Connexion
La date/heure actuelle est 28/07/2017 00:44:54
Voir les messages sans réponses
[Guerrier] Posture défensive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des Ombres Index du Forum -> Rôle -> Archives Rôles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ernst
Membres

MessagePosté le: 05/12/2010 15:10:24
Sujet du message: [Guerrier] Posture défensive
Répondre en citant

Salut à tous,

Y'a un truc qui me tracasse depuis que j'ai regardé l'arbre de talents spé def :

Bastion de défense Grade 2
Requiert Posture défensive
Réduit la probabilité que les attaques de mêlée vous infligent un coup critique de 6% lorsque vous êtes en posture défensive. De plus, lorsque vous bloquez, esquivez ou parez une attaque, vous avez 20% de chances d'enrager, ce qui augmente les dégâts physiques infligés de 10% pendant 12 sec.

Là je me dis "pas mal du tout, ça augmente la survivabilité, très bon talent"...
Mais tout de usite j'ai repensé à un post bleu de Blizzard concernant la MàJ 4.0.1, je cite :

Retiré du jeu
La défense : la défense est maintenant retirée du jeu. Les classes de tank ne pourront plus subir de coups critiques face aux monstres en passant en posture défensive, en présence de sang, ou en forme d’ours ou encore en utilisant fureur vertueuse.

Et là du coup je me dis "ouais, je tank en posture def donc je ne peux plus subir de coup critique, le talent est donc useless"

Y'a pas un problème quelque part ?? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

MessagePosté le: 05/12/2010 15:10:24
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sÿa
Membres

MessagePosté le: 05/12/2010 15:45:39
Répondre en citant

Hello Ernst,

Alors, à mon sens, c'est en prenant les talents que tu ne peux plus subir de coups critiques. La stat def disparait, et les tanks ont tous deux (ou trois) points obligatoires dans leur arbre pour obtenir le même effet que le cap def d'avant.

Je peux me tromper, mais c'est comme ça que je l'ai compris.
Membres

MessagePosté le: 05/12/2010 21:00:26
Répondre en citant

Tu ne te trompes pas Sÿa. Je pense que le message bleu n'est pas assez explicite, il aurait du préciser que le talent disponible en arbre def est obligatoire

MessagePosté le: 28/07/2017 00:44:54

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des Ombres Index du Forum -> Rôle -> Archives Rôles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation