Connexion
La date/heure actuelle est 21/07/2017 12:30:08
Voir les messages sans réponses
Mage arcane PVE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des Ombres Index du Forum -> Rôle -> Archives Rôles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sÿa
Membres

MessagePosté le: 26/05/2010 11:45:36
Sujet du message: Mage arcane PVE
Répondre en citant

Salut amis Mago, vous allez bien?

Bon, j'enterre ma fierté, pour avouer sincèrement que quand Shäwn dit que je suis une moule avec ma mage, ça me vexe parce que je pense que c'est vrai. Une partie de moi essaye toujours de se convaincre que les écarts de dps ne sont dus qu'au stuff (car faut quand même reconnaitre que j'ai un moins bon stuff) ; mais une autre se dit qu'il n'y a sans doute pas que ça... :/

Alors, côté cycle, j'essaye de sticker au max (en fonction du combat bien sûr) au 4 déflag 1 projo amélio. Généralement, si pas de proc au bout de 4 déflag, une cinquième, puis barrage. Vous faites pareil?

Côté stuff, outre mon arme moisie je n'ai surtout aucun bonus de set (je pense que j'ai très connement investi dans la cape et la ceinture emblèmes...). Vous savez à peu près quel apport en dps les bonus de set vous apporte?

Sur les enchant, je ne pense pas qu'il y ait des milliards de possibilité ; par contre, côté gemme, j'ai une sainte réticence à péter des bonus => je gemme 23spell ; 12spell+10haste ; 12spell+10esprit. Le spell, bah voilà, c'est notre caractéristique de base ; la haste a pour moi un gros impact sur notre dps et l'esprit, via le talent (+10%) et le glyphe (+20% de l'esprit en crit via molten armor) ne me semble pas une caractéristique useless du tout. Surtout que je me retrouve oom à une vitesse grand V (malgré plus de 32k mana raid buff... :/)

Côté template, ça donne ça:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Conseil des Ombres&cn=S…

Enfin, pour les glyphes, outre molten armor, j'utilise la +3% aux dégats de la déflag et la +25% aux dégats des crits des projo.

Voilà pour un résumé rapide, si vous avez des conseils, je suis rachi preneur!! Very Happy

Bonne journée à tous ^^

MessagePosté le: 26/05/2010 11:45:36
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yvendil
Membres

MessagePosté le: 26/05/2010 14:14:25
Répondre en citant

pas de conseils à donner suis moi aussi une moule. Attendons juste les conseils de notre amis blanes.

Juste un mot sur le bonus T10 qui apporte pas mal en dps quand tu sors tes images miroir

Blanes
Membres

MessagePosté le: 26/05/2010 14:39:02
Répondre en citant

enfaite tu veux quoi sur ce poste? ( tu es en stuff pvp côte gems je ne peux verifier) ensuite tu disposes du templace type " Arthas ". d'autre marche pas mal. tes glyphes mineurs ne sont pas adapter au pve hl plus du kikoo farming. Tu devrais metre plus les mêmes que ta spé pvp.

Donc pour le cycle avec mes 31k mana en raid sur un début de combat style pulentraille ? 3deflag ( trinket veine + pouvoir des arcannes + bijou ) 4eme deflag puis projo et cela jusqu'à la fin du combat 4 deflag puis projo. Le barrage des arcanes je l'utilise uniquement en cas de déplacement forcer. ( ex : spores , add de saucroc ( et encore ) putricide , la reine de sang , etc etc ) les images miroires il y a deux choix qui s'impose;

Soit au moment d'un Fury des chamans qui apporteras un gains de DPS et hâte énormes
Soit votre MT ne monte pas assez sont agros vous n'avez plus de moyen de diminuer votre menaces il vous restes que ce choix. ( la demande d'une bénédiction de salut a un paladin en wispe ( spam wispe marche ) ) est vivement conseiller.

Voila sinon oui pour le gemmage qui garde les bonus de sertissage a condition que le ratio soit supérieur a 4 DDS.

Klansh
Membres

MessagePosté le: 26/05/2010 14:50:42
Répondre en citant

Vous connaissez certainement mais au cas ou !
http://www.millenium.org/section/83-mage/article/22251-equipement-optimise-…

Et un guide pour le combat sur la reine :
http://www.millenium.org/section/83-mage/article/18861-mage-dans-la-salle-c…
yvendil
Membres

MessagePosté le: 26/05/2010 15:02:15
Répondre en citant

Oui déjà lu mais comme effectivement je réserve mon dps pour quand je serai mordu, je suis toujours mordu dans les derniers:
résultats ça me sert à rien d'économiser mes images et mes trinquettes ... enfin je dis ça je dis rien.

@blanes tu envoies projo même si pas de proc ?? perso j'évite sinon la mana coule à flot Sad mais je vais tester car
j'ai vu que tu faisais plus de dps que moi mais suis pas sur que tu sois toujours en arcane tu as une autre spé ??

Blanes
Membres

MessagePosté le: 26/05/2010 15:04:43
Répondre en citant

sa dépend le combat ma spé , je jongle entre l'arcane et la FFB que je trouve plus plaisente a jouer mais qui est en concurence avec l'arcane.

yvendil
Membres

MessagePosté le: 26/05/2010 15:12:16
Répondre en citant

oui il m'avait bien semblé et je pense que tu es plus performant en FFB qu'en arcane.

Tu as 2 stuffs ? tu gemmes pareil ? tu enchantes pareil ?

Blanes
Membres

MessagePosté le: 26/05/2010 15:14:12
Répondre en citant

j'ai le même stuff que se soit une spé ou l'autre l'achat du double T10 m'aurais sortis les yeux de la tête. j'essay d'atteindre 1000 de hate pour cela me manque un bijou de la pesteris.

Pecky

MessagePosté le: 26/05/2010 17:35:43
Répondre en citant

mon avis d'huitre, à toi la moule.

Pour le gemmage, rien à dire, sp + hâte, sp + esprit et full sp pour du rouge.
Concernant le cycle, c'est, me concernant, 4 Déflagration des arcanes et Projectiles des arcanes (si ça proc) ou Barrage des arcanes pour casser le stack. Suivant mon niveau de mana, je me permet parfois de faire une 5ième déflag si je n'ai toujours pas le proc des Projectiles.

Pour le burst, bah c'est tout comme a dit blanes, veines glaciales + prouvoir des arcanes + trinket + (bonus trwoll) Berserker et je balance aussi mes images miroir. Suivant la durée du combat (ex : putricide) je lance 2 fois ma phase de burst (tout en gardant la dernière pour la p3) et je préfère "décaller" mon burst de hâte par rapport à la fury car j'ai la fâcheuse tendance de perdre des casts à cause de la hâte qui est limite avec le global cd.

Pour mon template
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Conseil des Ombres&cn=P…

EDIT : Faut que je respé relatif au nerf qu'il y a eu sur "l'absorption de l'incanteur"

Il est un peu différent dans le sens où j'ai pris "l'absorption de l'incanteur", du moment où ton boubou de feu, de givre ou de mana est up, tu peux avoir un up de tes dégâts lorsque tu reçois des baffes... c'est pas super évident de gérer le up des boucliers, je l'oublie souvent.

Coté glyphes, je crois être bon.

Après c'est de l'autogestion, notamment où l'on doit se déplacer souvent, je claque mes instant "Barrage des arcanes", "Trait de feu" pour maintenir un semblant de dps.

D'après les derniers trucs que j'ai lu, la spé feu en 18/53/0 est redevenue la spé à la mode. Par contre il faut regemmer en sp+crit et crit et encore crit.

Si je dis de grosses conneries, merci de me le dire Surprised)
Sÿa
Membres

MessagePosté le: 26/05/2010 19:43:17
Répondre en citant

Merci pour vos post.

Par contre, Pecky, t'as une spé feu 0/51/16 Shocked Shocked Shocked

Mr. Green
Membres

MessagePosté le: 26/05/2010 20:06:52
Répondre en citant

spé FFB regarde la mienne sya.

Mortitia
Membres

MessagePosté le: 26/05/2010 20:31:07
Répondre en citant

regarde surtout pas la mienne Mr. Green

Par contre avant que je parte le buff set m'a apporte un gros up dps en etant en spe feu mais faut tout lacher au bon moment et sur les boss a aoe etc ca sert pas a grand chose.

Apres quand blanes tank vaut mieux garder ses images miroirs *part en courant*
Blanes
Membres

MessagePosté le: 26/05/2010 20:45:36
Répondre en citant

mouai tu disais pas sa en wispe ....

Sÿa
Membres

MessagePosté le: 27/05/2010 02:08:41
Répondre en citant

C'pas la nature de la spé qui m'interpelle Keref... Wink

0/51/16... Ca fait pas tilt?

Y'a 4 points qui ne sont pas dépensés ^^

Je sais pas si c'était fait exprès Pecky, mais ça m'a étonné. Very Happy

MessagePosté le: 27/05/2010 09:52:44
Répondre en citant

Sÿa a écrit:
Merci pour vos post.

Par contre, Pecky, t'as une spé feu 0/51/16 Shocked Shocked Shocked

Mr. Green

Faut que je respé la aussi, c'est un peu en déshérence cette spé chez moi Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/07/2017 12:30:08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des Ombres Index du Forum -> Rôle -> Archives Rôles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation