Connexion
La date/heure actuelle est 14/12/2017 19:12:52
Voir les messages sans réponses
[War fury] Caractéristiques
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des Ombres Index du Forum -> Rôle -> Archives Rôles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ernst
Membres

MessagePosté le: 01/10/2009 12:03:08
Sujet du message: [War fury] Caractéristiques
Répondre en citant

Pourriez-vous indiquer vos cacac afin d'avoir un semblant de réponse à la question "Bordel, mais POURQUOI il est à 1k5 de plus sur ce putain de boss ?!"

Peut être qu'en fait c'est simplement une question de skill Razz (Ce vers quoi je pencherai plutôt !)

Unbuff :

PA =
Crit =
Toucher =
Expertise =
Pénétration d'armure =
Hâte =

(pas accès à l'armurerie au taf^^)

MessagePosté le: 01/10/2009 12:03:08
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klansh
Membres

MessagePosté le: 01/10/2009 15:29:27
Répondre en citant

Salut Ernst !

On en a un peu discuté hier soir si je peux me permettre voici les modifs que je verrais a faire vis a vis de ton perso. Attention je ne prétend pas avoir la science infuse, ce sont juste des conseils tu en fais ce que bon te semble ! Smile

Tout d'abord le cap expertise est a 6.5 % (tu es a 5%) il est tres important de l'atteindre. Il suffit de gemmer (ou enchanter) ton stuff pour y arriver.
Ensuite le touché, alors là on a plusieurs avis qui s'affrontent. Le cap de base avec le talent "Précision" est de 8 %. En gros 5% sur ton stuff + 3% du talent et tu as tes 8 % pour ne plus avoir de ratés sur tes coups jaunes. Certains maintenant préconnisent un taux de touché supérieur a 10 % afin de "lisser" leur génération de rage. Personnellement, je prefere maximiser la force mais j'y reviens apres.

Donc au niveau gemmage, je prefere la force, (tu as des gemmes epiques a +20 force, je peux t'en faire si tu le souhaites).

Au niveau du critique, avec les buffs raid 25 et les bonus inhérents a ton equipement, tu auras largement ce qu'il faut. Donc gemmage full force bourrinisme a la place Wink

Concernant la pénétration d'armure, apres avoir testé et approuvé pendant de longs mois cette stat, force est de constater que depuis le nerf et surtout si tu ne disposes pas d'un bijou au proc Penetration d'armure, la force prend largement le pas sur cette caracteristique.

Les enchantements :

Sur tes bottes un petit marche glace (+crit, + touché) ne mange pas de pain :p
Sur tes gants un bonus a la Puissance d'attaque.
Sur ton Tranchant d'agonie : BERZERKKKKKKKKK ^^
Bracelets : Bonus a la Puissance d'attaque
Torse + 10 ou +8 caracs
Cape Bonus de hâte ou agilité

Tout ces enchantemenst sont dispos sur le perso de ma femme si besoin demande moi.

Quand a ton skill tu n'as aucunement de raisons d'être complexé tu maitrise parfaitement ta classe.

Voilà mon avis qui n'engage que moi Smile
Ernst
Membres

MessagePosté le: 01/10/2009 15:53:49
Répondre en citant

Je vois qu'il y a plusieurs façons de jouer son war Smile

Grâce au bonus 2 pièces T7 je suis à 37% crit unbuff, mais j'en voudrais toujours plus !

La force pourquoi pas, mais ça monte tout seul avec le stuff (c'est le seul truc qui progresse constamment, pourquoi s'en soucier ?^^)

La péné je n'y crois plus (efficace quand tu choisis les pieces exprès et que tu gemmes péné en plus, mais demande beaucoup trop de sacrifices)

La hâte, j'en vies à me demander si c'est pas le plus intéressant au final : pas mal de pièces en ont, et quand tu vois sur le global que 1/4 du dps est fait au coup blanc, quand tu vois le % de crit, ça doit quand même déboiter de faire passer ses 2 3,50 à 2,5 non ?^^

L'expertise, c'est la stat qui m'emmerde (désolé d'être grossier), mais pour arriver au cap faut absolument porter LA pièce qui a un max d'expertise, au détriment de super bonus (pièces hors set de lvl + élevé par exemple).

Quant au toucher, et bien... je pensais le monter le plus possible, toujours dans l'optique de booster le dps blanc couplé à la hâte.
Membres

MessagePosté le: 01/10/2009 16:14:22
Répondre en citant

Ernst a écrit:

La force pourquoi pas, mais ça monte tout seul avec le stuff (c'est le seul truc qui progresse constamment, pourquoi s'en soucier ?^^)

----> + de force = plus de Puissance d'attaque = + de DPS en coups blancs ou jaunes Smile

La péné je n'y crois plus (efficace quand tu choisis les pieces exprès et que tu gemmes péné en plus, mais demande beaucoup trop de sacrifices)

-----> D'accord avec toi.

La hâte, j'en vies à me demander si c'est pas le plus intéressant au final : pas mal de pièces en ont, et quand tu vois sur le global que 1/4 du dps est fait au coup blanc, quand tu vois le % de crit, ça doit quand même déboiter de faire passer ses 2 3,50 à 2,5 non ?^^

-----> A vrai dire la hâte c'est bien mais il en faut vraiment beaucoup. Donc en gros lors de la Bloodlust tu claques une potion de rapidité en plus et là ca va déboiter vi Wink Mais orienter son stuff pour je ne sais pas trop si c'est vraiment rentable. A tester pourquoi pas.

L'expertise, c'est la stat qui m'emmerde (désolé d'être grossier), mais pour arriver au cap faut absolument porter LA pièce qui a un max d'expertise, au détriment de super bonus (pièces hors set de lvl + élevé par exemple).

-----> Pas besoin de changer de pieces ubber roxxor Smile Tu gemmes juste en conséquence pour ton cap et basta.

Quant au toucher, et bien... je pensais le monter le plus possible, toujours dans l'optique de booster le dps blanc couplé à la hâte.

-----> A tester je n'ai pas de retour d'experience la dessus.
Ernst
Membres

MessagePosté le: 01/10/2009 16:24:46
Répondre en citant

Suis un marginal, vais sans doute tenter ce profil : (toucher / exp) / hate / crit / PA

Le probleme c'est que le stuf est toujours "under construction"... ça se fait pas comme ça d'acheter une pièce de stuff, donc le plus souvent nous en sommes réduits à "faire avec c'qu'on a" !
Membres

MessagePosté le: 01/10/2009 18:19:30
Sujet du message: Re: [War fury] Caractéristiques
Répondre en citant

PA = 4752
Crit = 35.82%
Toucher = 299 soit 9.12 sur un lvl 80
Expertise = 7/12 soit 1.75 et 3 sur un lvl 80
Pénétration d'armure = 383 soit 27.37
Hâte = 168 soit 5.12%

suis low en expertise tient, faudrait peut-etre que je baisse ma PA

sinon force/crit powa, et un spé arme pour te up

edit : comme disais une pub de pneu : sans maitrise, la puissance n'est rien. Remplace maitrise par expertise et tu es dans les clous ^^

MessagePosté le: 02/10/2009 09:35:54
Répondre en citant

ya pas d'AEP sur elitist jerks pour te guider? si j'ai un peu le temps je ais regarder. Moi il me semble que le war fury, c'est comme le dk ambi, mais je me trompe peut etre.
bad_blood
Membres

MessagePosté le: 03/10/2009 14:10:26
Répondre en citant

Bon bin ernst j'aurais aimé t'ecrire tout un descriptif mais klansh la fais, et il se trouve qu'on à la même vision niveau stat et caract, même si je privilegie un minimum + le toucher.

Au niveau de mes stat unbuff ca nous donne :

PA : 4866
Toucher : 316 - 9,64%
Crit : 31,97 %
Péné : 478 - 34,15%
Expertise : 271 - 8,25%

Donc on ce moment j'ai un léger problème de surdose d'exp et j'suis un peu en galère sachant que je n'ais ni gem ni enchant Exp.
Klansh
Membres

MessagePosté le: 05/10/2009 09:12:46
Répondre en citant

Le surdosage d'expertise dû uniquement aux stats intrinsèques de ton stuff n'est pas un problème ! Ca te permettra de remplacer facilement certaines pièces bourrées d'expertise du coup Smile

Je viens de constater un truc énorme par contre ! C'est le bonus 4 pièces T9. Cela donne un bonus de 10 % au crit a FH et Heurtoir. Ca permet de critiquer un max sur la FH combiné avec la glyphe de FH qui redonne de la rage sur un crit, et vu le spammage obscène que je fais de ce talent, la génération de rage ne devrait plus trop être un problème !
Ernst
Membres

MessagePosté le: 05/10/2009 09:27:27
Répondre en citant

En parlant de heurtoir, vous n'avez pas l'impression de perdre du dps avec cette tech ?

Y'a des tas de talents et de bonus qui up son dps, mais elle n'est vraiment viable qu'en instant (proc de "Afflux Sanguin").

Petit sondage donc : comment utilisez vous heurtoir ?
Membres

MessagePosté le: 05/10/2009 10:48:40
Répondre en citant

Uniquement sous le proc d'afflux sanguin. J'utilise "Power Aura" pour plus de facilité a repérer le proc.
Shawn

MessagePosté le: 05/10/2009 10:56:56
Répondre en citant

"Tellmewhen" est pratique aussi pour ça.

MessagePosté le: 05/10/2009 15:54:21
Répondre en citant

perso j'aime bien poweraura aussi, j'utilise pour tous les procs de la spe givre du dk et du guerrier armes.
Ernst
Membres

MessagePosté le: 11/10/2009 20:09:24
Répondre en citant

J'ai finalement mis Event Alert et... je peux vous dire que c'est de la balle Smile Tout simple, tout beau, tout marche, bref que du bonheur !

Alors avec le heaume T9 et les gemmes qui vont bien j'en suis là :

PA = 4880
Crit = 38,45 %
Toucher = 227 (6,92 %)
Expertise = 11/11 (2,75 %)
Pénétration d'armure = 31,58 %
Hâte = 272 (8,30 %)

Ca commence à faire mal Very Happy

MessagePosté le: 21/10/2009 10:16:16
Répondre en citant

tu as pris de talents en plus pour le toucher ???? car le cap est a 263^^ tu dois avoir quelques loupés sur les coup spéciaux et d'autant plus en coups blancs. En plus ce talent est passé dans la branche arme il me semble surtout pour compenser le fait de n'avoir qu'une arme au lieu de deux comme la hache que j'avais avec +96 toucher...
L'expertise le score doit être de 26/26 soit 6.50% si je me souviens bien.... (prend les bottes Anu'Barak +59 expertise si ce n'est pas fait), du fait je peux penser a changer ma ceinture depuis hier soir je vais me mettre en quête d'un truc bien au colysée !
Pénétration nickel chrome
au vue du reste je vois pourquoi ton crit est si haut ! Laughing
à mon avis quelques petites corrections et ton dps va exploser

j'ai aussi installé Event Alert et c'est vrai que le proc est plus simple a surveiller pour le heurtoir fini la galère de chercher le buff dans la barre au risque de louper des événements extérieurs genre flaque de saronite. Je reste moins aficionados du gameplay fury depuis que celui arme a été revu, l'avantage c'est le goût d'un peu de changement.

pour ma part voilà mes stat en arme
* Dégâts : 1867 - 2259
* Vitesse : 3.24
* Puissance : 3989
* Sc. toucher : 268
* Critiques : 34.07%
* Expertise : 30 ----> à baisser ! vais virer l'enchant sur gant pour mettre pa

Dernière édition par Gradair le 21/10/2009 22:55:00; édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 19:12:52

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des Ombres Index du Forum -> Rôle -> Archives Rôles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation