Connexion
La date/heure actuelle est 21/07/2017 12:29:20
Voir les messages sans réponses
Guild Wars 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des Ombres Index du Forum -> Public LdO -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hassann
Membres

MessagePosté le: 25/08/2011 01:19:59
Sujet du message: Guild Wars 2
Répondre en citant

Pour ceux qui n'ont pas suivi les dernières news concernant GW2, voila deux vidéos de la GamesCom de la semaine dernière

http://www.youtube.com/watch?v=VMTs74eWBJ4&hd=1
Ici 40mn de démo en conférence de presse. On y voit la création des persos, un peu de mécanisme bas level, pas mal d'explications sur le fonctionnement des events
et à la 30ème minute on peut assister à un event assez balaise, avec un gros dragon (qui apparemment ne serait qu'un petit dragon).

http://www.youtube.com/watch?v=oXc1JwHGNik&hd=1
La c'est pour ceux qui s'intéresseraient au pendant PvP de GW2 (Yeah! ARRRRrrr)
Un 5v5 organisé par l'ESL, ou on peut voir un peu mieux le fonctionnement du PvP compétitif de GW2.
Ca bouge bien je trouve, ça à l'air d'être assez fun à jouer et comparé à Aion/Rift et même WAR (pourtant je kiffais bien WAR), je trouve que ca promet grave.

Pour info, le PvE et le PvP compétitif sont bien séparés dans GW2.
Lorsqu'on se lance dans ce type de PvP on a des persos maxé, avec tous accès au même stuff. Un peu comme sur les serveurs d'arène de WoW il me semble.

Coté monde persistant, le PvP se fait sans faction.
Si j'ai bien pigé il y aura trois gros serveurs, et le world pvp consiste à faire du 'world vs world vs world'.
Faut voir ce que ca donne Smile

En tout cas, je trouve que ces dernières vidéos promettent un jeu assez bien branlé. Et plutôt joli !
(Pour rappel, la première vidéo était filmée à la caméra sur l'écran)

Voila, j'espère que j'y retrouverai des membres de la légion ! et sur SWTOR également Smile
En tout cas j'y serai ! Probablement sous un tag Unsika Yake, mais ça me ferait bien plaisir de vous voir Smile
Publicité

MessagePosté le: 25/08/2011 01:19:59
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brembao
Membres

MessagePosté le: 15/11/2011 17:25:04
Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord, je suis un peu ça aussi depuis ces derniers mois... J'aime assez les graphismes et le gamplay plutôt réaliste.

Après a voir ce que ça donne vraiment, mais je vais l'acheter et l'essayer donc on sera déjà 2 =)
yvendil
Membres

MessagePosté le: 15/11/2011 17:58:45
Répondre en citant

Ah ben GW2 je ne pense pas mais je suis actuellement sur la béta fermée de Swor et j'y suis scotché.
C'est beau immersif avec un gameplay qui change en fonction des classes jouées
je dirais juste que c'est très prometteur et que tous les retours des mes amis betatesteurs vont dans le même sens.

Hassann
Membres

MessagePosté le: 21/11/2011 03:16:49
Répondre en citant

yvendil a écrit:
Ah ben GW2 je ne pense pas mais je suis actuellement sur la béta fermée de Swor et j'y suis scotché.
C'est beau immersif avec un gameplay qui change en fonction des classes jouées
je dirais juste que c'est très prometteur et que tous les retours des mes amis betatesteurs vont dans le même sens.

ouais, on y sera avec les unsika. on doit être un peu plus d'une vingtaine déjà enrollés/guildés

mais ça n'empêche pas que je vais suivre GW2 de très pres.. Ca a plus de gueule graphiquement que swtor, et le gameplay semble bien plus innovant aussi Smile
Elwê
Membres

MessagePosté le: 26/11/2011 13:57:21
Répondre en citant

Hehe moi j'y serai en tant que fan de GW, puis j'ai pas du tout kiffé Swor... Donc bon...

Le jeu à l'air très prometteur en tout cas =D J'ai hate
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/07/2017 12:29:20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des Ombres Index du Forum -> Public LdO -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation