Connexion
La date/heure actuelle est 18/12/2017 06:53:58
Voir les messages sans réponses
Le Ninja loot ...C'est mal !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des Ombres Index du Forum -> Public LdO -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cordhor

MessagePosté le: 15/02/2009 14:57:54
Sujet du message: Le Ninja loot ...C'est mal !
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Pour avoir fait un donjon avec Mr MANDRAIN ce dimanche à AZJOL NERUB je tenais à vous faire part de ma colère !!

Comment acceptez vous de voir l'image de votre guilde ainsi ternie, M MANDRAIN n'est qu'un Ninja qui se fout éperdument des réprimandes et continue de plus belle.
Je suis plus qu'énervée de voir ce genre de comportements dans cet univers !!!!

Mandrain, saches que tu manques de respects à chaque fois que tu agis ainsi
tu as besoin de ramasser du cuir ==> va farmer
tu as besoin de t'habiller en tissus ==> va reroll prêtre !!

Le partage est une notion qui s'apprend et j'espère pour toi que tu apprendras rapidement ce que c'est.

CORDHOR
Publicité

MessagePosté le: 15/02/2009 14:57:54
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayumi
Membres

MessagePosté le: 15/02/2009 15:47:50
Répondre en citant

Citation:

MessagePosté le: 15/02/2009 13:57:54 Sujet du message: Le Ninja loot ...C'est mal !
Bonjour à tous !

Pour avoir fait un donjon avec Mr MANDRAIN ce dimanche à AZJOL NERUB je tenais à vous faire part de ma colère !!

Comment acceptez vous de voir l'image de votre guilde ainsi ternie, M MANDRAIN n'est qu'un Ninja qui se fout éperdument des réprimandes et continue de plus belle.
Je suis plus qu'énervée de voir ce genre de comportements dans cet univers !!!!

Mandrain, saches que tu manques de respects à chaque fois que tu agis ainsi
tu as besoin de ramasser du cuir ==> va farmer
tu as besoin de t'habiller en tissus ==> va reroll prêtre !!

Le partage est une notion qui s'apprend et j'espère pour toi que tu apprendras rapidement ce que c'est.

CORDHOR

Et bref, si je comprends bien, il t'a piqué du cuir au dépeçage car tu es aussi dépeceur?
Et il a ninja une pièce tissu, laquelle? Il y a avait il un autre tissu qui la voulait? En tout cas, c'est sur jamais on ne voit de druide avec du tissu ou de chaman avec du cuir ça se saurait.
Bref, il est méchant, tu le BL et tu dis à tes amis de pas s'en approcher. Ça doit être fatiguant quant on est 80 de voir des joueurs sans scrupules ninja du stuff bleu/vert niveau 74, je comprends ton énervement.

Merci pour l'info, on fera attention.

Malénoob
Membres

MessagePosté le: 15/02/2009 19:16:52
Répondre en citant

holala, c'est moi que je suis méchant.

1°) je ne ramassais pas le cuir quand j'ai vu que tu le voulais (tu ne ramassais pas non plus le cuir que je laissais sur les mobs ...)
2°) Oui j'ai fais besoin sur des bottes en tissu quand tout le monde à bien dis qu'il ne le voulait pas, il y avait un druide > Leaf (désolé j'ai pas retenu où sont les ¨ et autres ^ ) qui étais potentiellement interessé, il ne les a pas voulu, je les ai prise pour un stuff caster.
3°) Quand à reroll prêtre j'en ai déjà un (Malénoob) que tu peux dors et déjà mettre dans ta BL ainsi que : Maléfactör
4°) Tu aurais pu aussi me send au lieu de me pourrir sur le /P quand tu disais que tu voulais le cuir, je t'aurais filé en primes les 5 ou 6 stack de cuir boréen que j'avais sur moi, ça ne me sert pas...

@ plus

Edit : Je pense qu'un modo peut suprimer ce post, vu que son auteur ne repassera certainement pas par là

Dernière édition par Malénoob le 15/02/2009 19:26:11; édité 1 fois
cordhor

MessagePosté le: 15/02/2009 19:26:11
Répondre en citant

Visiblement il est bien tombé dans ta guilde, je parle de partage à la place d'un gars qui se fout éperdument de ce qu'on lui dit......Et quand on oublie de partager et qu'on ignore les membres d'un groupe pour ramasser du cuir alors que le combat n'est même pas fini, juste pour être sure de le ninja, il y a un problème

Que l'on soit 70 ou 80 une mentalité c'est une mentalité, et la sienne est mauvaise sans conteste, alors interprète ça comme tu veux...Normal il est 70 il doit depeucer pour up son métier, normal il doit mettre du tissus si c'est mieux que le cuir qu'il a sur lui...OUI au contraire, aucune objection et je suis la première à le faire, quand cette personne ne se comporte pas comme un imbécile en ignorant ce qui est dit sur le chan et en se jettant de plus belle sur tout ce qui arrive.

Je vous souhaite bon courage, car si je suis venue ici énervée, c'est surtout par son manque de respect et de dialogue, j'etais pas le seul pick up, et à aucun moment il n'a demandé bien au contraire et ce n'est pas une question de level...Mais si c'est plus facile pour vous de réduire cet incident à ça...Alors....

Pour infos, c'est la première fois que je fais ça, venir sur un fofo étranger, parcequ'il a vraiment pousser le bouchon et la moindre des choses aurait ètè de s'excuser et de s'expliquer auprès de nous.

Bon jeu à tous
fheng
Membres

MessagePosté le: 15/02/2009 19:28:15
Répondre en citant

nerf tu m'a pas attendu pr faire des donjs de lich king....

quoi osef du post? oui :d

MessagePosté le: 15/02/2009 19:31:58
Répondre en citant

M. MANDRAIN ça pête quand même Very Happy

MessagePosté le: 15/02/2009 19:39:30
Répondre en citant

Bonsoir, je suis officier de la guilde.

Je ne vois pas trop où est le prob concernant Mandrain, il a prit une pièce tissu dont il avait besoin, alors que c'est une classe cuir. Alors certe, c'est du tissu, mais ca n'est en aucun cas du ninja, ou de la cupidité.

Pour les cuirs, ça n'appartient a personne. Si un prob la dessus, faut demander un arrangement dès le début des instances, tout simplement.

Si tu veux eviter ce genre de situation, je t'invite a faire ca en guilde, ou avec des potes, le pick up n'est jamais "sûr".

(Post a verrouiller, ou supprimer)

MessagePosté le: 15/02/2009 20:37:12
Répondre en citant

cordhor a écrit:
Visiblement il est bien tombé dans ta guilde, je parle de partage à la place d'un gars qui se fout éperdument de ce qu'on lui dit......Et quand on oublie de partager et qu'on ignore les membres d'un groupe pour ramasser du cuir alors que le combat n'est même pas fini, juste pour être sure de le ninja, il y a un problème

Que l'on soit 70 ou 80 une mentalité c'est une mentalité, et la sienne est mauvaise sans conteste, alors interprète ça comme tu veux...Normal il est 70 il doit depeucer pour up son métier, normal il doit mettre du tissus si c'est mieux que le cuir qu'il a sur lui...OUI au contraire, aucune objection et je suis la première à le faire, quand cette personne ne se comporte pas comme un imbécile en ignorant ce qui est dit sur le chan et en se jettant de plus belle sur tout ce qui arrive.

Je vous souhaite bon courage, car si je suis venue ici énervée, c'est surtout par son manque de respect et de dialogue, j'etais pas le seul pick up, et à aucun moment il n'a demandé bien au contraire et ce n'est pas une question de level...Mais si c'est plus facile pour vous de réduire cet incident à ça...Alors....

Pour infos, c'est la première fois que je fais ça, venir sur un fofo étranger, parcequ'il a vraiment pousser le bouchon et la moindre des choses aurait ètè de s'excuser et de s'expliquer auprès de nous.

Bon jeu à tous

Le truc qui ressort vraiment de tes posts c'est plutôt:

"Il arrêtait pas de prendre tout le cuir, j'ai pas réussir à en avoir ouin ouin ouin."

Pour parler de partage, tu es 450 en dépeçage, le fait de dépecer te rapporte rien. Autant laisser quelqu'un qui gagne des points de compétence le faire et partager le cuir après.

Et bref, tu t'attends à quoi en venant poster un post du style : "Machin est un Ninja"
Tu peux sortir pleins de choses, mais tu crois qu'on va croire qui? La personne qu'on connait IG depuis 2ans et qui a toujours été réglo, ou un random picked up?

Drakel
Membres

MessagePosté le: 15/02/2009 20:42:18
Répondre en citant

pour te soulager je t'envoie 4000po ca te vas ... en fait non.

/J'étais ici.

MessagePosté le: 15/02/2009 21:55:05
Répondre en citant

flood

faut pas fermer le post

MessagePosté le: 15/02/2009 22:03:01
Répondre en citant

rigole pas, un cuir ca vaut au moins 1 po, voir même 2.

MessagePosté le: 15/02/2009 22:20:48
Répondre en citant

UnpostafloodOhMoNdIEuOmAgAWWWWWWWWD XD §§§

Plus sérieusement c'est trop drôle d'entendre ça sur Malé , le mec sur qui personne n'a jamais rien eu à redire Very Happy A part quant il s'était barré se stuffer chez "Ruines" (Jeu de mot attention en plus d'un gros /taunt Laughing )

Allez Malé t'est qu'un gros ninja mais on t'aime bien quant même Twisted Evil /kiss Vincounet :p
Malénoob
Membres

MessagePosté le: 15/02/2009 22:22:56
Répondre en citant

Je me suis "auto-stuff" chez Runes :p
demande à Fheng! bon c'est quand que tu relances ton account sale noob

MessagePosté le: 15/02/2009 22:26:07
Répondre en citant

Bah depuis la mort de mon G-15 j'ai plus envie de jouer :'( Et oui j'ai réussi à tuer l'intuable, détruire l'indestructible, bref bref je suis encore en deuil :'( Saloperie de Rhum-Coca :/
Malénoob
Membres

MessagePosté le: 15/02/2009 22:45:52
Répondre en citant

j'ai tellement jouer heal avec Malé que y a l'empreinte de la paume de ma main sur mon G15 ^^

MessagePosté le: 18/12/2017 06:53:58

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des Ombres Index du Forum -> Public LdO -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation