Connexion
La date/heure actuelle est 21/07/2017 12:28:15
Voir les messages sans réponses
Bonjour + Excuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des Ombres Index du Forum -> Public LdO -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eress

MessagePosté le: 15/07/2010 21:01:02
Sujet du message: Bonjour + Excuses
Répondre en citant

Bonjour Ldo, je me présente je m'appel Eress ancien hunt de la ldo

Pour se qui ne me connaisse pas, je suis un ancien membre ( Eress hunt) de la guilde qui a été recruté, par le biais de mes gm Linwi et Ammanite, qui avait des connaissances dans votre guilde.
Apres nous avoir recruté (amma lin beef, buff, ironaya et moi (eress) , nous avons tous passé de merveilleux moments parmi vous.

Hélas Amma & co (lin et leurs époux) ont finis par arrêter de jouer, me retrouvant tout seul avec ironaya, qui lui par la suite a arrêté aussi, je continuai l'aventure à vos coté.

Quelques temps après, j'ai reçu des nouvelles de Ammanite et de Linwi qui avait remonté une nouvelle guilde Dark sur le serveur Hyjal où pas mal de mes anciens compagnons avait finis par migrer.

Sans réfléchir et sans penser à se que vous en pensiez (vraiment désolé) je suis parti sans rien dire à personne (le fait de migrer ne fait pas apparaître comme quoi on a quitter la guilde, voila pourquoi personne ne s'est rendu compte de rien), la guilde s'est remontée une fois de plus avec bcp moins de membres qu'avant mais s'est remontée quand même.

Quelque mois passèrent puis de nouveau amma s'arrêta de jouer, nous avons essayé quand bien même de continuer sans elle, jusqu'à se que j'arrête de jouer, enfin je le devais normalement à cause de la naissance de ma petite Lisa, mais je n'est pas tout à fait réussis.

Donc mes compagnons ont continué quelques temps mais sans succès et là il y a quelque jour alors que notre co gm était en vac (non prévenu), la guilde a de nouveau sombrer avec un déguildage en masse et certaines discussion corsées.

Et comme je passais sur le forum (et oui et oui il y en a qui vous aime encore ... ou pas), je suis venu sur le fofo pour s'excuser de mon/notre comportement vis a vis de vous et de votre communauté en ne vous prévenant pas de notre départ.

JE suis vraiment désolé de mon comportement.

Voila bon jeu a vous et Vive la Ldo.

PS: on sais jamais si vous recruter un elem ou un autre de mes perso même si je ne suis pas sur que vous me/nous pardonniez un jour...
Publicité

MessagePosté le: 15/07/2010 21:01:02
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yvendil
Membres

MessagePosté le: 15/07/2010 22:48:49
Répondre en citant

Tu es revenu sur CDO finallement? car avec tout ces transferts je suis un peu perdu Mr. Green

Eress

MessagePosté le: 15/07/2010 23:52:02
Répondre en citant

non je suis encor sur hyjal mais plus rien me raccroche la bas, je ne sais pas si je retourne sur mdz ou cdo
Briga
Modérateurs

MessagePosté le: 20/10/2010 13:57:43
Répondre en citant

Réponse un peu tardive mais ce post m'avait échappé.

J'apprécie beaucoup ta démarche, même si ça ne remplace pas une annonce préalable, tu l'as bien compris;
Je pense que nous sommes tous assez solidaires de notre propre guilde pour comprendre que tu aies eu envie de rejoindre tes amis, ici ou sur un autre serveur. Si tu n'avais pas compris ça à l'époque malgré le temps passé avec nous, c'est que tu as raté un truc, et en effet, je ne suis pas sure qu'une seconde occasion serait plus instructive:)

bon jeu!
Ellessa
Membres

MessagePosté le: 20/10/2010 18:14:39
Répondre en citant

houla, Briga, tu as 2 trains de retard

Eress, c'est Déa... enfin, c'est le même joueur derrière le PC.

donc dans ce poste, Eress s'est excusé de nous avoir quitté sans prévenir et depuis, il a repostulé chez nous avec sa chaman Déa et on l'a recruté car c'est un compagnon agréable. la boucle est bouclée.

une fois de plus, Briga tu justifies ton avatar. c'est pas grave, c'est aussi pour ca qu'on t'aime Razz

Ellessa princesse de l'overheal
Laessia marquise de la perte d'aggro
Carissa reine du pull foireux
Briga
Modérateurs

MessagePosté le: 20/10/2010 20:24:10
Répondre en citant

Rhooo bah tant pis lol, en plus je me disais bien en écrivant qu'il me semblait qu'eress avait postulé:p

je suis un peu à la masse comme d'hab, tant pis pour moi, je n'éditerais pas mon post^^
En plus, je donne souvent une seconde chance aux gens et pour une fois que je dis le contraire valà:p

En tout cas, je suis contente qu'il me fasse mentir car In Game, je n'ai pas eu l'occasion de tilter car il se montre en jeu bien plus charmant que dans mon souvenir^^

toutes mes excuses à l'intéressé à qui la paternité a réussi peut être?^^
Déa
Membres

MessagePosté le: 20/10/2010 22:11:01
Répondre en citant

mouhahahaha je t"excuse Briga.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/07/2017 12:28:15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des Ombres Index du Forum -> Public LdO -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation