Connexion
La date/heure actuelle est 25/07/2017 00:29:00
Voir les messages sans réponses
"And all will burn beneath the shadow of my wings"
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des Ombres Index du Forum -> Public LdO -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Earlinde
Membres

MessagePosté le: 24/11/2010 11:23:02
Sujet du message: "And all will burn beneath the shadow of my wings"
Répondre en citant

Bon bah, serveur up :/

MessagePosté le: 24/11/2010 11:23:02
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sombresoeur
Membres

MessagePosté le: 24/11/2010 11:23:52
Répondre en citant

La transition est pas mal, certes, mais je trouve l'écran d'accueil moins bien réussi que tous les précédents. J'adorais les "portes" de Vanilla et BC. Quant au rugissement du dragon de WotLK: miam!

Là je suis déçu. Si si, déçu...

Et petite parenthèse, ils devaient nous corriger ces saloperies de griffons asthmatiques qui tentent à grands efforts d'ailes atrophiées à force de porter du tauren de nous ramener vers nos corps. Hé bien point de news dans la correction des bugs... So sad :'(

Sombresoeur.
Syd
Administrateur

MessagePosté le: 24/11/2010 11:31:04
Répondre en citant

Faut pas mourir !!!

Perso j'espère simplement que les instances, raids et cie seront mieux dosées niveau difficulté car en normal c'était "trop simple" pour la plupart et en hero faut un buff 30% pour que la moyenne y arrive.

Syd
Membres

MessagePosté le: 24/11/2010 12:06:37
Répondre en citant

Et pan, 2 euros pour tout le monde Earl!! Very Happy

Syd, si je comprends bien, tu te plains que le mode normal est trop facile et le mode héroïque trop compliqué, c'est ça?

Bref, pas encore eu le temps de voir tout ça, ce sera demain pour moi... :/

Bonne journée à tous, faites pas trop les fous... Wink

PS: Earl, soigne toi!! Very Happy
Administrateur

MessagePosté le: 24/11/2010 12:21:25
Répondre en citant

En fait non je me plains que pour LK à peine 80 des "pickup" cleanaient la première aile de Nax, ou le colisée qui se clean en 1 semaine (bon fallait attendre les boss) et que en hero le premier boss était quand même vraiment hard si tu voulais le faire au niveau de stuff requis. Bref il y avait pas vraiment de gear check en mode normal après le mode hero se mérite mais je trouve que le mode normal devrait être plus hard perso, on en arrivait à s'ennerver si on wipait plus de 2 soirs sur un boss... à Vanilla ou BC c'était pas comme ça.

Voila tout. Wait and see.

Syd
Membres

MessagePosté le: 24/11/2010 13:22:48
Répondre en citant

Les mentalités changent Syd, les gens s'américanisent: ils payent donc ils veulent, et ce qu'ils veulent n'est pas forcément intelligent
Administrateur

MessagePosté le: 24/11/2010 14:00:54
Répondre en citant

C'est pas faux mais me semble que ça sera un peu mieux géré à Cata enfin c'est ce qu'ils ont dit ^^

Syd
Membres

MessagePosté le: 24/11/2010 14:08:44
Répondre en citant

Ne juge point et tu ne seras point juger... Wink

Ce que je dis n'engage que moi, mais j'ai eu la sensation que, pour LK, Blibli a voulu rendre l'expérience des raids accessible aux casual players, d'où une "simplification" des instances de raid. Afin de ne pas frustrer les meilleurs/plus gros joueurs, ils ont également développé un Hard Mode pour que ceux qui veulent du challenge puissent en trouver.

En tant que casual mauvais joueur, je trouve ça plutôt pas mal... Et même en normal 10 joueurs, j'ai l'impression que nous étions pas mal l'autre soir à ne pas être régicides... Wink

Après, le fait de rajouter du contenu au fur et à mesure rend forcément presque obsolète les raids antérieurs, non? Mais le HM reste challenging (je pense notamment à Uldu où, malgré notre stuff 264++, on ne roule pas sur les boss).

Ce que je veux dire par là, c'est que la possibilité de passer du temps à wipe sur un boss, à devoir peaufiner une stratégie, et à devoir faire des try vraiment parfaits nous est toujours offerte... La seule différence c'est qu'il nous est également offert de pouvoir gouter aux raids même non opti, même aux trois quart polio... Et pour ça moi je suis content Very Happy
Membres

MessagePosté le: 24/11/2010 15:09:25
Répondre en citant

ouep serveurs up and ready à 10h25, j'ai pu aller voir Ogrimmar, c'est ... comment dire ... magnifique !!
En volant de Orgri à TB, j'ai pu aussi voir l'énorme faille de lave qui coupe les Tarides, ptain c'est impressionnant !

une nouvelle QJ de cuisinie est dispo à Orgri, qui récompense d'un point de up la compétence, et octroie une marque pour les recettes 450+.
A titre d'exemple, le festin ultime 85 rend 92000 pv et pm, en plus d'augmenter l'endu et la statistique principale de 90 ^^
tout ça va être fun !

MessagePosté le: 25/11/2010 08:30:03
Répondre en citant

Sÿa a écrit:
Ne juge point et tu ne seras point juger... Wink

Ce que je dis n'engage que moi, mais j'ai eu la sensation que, pour LK, Blibli a voulu rendre l'expérience des raids accessible aux casual players, d'où une "simplification" des instances de raid. Afin de ne pas frustrer les meilleurs/plus gros joueurs, ils ont également développé un Hard Mode pour que ceux qui veulent du challenge puissent en trouver.

En tant que casual mauvais joueur, je trouve ça plutôt pas mal... Et même en normal 10 joueurs, j'ai l'impression que nous étions pas mal l'autre soir à ne pas être régicides... Wink

Après, le fait de rajouter du contenu au fur et à mesure rend forcément presque obsolète les raids antérieurs, non? Mais le HM reste challenging (je pense notamment à Uldu où, malgré notre stuff 264++, on ne roule pas sur les boss).

Ce que je veux dire par là, c'est que la possibilité de passer du temps à wipe sur un boss, à devoir peaufiner une stratégie, et à devoir faire des try vraiment parfaits nous est toujours offerte... La seule différence c'est qu'il nous est également offert de pouvoir gouter aux raids même non opti, même aux trois quart polio... Et pour ça moi je suis content Very Happy

+1
Syd
Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2010 11:43:24
Répondre en citant

On s'est pas compris Wink

A Vanilla les raids étaient difficiles mais on y parvenait quand même avec des efforts et c'est ça qui manque, car à mes yeux le but du jeu c'est d'avoir un défi et non une course au stuff comme c'était le cas à LK ou tu finis par chaîner des instances au hasard pour avoir du stuff. Le but étant d'avoir une satisfaction en tuant un boss et non en ayant une pièce violette qui en remplace une autre.

Voila ma pensée mais le problème comme tu le souligne c'est qu'il faut contenter tout le monde les HCG comme les Casu du coup blibli a fait des raids normaux trop "simples" pour que les casu puissent les rusher et des raids hero "difficiles" pour que les HCG aient un défi, personnellement je ne m'y retrouve pas.

ça ne reste que mon avis bien sûr mais je n'ai jamais retrouvé l'adrénaline produite le jour on Razorgore et mort quand Albour nous a fait sa course mythique... le cri de joie qui s'en est suivi ne s'est jamais renouvellé.

Syd
Membres

MessagePosté le: 25/11/2010 18:54:56
Répondre en citant

Et le first down d'Onixya, ou Albour s'est exclamé "Allleeeez crêêêêveeuh salope !" à 2% :p On avais bien tous gueulé sur ts au down Wink
Malénoob
Membres

MessagePosté le: 28/11/2010 10:00:05
Répondre en citant

WoW Vanilla Rox!

C'était dur car on est pas une guilde d'HCG, le tout était d'avoir une grosse guilde avec un gros roster et des gens trés fort en management :p

On a mis pas mal de temps à Clean MC, y a qq mois j'ai fouillé les archves de Millénium et ils ont clean MC en 3 ou 4 fois moins de temps que nous Smile

Mais le plus important c'est les frissons procuré, j'ai jamais revécu les down de Vanilla, à part Vahj, qui était un super combat à mes yeux

MessagePosté le: 02/12/2010 22:21:00
Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=QKR7rSI4JUE&feature=player_embedded

c'est juste magnifique !

Syd
Membres

MessagePosté le: 03/12/2010 01:10:34
Répondre en citant

C'est vrai que ça tape!!

Thanks

MessagePosté le: 25/07/2017 00:29:00

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des Ombres Index du Forum -> Public LdO -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation