Connexion
La date/heure actuelle est 24/07/2017 18:47:49
Voir les messages sans réponses
Qui veut m'apprendre à jouer hunt????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des Ombres Index du Forum -> Rôle -> Archives Rôles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toreo
Membres

MessagePosté le: 23/05/2010 00:43:28
Sujet du message: Qui veut m'apprendre à jouer hunt????
Répondre en citant

Bien le bonsoir amis chasseurs!

Alors pour la petite histoire après 2ans d'arrêt de wow j'ai décidé de monter mon chasseur qui est mon 3ème reroll car je ne connaissait pas cette classe et parce que je pensais que ça serait plus facile pour up.
Effectivement après 2 semaines de retour dans wow me voilà 80.

Après avoir chain héro aléa et fait un tora où j'ai pu chopper les jambières T10 me voilà avec du stuff casque et plastron T9 jambière T 10, bottes ICC, gants et bracelets ICC (merci d'ailleurs au groupe d'ICC reroll qui a subit mon DPS de moule et m'a permis de ninja toute la maille! Rolling Eyes ).

Le gros problème est que mon DPS est dramatiquement BAS! j'ai fini derrière les tanks...et c'est pas une blague...
Shocked
Sachant que
1) j'ai mes 2 bras
2) j'ai un QI correct et des réflexes supérieurs à ceux d'un myopathe Confused
3) je chain les sorts dès que le CD universel est passé Very Happy
4) que je suis spé précision Twisted Evil
5) que c'était ma premire à ICC (découverte des strats, magnifiquement exposées par nos raid leader) Idea

Je voudrais savoir, en dehors du fait qu'il faille me stuffer plus Mr. Green

1) Quelle est le template que vous me conseillez (Himika m'a conseillé de test survie car moins besoin d'ArPen sur les stats avec mon stuff)
2) Quel est selon vous le cycle DPS idéal en focntion du template

3) si malgré tout je dois arrêter wow à nouveau pendant 2 ans et revenir quand le hunt sera une classe monotouche! Laughing

Allez!!! à vos conseils!!

PS: j'harpente le fofo hunt officiel à la recherche d'infos!

Spyx ex druide heal reconvertit au DPS spé huître.

MessagePosté le: 23/05/2010 00:43:28
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Earlinde
Membres

MessagePosté le: 23/05/2010 00:48:18
Répondre en citant

Explique moi ton gameplay (cycle etc)

alors j'edit:

Ton template n'est pas bon, tes glyphes non plus, et ton stuff bah tu viens d'up quoi Wink

Niveau glyphe:
- morsure du serpent obligatoire, ça augmente la durée de ta morsure, sachant que le tir de la chimère est calculé en fonction des dégats totaux de ta morsure: up dps
- tir mortel, marque du chasseur n'est bénéfique qu'à partir de 3 hunts dans un raid, mais pas en heroique ou les mobs tombent comme des mouches

Niveau template:
- retire les points dans peau épaisse et maitrise des aspects: gain de 4 points
- retire les points de la marque amélio: gain de 3 points

- tu mets 2 points en visée focalisée pour être cap toucher

bref j'te propose ça: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_hunter&t=502000000000000000000000000253051310300132331350313515000002000000000000000000000

vu ton niveau d'arp tu dois intégrer dans ton cycle le tir des arcanes du coup ça doit te donner:

morsure de serpent > chimère > visée > tir des arcanes > tir assuré > fleche baillon (j'utilise une macro pour envoyer tir assuré + fleche baillon si up)
prio au tir mortel si la cible est à -20%pv bien sûr

Après bah faut que tu continues à te stuff
Membres

MessagePosté le: 23/05/2010 03:05:56
Répondre en citant

Je viens de respé en suivant tes conseils, tu as pu voir mon stuff gentilment gemmé par krowhell et Nihlatak!
J'ai plus qu'à travailler le cycle et créer 2 macros!
Je testerai ça dès demain en instance!

Merci
Membres

MessagePosté le: 23/05/2010 09:54:57
Répondre en citant

Au premier coup d'oeil je peut déjà te dire que les gemmes crit bof bof donc quand tu pourra vire les Wink
Essaye de travailler les réputs hodir et lame d'ébène pour les enchantements casque et épaules. En attendant d'être honoré(ou révéré) et révéré pour ces réputs tu peut t'acheter des enchants épaules et casque pa/resi au joug avec les éclats du gardien de pierre récupéré en instances.
hésite pas dès que tu peut à changer ton arme car elle ne t'apporte rien de spécial tu as de l'agi et de l'endu mais je pense que même avec 2 armes bleu agi+pa tu gagnerai en stats.

MessagePosté le: 23/05/2010 13:45:26
Répondre en citant

je vais mettre un poil mon grain de sel : niveau survie pour ta 2ieme spe :

perso je te conseillerai ca,

pour un template survie :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_hunter&t=000000000000000000000000000253051000000000000000000005300002500033330533135001331

--> avec 2 points en visée focalisée pour avoir ton cap toucher
--> les 3 points dans oeil de faucon sont discutables, peuvent etre mis dans les pieges... a voir en fonction de toi !

en survie niveau stuff, gemmage, enchant :

--> c'est focus AGI !

niveau cycle de dps
:

avant start : combat marque du chasseur, et detournement sur tank ( eventuellement prepare une macro de detournement )

au pull : tir explosif, fleche noire, morsure du serpent, tir assuré , tir assuré, tir explosif ( des qu'il est up )....

durant combat les techniques a utiliser :
Tir principal : tir explosif, donc des qu'il est up a utiliser en priorité
dot : fleche noir des qu'elle est up, et aussi surveiller en permanece le boss qui doit tjrs etre avec une morsure du serpent ( et evidement la marque du chaseur )
et entre temps sur du mono cible tu enchaine les tirs assurés, si 2 cibles fleches mutiples est efficace

addon :
je te conseil power aura : a configuer pour te mettre un effet visuel lors du proc de pret a tirer , tres pratique !

MessagePosté le: 23/05/2010 15:04:25
Répondre en citant

faut que tu lui parles de LnL aussi
Membres

MessagePosté le: 23/05/2010 19:29:39
Répondre en citant

Earlinde a écrit:
faut que tu lui parles de LnL aussi

Ligue Nationale des Lopettes ?
Membres

MessagePosté le: 23/05/2010 19:57:32
Répondre en citant

Love'n'Lick?
Membres

MessagePosté le: 24/05/2010 16:34:00
Répondre en citant

Ch'tite question annexe : mes principaux sorts (tir de la chimère, visée, tir des arcanes) sont bind sur des macros avec des talents/trinkets/autres à CD plus longs. Du coup, bien que pas fan du tout d'add-on, j'me dis que si j'en avais un qui m'affichait assez clairement le temps de CD restant sur mes sorts ce serait pas mal (pas power aura siouplait, j'veux pas genre 25 auras qui se superposent... Wink

J'avoue, j'ai un peu la flemme de chercher, donc si vous avez un truc à me recommander, c'est avec plaisir, et sinon, je farfouillerai.. Smile

Merci et bonne aprèm ^^
Membres

MessagePosté le: 24/05/2010 19:22:01
Répondre en citant

Quartz ?
ca marche avec toutes les classes :p
C'est une barre de cast et tu as les "dots" sur la cible avec le cd qui s affichent ou tu veux. Ca marche aussi avec les hots ou buff. Ca affiche tout ce que tu peut poser sur la cible puis surtout ca évite d'avoir un addon par classe.

MessagePosté le: 27/05/2010 18:59:42
Répondre en citant

Dépasser un tank au dps Mr. Green

La technique : prendre de la plaque def, une grosse arme et faire comme le tank xD
Ulrich

MessagePosté le: 28/05/2010 13:59:03
Répondre en citant

moi j'utilise classtimer qu'est carrement bon. tu dis quel buff ou cd tu veux, il te le met ou tu veux.
Darklycan
Membres

MessagePosté le: 31/05/2010 20:19:56
Répondre en citant

N'ecoute pas Jymbo, on veut pas d'un deuxieme chasseur premier en menace Razz

http://www.egaliteetreconciliation.fr/
laedelle

MessagePosté le: 24/06/2010 01:07:46
Répondre en citant

Yop Spyx,
Je ne sais pas si ce post est toujours d'actualité, te faches pas si je dis des choses que tu connais déja et que jymbo a déja dit^^

Je suis passé sur l'armurerie, et il y a des trucs assez flagrants, si le stuff que tu as est celui que tu utilises en pve:

- tu n'as pas assez d'agi : pour te donner une idée, si je regarde l'évolution de mon stuff ca donne: naxx25 =1200agi Uldu =1700 EDC 25= 2K ICC 25 =2k5 . l'agi c'est ze absolut carac of teh lolhunt!!!1!
-tu as trop de toucher : tu es au double du cap ( qui est à 8%) avec en + 2 points de talent dépensés pour ca.

ya des pistes assez simples pour optimiser tout ca:

matos:
- cape et ceinture : le marchand de dala.Les items 264 sont très très bien, si tu n'as pas les emblèmes pour, les 226 seront mieux que tes objets pvp.
-cou : idem, l'item 232 du marchand de dala > pvp
-plastron : celui que tu as est avec le T9 un des plus moisi du fait du manque d'agi. Si tu as l'occasion, ya un plastron cuir qui tombe sur murmemort en 10 qui est largement mieux. Perso je l'ai eu longtemps, je l'ai remplacé que quand j'ai eu le T10.
-trinkets: essayes de choper grandeur ou choix de la mort, et je dirai meme que pour toi pour le moment grandeur> choix de la mort du fait des 90 agi en bonus.
rien que ce trinket te change la vie!!!

gemmage:
il y a 2 choix en survie d'après les fofos: full agi ou full agi.
Ca tombe bien...
En précis ca se discute mais seuleemnt à partir d'environ 700 arpen et des broquilles.
les bonus des sertissages valables à prendre sont ceux > à +4 agi, tout ce qui est pa et autre, tu ne t'en préoccupes pas.
Pour les casques=> méta 21agi+3%crit

glyphes:
ya que la marque amélio qui est discutable à mon avis tir mortel est mieux,surtout à ICC ou on a tout le temps des adds à finir .

talents:
je virerai:
-les 2 pts de visée foca (overcap touché)
-les 3 pts d'oeil de faucon (peu utile en instance)
-1 point en perce faille ( avec 2 pts les buff est tt le temps up)
-1 ou plusieur points en ressource ( cd interne sur fleche noire, et tu es eds, donc mana osef^^)

j'ajouterai:
1 point pour prendre visée ( un instant de +)
3 points en maitrise des pièges ( up de flèche noire)
3 points en piqure nocive ( 3% dégats en + pour 3 points, ca se refuse pas^^)

gameplay:
en survie, les points importants sont:
1
optimiser au mieux le tir explo, cad le retarder le moins possible.
Pour le proc de pret à tirer (LnL), le mieux c'est de lancer un tir toutes les 2s.Perso j'utilise khartus hunter juste pour ca : ca me permet de voir la durée de l'effet de mon tir explo et donc de balancer les suivants sans mordre sur l'effet de celui en cours ni de perdre trop de temps entre 2.
2
maintenir les dots: fleche noire et serpent.

voili voila, j'espère que ca pourra t'etre utile...

Sinon:
@ Sya les add ons que j'ai essayé dans le genre:
Omnicc : ca t'affiches le temps de recharge des sorts en secondes sur le bouton du sort dans ta barre.
Doom cooldwn pulse : ca fait pop la comp en gros des que le cd revient up.
watcher : c'est un genre de face mauler pour hunt ^^
Khartus : il t'affiche tous les cd en barres croissantes ou décroissantes, super utile pour gérer lnl

go plumz!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/07/2017 18:47:49

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des Ombres Index du Forum -> Rôle -> Archives Rôles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation