Connexion
La date/heure actuelle est 21/07/2017 12:35:58
Voir les messages sans réponses
Vos premères impressions ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des Ombres Index du Forum -> Privé LdO -> Diablo 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arrowa
Membres

MessagePosté le: 17/05/2012 19:02:50
Sujet du message: Vos premères impressions ?
Répondre en citant

Tout à fait à la hauteur de ce que j'attendais Smile

Ça détend ce jeu!

Leny
Publicité

MessagePosté le: 17/05/2012 19:02:50
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OoVÿ
Membres

MessagePosté le: 18/05/2012 05:43:58
Répondre en citant

il est niquel bien que un peu court... je suis level 30 et deja en mode cauchemars... mais j'adore Smile

MessagePosté le: 18/05/2012 15:19:18
Répondre en citant

brainless à souhait, un hackandslah en gros

MessagePosté le: 18/05/2012 15:25:11
Répondre en citant

Porte, monstre, trésor. Du bon Diablo.
Grungir
Membres

MessagePosté le: 19/05/2012 11:59:42
Répondre en citant

Excellent. Je ne suis qu'en mode normal qui est extremement facile. Mais c'est du vrai diablo: "Oh une nouvelle zone,je roam, je clique,je tue,j'avance, j'ouvre le coffre. Zone finie, je passe à la suivante". La facilité de rejoindre ces amis pour avancer ensemble est fort appréciable. Et le nombre d'item rare qui tombe à 4 est largement supérieur à quand tu es tout seul. Mais j'aimerais bien arrêter d'avoir des rares pour gamin Sad

MessagePosté le: 20/05/2012 02:02:27
Répondre en citant

le mode cauchemar est un peu mieux niveau difficulté, les monste sont plus durs et on meurt plus souvent, par contre l'xp ce fait toujours plus rapidement
Pour l'instant j'ai teste une moine, c'est une bonne classe, je pense que arrivé 60 je me ferai un feticheur qui semble t il est super fun à jouer.
Prinsy
Membres

MessagePosté le: 21/05/2012 10:45:54
Répondre en citant

Salut,

la license Diablo est respectée à la lettre ! Smile du loot, du loot et encore du loot ... aléatoire.hihi Mr. Green

Je joue en barbare comme bcp ici niveau 52 et j'attaque ce soir le mode enfer en coop avec un moine weak mais qui dps bien, une soso qui envoie du lourd en aoe et une petite dh spé " terroriste " ( grenade ).

Mon barbare est donc le " tank " de la coterie, et il faut dire qu'en nightmare le proc de revanche qui soigne est un peu OP, ça sent le nerf dans pas lgts. Mais je ne me fais pas de doute pour le mode enfer ou le tanking n'est plus possible.

Un petit tip pour ceux qui sont pas au jus :
dans options>jeu il y a une case à cocher pour pouvoir affecter à un des 6 raccourcis deux ou plus sorts de la même école. C'est la dernière case à droite en bas, j'éditerai au besoin, je ne m'en souviens plus.
Ced - El8ozo#2754 -
Arx
Membres

MessagePosté le: 21/05/2012 14:40:51
Répondre en citant

Prinsy a écrit:

Mon barbare est donc le " tank " de la coterie, et il faut dire qu'en nightmare le proc de revanche qui soigne est un peu OP, ça sent le nerf dans pas lgts. Mais je ne me fais pas de doute pour le mode enfer ou le tanking n'est plus possible.

Ah ben c'est tout l'inverse de tous les sujets de tous les gens qui postent sur le forum officiel.
En Cauchemar coop une spé DPS sans boubou passait encore, en Enfer, le seul moyen de survivre plus de 7 secondes ( ou 1/2 seconde sur les packs Elite geôlier/gel/chaine/lave/mescouilles ) c'est bouclier, max armor/resistance élémentaire, buff vie et armure, gemmes leech life. Si j'en crois ce qui se dit, bien sûr. Le tanking semble être un passage ( mal ? ) nécessaire du 50 au 60, en attendant de pouvoir se stuffer DPS comme un bourrrin, ET, survivre.

MessagePosté le: 21/05/2012 17:50:17
Répondre en citant

pareil pour moi level 52, le mode enfer est bien chaud par contre, quand il y a un elite ca fait mal mdr mais c'est appréciable..

MessagePosté le: 21/05/2012 21:18:54
Répondre en citant

Punaise z'êtes loins ! J'ai même pas encore fini l'acte 2 en normal moi ! xD
Sorega
Membres

MessagePosté le: 22/05/2012 00:33:26
Répondre en citant

Le truc le plus important en fait dans ce jeu et je viens de m'en rendre compte c'est l'hv. Sur ma hunt je change d'arme tout les jours pour 50000 golds à l'hv, et je suis a 1500 dégats au milieu de l'act1 cauchemar lvl35.

Dans diablo 2 tu voulais du loot pour trader, dans diablo 3 il te faut de l'or et des loots à vendre à l'hv pour acheter du bon stuff à l'hv

MessagePosté le: 22/05/2012 09:36:44
Répondre en citant

Moi je suis pas encore 30 mais alors en fait tu fini le jeu en normal vers les 30 et tu te retapes tout ensuite en mode cauchemard ?
Membres

MessagePosté le: 22/05/2012 10:20:42
Répondre en citant

Oui, et après pareil en enfer, et après pareil en armaggeddon^^

C'est du hack n Slash, à part farmer t'a vite fait le tour. Mais qu'est-ce que c'est jouissif de tout fracasser sur son passage xD

MessagePosté le: 22/05/2012 15:15:30
Répondre en citant

Sorega a écrit:
Le truc le plus important en fait dans ce jeu et je viens de m'en rendre compte c'est l'hv. Sur ma hunt je change d'arme tout les jours pour 50000 golds à l'hv, et je suis a 1500 dégats au milieu de l'act1 cauchemar lvl35.

Dans diablo 2 tu voulais du loot pour trader, dans diablo 3 il te faut de l'or et des loots à vendre à l'hv pour acheter du bon stuff à l'hv

Je joue sans l'ah car je n'ai pas assez de gold pour faire tout ce que je veux. Mon dieu, qu'est ce que ca coute cher la forge. Après faut avoir de la chance au loot. Je suis level 44, je suis à la fin de l'acte 2 en cauchemar, je suis à 1700 de dps. Le jeu est drôle surtout en multijoueur avec des fois la disparition de toi ou tes potes sous un rare ou des élites Smile.

L'histoire est excellent par contre, j'ai adoré le background.

On verra la difficulté réelle du jeu une fois level60. Mais apparement les barbares et les moines vont pleurer.

MessagePosté le: 22/05/2012 17:02:27
Répondre en citant

arrivée au lvl 60, on fera un ptit rush pour se détendre après une journée de taf, puis on ira jouer sur un vrai jeu, genre gw2

MessagePosté le: 21/07/2017 12:35:58

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des Ombres Index du Forum -> Privé LdO -> Diablo 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation