Connexion
La date/heure actuelle est 25/07/2017 00:38:06
Voir les messages sans réponses
AION
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des Ombres Index du Forum -> Public LdO -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bad_blood
Membres

MessagePosté le: 26/09/2009 16:15:32
Sujet du message: AION
Répondre en citant

rah mais top, après 2h d'install et de maj impossible de crée d'asmodiens sur suthran ( pas assez d'elyseens) et + d'1heures d'attente pour se co sur les autres serveurs.

En esperant que se soit comme ça parce que c'est le 1er week end, sinon j'vais pas faire long feu sur ce jeu si c'est pour me manger une file d'attente à chaque fois qu'jveux play.
Publicité

MessagePosté le: 26/09/2009 16:15:32
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hassann
Membres

MessagePosté le: 26/09/2009 17:29:04
Répondre en citant

bad_blood a écrit:
rah mais top, après 2h d'install et de maj impossible de crée d'asmodiens sur suthran ( pas assez d'elyseens) et + d'1heures d'attente pour se co sur les autres serveurs.

En esperant que se soit comme ça parce que c'est le 1er week end, sinon j'vais pas faire long feu sur ce jeu si c'est pour me manger une file d'attente à chaque fois qu'jveux play.

faut vérifier de temps en temps pour pouvoir recréer un asmo, ya un équilibrage forcé (ce qui est pas si mal). on est sur 52/48 je crois pour le moment, donc faut pas hésiter à revérifier régulièrement.

pour les files, yen a eu des grosses les soirs du lancement pour les précos. ça m'étonne pas qu'il y en ait encore aujourd'hui.
ça se passe mieux une fois que ça se décante un peu. en semaine on rarement attendu plus de 15-20mn (sauf aux heures de pointes vers 20h-21h)
la contrepartie c'est que ça lag pas du tout IG.
bad_blood
Membres

MessagePosté le: 26/09/2009 18:36:36
Répondre en citant

effectivement aucun lag c'est un sacré avantage, je monte un elem la sur le serveur vidar ou utrem je sait plus lequel j'ai pris en derniere minute.

Je testerais dans la semaine pour créer mon gladia sur suthran
racla

MessagePosté le: 27/09/2009 02:06:50
Répondre en citant

jai un asmo sur vidar... c'est jolie

MessagePosté le: 28/09/2009 11:53:20
Répondre en citant

Donc pour les gens qui aimeraient s'y mettre c'est sympa, ca lag pas mais faut de la patience pour installer et pouvoir se co ...

J'ai un pote qui l'a installé chez lui je vais tester mais pour l'instant ce que vous en dites me fait douter vous avez plus de probs que de fun Confused on dirait.

Le pex est dur et long non ?

"Un dogme est une affirmation considérée comme fondamentale, incontestable et intangible !"
Hassann
Membres

MessagePosté le: 28/09/2009 12:11:25
Répondre en citant

Blast a écrit:
Donc pour les gens qui aimeraient s'y mettre c'est sympa, ca lag pas mais faut de la patience pour installer et pouvoir se co ...

J'ai un pote qui l'a installé chez lui je vais tester mais pour l'instant ce que vous en dites me fait douter vous avez plus de probs que de fun Confused on dirait.

Le pex est dur et long non ?

Il y a des problèmes de files d'attente en ce moment ouais.
Mais vu les réactions de la communauté ça devrait se régler. Hier il fallait attendre 2H en gros avant de pouvoir jouer.
Et sur les serveurs saturés il faut insister avant de pouvoir créer son perso (à faire en semaine je pense)

Mais bon, perso j'ai bien plus de fun que de problème. Faut juste prendre son mal en patience et se foutre dans la file un peu en avance.
Ensuite ça risque de se tasser avec le temps, c'était le weekend du lancement donc rien de surprenant à avoir un rush.

Essayez quand même pour ceux qui veulent jouer de venir coté Asmo sur Suthran, histoire de nous rejoindre. Et il y aura du challenge sur ce serveur Smile

Sinon, pour répondre à ta dernière question : ouais, le pex est un peu plus dur que sur WoW, mais c'est pas plus mal je trouve.
C'est pas non plus la mort hein Smile
Le plus pénible je dirais que c'est quand même de monter certains crafts. Genre la récolte d'aether, que tu dois faire en vol, c'est une merde monumentale. Faut attendre d'avoir son timer de vol qui se recharge, et tu risques à chaque fois de te vautrer lamentablement au sol si tu insistes trop longtemps. Long à monter... Smile
(et quand tu crèves, faut payer pour récupérer l'XP que tu perds Wink
Hassann
Membres

MessagePosté le: 28/09/2009 14:30:44
Répondre en citant

L SON BEL Mé ZEL ! LOL !

http://img27.imageshack.us/img27/9345/aion0000fp.jpg
racla

MessagePosté le: 28/09/2009 14:35:50
Répondre en citant

lol

MessagePosté le: 30/09/2009 01:00:50
Répondre en citant

c'est bon hassann j'ai pu créer un asmo sur ton serveur : assassin nommé Racla

MessagePosté le: 30/09/2009 10:35:56
Répondre en citant

Niveau qualité d'image il à quand même l'air pas pourrave Shocked

Dommage que ce soit plus orienter pvp Crying or Very sad
Ulrich

MessagePosté le: 30/09/2009 11:05:14
Répondre en citant

mouais, le pvp a surtout l'air oriente roulage sous bus pour le moment, mais c'est plutot normal a ce stade. J'espere que les prises de forteresses vont etre bien, parce que sur war je trouvais ca enorme, malgre les problemes de lag et de pull piscine a travers les portes. S'ils font mieux, ca va etre tres attirant.
Hassann
Membres

MessagePosté le: 30/09/2009 13:55:57
Répondre en citant

ammanite a écrit:
Niveau qualité d'image il à quand même l'air pas pourrave Shocked

Dommage que ce soit plus orienter pvp Crying or Very sad

heureusement que c'est orienté PvP sinon j'y serais pas Very Happy

niveau PvE, ya 23 instances pour le moment. ya de quoi faire quand même.
Hassann
Membres

MessagePosté le: 30/09/2009 13:57:03
Répondre en citant

Ulrich a écrit:
mouais, le pvp a surtout l'air oriente roulage sous bus pour le moment, mais c'est plutot normal a ce stade. J'espere que les prises de forteresses vont etre bien, parce que sur war je trouvais ca enorme, malgre les problemes de lag et de pull piscine a travers les portes. S'ils font mieux, ca va etre tres attirant.

ouais. faut voir comment ça va se passer. pour le moment avec mon ptit lvl25 jpeux pas vraiment faire grand chose sur ce point la.
jme suis fait zerg surtout. mais une ou deux bastons équilibrées sympas quand même.

attendons de voir Smile
bad_blood
Membres

MessagePosté le: 01/10/2009 12:41:31
Répondre en citant

Hassan j'ai toujours pas réussi à te voir co, ni même d'autres membres de ta guilde ( enfin légion ), ça m' dirais bien de me tager avec vous, parce que pour l'instant j'ai des propositions de légion douteuse.

Et sinon tout le monde avait raison, les levels montent, mais calmement, j'ai bashé une zone elite en groupe pendant 3h pour ne prendre qu'un demi niveau.
Mais faut dire que les zones sont belles, les quêtes relativement varié, et l'ambiance global vraiment sympa.

Pour mon perso son pseudo c'est badblood , Spirit master lvl 19
racla

MessagePosté le: 01/10/2009 13:24:02
Répondre en citant

ouai moi aussi je veux être tager avec vous

MessagePosté le: 25/07/2017 00:38:06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des Ombres Index du Forum -> Public LdO -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation