Connexion
La date/heure actuelle est 16/12/2017 03:21:40
Voir les messages sans réponses
Quel run faîtes-vous le plus fréquemment ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des Ombres Index du Forum -> Privé LdO -> Diablo 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alors lequel ?
Run Diablo enfer
0%
 0%  [ 0 ]
Run Monde Imaginaire enfer
6%
 6%  [ 1 ]
Run acte I armageddon
33%
 33%  [ 5 ]
Run acte II armageddon solo
6%
 6%  [ 1 ]
Run acte II armageddon coop
0%
 0%  [ 0 ]
Je suis déjà en train de farmer l'acte III ou IV armageddon
6%
 6%  [ 1 ]
Obi-Wan Kenobi
46%
 46%  [ 7 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Syd
Administrateur

MessagePosté le: 16/07/2012 09:33:43
Sujet du message: Quel run faîtes-vous le plus fréquemment ?
Répondre en citant

Update :

J'en ai eu marre de l'acte 1 et l'acte 3 est impossible pour moi donc je me suis rabattu sur l'acte 2 juste avant Zoltum dans les sables oubliés. Il y a 2 "caves" et celle des archives comporte entre 6 et 8 elites donc c'est très rentable et les 63 tombent bien sur mieux qu'à l'acte 1. Normalement les elites passent "facile" si je fais pas le con mais bon il y a 1x sur 20 un affix impossible.

Mon stuff : (moine)
35k pv
25k dps
6.8 k armure
2k regen vie
719 all res

Syd

MessagePosté le: 16/07/2012 09:33:43
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arx
Membres

MessagePosté le: 16/07/2012 09:53:14
Répondre en citant

Ah, content de voir que ça passe mieux Smile
j'ai investi dans du stuff MF, j'ai 198% sans le Nephalem, et je fais le même run que toi, enfin je commence au début du grand désert,
y'a pas mal d'elites qui y trainent, plus les deux grottes/caves.
Les items jaunes tombent maintenant dans tous les sens, par contre la plupart a encore des stats de merde, mais la différence il me semble se situe au niveau du nombre
de caratéristiques sur les objets, qui s'est envolé depuis que j'ai équipé du stuff MF.
je cherche encore à savoir si le MF a réellement une incidence là-dessus, ou si c'est juste une impression...

MessagePosté le: 16/07/2012 11:14:08
Répondre en citant

En fait j'ai eu un peu de moule ces jours sur les items avec 2 ou 3 trucs qui se vendront j'espère à 1mio et + pour le reste beaucoup de truc inutile.

Et oui je me fais aussi le désert comme toi en fait.

Syd
Membres

MessagePosté le: 16/07/2012 11:29:04
Répondre en citant

Ca y est bélial est mort assez facilement.

Je pense que je vais tenté les runs à l'acte2 également car je commence à être souler de l'acte 1. Je le connais par coeur.

Je pense tester l'oasis de dalghur, la zone juste avant les archives de kulle puis enchainer sur kulle et bélial et ne pas oublié d'aller dire bonjour au potentiel gob de la route d'alcarnus.

J'ai tenté l'acte 3. Je me suis fait rape la figure quelque chose de bien.

Sorcier:
33kpv
38k dps unbuff
380-400 de resist moyen.

MessagePosté le: 16/07/2012 12:42:07
Répondre en citant

La découverte d’objets magiques affecte la qualité des objets que tu obtient en tuant des ennemis.Elle ne permet pas de trouver plus d’objets sur une victime, mais elle augmente les chances qu’un objet du butin soit magique, ainsi que le nombre potentiel d’affixes dont il bénéficie.

Lorsqu’un monstre lâche un objet, le jeu détermine sa qualité aléatoirement à partir d’une table qui inclue la qualité de l’objet et le nombre d’affixes présents. Le jeu fait un « lancer de dés » pour chaque case de cette table pour déterminer quels affixes l’objet portera. Ton score de découverte d’objets magiques est ajouté en bonus à ces lancers.
Par exemple, si un monstre a 4% de chances de lâcher un objet rare à 6 affixes et que tu as +50% de bonus à la découverte d’objets magiques, le monstre a désormais 6% de chances de lâcher un tel objet.
La qualité de l’objet lâché est déterminée dans l’ordre suivant :
Légendaire
Rare à 6 affixes
Rare à 5 affixes
Rare à 4 affixes
Rare à 2 affixes
Rare à 1 affixes
Objet magique

En reprenant l’exemple précédent, lorsque le lancer « échoue » pour un niveau de qualité élevé, le générateur d’objets passe au niveau suivant dans la liste (dans le cas présent, un lancer pour un rare à 6 affixes, puis pour un rare à 5 affixes, etc.). Ton bonus à la découverte d’objets magiques s’applique à chaque lancer de dés. Si le même monstre a de base 10% de chances de lâcher un rare à 5 affixes et que tu as +50% de bonus à la découverte d’objets magiques, les chances sont maintenant de 15%.

MessagePosté le: 16/12/2017 03:21:40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des Ombres Index du Forum -> Privé LdO -> Diablo 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation