Connexion
La date/heure actuelle est 13/12/2017 05:35:02
Voir les messages sans réponses
Warhammer online ouvre ses portes
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 817, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des Ombres Index du Forum -> Public LdO -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakel
Membres

MessagePosté le: 26/09/2008 22:53:39
Sujet du message: Warhammer online ouvre ses portes
Répondre en citant

j'ai failli l'acheter aujourd'hui ... demain ou lundi ça devrais faire partie des courses ...

MessagePosté le: 26/09/2008 22:53:39
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grandgousier
Membres

MessagePosté le: 27/09/2008 13:01:24
Répondre en citant

Bon ben c'est en cours d'install' la :p
Ulrich

MessagePosté le: 27/09/2008 13:22:42
Répondre en citant

thorgull brisefer sur nehekara
Osthraos

MessagePosté le: 27/09/2008 16:38:02
Répondre en citant

Je crois qu'une boite s'est glissée par inadvertance dans mon caddie cet après-midi ... elle a dû tombé dedans alors que je résistais farouchement à la tentation ...
ce serait bête de ne pas en profiter maintenant que je l'ai ... donc en cours d'install Mr. Green
Membres

MessagePosté le: 27/09/2008 17:35:04
Répondre en citant

North Prêtre de Sigmar niveau 4 pour vous servir ! Mr. Green

Sur le même serveur que Tydjet et les autres Very Happy
fheng
Membres

MessagePosté le: 27/09/2008 18:00:20
Répondre en citant

j'ai discuté avec un ami de mon club de jdr hier soir, il joue destruction sur votre serveur et m'a dis texto

"tu connais des gars de rage? tu leurs dira qu'ils sont chiant à nous rouler dessus à chaque fois"

dc voilà le message est passé Very Happy

MessagePosté le: 27/09/2008 18:29:15
Répondre en citant

fheng a écrit:
j'ai discuté avec un ami de mon club de jdr hier soir, il joue destruction sur votre serveur et m'a dis texto

"tu connais des gars de rage? tu leurs dira qu'ils sont chiant à nous rouler dessus à chaque fois"

dc voilà le message est passé Very Happy

rage c'est la force du nombre. En étant 2 fois moins nombreux on résiste autant en prise de fort Wink mais je leur passerais le message.

ps: si vous faites une apply chez le clan, ne dites pas que c'est moi je vous envoie. Vous pouvez dire que je fais de la pub pour le jeu, que je dis que la guilde a une ambiance sympathique, mais dites pas textos: "Tydjet m'envoie"

je suis encore en test la bas et serais mal vu (je pense).

Par contre rien ne vous empêche de dire que vous connaissez des gens (hassann, sha, moi) et que vous souhaitez les rejoindre. Vous voyez la nuance?

Merci de votre compréhension. Wink

a bientôt peut etre.

ps 2: c'est qui Teka?
Grandgousier
Membres

MessagePosté le: 27/09/2008 19:44:14
Répondre en citant

Après quelques heures de jeu :

L'ambiance est très reussie , même si ce n'est pas le WH avec des potes autour d'un Maitre de jeu, on y croit quant même.

Les quêtes sont sympa et le système de quêtes publiques est tout bonnement génial !

Les altercations pvp ( Fort du nord etc) sont vraiment rigolotes et bien foutues(Le système de collisions des sprites est un vrai plus niveau tactique).

Pexer en ne faisant que du pvp est un vrai bonheur !

Il y à pas mal d'autres points très positifs mais ça serait assez long à détailler.

Je regrette :

Un jeu gourmand, très gourmand en ressources (Je pense à ceux qui ont une config' peu puissante).

Des animations quelques peu... soporifiques parfois (Niveau combat).

Et une prise en main qui déroute aussi un peu quant on viens de WOW (Ca n'engage que moi).

Ceci dit le point fort c'est que WH semble infiniment moins Kikoolol que Wow de ce que j'en ai vu.

D'ailleurs j'y retourne :p

Edit : Je viens d'essayer une quête publique en groupe, on à pas réussi car elle est difficile en revanche ce fut un grand moment de RP tel qu'on pouvais en voir sur CDO à une époque... Vraiment cool.
Ardrok
Membres

MessagePosté le: 27/09/2008 21:19:25
Répondre en citant

Grrrrr après avoir lu vos posts, je me suis dis: bon c'est quoi le délire, WH serait-il si énorme que ça?
WoW a survécu à d'autres MMO, alors il gardera la tête haute... Mouai WH...
C'était sans compter la folie du stand de l'éditeur cet aprèm au Festival du Jeu Video. Paul Barnett en personne est venu présenté le jeu.
Et là, la tentation grandie, le lâché de T-Shirt War, et autres goodies, (ouaiiii j'ai mon t-shirt WAR offert par le directeur créatif^^).
Après cette cohue bien bourrin, je me dirige vers la file d'attente pour tester enfin ce MMO.
Aller on crée son perso, pour pas changer, je décide de me glisser dans la peau verte d'un orc...
Une fois la page de chargement passée... c'est le drame. En effet, WH apporte vraiment un nouveau souffle au MMO, le jeu est fun,
et l'interface, les orcs, tout me semblent très familier par rapport à WoW.
bref komment ça s’pass’? ki va jouer enkore à World of Warkraft? ki va s’konsakrer à Warhammer Online et abandonner WoW? ki va s’lancer sur WOTLK?
minss’ ça en fait des kestions, mé me voilà déjà presk konkis. cinq minutes d’jeu et me voilà déjà entrain d’parler kom un orc...

MessagePosté le: 29/09/2008 09:49:58
Répondre en citant

Helfire a écrit:
Grrrrr après avoir lu vos posts, je me suis dis: bon c'est quoi le délire, WH serait-il si énorme que ça?
WoW a survécu à d'autres MMO, alors il gardera la tête haute... Mouai WH...
C'était sans compter la folie du stand de l'éditeur cet aprèm au Festival du Jeu Video. Paul Barnett en personne est venu présenté le jeu.
Et là, la tentation grandie, le lâché de T-Shirt War, et autres goodies, (ouaiiii j'ai mon t-shirt WAR offert par le directeur créatif^^).
Après cette cohue bien bourrin, je me dirige vers la file d'attente pour tester enfin ce MMO.
Aller on crée son perso, pour pas changer, je décide de me glisser dans la peau verte d'un orc...
Une fois la page de chargement passée... c'est le drame. En effet, WH apporte vraiment un nouveau souffle au MMO, le jeu est fun,
et l'interface, les orcs, tout me semblent très familier par rapport à WoW.
bref komment ça s’pass’? ki va jouer enkore à World of Warkraft? ki va s’konsakrer à Warhammer Online et abandonner WoW? ki va s’lancer sur WOTLK?
minss’ ça en fait des kestions, mé me voilà déjà presk konkis. cinq minutes d’jeu et me voilà déjà entrain d’parler kom un orc...

boaf, wow c'est toujours la grande classe, mais c'est different. wow n'a pas de soucis a se faire, ils perdront ptet les pvpiste hardcore mais c'est tout. Perso, je joue a war depuis la nuit de vendredi, et je monte les premiers 5 niveaux. je me dis: heureusement que j'ai paye un gros pc a ma femme... je commence a monter mon nain, tout va bien, mais pas transcende. je tape du mob, je m'habitue a son dehanchement bizarre (sans deconner, mon nain on dirait qu'il court dans la guimauve), et je me dit que vraiment, les graphiques sont passables mais pas tres prenants, c'est dommage. donc niv 3, je le sens mi-figue-mi-raisin. je commence a etre creve, mais je continue unpeu. Ah? quete publique? c'est koi donc? ah vi, une quete de zone, tout le monde participe. l'ennui c'est aue je suis seul et apres 40 mobs grindes, je me fais retammer en phase deux. bon, pas coolios, mais il est 4 heures du mat. Et la, je deco et apres un BBQ chez un pote, je reprends le jeu. riend e spectaculaire, je fais des quetes, la map est bien faite elle te dit ou aller, les textes sont marrants, c'est pas trop chiant. arrive dimanche aprem, niv6 et le chapitre 3 des nains. Je traverse a tunnel a la con, la fleur au fusil (ou a la hache) et je tombe sur un bordel innommable: quete publique ou pour la premiere fois, l'ordre et la destruction ont tous les deux des objectifs a remplir en meme temps! 20 contre 20 a vue de pif! une ligne de front qui avance et recule, des groupes qui se mettent en place automatiquement (super interface pour ca), des strategies aussi (je sais pas si les joueurs sont devenus intelligent juste en achetant la boite, mais ca marche a fond), une enoooorme eclate! resultat, trois heures de pvp acharne pour ce lopin de terre, a faire les objectifs tout en empechant la destruction de faire les siens, et le tout en pexant et en recuperant de l'equipement. Je me suis plus eclate comme ca depuis tres tres longtemps. on dirait moulin de tarren ou la croisee, mais avec en plus des objectifs et surtout, une presence naturelle de joueurs vu que c'est inclus dans le paysage et la phase de pex! franchement, enorme ce truc et l'idee est geniale. un truc qui m'a vraiment marque, c'est l'ambiance de bataille: les cris de guerre des pnjs, lse explosions des tourelles d'inges, leurs grenades, les coups de feu: verdun. et quand tu en as marre, tu contournes le front et reprends ton exploration.
ensuite on peut se foutre en bg quand on veut, celui de la zone ou je suis faut capturer 3 points dans une muraille pour empecher les peaux-vertes de prendre la porte. j'ai rien capte, mais je l'ai fait qu'une fois. ca a l'air marrant sur le principe. apres j'ai fais une pause et regarde les crafts: alors mon fier guerrier fait pousser des graines. sisi. et c'est rigolo. par contre les popos avec les fleurs, rien capte, tout me pete a la gueule.

donc en definitive, tres impressionne par le jeu, que je suis. c'est tres abouti au niveau du concept, et pour la mise en forme, ben c'est sorti depuis une semaine donc je suis indulgent. j'avais peur pares l'echec de conan ou j'ai plus ou moins perdu mon temps en voulant y croire, mais la ne serait-ce que pour le dimanche aprem, j'ai rentabilise la boite au niveau fun. j'ai hate de voir des fights quand c'est vraiment organise en guilde a l'avance, et pas a l'arrache sur une QP. vu ce que ca donne en sauvage, je vais etre a court de superlatifs pour les events organises et les prises de forts.
Hassann
Membres

MessagePosté le: 29/09/2008 11:20:14
Répondre en citant

les premières prises de fort tu vas voir Ulrich, c'est une sacré expérience Very Happy
caché derrière un créneau, à réparer le chaudron d'huile, sous les vagues de sorts, les tirs des gobs, et les projectiles des armes de siège.
sensations garanties Smile

le travail sur les strats de prise de fort dans une guilde est vachement interessant aussi.
vu qu'il faut arriver a défoncer des gros élites dans les forts, tout en étant potentiellement attaquable par en dessous, au dessus, les cotés etc.. pas facile.
et c'est la que le système de collision prend tout son sens Wink

ah, et hier j'ai eu mon premier kipik sur une prise de fort \o/
bon, c'est un item que je vais jeter dans quelques niveaux vu qu'on est en phase de pex, mais ça fait plaisir Very Happy

PS: tiens, un début de personnalisation d'UI : http://img398.imageshack.us/img398/433/defazm001tg1.jpg
tout est pas encore bien en place, mais je commence à me sentir chez moi Smile
Ulrich

MessagePosté le: 29/09/2008 11:31:45
Répondre en citant

ouais, ce qui est cool c'est qu'on peut de base configurer son UI comme on veut et tout bouger. perso j'ai juste bouge la fenetre de cible ennemie et la fenetre de cible alliee pour qu'elles aient toutes les deux la meme taille. au debut je croyais que le mob ciblait mon allie, ca ressemblait trop a target's target. a propose, on peut afficher la cible de sa cible? pour le brisefer je vois l'interet de oathbind la cible du mob pour monter ma rancune plus vite et le faire profiter de mes buffs puis switcher sur un tissu apres, mais j'ai pas trouve l'option. sinon, dans la melee, modifer le serment va etre chocho.
Hassann
Membres

MessagePosté le: 29/09/2008 11:41:21
Répondre en citant

Citation:
a propose, on peut afficher la cible de sa cible ?

apparemment non :/
Tydjet

MessagePosté le: 29/09/2008 11:54:29
Répondre en citant

Pour ma part j'ai été super impressionné par le sort "souffle de feu" du flamby. Comme sur la cinématique. de vrai cracheur de feu ces gars Wink
Osthraos

MessagePosté le: 29/09/2008 12:43:02
Répondre en citant

Ulrich a bien résumé mon avis après quelques heures de jeu ... les graphismes et la clarté de l'interface, du jeu, etc ne valent pas celui de WoW.
Je me suis reconnecté ce matin sur WoW et tout est vachement plus clair et limpide, intuitif dirais-je ...

Par contre il est vrai que l'idée d'afficher les zones où on peut effectuer une quête sur la map est une bonne idée mais par contre, le système de carte me paraît globalement moins bien foutu puisque je n'ai aps trouvé comment regarder la région d'à côté sans m'y rendre ... le dézoom n'étant en rien détaillé.

Pour ce qui est pvp, c'est vrai que c'est fun ... néanmoins je ressens quand même que l'Ordre manque souvent de monde et que la Destruction gagne souvent ces guerres ouvertes juste par le surnombre ...

Voilà pour mes premières impressions ... WoW pourrait prendre de la graine niveau pvp à Warhammer mais pour le reste, WoW > Warhammer.

Sinon > Throrki, Brisefer niveau 10 sur le même serveur Smile

Osthraos.

MessagePosté le: 13/12/2017 05:35:02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des Ombres Index du Forum -> Public LdO -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 817, 18, 19  >
Page 7 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation