Connexion
La date/heure actuelle est 16/12/2017 03:20:52
Voir les messages sans réponses
Warhammer online ouvre ses portes
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des Ombres Index du Forum -> Public LdO -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osthraos

MessagePosté le: 06/10/2008 10:45:05
Sujet du message: Warhammer online ouvre ses portes
Répondre en citant

Oui, enfin, le lion blanc ... je le déchire un peu en scénario ... maintenant les gars ne savent peut-être pas jouer la classe aussi ...

Sinon je suis bien d'accord avec toi ! On se fait vite chier en solo ... je vous aurai bien rejoins chez CUY, jouant quasi tous les soirs, mais les recrutements sont fermés.
Ils ont apparemment fait une exception pour Ulrich, mais ils n'en feront pas tous les 2 jours ...
Je jouais jusqu'ici une Brisefer niveau 15 mais en solo ca devient vraiment lourd !

On a bien créé une guilde anciens Ldo mais vu les 2 ou 3 connectés en même temps ... et le fait que je ne pense pas qu'on se lancera d'ici tôt dans le "hardcore RvR organisé" ...

Enfin on verra ! mais je suis content de ne pas être le seul à avoir ce sentiment en rapport avec le Maraudeur (merci Bad :p)

J'essayerai quand même le lion blanc sur quelques niveaux pour voir.

Osthraos.

MessagePosté le: 06/10/2008 10:45:05
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tydjet

MessagePosté le: 06/10/2008 11:13:56
Répondre en citant

Pour te donner une idée du gameplay.

http://fr.youtube.com/watch?v=jN2qZrUfiic
Drakel
Membres

MessagePosté le: 06/10/2008 18:03:35
Répondre en citant

Marithlena niveau 9
.
.
.
Niveau de guilde 3 Very Happy

MessagePosté le: 06/10/2008 20:04:07
Répondre en citant

Moi j'aime bien mon lion blanc, j'ai l'impression d'avoir un war dps avec mon tank perso en pve et en pvp un pet chiant ça marche toujours, il slow les ennemis, je bouffe les tissus et certains dps cac.
Après je suis que lvl 8, faut voir à la longue. Le pet est assez buggé surtout sur le plan visuel en fait des fois il disparait mais fait quand même des dégâts, outdoor globalement il marche bien par contre quand il y a trop d'obstacle, en donjon ça peut-être chiant.
C'est clair qu'il manque un coté fun à l'ordre par rapport au chaos, mon elfe est assez moche. J'hésite encore à monter le brise fer. Après l'efficacité des classes a bas niveau veux pas dire grand chose car avec les 3 voies de spé + l'entrainement de renommée on peut les orienter très différemment.
Clast Guerrier 85 en retraite, mineur
Extremis Prêtre 85 en retraite, enchanteur
Warloff

MessagePosté le: 07/10/2008 17:46:31
Répondre en citant

pour ce qui est du maraudeur qui rox du bulbe.... attention aux prochains nerfs les enfants .... je le vois bien dans la mire .... avec son pote le shaman .

Se faire péter par un Shaman avec 5 lvls de moins que toi ( et ce, dans les bas niveaux ) , je veux bien qu il y ai une différence de gameplay, de stuff également, mais faud pas abuser hein ....

NERFFFF SHAMMMMMSS !!!
Drakel
Membres

MessagePosté le: 07/10/2008 17:57:54
Répondre en citant

Pour ce qui est du chamman effectivement il est assez chiant mais que ce soit avec mon prêtre guerrier (abandonné :p) mon répurgateur ou mon maitre des épées ca se gere (à niveau équivalent)mais faut pas avoir un orc ou un élu qui te titille le ... bras à coté.
Après je dis ca j'ai pas dépassé le niveau 10.

MessagePosté le: 08/10/2008 08:59:41
Répondre en citant

Drakel a écrit:
Pour ce qui est du chamman effectivement il est assez chiant mais que ce soit avec mon prêtre guerrier (abandonné :p) mon répurgateur ou mon maitre des épées ca se gere (à niveau équivalent)mais faut pas avoir un orc ou un élu qui te titille le ... bras à coté.
Après je dis ca j'ai pas dépassé le niveau 10.

Perso je trouve que le jeu est super bien equilibré, et je ne pesne pas qu'il y'aura du nerf ou du up. En masse contre masse y'a pas de penchant pour un coté ou pour l'autre, mise a part le skin Smile

demande a une furie ou un mauraudeur qui tombe sur un brisefer ce qu'ils en pensent. Le jeu est pas fait pour le 1c1 mais pour des batailles rangés: Tank devant heal et dps derreire.
Les cac, faut qu'ils trouvent leurs places et c'est pas simple Smile
Ulrich

MessagePosté le: 08/10/2008 09:42:37
Répondre en citant

ouais les maraudeurs et les furies c'est du free kill. perso c'est plus les DK qui me font chier, mais surtout parce que je connais pas la classe et la maniere de couper leur self heal. niveau pvp, je prends mon pied dans ce jeu, avec des trucs que j'avais vraiment jamais connu auparavant. ya riend e plus satisfaisant que de verser de l'huile bouillante sur un packet de gus qui veulent descnedre ta porte de fortin. et le truc magique de ce jeu, c'est la collision. ca doit etre le paramettre qui influence le plus le pvp. pouvoir physiquement proteger un healer ou un tissu en mettant son petit corps muscle devant change la vie niveau tactique. c'est le jour et la nuit. un mec poursoit qqu'un, tu le snares, et apres tu te fous devant lui et tu straffes pour l'empecher de passer. pendant ce temps, ton tissu est loin. on peut parler de cometences abusees ou koi, mais ca c'est vrai pour tout le monde: si tu geres les placements tactiques, tu gagnes parce que ton group est meilleur. perso, c'est ca la revolution a mon avis. le reste est cosmetique.
yvendil
Membres

MessagePosté le: 09/10/2008 09:23:38
Répondre en citant

tout à fait raison ulrich. J'ai eu le plaisir de faire une prise et une défense de fort hier soir et là je me suis bien amusé. En fait au départ pas d'opposition donc ballade tranquille et tout à coup les gros lvl peaux vertes sont arrivés. On a tenu le fort un bon moment en jouant justement sur les stratégies de placements alors que les attaquants avait 10 lvl de plus que nous. A la fin on s'est fait marcher dessus mais c'était bien fun.

Tydjet

MessagePosté le: 09/10/2008 09:33:11
Répondre en citant

Vous ne me verrez pas IG avant quelques semaines. Plus de pc Sad
Drakel
Membres

MessagePosté le: 09/10/2008 11:21:59
Répondre en citant

je serais absent kkes temps cf section chasseur.

MessagePosté le: 09/10/2008 14:18:08
Répondre en citant

kikoo
juste pour dire que finalement j'ai reroll répurgatrice OPALINE , nv 12 : un pur moment de bonheur, je suis tombé amoureux du style de la classe (très emprunt de l'univers de W.A.R.).
à plus ig

Ulrich

MessagePosté le: 09/10/2008 14:30:32
Répondre en citant

yvendil a écrit:
tout à fait raison ulrich. J'ai eu le plaisir de faire une prise et une défense de fort hier soir et là je me suis bien amusé. En fait au départ pas d'opposition donc ballade tranquille et tout à coup les gros lvl peaux vertes sont arrivés. On a tenu le fort un bon moment en jouant justement sur les stratégies de placements alors que les attaquants avait 10 lvl de plus que nous. A la fin on s'est fait marcher dessus mais c'était bien fun.

eh ouais papy! c'etait moi thorgull hier, quand on a papote un peu chez les tap.... euh les elfes!
Hassann
Membres

MessagePosté le: 09/10/2008 17:21:40
Répondre en citant

on devrait bientôt pouvoir faire du BG ensemble les coupains Smile
les niveaux minimums sont descendus, ca devrait permettre d'avoir plus d'amplitude de lvl sur les scénars.
bon, ca veut aussi dire que malgrès le up au lvl 18-28-38 automatique pour les stats, ca fera plein de joueurs sous stuffés dans les scénarios.

jvais pouvoir faire des bons gros holocaustes Mr. Green
Ulrich

MessagePosté le: 09/10/2008 17:32:33
Répondre en citant

Hassann a écrit:
on devrait bientôt pouvoir faire du BG ensemble les coupains Smile
les niveaux minimums sont descendus, ca devrait permettre d'avoir plus d'amplitude de lvl sur les scénars.
bon, ca veut aussi dire que malgrès le up au lvl 18-28-38 automatique pour les stats, ca fera plein de joueurs sous stuffés dans les scénarios.

jvais pouvoir faire des bons gros holocaustes Mr. Green

ha, on peut inc le t3 a partir de quel niveau alors?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 03:20:52

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des Ombres Index du Forum -> Public LdO -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19  >
Page 17 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation