Connexion
La date/heure actuelle est 24/07/2017 18:48:50
Voir les messages sans réponses
Des nouvelles de Yarkia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des Ombres Index du Forum -> Public LdO -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yarkia

MessagePosté le: 19/08/2009 18:23:17
Sujet du message: Des nouvelles de Yarkia
Répondre en citant

Bonjour la légion,

Comme on me demande des nouvelles et comme ça me fait tout drôle de re-parcourir le fofo de la Ldo (pour la partie publique au moins), je fais l'effort de vous pondre un p'tit truc. Comme ça en plus ça floodera pas le poste des jeunes mariés (je leur présente à ce sujet mes plus plates excuses)

Alors moi tout va bien dans ma vie : boulot, amour, famille... blablabla... que du vieux quoi ! A Non ! Je me suis mariée fin juin avec l'homme de ma V.. *sort sa calculette et tapotte frénétiquement sur les touches* ouais ... 12 années sur 32 de ma vie passée avec lui, soit *approche son visage à 5 cm de l'écran de la dite calculette* Nan ! *prends ses lunettes et les chaussent et blemie * ... P'tin ! 37.5% de mon temps de vie !
Ouais ... on peut dire que c'est l'homme de ma Vie ... pour le moment du moins Rolling Eyes

Voilà, voilà...
Sinon IG j'ai réactivé mon compte sous la demande pressante d'un ami (IRL) qui m'a obligé sous la contrainte à monter un ally *se protège du revers du bras* Aie .. ! Mais me frappez pas !
En plus sur un serveur PVE *huées dans la salle*

Donc j'ai une petite druidesse (heal vous vous en doutez.. je ne suis bonne qu'à ça) qui se ballade en Norfendre... mais rien de comparable avec ce que j'ai pu vivre à la Légion.
J'ai même reconnecté Yarkia un soir, les montures encore dans les sacs .. comme les familiers (chouette des HF faciles)
Mais bon j'avais vidé mes poches avant de partir (10po en poche) et le template complètement reset.. pas eu le courage de me repencher sur la problématique de celui ci... Peut-être un autre soir.. qui sait Wink

Voilà j'espère que tout va bien pour les légionnaires. Vous en êtes où dans votre avancée ? en 10 et un 25 ^^

Ca m'a fait tout drôle de revoir vos postes... je suis même allée relire ma candidature.... nostalgie.. nostalgie..

Je vous laisse et vous fait tous des gros bisous.

Publicité

MessagePosté le: 19/08/2009 18:23:17
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobaero
Membres

MessagePosté le: 19/08/2009 18:34:21
Répondre en citant

* se souvient des grandes discussion sur le canal ldoClergé *

* soupire *

Ah que de souvenirs ! Merci d'avoir donné de tes nouvelles et toutes mes félicitations pour ton mariage (puisse ton pourcentage de vie commune avec ton mari ne faire qu'augmenter !).

Hum passer d'une elfette à une autre elfette, est ce vraiment un revirement complet de nature ?

Bobaero - prêtre "pêcheur" à la retraite.
Firenz
Membres

MessagePosté le: 19/08/2009 22:15:08
Répondre en citant

Reviens yarkia /cry on a même walkor qui va revenir! Ca manque de discutions salace ingame et sur ts.

MessagePosté le: 20/08/2009 00:06:34
Répondre en citant

*se souviens de la voix suave et chaude de Bobaero* hummmmmm *sourire béat*

C'est tout ce dont tu te souviens de moi Firenz ? mes discussions... hum... comment dire ? Mes discussions d'adultes ? pffff
*hausse les épaules*

Briga
Modérateurs

MessagePosté le: 22/08/2009 15:16:01
Répondre en citant

Coucou Yarkia!

Je t'ai vu te connecter l'autre jour, et enchainer les hauts faits, mais ne sachant pas si c'était la meme joueuse derrière le perso, j'ai fait ma timide:/

Je t'ai peu croisé mais je conserve un bon souvenir de toi. On peut te faire une place parmis nous si tu le souhaite:)
Ellessa
Membres

MessagePosté le: 22/08/2009 15:19:19
Répondre en citant

owi owi !!! le retour de Yarkia à la légion, je suis sure que ca ferait revenir bob et grandgouz Razz

toutes mes félicitations pour ton mariage.

à très bientôt j'espère.

Ellessa princesse de l'overheal
Laessia marquise de la perte d'aggro
Carissa reine du pull foireux
Blast
Modérateurs

MessagePosté le: 25/08/2009 14:17:42
Répondre en citant

Coucou Yarkia !

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !

Dommage que tu ne revienne pas dans la LdO mais bon personne n'est parfait surtout pas les allys Wink
Quand tu auras reprit tes esprits et que tu quittera les bisounours fait nous signe !

Au plaisir de te tuer en bg Twisted Evil

"Un dogme est une affirmation considérée comme fondamentale, incontestable et intangible !"
Ulrich

MessagePosté le: 25/08/2009 14:30:15
Répondre en citant

coucou gniarkgniark!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/07/2017 18:48:50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des Ombres Index du Forum -> Public LdO -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation