Connexion
La date/heure actuelle est 16/12/2017 03:37:44
Voir les messages sans réponses
Warhammer online ouvre ses portes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 617, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des Ombres Index du Forum -> Public LdO -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulrich

MessagePosté le: 22/09/2008 11:21:31
Sujet du message: Warhammer online ouvre ses portes
Répondre en citant

bon j'ai bien envie de tester pour voir, mais je sais pas quoi jouer. qq'un aurait il un fan site qui detaille un peu les carrieres avec des termes un peu technique, genre healre, hybride, melee dps, toussa? je suis bien tente par le pretre guerrier, juste a cause du look et du background... sinon ironbreaker, j'aime bien les nains irascibles. mais j'ai du mal a trouver des infos sur les classes.
Publicité

MessagePosté le: 22/09/2008 11:21:31
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tydjet

MessagePosté le: 22/09/2008 11:24:37
Répondre en citant

tu as tout ce qu'il te faut sur les forums jol. wiki, post etc...
http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=219

Sur le site off, tu trouveras que du basic.

Amuse toi bien Smile
yvendil
Membres

MessagePosté le: 22/09/2008 11:58:45
Répondre en citant

Bon ben me suis lancé aussi j'ai un archimage lvl 7 1/2 Smile
pseudo yvendil pour changer Wink

j'ai /w tydjet un jour mais il devait être en pleine baston il m'a pas répond Sad

premières impressions: c'est sympa l'interface est proche de celle de wow donc facile à prendre en main et les quetes agréable et le systeme de quete publique très bien fait.

Je vous met en FL

a++ IG

Tydjet

MessagePosté le: 22/09/2008 12:08:51
Répondre en citant

yvendil a écrit:
Bon ben me suis lancé aussi j'ai un archimage lvl 7 1/2 Smile
pseudo yvendil pour changer Wink

j'ai /w tydjet un jour mais il devait être en pleine baston il m'a pas répond Sad

premières impressions: c'est sympa l'interface est proche de celle de wow donc facile à prendre en main et les quetes agréable et le systeme de quete publique très bien fait.

Je vous met en FL

a++ IG

tydjet n'existe pas en jeu. Mon perso se nomme Abthelion Wink

Je note vos pseudos. A plus In game
yvendil
Membres

MessagePosté le: 22/09/2008 14:08:29
Répondre en citant

ça je savais tydjet Wink

Ulrich

MessagePosté le: 23/09/2008 13:15:37
Répondre en citant

encore des retours, sha, tyd, yvendil, hassaan, grand, please! pour jouer je dois passer de W2000 a XP, et comme ca me fait braire, donnez moi envie! je saurais toujours pas quoi jouer en plus, repurgateur ou brisefer... allez les gars, partagez vos impressions! je vous fait plus confiance que les anonymes sur JOL! flattery will get you anywhere...
Tydjet

MessagePosté le: 23/09/2008 13:29:21
Répondre en citant

Ulrich a écrit:
encore des retours, sha, tyd, yvendil, hassaan, grand, please! pour jouer je dois passer de W2000 a XP, et comme ca me fait braire, donnez moi envie! je saurais toujours pas quoi jouer en plus, repurgateur ou brisefer... allez les gars, partagez vos impressions! je vous fait plus confiance que les anonymes sur JOL! flattery will get you anywhere...

J'ai surligné la réponse: Brisefer. On manque de tank. Pourtant les tank RvR et pve n'ont rien a voir Smile Les tanks sont les seuls a pouvoir tenir au milieu de la mélée. il defuff tout les ennemis, ejectent les gars, bref du bonheur. Et avec la gestion des collisions, l'approche du tank pour protéger ses compagnons est vraiment énorme.

Après, on a déjà donné plein d'info, il te reste plus qu'a testé par toi même Smile

Hier soir, j'ai fais une prise de fort avec sha et hassann, je posterai des screens quand je serais chez moi. Smile
Grandgousier
Membres

MessagePosté le: 23/09/2008 17:07:54
Répondre en citant

Finalement j'attends ce week end pour commencer les tests, j'ai trop de taff et j'ai pas envie de jouer à wow ou quoique ce soit après une journée épuisante :p
Je démarre ça dimanche aprés midi !
Tydjet

MessagePosté le: 23/09/2008 23:30:24
Répondre en citant

voila les quelques screens.

Mon Repurgateur en ville:

le boss d'une quete public; la ou j'ai rencontré hassan et sha Smile

une prise de fort

un autre angle du vue (avec le canon pour tirer sur les pas beaux en bas Smile

Humakt
Membres

MessagePosté le: 24/09/2008 09:28:30
Répondre en citant

tout bonnement excellente la vidéo de présentation du jeu. Je vais faire un tour sur les fofo. Je cherche à savoir si il existe une classe tank hybride (qui peut tanker/heal en changeant de spé si ça existe ^^) GENRE DROOD cheaté quoi !
pouvez vous également m'indiquer le serveur que vous avez choisi et la faction. à bientot p-e
Orora

Dernière édition par Humakt le 24/09/2008 09:45:49; édité 1 fois
Ulrich

MessagePosté le: 24/09/2008 09:42:13
Répondre en citant

bon, apres m'etre enerve en arenes hier (trop de druides et rogues) je suis tente par le brisefer. une derniere ptite question: c'est une classe vraiment axee sur le duotage, non? je vais jouer seul moi j'ai bien peur, et donc c'est ptet un mauvais choix?
Tydjet

MessagePosté le: 24/09/2008 10:25:17
Répondre en citant

Ulrich a écrit:
bon, apres m'etre enerve en arenes hier (trop de druides et rogues) je suis tente par le brisefer. une derniere ptite question: c'est une classe vraiment axee sur le duotage, non? je vais jouer seul moi j'ai bien peur, et donc c'est ptet un mauvais choix?

le brisefer est une classe de protection. C'est un tank au milieu de mélée et un protecteur de part ses sorts qui 'gardent' ses copains. Si tu comptes jouer seul, oubli de suite et reste sur wow.
Sans coordination et repartissions de rôle, le jeu n'a pas d'intérêt. Les pickups se font rouler dessus par les guildes. War est un jeu de guilde et d'alliance de guilde (il ya même une interface pour les alliance)

Clairement le solo est a proscrire. Pour s'amuser en scenario (équivalent bg), il faut être 2 ou 3. Pour s'amuser en Open il faut être beaucoup beaucoup plus.
Ulrich

MessagePosté le: 24/09/2008 10:42:06
Répondre en citant

ben quand tu crees un nouveau perso, t'a tendance a etre seul, hein! a moins que tu n'aies envie de reroll pour me chaperonner? non? je me disais aussi. Mr. Green
j'ai bien l'intention de rejoindre une guilde, mais 10 minutes apres etre en jeu, c'est en general assez baleze. c'est pas par choix, mais plutot inevitable de devoir soloter. donc si ya pas moyen de leveller et de s'amuser avec cette classe sans connaitre la moitie du serveur, t'as raison, je laisse tomber le brisefer.
Tydjet

MessagePosté le: 24/09/2008 10:52:45
Répondre en citant

Ulrich a écrit:
ben quand tu crees un nouveau perso, t'a tendance a etre seul, hein! a moins que tu n'aies envie de reroll pour me chaperonner? non? je me disais aussi. Mr. Green
j'ai bien l'intention de rejoindre une guilde, mais 10 minutes apres etre en jeu, c'est en general assez baleze. c'est pas par choix, mais plutot inevitable de devoir soloter. donc si ya pas moyen de leveller et de s'amuser avec cette classe sans connaitre la moitie du serveur, t'as raison, je laisse tomber le brisefer.

J'ai pas compris ça comme ça. Je croyais que de part ton temps de jeu et tes envies, tu comptais jouer tout seul. (Peut être t'es tu mal exprimé). Toutes les classes peuvent être joué solo en quêtes en leveling (une des forces de War). De plus le système de groupe et de quetes public permet de faire des objectifs de groupe tres rapidement.
Sinon, non le brisboule..fer est une classe très bien très utile et tres fun. Clairement sur le serveur coté ordre il nous manques des CaC. Sword master, brisefer, lion blanc, repugarteur
Ulrich

MessagePosté le: 24/09/2008 11:01:16
Répondre en citant

ouais, j'ai capte que tu m'avais mal compris. je disais juste que vu mes horaires et mon temps de jeu, et le fait que comparativement a vous, j'arrive un peu tard donc probablement solo par necessite, j'avais des doutes sur le systeme d'oath friend du brisefer. mais d'apres terhix, ca depote quand meme pas trop mal apparemment comme nabot. perso le style de jeu me fait envie, mais j'ai juste peur de me retrouver gimp parce que en manque de compagnons d'armes, par rapport a jouer un repurgateur par exemple.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 03:37:44

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des Ombres Index du Forum -> Public LdO -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 617, 18, 19  >
Page 5 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation