Connexion
La date/heure actuelle est 14/12/2017 19:11:37
Voir les messages sans réponses
WOTLK

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des Ombres Index du Forum -> Public LdO -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blanes
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 1 488
Localisation: nice

MessagePosté le: 10/11/2008 06:03:10
Sujet du message: WOTLK
Répondre en citant

Ce sujet est un résumé des informations qui ont été communiquées récemment concernant le Norfendre et l’extension Wrath of the Lich King :

Note : Tout ce qui est indiqué dans ce fil de discussion est toujours en développement et sujet à de futures modifications en fonction des prochains tests et développements effectués. De plus, les noms indiqués sont provisoires et soumis à discussion.

--------------------------

Le Norfendre est le continent glacé le plus au nord d’Azeroth, formé durant la Guerre des Anciens, et qui a fait son apparition pour la première fois dans Warcraft III. Les joueurs pourront retourner sur ce continent dans l’extension World of Warcraft : Wrath of the Lich King.

L'Alliance et la Horde seront envoyées en expédition dans le Norfendre afin de combattre et de vaincre le roi-liche. Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'Arthas est en train de leurrer à la fois la Horde et l'Alliance en essayant de les monter l'une contre l'autre, et cela afin qu'ils soient à sa merci et sous l'emprise de son pouvoir. Il possède des choses qui ne peuvent être vaincues par ses stupides serviteurs et il a besoin de vous, joueurs, il a besoin que vous veniez afin de s'emparer de vous !


Géographie :

- Le Norfendre sera composé de dix régions, dont vous pouvez retrouver les détails sur notre carte interactive : http://www.wow-europe.com/wrath/features/northrend/worldmap.xml .
Les joueurs pourront commencer depuis deux régions différentes : Le Fjord hurlant et la Toundra boréenne.


Le Fjord hurlant : http://www.wow-europe.com/wrath/features/northrend/howling-fjord.xml
- On dit que dans les temps anciens les vrykuls, une race de guerriers demi-géants, habitaient cette terre, où ils avaient fondé une grande et prospère civilisation.
Ce sera votre première chance d’aller combattre les anciens vrykuls dans leur donjon d'Utgarde, non loin de Valgarde.

La Toundra boréenne : http://www.wow-europe.com/wrath/features/northrend/borean-tundra.xml
- La vaste Toundra boréenne s’étend à la pointe sud-ouest de Norfendre, le continent glacé également connu sous le nom de toit du monde. Ces derniers mois, la Horde y a établi une présence dominante avec la fondation par le jeune et téméraire Garrosh Hurlenfer de la robuste forteresse orque qu’est le fort des Chanteguerres.
- C’est une région habitée par les roharts, une race de pêcheurs nomades rappelant les morses. Vous y trouverez les Taunkas également, une branche ancienne de la race taurène que l’on croyait jusque-là perdue pour toujours.
- Des parties de la Toundra boréenne ont été englouties sous les eaux par les nagas.

Les Grisonnes : http://www.wow-europe.com/wrath/features/northrend/grizzly-hills.xml
- C’est une région habitée par les furbolgs et où l’on trouvera leur cité Grisegueule.
- C’est également un lieu où se trouve l’ancienne cité naine de Thor Modan.
- Ces terres sont en grande partie couvertes de forêts – un exemple de notre souhait de ne pas trouver des régions enneigées et glacées.

La Désolation des dragons : http://www.wow-europe.com/wrath/features/northrend/dragonblight.xml - Vous y trouverez le temple du Repos du ver, l’ancien lieu de rencontre où les dragons se rendaient pour mourir.

Lac Joug-d'hiver : http://www.wow-europe.com/wrath/features/pvp/wintergrasp.xml
Une nouvelle région JcJ non-instanciée contenant des armes de sièges, des bâtiments destructibles et de nombreux objectifs avec des effets durables. Les joueurs des royaumes normaux seront automatiquement en mode JcJ actif en entrant dans cette région.

---------------------------------

Tranches de niveaux des futures zones :

- Le Fjord hurlant : 68-72
- La Toundra boréenne : 68-72
- La Désolation des dragons : 71-74
- Les Grisonnes : 73-75
- Forêt du Chant de cristal : 74-76
- Zul'Drak : 74-77
- Le bassin de Sholazar : 75-78
- Les pics foudroyés : 76-80
- Joug-d’hiver : 77-80
- La Couronne de glace : 77-80

---------------------------------

La Capitale :

- Le Kirin Tor, dirigé par Rhonin, a déplacé Dalaran dans le Norfendre en dernier recours pendant leur guerre contre le Vol bleu. Ils peuvent ainsi continuer leur lutte contre le Fléau et affronter la menace incarnée par Malygos et le Vol Bleu.

Chris Metzen a par ailleurs précisé que, d’un point de vue du contexte historique, le déplacement de Dalaran était prévu depuis fort longtemps, et que ce n’était pas si soudain que cela pouvait paraître. Pendant tout ce temps, les membres du Kirin Tor ne se sont pas terrés dans leur trou mais ont travaillé durement à la réalisation de leur plan.

Dalaran sera la capitale centrale neutre flottant au dessus du Norfendre – Une Shattrath dans le nord. Il ne sera pas possible d’utiliser votre monture volante dans cette ville, seulement votre monture terrestre. En effet, les développeurs souhaitent que Dalaran ressemble à une vraie ville, à la différence de Shattrath, qui ressemblait plus au tarmac de Roissy. Ainsi Dalaran, sans la présence des montures volantes, conservera l’esprit des « anciennes » villes comme Hurlevent ou Orgrimmar.
Vous pourrez toujours parcourir les rues de Dalaran avec votre monture terrestre, et utiliser votre monture volante pour arriver et repartir de Dalaran. Cependant votre superbe drake devra rester à l’écurie le temps de votre séjour dans cette ville.


Les Races du Norfendre :

Taunkas – une branche ancienne de la race taurène que l’on croyait jusque-là perdue pour toujours, qui a une vision du monde très différente. Retrouvez-les ici : http://www.wow-europe.com/wrath/features/bestiary/index.xml

Roharts – La race de pêcheurs nomades rappelant les morses fait son retour depuis Warcraft III. http://www.wow-europe.com/wrath/features/bestiary/index.xml

Nains de fer – Il y a beaucoup de choses à apprendre concernant Azeroth à travers leur histoire. http://www.wow-europe.com/wrath/features/bestiary/index.xml

Nagas – Ils poursuivent leurs intérêts matériels plus loin dans le Norfendre.
Vrykuls – Une race de vikings demi-géants antiques du Fjord hurlant.
Furbolgs – Les furbolgs vivent dans la cité de Grisegueule dans les Grisonnes.
Nérubiens – Les seigneurs nérubiens sont liés aux silithides de Silithus et sont des disciples des Dieux très anciens dans le Norfendre.

Retrouvez également d’autres créatures et races du Norfendre sur notre bestiaire : http://www.wow-europe.com/wrath/features/bestiary/index.xml comme le brochepelle, le magnataure, les wendigos, les géants de chair…

-----------------------------

Les têtes connues :

Les joueurs pourront interagir avec Arthas directement en commençant leur périple dans le Norfendre.
Arthas est l’avatar du roi-liche et planifie de corrompre les joueurs de la Horde et de l’Alliance contre les leurs comme il fut lui-même corrompu contre son père par le roi-liche.
Chaque joueur, qu’il joue en groupe/raid ou en solo, aura un rôle à jouer avec Arthas que ce dernier soit terrassé ou qu’il domine finalement le monde.

Concernant Arthas, Chris Metzen (Directeur Créatif) a mentionné le fait que nous ne savons pas si Arthas a réellement sombré dans la folie ou s’il a une idée derrière la tête. Il semblerait qu’il retire une certaine satisfaction du fait d’obliger les autres à faire ce qu’ils ne veulent pas nécessairement faire et en détournant leurs bonnes intentions. Toutefois, il sera sans doute plus facile de comprendre ses objectifs lorsque vous effectuerez les quêtes en Norfendre, mais ne pouvons pour le moment pas vous en dire plus sur le contenu de ces quêtes.


Garrosh Hurlenfer est parti dans le Norfendre pour continuer à mener le combat qu’avait commencé son père.
Dame Sylvanas Coursevent mène les Réprouvés avec leur fléau expérimental contre le Fléau et Arthas. Cette dernière a d’ailleurs subi un petit « lifting ».
Le généralissime Bolvar Fordragon sera le personnage principal de la tumultueuse intrigue la campagne de l’Alliance.
Brann Barbe-de-bronze est un explorateur aguerri et fait une apparition dans World of Warcraft en aidant les nains à explorer leurs origines dans le Norfendre.
Tirion Fordring et l’Ordre de la Main d’argent font leur retour, apportant avec eux la légende de Porte-cendres.
Rhonin dirige maintenant le Kirin Tor dans sa guerre contre le Vol bleu.
Le Vol bleu, qui suit un Malygos renforcé, est à présent sur le point d’éradiquer tous les magiciens d’Azeroth. En effet, l’absence de Malygos s’est fait ressentir après son combat avec Aile-de-mort. Il recouvre ses sens et n’est pas très content de voir que des mortels utilisant la magie se déchaînent en lançant des boules de feu et des éclairs de givre à tout va. Il prévoit de rectifier ceci et de commencer à exécuter les mages, car il se souvient de la dernière fois que la magie s’est déchaînée. Apparemment les habitants de Dalaran n’apprécient pas vraiment l’idée qu’un énorme dragon bleu vienne les décimer. Alexstraza et le Vol rouge pourraient également être impliqués dans cette histoire.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 10/11/2008 06:03:10
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Blanes
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 1 488
Localisation: nice

MessagePosté le: 10/11/2008 06:03:42
Sujet du message: WOTLK
Répondre en citant

Quêtes

Quêtes journalières
Il est prévu d’implanter de nouvelles quêtes journalières, dont les objectifs ne seront pas routiniers.

Quêtes de bas niveau
Avec l'arrivée du nouveau système de hauts faits dans Wrath of the Lich King, et notamment les hauts faits consistant à réaliser toutes les quêtes d'une zone donnée, les développeurs ont décidé d'introduire une fonctionnalité pour permettre aux joueurs de retrouver les quêtes bas niveau. Ainsi, il devrait être possible de pister les donneurs de quêtes bas niveau en activant une option dans le menu de la mini-carte, à la manière du pistage des chasseurs.
Les quêtes bas niveau seront donc visibles sur la mini-carte et apparaîtront sous forme de points d'exclamation de couleur jaune foncé.

Suites de quêtes et lore
Certains joueurs ont indiqué que beaucoup de quêtes disponibles en Norfendre et permettant d’en apprendre plus sur le continent et ses habitants n’étaient disponibles que pour l’Alliance. Il est vrai que l’Alliance en apprend beaucoup sur l’origine des vrykuls, mais aussi sur l’histoire d’Arthas et du roi de Hurlevent .

Mais il ne faut pas oublier que la région de Nagrand constitue pour les membres de la Horde une formidable opportunité de découvrir les origines de Thrall, alors que les membres de l’Alliance avaient une quête fabuleuse qui leur permettait de sauver un idiot dans une cage.

De plus, la Horde va elle aussi connaître de nombreux changements qui devraient vous captiver. De toute manière, vous pouvez toujours en apprendre plus sur Mograine et Porte-cendres par vos propres moyens !

Vous en saurez également un peu plus sur les Titans dans Wrath of the Lich King. Ils ont laissé des traces de leur passage en Norfendre, mais c'est à vous d'essayer de découvrir ce qui leur est arrivé...

La montée de niveau 70 à 80 doit être pour vous le moyen de vous approprier Norfendre et d’avoir le sentiment de faire partie de l’Histoire d’Azeroth. A ce sujet, les développeurs ont indiqué qu'ils prévoyaient d'augmenter la vitesse de montée de niveau entre les niveaux 60 et 70


Nouveaux donjons

Les aventuriers découvriront de nombreux donjons en Norfendre. Chaque instance à 5 aura sa version héroïque, ce qui vous permettra d’accéder à de butin de meilleure qualité.

Voici la liste des instances à 5 auxquelles vous pourrez accéder :

Utgarde
Situé dans le Fjord Hurlant, le Donjon d’Utgarde attire les regards des aventuriers traversant la baie de Coiffedague. Longtemps crue abandonnée, la forteresse souterraine des vrykuls est de nouveau active.
- Le donjon d’Utgarde est destiné aux joueurs de niveau 70-72
- La Cime d’Utgarde attend quant à elle les joueurs de niveau 80 et leur permettra d’affronter à nouveau les vrykuls.

Le Nexus
Malygos est le gardien de toute magie, il tient les races mortelles pour responsables de l’état de désolation dans lequel se trouve Azeroth. Retranché dans le Nexus, il a décidé de drainer flux d’énergie magique et de les détourner vers le Néant. Le Kirin Tor ne compte pas le laisser faire et ne manquera pas d’envoyer les joueurs dans le Nexus.
L’antre de Malygos, l’Aspect dragon bleu, devrait se composer de trois ailes :
- Le Nexus (niveau 71-73)
- L’Oculus (niveau 80)
- L'Oeil de l'éternité (instance de raid)

Azjol-Nérub
Azjol-Nérub est un donjon peuplé de Nérubiens, destiné aux joueurs de niveau 72-74 situé dans la Désolation des dragons, dans la partie est de la zone au Sud du Village Brume-glace. Anub’Arak et ses sujets n’ont pas l’intention de vous laisser visiter leur royaume impunément.
Ahn’kahet n’est pas contrôlé par le Fléau, mais d’autres ennemis y attendent les joueurs de niveau 73 à 75.

Donjon de Drak’Tharon
Le Donjon de Drak’Tharon est un donjon de niveau 74-76 situé à la frontière entre les Grisonnes et Zul’Drak. Cette ancienne citadelle appartenait autrefois aux trolls Drakkari. Cependant, le Fléau y a distillé sa corruption et menace désormais les Grisonnes.

Le Fort Pourpre
Les joueurs de niveau 75 à 77 auront ici l’occasion d’aider le Kirin Tor à repousser les assauts du Vol Bleu.

Gun’Drak
Destiné aux joueurs de niveau 76 à 78, Gun’Drak est la capitale des Trolls des glaces, les Drakkari.

Ulduar
- Les salles de Pierre est un donjon de niveau 77-79 situé dans les pics Foudroyés. Ce donjon n’est pas linéaire et devrait permettre aux joueurs de découvrir une partie d’Ulduar, une cité des Titans.
- Les salles de Foudre est un donjon de niveau 80 situé dans la partie nord des pics Foudroyés.

L’Epuration de Stratholme
Il s’agit du quatrième donjon situé dans les Grottes du Temps, accessible aux joueurs de niveau 80. Les joueurs y aideront Arthas à débarrasser la ville de Stratholme de la population empoisonnée par le Fléau.
Un portail placé dans Dalaran permettra aux joueurs de se téléporter dans les Grottes du Temps.
_________________


Revenir en haut
Blanes
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 1 488
Localisation: nice

MessagePosté le: 10/11/2008 06:04:05
Sujet du message: WOTLK
Répondre en citant

Les instances de raid

Chaque instance de raid de WOTLK sera accessible par un groupe de 10 ou de 25 joueurs. La difficulté sera moins élevée si le raid est composé de 10 personnes, mais le butin y sera de plus faible qualité. Pour pouvoir entrer dans une instance à 25, il n’est pas nécessaire de l’avoir complétée à 10.

De plus, en ce qui concerne la différence de qualité entre les butins pour 10 et ceux pour 25, il s’est longtemps murmuré que celle-ci serait environ d’un tier complet. Plus concrètement, si le donjon à 25 offre un butin de qualité tier X, le donjon à 10 offrira un butin de qualité tier X-1. Toutefois ce ne sont que des rumeurs, et rien n’est encore finalisé à ce sujet.

Naxxramas
La citadelle de l'effroi s'envolera pour retourner sur les terres Norfendre, et comme elle ne peut être à deux endroits différents en même temps, elle ne sera plus dans les Royaumes de l'Est. Les Maleterres en sont donc débarrassées.
Il devrait s’agir de la première instance accessible aux joueurs de niveau 80, dans la lignée de Karazhan. Certaines rencontres ont été repensées, mais Naxxramas conserve l’essentiel de ses attributs. Les ensembles d’armure liés à cette instance ne changent pas, ils conviennent parfaitement à l’ambiance des lieux.
Les anciens monstres sont toujours là, mais d’autres font leur apparition. Le nombre de créatures en patrouille est moins élevé dans la version à 10 de Naxxramas.
Il n'est pour le moment pas prévu d'introduire de quêtes d'harmonisation ni de pré-requis pour pouvoir entrer dans la nouvelle version du donjon Naxxramas, cependant, ceci n'est pas définitif et est encore susceptible d'être modifié.

Chambre des Aspects
Qui sait ce qui attend les aventuriers dans la Chambre des Aspects, là où les cinq Dragons Aspects se réunissaient ?

L’œil de l’éternité
Malygos attend les aventuriers qui osent contrecarrer ses plans dans cette instance de raid.


Pour ce qui est des donjons pré-BC, il n'est pour le moment pas prévu de les modifier, ni de proposer un mode héroïque pour ces donjons. En effet, les développeurs préfèrent se concentrer sur les futurs donjons plutôt que sur des instances que nombre d'entre vous ont visitées moult fois.
La quête d’harmonisation permettant d’accéder à l’Antre d’Onyxia a été supprimée, en raison du retour du roi Wrynn. Cette suite de quête sera peut-être retravaillée, mais pas pour le lancement de l’extension

Joueur contre Joueur

Voici quelques informations concernant le système JcJ dans l’extension :

- Il y aura un nouveau champ de bataille de taille moyenne dont l’objectif sera de détruire la base ennemie en utilisant des armes de siège. Ce champ de bataille sera uniquement disponible avec l’extension..

- Des modifications seront apportées au système d’arène et de nouvelles arènes feront leurs apparitions. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet en suivant ces liens : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=5567847193&sid=2 et http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=5963150330&sid=2 ,

-Plus d'informations sur les nouvelles arènes sur la page dédiée : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/arena/

- Une nouvelle région JcJ non instanciée, Lac Joug-d'hiver, contiendra de puissants engins de siège pour réduire en poussière les bâtiments destructibles qui se trouvent sur votre chemin. Les joueurs des royaumes normaux seront automatiquement en mode JcJ actif en entrant dans cette zone. Les objectifs seront dispersés sur toute la carte, ce ne sera donc pas une simple capture de drapeau.

- Les joueurs ne posséderont pas d’engins de siège, mais pourront les utiliser. Les obtenir pourra faire partie de vos objectifs.

-De plus, en ce qui concerne les armes de siège, si celles-ci fonctionnent bien dans les champs de bataille du Norfendre, et que les joueurs les apprécient, il est possible qu'elles soient également ajoutées ultérieurement à la Vallée d'Alterac, si la technologie gobeline le permet.

- Nous avons récemment communiqué lors d’une interview le fait que nous avons prévu de créer de multiples types d’armes de siège telles que les chariots à viande, Chars à vapeur, etc…et chacune d’entre elles répondra à des mécaniques de jeu sensiblement différentes. Bien qu’elles soient déplaçables, elles seront plutôt lentes et ne se présenteront pas comme un moyen rapide de voyager ainsi les joueurs devront se battre à proximité de ces armes de siège.


-En ce qui concerne les ensembles d’armure JcJ les développeurs précisent que ce seront des ensembles uniques au niveau design, et qu’ils se distingueront nettement des ensembles JcE..
_________________


Revenir en haut
Blanes
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 1 488
Localisation: nice

MessagePosté le: 10/11/2008 06:04:27
Sujet du message: WOTLK
Répondre en citant

Les nouveaux talents
Vous avez hâte de découvrir les changements et les nouveautés au programme pour les talents de Wrath of the Lich King ? Rendez-vous alors sur notre tout nouveau calculateur de talents pour consulter les arbres de chaque classe :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/wrath/deathknight/talents.…

N’oubliez pas que ces informations ne sont pas définitives et sont sujettes à modification tout au long de la phase de test de la bêta. Ces statistiques peuvent varier par rapport à celles en jeu car elles répercutent des changements plus récents. D’autre part, du fait des changements et ajustements continuels effectués dans la bêta, les traductions en français ne sont pas encore finalisées : le calculateur affichera donc les mises à jour les plus récentes en anglais, et reflètera les traductions définitives dès que ces dernières seront prêtes.

------------------------------

Classes et haut niveau
Les développeurs indiquent qu’ils ne savent pour le moment pas s’il sera possible de faire démarrer les autres classes directement au niveau 55. Cela paraît assez inapproprié étant donné les améliorations qui ont été apportées récemment au gain d’expérience et la progression entre les niveaux 20 et 60. De plus, cela entacherait une partie du côté « unique » du chevalier de la mort.

En outre, même si cela arrangerait certains joueurs des royaumes JcJ qui, en commençant à un niveau élevé, éviteraient certaines zones réputées comme "dangereuses", n'oubliez pas que même en débutant au niveau 55, vous risquez de rencontrer des joueurs de niveau beaucoup haut que le vôtre, par exemple de niveau 80, qui vous "embêteront" tout autant.

------------------------------

Downranking
Voici quelques précisions des développeurs à ce sujet. Récemment, sur le royaume de test, les capacités et sorts utilisant du mana ont été mis à jour. Leur coût en mana n'est plus fixe, désormais ce coût est un pourcentage de votre mana de base (ce qui n'inclut pas l'augmentation du mana par l'Intelligence). Pour la majorité des sorts et capacités le coût sera environ le même que maintenant, même s'il y aura des exceptions.

Ce qui change fondamentalement, c'est que les sorts de rangs inférieurs vont perdre de leur intérêt. Cette modification a été faite pour éviter le "downranking" qui est une technique non souhaitée, et avec laquelle les développeurs ne sont pas forcément en accord. Ils ont donc décidé de trouver une solution pour rendre le "downranking" obsolète, et pour encourager les joueurs à utiliser leurs sorts de rangs supérieurs. Ainsi le rang le plus élevé d'un sort ou d'une capacité restera celui avec l'effet le plus puissant, et au même coût de mana que les rangs précédents.

Il est évident que ces changements nécessiteront une période d'adaptation, mais cela sera sans doute plus facile pour certaines personnes qui n'auront pas apprendre les subtilités du downranking. Si des problèmes d'équilibre apparaissent dans le Bêta test, ils seront étudiés puis les développeurs y remédieront, en ajustant, modifiant les sorts ou en en ajoutant de nouveaux.

--------------------------

Classes : améliorations et affaiblissements
En effet, les développeurs ont étudié de près les améliorations et affaiblissements que chaque classe peut apporter à un groupe et ils ont procédé à quelques modifications.

Les développeurs estiment que ces changements sont nécessaires pour diverses raisons. Tout d’abord, parce qu’une nouvelle classe va voir le jour dans Wrath of the Lich King, et que certaines spécialisations d’autres classes, qui étaient auparavant considérées comme faibles en JcE, vont être améliorées. Par conséquent, étant donné que la taille maximum des groupes de raid sera de 25 joueurs, et que nombre d’entre vous préférerons les raids à 10 joueurs, il vous sera difficile de rajouter plus de classes / spécialisations dans votre groupe.
Ensuite, la majorité des améliorations affecteront le groupe de raid en entier. Les quelques exceptions concernent plutôt des améliorations qui augmentent certaines capacités sur le court terme.
De plus, même si le nombre maximal d’affaiblissements sur un boss est augmenté, il est difficile pour les joueurs de devoir gérer 30, 50 voire 100 affaiblissements, et à un moment ou à un autre, il est temps de limiter le système.
En outre, le fait de regrouper les joueurs afin que chacun puisse bénéficier des améliorations les plus adéquates pour sa classe et sa spécialisation relevait ces derniers temps du miracle, puisque certaines améliorations ne fonctionnement pas correctement ou ne sont pas adaptées à certaines classes. Par conséquent, il semble parfois nécessaire de se passer d’un joueur, juste parce que telle amélioration apportera plus au groupe. Les développeurs souhaitent que vous n’ayez plus à choisir entre le bon joueur, voire l’ami, et l’amélioration.
Enfin, le défi de chaque rencontre doit résider dans le combat en lui-même et non pas dans le nombre et le type d’améliorations et d’affaiblissements que votre groupe possède. Le système d’améliorations est pratique et fun, et les développeurs ne souhaitent pas le modifier de manière trop radicale, mais juste faire en sorte qu’il soit plus un avantage qu’un fardeau.

Ces modifications se traduiront de différentes manières. Tout d’abord, il sera plus facile au groupe d’avoir la majorité des améliorations existantes, tout en vous permettant de prendre quelques classes ou spécialisations en plus, que vous n’aviez pas l’habitude d’inclure dans votre groupe. Par conséquent, cela permettra à toutes les classes et spécialisations d’avoir une chance de participer au raid.
De plus, les améliorations et affaiblissement se recouperont plus les uns les autres, et il existera très peu d’améliorations uniques. Aucune classe n’aura les mêmes améliorations qu’une autre classe, de sorte qu’il ne sera pas possible de remplacer complètement une classe par une autre. Par exemple, si deux joueurs de classe différente amènent tous deux au groupe de la hâte aux dégâts en mêlée, il est fort probable que l’un des deux amène aussi une amélioration supplémentaire dont vous pourriez avoir besoin.

Pour vous donner quelques exemples, pour obtenir de la régénération de mana, vous pouvez désormais inclure dans votre groupe un prêtre ombre, mais aussi un paladin vindicte ou encore un chasseur survie ; ou encore pour augmenter la vie des membres du groupe, vous pouvez utiliser soit Cri de commandement, soit Pacte de sang, mais vous n’avez pas besoin des deux, par conséquent soit le guerrier soit le démoniste peut utiliser une autre amélioration.

Tout cela n’est pour le moment pas complètement défini, et cela prendra du temps et de nombreux ajustements. Il est possible que certaines classes ou spécialisations souffrent plus que d’autres de ces changements. Le but n’est pas de rendre une classe moins viable en mode solo, en JcJ ou en petit groupe, l’objectif principal de permettre à chacun de venir en raid, et au leader de grouper les gens qu’il souhaite sans tenir compte de telle ou telle amélioration.


Le chevalier de la mort

A la différence des lanceurs de sorts traditionnels, la puissance des sorts du chevalier de la mort provient des runes qui sont gravées sur ses lames. En ce qui concerne les possibilités de capacités de cette classe, la référence serait Warcraft III. Le développement de la classe de chevalier de la mort est toujours en cours et de nombreux tests seront faits pour équilibrer le tout, mais comme ce sera la première classe de héros du jeu, vous pouvez être sûrs que tout ce qui la concerne sera plutôt cool.
Toutes les informations ci-dessous sont susceptibles d’être modifiées selon le développement futur de la classe de héros.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’histoire du chevalier de la mort, merci de vous rendre à cette adresse : http://www.wow-europe.com/wrath/features/deathknight/lore.xml

Runes
Les runes que le chevalier de la mort grave sur ses armes correspondent plus ou moins à sa ressource en mana. Il n’a pas donc pas une ressource en mana traditionnelle : une fois que les sorts sont lancés, l’énergie des runes est épuisée, et met un certain temps à se régénérer. Le chevalier de la mort a accès à trois types de runes : Sang, Givre et Impie. Il ne lui sera possible de « graver » les runes sur ses armes seulement hors combat.

Les runes n’impliquent pas qu’un nouveau type de dégâts verra le jour, car elles sont simplement une ressource nécessaire qui s’active lorsque le chevalier souhaite utiliser ses sorts et capacités. Ces runes peuvent être considérées comme trois sources d’énergie dont la taille peut être changée avant d’entrer en combat.

Vous trouverez plus d’informations sur la mécanique de jeu du chevalier de la mort ici : http://www.wow-europe.com/wrath/features/deathknight/gameplay.xml

Comparé aux autres classes
Il n’est pas prévu que le chevalier de la mort soit plus puissant que les autres classes, le fait que ce soit une classe de héros signifie simplement qu’il arrive en jeu à un plus haut niveau, et cela fait référence aux plus puissants héros de l’histoire de Warcraft.

L’intention des développeurs est d’intégrer cette classe au sein des autres classes, en créant un équilibre approprié, et en leur attribuant un rôle supplémentaire dans les groupes de raid, mais égal à celui des autres.

Les développeurs ont souhaité partager leur vision du chevalier de la mort, vous pourrez en savoir plus ici : http://www.wow-europe.com/wrath/features/deathknight/interview.xml

Quand sera-t-il disponible ?
Il sera possible de créer un chevalier de la mort dès le lancement de l’extrension. Au lancement de Wrath of the Lich King, vous ne pourrez créer un chevalier de la mort que sur un royaume sur lequel vous avez déjà un personnage de niveau 55 ou plus. Il est prévu dans le futur de lever cette restriction et de vous laisser créer un chevalier de la mort sur n’importe quel royaume (à condition d’avoir un personnage de niveau 55 ou plus sur le compte).
Il ne s'agit pas d'une transformation, vous pourrez créer un nouveau personnage de n'importe quelle race.
Il ne prendra pas la place d'un de vos personnages, mais n'oubliez pas que vous êtes limités à 10 personnages par royaume.
Si vous êtes sur un royaume JcE, il sera possible de créer un chevalier de la mort de la faction opposée. Les restrictions normales s’appliquent pour les royaumes JcJ.


Les premiers niveaux
Lors de la création de votre chevalier de la mort, vous serez encore sous l'influence du roi-liche. Puis lors de vos premières quêtes vous vous émanciperez de son emprise et votre place dans le monde vous sera alors expliquée.

L'évolution du chevalier de la mort sur les premiers niveaux sera similaire à celle des autres classes lors de leur entrée dans le jeu, et cela même si le chevalier de la mort commence à un niveau élevé (55), afin que les joueurs puissent se familiariser avec les sorts et les capacités de cette nouvelle classe.

Une classe à part ?
Le chevalier de la mort sera une classe unique, puisque ce sera une classe de héros. Plusieurs éléments spécifiques caractérisent la classe de héros. Tout d'abord, le chevalier de la mort commencera à un niveau plus élevé que les autres classes. De plus, il possède un système de ressource unique (le système de runes), et un design également unique. En outre, une série de quête spécialement dédiée à cette classe a été créée afin de permettre aux joueurs de se familiariser avec celle-ci, et d’en apprendre plus sur son histoire.
Les développeurs indiquent qu’ils ne savent pour le moment pas s’il sera possible de faire démarrer les autres classes directement au niveau 55. Cela paraît assez inapproprié étant donné les améliorations seront apportées au gain d’expérience et la progression jusqu’au niveau 70. De plus, cela entacherait une partie du côté « unique » du chevalier de la mort.

Pour plus d’informations (création, conditions pour un transfert, etc…), merci de consulter la FAQ dédiée : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=6104811787&sid=2
_________________


Revenir en haut
Blanes
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 1 488
Localisation: nice

MessagePosté le: 10/11/2008 06:05:08
Sujet du message: WOTLK
Répondre en citant

Le système de hauts faits
Wrath of the Lich King ne va pas seulement améliorer de nombreuses fonctionnalités de World of Warcraft, il va aussi en apporter de toutes nouvelles pour renouveler le jeu et le rendre encore plus passionnant. L’une de ces nouveautés ravira sans aucun doute de nombreux joueurs aux styles de jeu très différents : les hauts faits.
En plus d’être très fun, ces objectifs personnels offriront de nouveaux défis et réjouiront les joueurs axés sur les objectifs. Ils seront également visibles des autres joueurs dans le jeu. Prenez un moment pour lire notre page à propos de cette nouvelle fonctionnalité : http://www.wow-europe.com/wrath/features/gameplay/achievements.xml


Sachez que personne ne sera mis de côté dans ce système de hauts faits, et que chacun d'entre vous aura la possibilité de s'illustrer d'une manière ou d'une autre. De plus, certains de ces hauts faits ne seront pas liés à un personnage unique mais concerneront plutôt un compte dans son ensemble.


Voici quelques précisions sur certains hauts faits

Hauts faits concernant les montures
En ce qui concerne le haut fait pour lequel il faut obtenir le plus de montures possibles, le nombre de montures à posséder pour compléter ce haut fait a été revu à la baisse, pour plus d'égalité entre les différentes races.
De ce fait, il sera plus facile pour des races telles que les Taurens ou les Elfes de la nuit de compléter ce haut fait.

Hauts faits concernant les tabards
Même si les développeurs ont précisé qu'il n'était pour le moment pas prévu d'inclure une interface spéciale pour les tabards, nous vous rappelons que le vendeur de Dalaran pourra vous fournir de nombreux tabards à un prix défiant toute concurrence, et que celui-ci vous permettra même de récupérer certains tabards de quêtes que vous auriez pu effacer.

Hauts faits concernant les familiers de compagnie
Voici une petite précision concernant les familiers de compagnie et les hauts faits. Depuis les dernières mises à jour sur le royaume de Bêta test, les familiers du Voile d'Hiver peuvent être stockés avec les autres familiers, toutefois il vous faudra quand même une boule de neige pour pouvoir les invoquer. Ceux-ci seront donc comptabilisés pour les hauts faits, comme tous les autres familiers qui entrent dans le nouvel espace de stockage.

En revanche, certains familiers, comme le perroquet du chapeau de pirate de la Voile Sanglante, sont considérés comme des bonus obtenus grâce à un objet et ne seront donc ni stockés avec les autres familiers ni comptabilisés pour les hauts faits.

En outre, lorsque vous accomplissez le haut fait des 50 familiers, vous en obtenez un nouveau dans votre boîte aux lettres qui sera comptabilisé pour le haut fait suivant.


De plus, afin de compléter votre collections, nous vous rappelons que : les clés, animaux de compagnie et tabards que vous auriez effacés auparavant pourront de nouveau être récupérés auprès des PNJ suivants un serrurier, un maître des écuries ou le vendeur du tabard respectivement.

Toutefois, notez que cela ne sera possible que pour les clés/ animaux/ tabards qui ne peuvent pas être obtenus de nouveau par le joueur (par une quête par exemple). Cela implique donc que si l'objet était un butin rare, il vous faudra recommencer votre recherche en tuant les créatures adéquates.


Et pour ceux qui souhaiteraient accomplir ce haut fait avec plusieurs de leurs personnages, sachez que certains objets ne seront plus liés à un personnage mais au compte en entier.
Ces objets sont les suivants : Bourbie (œuf de murloc bleu), la garde de Tyraël, le costume de murloc, tous les familiers des éditions collectors.


Une nouvelle modification concernant les familiers de compagnie devrait faire son apparition : une fois que vous aurez « appris » votre familier, celui-ci ne disparaîtra plus directement de votre inventaire. A la place, vous pourrez faire parvenir ce familier à l’un de vos autres personnages sur le même royaume (et de la même faction) qui pourra l’apprendre à son tour.


Hauts faits concernant les raids et donjons
Etant donné que Naxxramas disparaîtra de la carte des Maleterres de l'Est, les joueurs ayant fini ce donjon en mode 40 joueurs ne bénéficieront d'aucun haut fait ou épreuve de force pour cela. Le seul haut fait lié à Naxxramas sera celui associé au bâton légendaire Atiesh.

En ce qui concerne les hauts faits pour les donjons, les développeurs précisent que pour les boss suivants : Kil'Jaeden, Illidan, Archimonde, Kael'thas, Vashj, Magtheridon, Gruul mais aussi Onyxia, Ragnaros, C'Thun et Nefarian, les listes des butins liés quand ramassés ont été rajoutées. Par conséquent si vous possédez un de ces butins dans votre inventaire ou dans votre banque, un haut fait sera accompli. Notez cependant que si vous avez supprimé un de ces objets, les Maîtres de Jeu ne pourront pas vous le restituer.


Hauts faits concernant le JcJ
Les raids sur les capitales ennemies devraient faire partie du nouveau système de hauts faits qui sera introduit lors de l'extension.


Hauts faits et démonstrations de force
Etant donné que la monture Ours amani et les titres Champion des naaru et Main d’Adal ne seront plus disponibles lors de la mise à jour de contenu, les joueurs ayant réussi à les acquérir au préalable se verront récompensés par l’accomplissement d’une démonstration de force.

Pour ce qui est des titres, les suites de quêtes affiliées seront toujours disponibles, mais vous n’obtiendrez plus de titre en les achevant.


Pour plus d'informations n'hésitez pas à consulter notre FAQ dédiée : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=6178690802&sid=2


Autres nouveautés


Calligraphie
La calligraphie, une nouvelle profession voit le jour et elle est associée à l’herboristerie. Elle permettra aux joueurs d’améliorer leurs sorts et leurs capacités. Ce ne sont pas les seules possibilités offertes par cette profession.

On peut la comparer à l’enchantement, mais la calligraphie n’est pas destinée aux pièces d’équipement.

Plus d'informations sur la page dédiée : http://www.wow-europe.com/fr/info/professions/inscription.html

D’autres métiers ?
Le travail du bois ne sera pas inclus dans WOTLK.

De plus, comme nous vous l'avons déjà précisé auparavant, il n'est pas prévu de rendre disponible une troisième profession principale pour les joueurs lors de la sortie de l’extension Wrath of the Lich King.

En effet, cet ajout pourrait affecter l’aspect communautaire du jeu et nous préférerons que les joueurs choisissent avec soin leurs métiers puis qu’ils aillent vers d’autres artisans lorsqu’ils ont besoin de leurs services.

Coiffure

Vous aurez la possibilité de modifier l’apparence de votre personnage. Le salon de coiffure vous attend afin de redonner une nouvelle jeunesse à vos avatars, en changeant par exemple la coupe et la couleur de leurs cheveux.

Vous pourrez choisir parmi de nouvelles coiffures, défenses, cornes, etc. Il sera également possible d’accéder à des boucles d’oreilles/piercings et tatouages (à condition que votre personnage de départ puisse en avoir).

Cependant, il ne vous sera pas proposé de modifier l’apparence de votre visage ni la couleur de votre peau.

Plus d'informations sur la page dédiée : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/barbershop.html
_________________


Revenir en haut
Blanes
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 1 488
Localisation: nice

MessagePosté le: 10/11/2008 06:05:35
Sujet du message: WOTLK
Répondre en citant

Montures

- En ce qui concerne l'accès aux montures volantes dans Wrath of the Lich King, et plus particulièrement dans le Norfendre, il était au départ prévu de permettre aux joueurs atteignant le niveau 77 d'enfourcher leur monture à la suite d'une série de quêtes. Cependant, cela a été modifié récemment, et il vous faudra désormais débourser la somme de 1000 pièces d'or pour pouvoir voler dans les cieux du Norfendre. La série de quêtes est toujours disponible, mais plus la récompense.

Attention toutefois, nous vous rappelons que les montures volantes ne sont pas acceptées à l'intérieur de Dalaran et qu'il vous faudra laisser votre griffon, drake ou autre machine volante aux portes de la ville.

-Les développeurs ont précisé qu'il n'était pas obligatoire de débloquer la compétence de monture volante pour monter en niveaux dans les zones 77-80. Si vous n'avez pas cette compétence, une monture vous sera "prêtée" pour certtaines quêtes dans ces zones.

De plus, il n'est pour le moment pas prévu d'introduire des montures plus rapides que celles qui existent déjà. En effet, les développeurs estiment que les montures volantes épiques actuelles sont déjà trop rapides, mais leur vitesse ne sera pas toutefois pas modifiée.

En ce qui concerne les montures terrestres il n'est pour le moment pas prévu d'augmenter leur vitesse.

Nous voudrions aussi vous indiquer qu'avec l'arrivée de cette mise à jour, la monture Ours de guerre amani ne sera plus disponible.


Amélioration de la vitesse des montures
Les objets ou enchantements influant la vitesse en monture n’auront plus d’effets pour les personnages supérieurs au niveau 70. Cela inclut la cravache, les éperons en mithril, les enchantements de gants (Equitation), l'objet "carotte et bâton", le fouet de brise-ciel et tous les effets similaires. Les talents ou sorts ayant un effet sur la vitesse des montures seront toujours actifs. Les développeurs ont estimé que cela devenait plus qu’embêtant pour les joueurs de devoir équiper (ou assigner en macro) ces objets. De nouveaux éléments permettant d’améliorer la vitesse des montures sont prévus.


-----------------------------

Fonctionnalités

Stockage des montures et familiers de compagnie
Nous sommes heureux de vous annoncer qu’une amélioration concernant le stockage des montures et des animaux de compagnie sera introduite avec Wrath of the Lich King, et que celle-ci devrait en ravir plus d’un.

En effet, les joueurs pourront désormais « apprendre » une monture ou un animal de compagnie, tout comme ils apprennent actuellement un sort, une recette ou une capacité. Les créatures seront ensuite visibles dans un nouvel onglet spécial de la section « Information sur le personnage », disponible dans votre interface. Les joueurs pourront voir et accéder aux montures et animaux de compagnie qu’ils auront appris via cet onglet.

Une fois une monture ou un animal appris, son icône n’apparaîtra plus dans les sacs ou la banque du joueur. Ainsi, cela devra libérer quelques places dans l’inventaire des joueurs qui pourront vivre de nouvelles aventures sans être trop encombrés. Il sera toujours possible de lier un animal de compagnie à un raccourci clavier en plaçant l’icône dans la barre de raccourcis comme vous le feriez pour un sort ou une capacité.


Graphismes
Les développeurs ont introduit un nouveau système d’ombres en jeu. La commande pour activer ces ombres est : /console ExtShadowQuality x et que x est un chiffre compris entre 0 et 6.

Les chiffres valides vont de 0 (ancien système d’ombres) à 6. Au-delà de deux, il semble que cela ait un impact sur la distance des ombres.
En revanche, si votre carte graphique n'est pas assez puissante, il n'est pas recommandé d'aller au-delà de 2.


Calendrier de guilde
Concernant le calendrier de guilde, cette fonctionnalité devrait être accessible via l'Armurerie lors du déploiement de la mise à jour 3.0.2.
_________________


Revenir en haut
Drakel
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 21 Déc 2007
Messages: 817

MessagePosté le: 10/11/2008 06:41:43
Sujet du message: WOTLK
Répondre en citant

sympas Very Happy mais go dormir... pas comme moi ...
_________________
Revenir en haut
tyzef
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 786
Localisation: Aix en Prce

MessagePosté le: 10/11/2008 10:34:03
Sujet du message: WOTLK
Répondre en citant

Merci Blanes...


Quelques infos m'avaient échappé, en particulier sur les montures volantes.
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 14/12/2017 19:11:37
Sujet du message: WOTLK

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des Ombres Index du Forum -> Public LdO -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
GW Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Traduction par : phpBB-fr.com