Connexion
La date/heure actuelle est 21/07/2017 12:33:27
Voir les messages sans réponses
Sortie Patch 4.3 le 30 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des Ombres Index du Forum -> Public LdO -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zalna
Membres

MessagePosté le: 28/11/2011 01:42:52
Sujet du message: Sortie Patch 4.3 le 30 novembre
Répondre en citant

En faisant ma fouine sur MMO Champion, je suis tombé sur une déclaration de Boubouille qui disait que le patch sera officiellement sur le live le 30 novembre, malgré que beaucoup pensaient que ça allait être le 7 décembre. Je tenais juste à vous prevenir du changement de date, histoire de ne pas être surpris par la nouvelle =).

PS: Félicitation pour le down de Ragnaros 25: je ramasse les miettes de lauriers qui reste, étant donnée que c'était moi le facteur X du raid =) !!!

http://www.mmo-champion.com/content/

MessagePosté le: 28/11/2011 01:42:52
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sorega
Membres

MessagePosté le: 28/11/2011 01:46:54
Répondre en citant

Euh normalement la semaine qui précède les patchs majeurs y'a pas un changement de saison pvp ou un truc du genre qui fait qu'on est tous au courant ?

MessagePosté le: 28/11/2011 14:23:24
Répondre en citant

D'habitude Blizz prend une semaine de battement rien que pour attribuer les titres pvp de fin de saison. On verra demain, si la 4.3 est effectivement déployée aux USA, ou si elle est disponible au téléchargement!
Zalna
Membres

MessagePosté le: 28/11/2011 17:38:20
Répondre en citant

Même moi j'ai quelque doute, mais ça m'a juste étonné qu'il nous sort une telle affirmation, surtout qu'ils n'ont toujours pas publié d'autre message pour infirmer la nouvelle. On verra bien demain =) !!!^^

MessagePosté le: 29/11/2011 07:31:06
Répondre en citant

La sortie du Patch vient d'être confirmé par Blizzard pour aujourd'hui aux US et donc demain en Europe^^

#1 - 2011/11/29 12:41:00 AM
We will be performing extended maintenance tomorrow, November 29, for the release of the 4.3: Hour of Twilight patch. The realms will be unavailable from 3:00 a.m. PST until approximately 11:00 a.m. PST.

If your launcher states “World of Warcraft is up to date. Downloading data for the next update." please allow the Background Downloader to continue downloading the 4.3 data. You can ensure it continues even when not playing the game by going to the launcher Options, Downloader Preferences, and checking the box labeled “Download after exiting World of Warcraft”. If your launcher only states “World of Warcraft is up to date” then you’ve already obtained the 4.3 pre-download data and will only need a small update before logging in.

For more information on 4.3: Hour of Twilight please visit: http://us.battle.net/wow/en/blog/3964559/

Please be aware that while Season 10 will be ending with the release of 4.3, Season 11 will not begin until a future date. More information about the start of Season 11 will be posted on WorldofWarcraft.com in the coming days.

MessagePosté le: 29/11/2011 12:38:06
Répondre en citant

Zalna a écrit:
La sortie du Patch vient d'être confirmé par Blizzard pour aujourd'hui aux US et donc demain en Europe^^

#1 - 2011/11/29 12:41:00 AM
We will be performing extended maintenance tomorrow, November 29, for the release of the 4.3: Hour of Twilight patch. The realms will be unavailable from 3:00 a.m. PST until approximately 11:00 a.m. PST.

If your launcher states “World of Warcraft is up to date. Downloading data for the next update." please allow the Background Downloader to continue downloading the 4.3 data. You can ensure it continues even when not playing the game by going to the launcher Options, Downloader Preferences, and checking the box labeled “Download after exiting World of Warcraft”. If your launcher only states “World of Warcraft is up to date” then you’ve already obtained the 4.3 pre-download data and will only need a small update before logging in.

For more information on 4.3: Hour of Twilight please visit: http://us.battle.net/wow/en/blog/3964559/

Please be aware that while Season 10 will be ending with the release of 4.3, Season 11 will not begin until a future date. More information about the start of Season 11 will be posted on WorldofWarcraft.com in the coming days.

Il était temps !! vais pouvoir stuff tout mes rerols ^^

MessagePosté le: 21/07/2017 12:33:27

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des Ombres Index du Forum -> Public LdO -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation