Connexion
La date/heure actuelle est 16/12/2017 03:32:37
Voir les messages sans réponses
Warhammer online ouvre ses portes
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 717, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des Ombres Index du Forum -> Public LdO -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shä

MessagePosté le: 24/09/2008 15:53:34
Sujet du message: Warhammer online ouvre ses portes
Répondre en citant

Humakt a écrit:
tout bonnement excellente la vidéo de présentation du jeu. Je vais faire un tour sur les fofo. Je cherche à savoir si il existe une classe tank hybride (qui peut tanker/heal en changeant de spé si ça existe ^^) GENRE DROOD cheaté quoi !
pouvez vous également m'indiquer le serveur que vous avez choisi et la faction. à bientot p-e
Orora

les pretre-guerriers peut etre ? healer en plaque qui se bat au cac, race empire
on est sur nebukatruc, le seul OpenRvR/RP FR
Publicité

MessagePosté le: 24/09/2008 15:53:34
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hassann
Membres

MessagePosté le: 25/09/2008 10:32:24
Répondre en citant

Le flamby c'est bon, mangez en : http://img227.imageshack.us/img227/7602/defazm000jl5.jpg

*defaz se touche*

bon, par contre j'ai toujours rien pigé à ce BG.. Mr. Green
Hassann
Membres

MessagePosté le: 25/09/2008 11:19:47
Répondre en citant

Bon ! Un ptit peu de feedback pour Ulrich Wink

On a commencé à jouer Samedi soir, pour l'instant je suis lvl16, donc déjà : ca progresse vite.
Mon impression générale est _très_ positive. Ya encore des bugs ouais, des trucs à améliorer (genre le systeme de chat qui pue franchement), mais il y a tellement de bonnes idées à coté que ça contrebalance très bien.
Pour quelqu'un qui avait une orientation PvP, je dois dire que je m'amuse bien. BG en chaine, quetes publiques avec des affrontements contre la faction adverse, prises de forts avec du gros pvp de masse. Ya de quoi faire. Et ce coup-ci, c'est pas que par plaisir de PvP, ca donne aussi de l'XP, des points de reput, et des loots ! Tout est fait pour que les affrontements soient nombreux, violents, funs.

Niveau gameplay, c'est pas aussi fluide que WoW je trouve (notamment les animations au cac). Mais je joue maintenant un caster, donc j'ai une autre vision des affrontements. Faut voir que le jeu est pas spécialement prévu pour faire des affrontements 1v1 comme ca arrive assez souvent sur WoW : on voit principalement des grosses bastons, et donc les strats s'appliquent plus comme ca.
Disons que ca rappelle un peu les premiers alteracs ou les raids a MdT : des gros packs qui se rentrent dedans, avec une ligne de front, des fufus qui passent derriere niquer les soigneurs, des AOE en veux tu en voila..
Alors forcément, niveau template, ca se ressent. Le mage va avoir toute une branche orientée AOE, tout spécialement prévue pour pouvoir faire un maximum de dégats dans les rangs adverses, notamment lors de la défense de fort ("Un groupe de peaux vertes est en train de défoncer la porte du fort ! Ils sortent un bélier !!" "Ok, en avant les dots-AOE")

J'ai hate d'arriver au T4 avec la prise de villes sur des campagnes de plusieurs semaines.
On est passé en coup de vent dans la capitale humaine (qui n'est pas lvl5), et bien c'est fichtrement impressionnant. La on a véritable impression de capitale. C'est gigantesque, détaillé, et ca évolue !! Et le truc qui me fait trépigner d'impatience : les villes sont attaquables, et en cas de victoire, PILLABLES pendant 24 !! C'est la qu'on peut gagner les vrais gros loots épiques : plus la ville est de haut niveau, mieux elle est défendue, mais plus les récompenses sont grosses.
Un ptit lien sur un wiki, ca parlera peut etre plus sur le principe : http://warhammeronline.wikia.com/wiki/Capital_city

Ah, également : le systeme de guilde semble assez bien foutu. Avec un niveau de guilde, des récompenses en fonction, des pnj spécifiques à la guilde, et surtout : la prise de fort par une guilde, avec un étendard pour marquer son territoire. <3 <3

Bref, pour l'instant ca se passe plutot bien, et je suis content de mon expérience de jeu.
Si t'as des questions, hésite pas, même si on est encore franchement noobs Smile

Dernière édition par Hassann le 25/09/2008 12:34:02; édité 1 fois
Pyrel
Membres

MessagePosté le: 25/09/2008 12:06:59
Répondre en citant

Une petite question pour Tydjet.
J'ai commencé à regarder un peu le jeu sur le compte d'yvendil, ca me semble plutot pas mal, j'ai essayé un maître des lames mais je suis un éternel soigneur dans l'âme.
Ton serveur, nebumachin, n'est il pas déjà saturé en soigneur?
Tydjet

MessagePosté le: 25/09/2008 13:47:21
Répondre en citant

Pyrel a écrit:
Une petite question pour Tydjet.
J'ai commencé à regarder un peu le jeu sur le compte d'yvendil, ca me semble plutot pas mal, j'ai essayé un maître des lames mais je suis un éternel soigneur dans l'âme.
Ton serveur, nebumachin, n'est il pas déjà saturé en soigneur?

plop je joue sur le même serveur que les autres affreux Smile des soigneurs de toute façon il y'en a jamais assez. Mais si tu hésite entre soigneur et cac ====> cac, ça on en manque.
Ulrich

MessagePosté le: 25/09/2008 14:56:15
Répondre en citant

vais faire un nain, moi, je suis convaincu. en plus ils viennent de donner la MS en instant a 40 metres et seulement 11 points de talents aux hunts, donc je suis vexe! Mr. Green
Drannok

MessagePosté le: 25/09/2008 16:08:19
Répondre en citant

Non, ils l'ont pas encore donné... C'est en projet mouhaha

MessagePosté le: 26/09/2008 11:16:36
Répondre en citant

Bon ben moi aussi je suis de + en + tenté par ce jeu et vos commentaires ne font qu'en rajouter à mon envie Mr. Green
Le seul hic pour l'instant, mon Pentium 2,8 Ghz avec 1 giga de ram et de toute facon, un espace disque inférieur a 15 Gigas restants (et oui, vive les vieilles bécanes avec un disque de 60 Gigas partionné et un C:\ de 30 gigas a peine Very Happy )
Néanmoins, il me reste un budget informatique à dépenser avant de quitter ma boîte et j'avoue que j'aurai du mal à résister une fois la nouvelle bécane commandée et arrivée Mr. Green

En attendant, je suis vos commentaires ... Wink
Osthraos.

MessagePosté le: 26/09/2008 11:41:25
Répondre en citant

L'Ordre a besoin de renfort!

Ceci n'est pas une incitation. Wink
Grandgousier
Membres

MessagePosté le: 26/09/2008 12:37:28
Répondre en citant

Citation:
L'Ordre a besoin de renfort!

Ceci n'est pas une incitation.

Trop tard mec à Dimanche bwa ha ha ha ha aha ! :p
Ulrich

MessagePosté le: 26/09/2008 12:51:47
Répondre en citant

vais faire un nabot pour tester, moi...
Hassann
Membres

MessagePosté le: 26/09/2008 13:02:34
Répondre en citant

Ouais, v'nez coté Ordre tas de lopettes.
On va massacrer des lezards pour changer.

Et en cadeau, je vous offre un briquet collector "Tapata Kash", la célèbre Orquette strip teaseuse, avec qui j'ai passé une excellente soirée hier a lui faire une session gratuite d'UV pour son bronzage intégral.
Bon, ca pue le cochon grillé dans tout le royaume maintenant..
Ulrich

MessagePosté le: 26/09/2008 16:04:37
Répondre en citant

moi, a warhammer RPG, j'ai toujours joue un nain. j'aime les nains. pas a wow. mais sinon j'aime les nains.
Drakel
Membres

MessagePosté le: 26/09/2008 18:41:44
Répondre en citant

Ce serais sympas de faire un récap des gens avec leur serveur, leur faction (ordre / Chaos), et la race / classe joué.

MessagePosté le: 26/09/2008 20:37:55
Répondre en citant

Bon ben je me fais tellement ch*** sur WoW que je pense que je vais acheter Warhammer dès demain et l'installer sur mon portable en attendant le nouveau PC Mr. Green
J'etais pas super chaud mais avec un vrai clavier et ma souris de jeu branché sur le portable, ca devrait le faire quand même Wink

Donc peut-être à demain !
Osthraos.

MessagePosté le: 16/12/2017 03:32:37

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des Ombres Index du Forum -> Public LdO -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 717, 18, 19  >
Page 6 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation