à l'acte 2.

J'ai pas trop testé l'acte 2 pour le moment. Disons que je n'aime pas esquiver des packs et les guêpes illusions bonus de vie ca calme.

Et les run acte 1 sont bien marrants et tellement simple

MessagePosté le: 26/06/2012 12:55:55
Répondre en citant

En fait ça wipe suivant les elites mais j'ai pu faire l'acte 2 sans rien esquiver (de la chance au tirage des elites peut être) mais là... faut upper mon dps certes mais faudrait au moins 20% de plus et dans mon cas ça voudrait dire quasiment 3k de plus du délire.

Après oui c'est plus facile de farmer l'acte 1 mais bon l'idée c'est d'avancer en ce qui me concerne et il n'y a aucun défi à l'acte 1 ce qui est dommage le 2 est plus difficile mais faisable sauf cette P3.

A tester avec des brutes de dps. Arx quand tu rentres de vacances je te réquisitionne lol.

Syd
Administrateur

MessagePosté le: 28/06/2012 09:58:06
Répondre en citant

Bon ça a fini par passer mais juste juste pendant le début de l'enrage. Pour ça il a fallut optimiser un peu le stuff et les compétences pour le combat (18 - 22k dps en moyenne) et le faire seul car à plusieurs la demande de dps est énorme.

Mais bon sans stack nepha c'est pas super utile mais ça permet de voir si le stuff est suffisant. Reste à farmer maintenant pour la suite car l'acte 3 c'est du viol dès le départ alors que l'acte 2 passe assez facilement.

Syd
Membres

MessagePosté le: 28/06/2012 10:15:04
Répondre en citant

Pareil pour moi, sa fait un bout de temps que je roule sur l'act1 et 2 et le 3 est vraiment problématique (je suis blodué aux profondeurs du donjon).
Et grâce à ce sublime patch, mon dps a perdu entre 15 et 20% donc j'ai même plus envie de le jouer mon dh tellement je suis dégouté de cet énorme nerf.

@Syd : en groupe les mobs multiplient leur vie par le nombre de joueurs, donc si tes mates envoient la sauce suffisamment ça revient au même. Apparemment c'est pas le cas^^

MessagePosté le: 28/06/2012 10:48:39
Répondre en citant

C'est l'acte 2 en général qui me pose problème. Faut dire que j'ai très peu de resist 250 max de mémoire et 25k pv pour 27k dps. Faudrait que je garde le même dps tout en montant mes resists et mes pv mais en self drop, ce n'est pas évident à trouver.

J'ai encore le temps avant d'arriver à l'acte 3 Smile

MessagePosté le: 02/07/2012 12:01:50
Répondre en citant

Hop, de retour de vacances, acte 3 clean hier soir ! Je coinçais sur Ghom avec ses pets infernaux, j'ai donc remanié mon équipement vers + de regen vie, et remplacé la sorcière par le templier. J'ai aussi laissé tomber l'IAS sur les objets, mais conservé le %age de chance de crit, et + de force.
Donc après un certain nombre de miyons dépensés, la regen vie tique à 500/seconde, j'ai 1900 de force, 17% crit, 56k pv, 28k dps, 800/900 all resist et 9k et des brouettes d'armure avec le cri.
Le boss le plus dur de l'acte 3, en tous cas pour un barbare, c'est clairement Ghom avec ses pets. Le briseur de siège était une blague, l'araignée sexy qui défend le cœur un peu chiante, mais seulement parce qu'elle avait tendance à redescendre sur le cœur protégé par un bouclier, et donc intouchable.
Asmodan cogne un peu plus fort, mais en lâchant tous les CD dès le début du combat je le descends à +/- 40% Après il faut courir pour éviter la profanation d'Arthas Razz et le taper normalement une fois qu'il s'est calmé sur les profanations.
Le plus rentable dans cet acte pour farmer objet et péhos, c'est à mon avis les remparts, puis la grande ligne droite avant la dernière partie.
Les sous-sols du Donjon des 3 Suisses, euh pardon, de la Redoute sont bien aussi, mais j'ai l'impression que les Élites y sont plus difficiles qu'ailleurs.
Je l'ai pas encore testé l'acte 4, donc pas d'info en ce qui concerne les "cap" resist / pv / dps nécessaires pour que ça passe.

Voili voilouuuu ^^

MessagePosté le: 04/07/2012 14:51:12
Répondre en citant

Smile

MessagePosté le: 04/07/2012 15:34:16
Répondre en citant

eh ben gg

Act 4 passe "facile" si tu passe le 3 ?

Syd
Membres

MessagePosté le: 04/07/2012 15:50:56
Répondre en citant

Oui l'acte 4 est même un peu plus facile que le 3, et de tous les boss de ces deux actes, le plus dur a été pour moi Ghom.

MessagePosté le: 11/07/2012 10:54:14
Répondre en citant

Eh ben moi je stagne... j'ai pas mal upradé mon stuff 700 res all, 22k dps, 35k de vie, leech life 500-1000 (5.5% vol de vie) et je farme l'acte 1 et 2 easy mais le 3 premier pack d'elite c'est le drame... sauf certains pack faciles mais ceux avec lave et cie complètement impossible et je parle même pas en partie publique car la c'est pas la peine d'essayer.

Syd
Membres

MessagePosté le: 11/07/2012 12:54:49
Répondre en citant

Arx a écrit:
Oui l'acte 4 est même un peu plus facile que le 3

Go tenter le 4 Syd !!

MessagePosté le: 11/07/2012 13:33:03
Répondre en citant

ben oui facile ^^ sauf qu'il faut avoir fini le 3 ^^

Syd
Membres

MessagePosté le: 11/07/2012 15:10:44
Répondre en citant

Je ne connais pas Moine, donc je ne vois pas trop quoi te conseiller Sad
Pour les stats, je joue tank en ce moment, avec pas mal de block et de @resist, dans les 900/950, 49k pv, 32% de block,, donc j'avance sans pb, y'a que le dps qui est un peu léger, 30K
Après, avec les mêmes 3 passifs, et en modifiant 1 actif ( mon coup de base, en fait ) je monte à 70K DPS avec 1 arme 2M, mais c'est alors quitte ou double : je claque tout, j'ai 8-10 secondes pour dépop le pack d'élites, sinon c'est moi qui crève.
Je modifie 2 de mes passifs en conséquence, j'arrive à mieux survivre sur pas mal de packs, mais je tape beaucoup moins fort, donc c'est moins drôle ( oui c'est plus rigolo de voir 15 crit à 500k en plein milieu de la mêlée, que 3 à 110... )

MessagePosté le: 30/07/2012 11:15:01
Répondre en citant

Voila Diablo down en Arma.

Le plus dur c'était de passer l'acte 3 je pense ensuite ça passe facile Asmodan une plaisanterie, l'acte 4 pas si hard et bon
Diablo 2 try c'est toujours très limite la moindre erreur et c'est mort mais un bon petit coup de stress.

Je vais pouvoir retourner un peu sur la beta de wow vu que je suis pas là quand il sort.

Syd

MessagePosté le: 24/07/2017 18:48:40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des Ombres Index du Forum -> Privé LdO -> Diablo 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation