Connexion
La date/heure actuelle est 13/12/2017 05:35:28
Voir les messages sans réponses
Warhammer online ouvre ses portes
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des Ombres Index du Forum -> Public LdO -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulrich

MessagePosté le: 11/09/2008 12:19:18
Sujet du message: Warhammer online ouvre ses portes
Répondre en citant

comment on fait pas a pas pour aller sur l'open beta? pas le temps de chercher...
Publicité

MessagePosté le: 11/09/2008 12:19:18
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tydjet

MessagePosté le: 11/09/2008 12:32:16
Répondre en citant

Tu ne pourra plus.

En 1 er il faut une clé.
En 2nd il faut s'inscrire sur le site
En 3eme il faut valider sa clé sur le site.

pendant ce temps tu télécharge le jeu (10 Go)

Une fois les 3 étapes franchi tu peux patcher le jeu.

J'ai mis 3 jour a créer un compte sur le site de GOA a cause de l'affluence... La beta se termine Samedi. Il n'y a plus de clé gratuite disponible. Si tu veux tu peux précommandé le jeu. Dans ce cas tu auras une clé bêta pour 1 jour, un acces anticipé au serveur a partir de dimanche ou lundi et des bonus en jeu.
Mais il t'en coutera une dizaine d'euros.

Les serveurs démarrent officiellement le 18 septembre.
Ulrich

MessagePosté le: 11/09/2008 15:24:53
Répondre en citant

ha vouaia. bon ben je vais poireauter un peu alors et lire assidument vos retours.
Aleonore

MessagePosté le: 11/09/2008 17:29:06
Répondre en citant

ET OUAI

TAY DEG

...
Visiter le site web du posteur
Tydjet

MessagePosté le: 11/09/2008 21:03:14
Répondre en citant

Nouvelle config installée!!!!!!!

les premier screens:

Edit: en taille réel

et ce ne sont pas les graphismes definitifs

Edit2:

Bon ce soir j'ai plongé un peu plus loin mon exploration. Avec Hagrimm (pour ceux qui se souvienne) nous avons crée respectivement un ingénieur et un prêtre des runes (chez les nains) Nous avons mixés quêtes et pvp.
Et bien je m'amuse comme un petit fou, les quetes sont classique mais certaines vraiment fun. Livrer de la biere sur le champs de bataille pour les nains, prendre le controle d'un canon et pulvériser de l'orc. Bref on ne s'ennui pas une seule seconde. J'ai encore du mal avec l'interface et les différentes options (beaucoup de chose a assimilé, mais c'est du pur plaisir).

Niveau graphisme, avec ma nouvelle config, franchement rien a redire. Et comem je sais que je pourrais encore avoir mieux dans quelques jours avec le patch des textures définitives et des réglages graphiques (profondeur de champs, filtre antialising, etc..) je ne m'inquiete pas trop. Le jeu est fluide malgres ma petite connexion internet (1Mo, mais numéricable 30Mo en commande ^^).

Je ferais un topo plus détaillé ce week end. La il est l'heure d'aller dormir.

Pour conclure cette soirée: Une chose.... c'est ou qu'on signe?... et j'ai même pas encore testé le Rvr de masse. Juste des petits scénarios.
Aleonore

MessagePosté le: 12/09/2008 08:48:54
Répondre en citant

Le RvR de masse c'est un truc de fou !

On a organisé un événement de masse sur Brionne.

On était genre.... 50 contre 50 facile, le serveur bronchait pas et le moteur non plus (super fluide.)

PUTAIN CA PROMET POUR CA §
Visiter le site web du posteur
Tydjet

MessagePosté le: 12/09/2008 09:10:02
Répondre en citant

Un passage rapide:

Ce qui ma plu et marqué, c'est l'humour présent dans le jeu. Vous avez vu la cinématique, ou on voit un orc avec un humain entre ses mains et qu'il le frakass contre un escalier?
http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/home/flash/WAR_cinematic_08.html

Et bien cet humour est partout présent dans le jeu.

Coté nain, par exemple, on peut voir des gobelins enchainé a des boulet de canons prêt a se faire envoyer sur le camps adverse ^^. Les pnj dialoguent tout le temps, ça bouge c'est en guerre.
Par exemple quand tu passe près d'un pnj nain, tu l'entend beugler, "Moi suis un nain, j'aime pas les elfes et leur magie, j'utilise des runes!"

Bref y'a des moment on se demande même si c'est des joueurs ou des pnj qu'on voit.

vous vous souvenez de l'event de l'ouverture AQ? bah la c'est ça en mieux des le level 1. Ça doit être du au fait aussi, qu'il ya bcp de monde dans les zones newbi, mais franchement je suis séduit!

Et pourtant je suis quelqu'un de dur a contenter. J'en ai essayer des mmos... en fait pratiquement tout ce qu'il y a sur le marché. Maintenant va falloir voir sur la longueur car niveau pvp, y'a darkfall qui sort dans pas longtemps qui lui est un jeu HCG pvp.
Tydjet

MessagePosté le: 13/09/2008 04:12:29
Répondre en citant

Encore quelque screens:

coté nains:

quand un nain tombe sur un gob, il l'enchaine sur un boulet de canon et le renvoi d'ou y viens! pour ki s'frakass bien l'krân !

c'est lui qui a enchainé le gob!

La zone de départ nain!

J'ai même retrouvé Gurdill cul brillant :p

La zone peaux verte!

avec un chamane gob!

la 1 ere quête : frakass du nain!

Un géant qui va m'ouvrir la porte de la forteresse des nabots pour les faire sortir!

Voila topo plsu complet Samedi apres 15heures quand la béta sera fini.
Tydjet

MessagePosté le: 14/09/2008 15:54:34
Répondre en citant

Comme promis un topo plus détaillé

Warhammer est un jeu mettant en avant le coté RvR de masse, l'appartenance a un royaume se fait sentir des les premiers pas. Ce jeu est clairement bien foutu.

Les premiers pas.

La création du perso est somme toute basique comme dans beaucoup de jeu, mais les classes sont dépendante de la Race. C'est a dire que chaque Race a ses propres classes. De cette manière, on ne retrouve pas les même classes chez les humain, les elfes et les nains et encore moins dans la faction adverse le chaos, les elfes noirs et les peux verte. Chaque classe est unique.
au total 20 classes sont disponible. Pour un soucis d'équilibre, il y'a ce qu'on appelle les classes miroirs. C'est a dire que par exemple l'orque noir chez les peaux verte aura pratiquement le même gameplay que le brisefer chez les nains. Bien que que leur sort, tactiques, morales soit différentes et on un skin différents, le fonctionnement est très ressemblant.
Le jeu est équilibré pour le rvr et non pas le 1v1. Cela met en avant le jeu de groupe. De toute facon le solo n'a pas sa place mis a part pour les quetes et monté son perso

Les premiers pas dans le jeu sont immersif au plus haut point. c'est la guerre et on nous le fait savoir. Les première quêtes demande d'aller taper les envahisseur de la faction adverse.
Il existe 2 systemes de quetes:
Les quetes solo. similaires a wow et aux autres mmo. Mais bien fun dans l'univers warhammer. On se prend vite au jeu.
Les quetes public. Il s'agit de quete de zone. vous arrivez dans un endroit et une quete public s'y déroule, vous pouvez y participer sans grouper. Ces quetes ont plusieurs phases. Phase 1) basher du mob. Chaque personnage tuant un monstre fait monter le compteur de la quete. Phase 2) Les monstres sont plus costaud, il s'agit de mob dit champion qui faut tuer pour acceder a un endroit, defendre un pnj etc... plusieurs personnages sont necessaire. Engénérales tout els gens de la zone viennent filer un coup de main. Phase 3) Le boss, un mob hero ou un groupe est necessaire pour le tuer.
Chaque personnage ayant participer de pres ou de loin a la quete se voit atribuer une récompense selon son degré de participation. Les quetes sot répétable autant de fois qu'on le désir.

Les scénarios. Des la création du personnage, il est possible de s'inscrire en scénarios. (il s'agit de Bg instancié comme wow) chaque tiers de chaque front possede ses propres scénarios. Pour s'inscrire, il ya un menu sur l'interface, on s'inscrit, on est téléporté. Une fois le scénarios terminé cela nous ramène a notre endroit de pex.

tué un joueur adverse amene de l'xp, des points de renomé, fait progresser le front. Il en de meme pour les quetes publics, les scénarios et les quetes. vous pouvez tres bien uppé votre perso en ne faisant que du pvp.

Les guildes: elles ont leur propres système de progression qui débloque des avantages (hall de guilde, banque de guilde, pnj marchand, etendart de guerre, tactique de guilde)

Le syseme de colision est bien fait. C'est comme a counter si un tank te bloque le passage, bah tu passes pas. Si tu te fais encercler, t'es mort Smile

J'ai mis des liens qui explique comment fonctionne tout les aspect du jeu dans mon premier post, je ne vais pas répéter ce qui a déja été dis et certainment mieux que ce que je pourrais le faire.

Je vais simplement donné mon ressentit.

Le tome de la connaissance est franchement sympa. C'est un gros bouquin vide au début du jeu, qui se remplit en fonction de tes actes et retrace le background de warhammer. Tu peux y déboquer des titres. Admettons que tu te fasses tué 10 fois par un gobelin chasseur de squigs, tu débloque le titre "appat a squiqs" que tu peux afficher a coté du nom de ton perso. Ca sert a rien mais c'est fun. Au niveau 8 j'ai débloqué une quinzaine de titres.
ce bouqin sert a la fois de journal de quete, de background, et y inscris tes exploit. Admettons que tu tombes par hasard sur une horde loup. tu en tue 10. C'est enregistré dans le bouquin. si une quete te demande plus tard d'aller tué 20 de ces loup, il ne t'en restera que 10 a tué.

tout ce qui est annoncé est présent. Le RvR de masse est franchement sympa, la progression des personnages rapide et fun. Je n'ai vu aucune instance mis a part les scénarios. A plus haut niveau il existe quelques donjon pve, mais je n'ai pas testé.

La prise de fort a arme de siege, je n'ai pas testé. Mais de ce que j'ai vu sur les vidéos, les defenseurs dispose d'huile bouillante a balncé sur les gars en bas par exemple et les attaquant de bélier, de catapulte ect...

L'artisanat: pas testé.

Le stuff. de ce que j'en ai vu il ne sert qu'en défense. tout le stuff que j'ai trouvé m'apportait uniquement des bonus en resitance (magique, spirituel, physique etc..)

Les sorts: chaque sort est unique. Pas de rank 1 a N pour une boule de feu par exemple. Chaque niveau vous pouvez acheter une nouveau sort. Ces sort sont améiorable dans les branche de talent.

La diversité se fait sur la 3 arbre de talent, les tactiques et les morales. Ce sont des sorts a slot unique. vous les débloquer en renomé RvR et vous en choissez parmis plusieurs suivant votre orientation.

Si je devais noté le jeu je lui mettrais un bon 16/20. Il reste encore quelques soucis d'animation et de texture mais rien de bien grave

A testé d'urgence pour les amateurs de pvp de masse Smile comem a labonen époque southore/tarren mill mais avec objectif derriere.

Il ya tellement de chose que je ne peux tout expliquer. La je n'ai fais que survoler le jeu.

Je serais présent sur le serveur Open RvR RP a la realese. J'ai postulé chez le clan Unsika Yake qui migre sur le jeu. Si vous voulez plus de renseignement, je repasserai régulièrement comme je le fais depuis 2 ans Smile
Grandgousier
Membres

MessagePosté le: 14/09/2008 16:58:45
Répondre en citant

Ben ça m'a l'air sympa tout de même tout ça, continue à tester et à venir reporter ici c'est intéressant !

Le principe de pouvoir pex en faisant du PVP va ravir plus d'une personne je pense^^
bad_blood
Membres

MessagePosté le: 14/09/2008 18:36:43
Répondre en citant

J'ai recommencé cette après midi sur l'avant première. J'ai suivi tes conseil strident et tenté un nain brise fer.
J'ai vite arrété , le coté tank me tente pas du tout, attiré par les dégats physique j'ai tenter le répurgateur qui avais le skin et le skill qui me plaisait !

Effectivement c'est bien sympa mais j'arrive pas à décrocher de mon maraudeur, je sait que c'est dommage niveau équilibrage de serveur mais cette classe me rappel tout ce que j'aime dans les mmo : LABAGARRE !

Maintenant à voir comment tout ça va évoluer jusqu'à la sortie, le maraudeur a déjà bouffer quelques nerfs, donc jvais voir jusqu'ou il me motiveras !
Tydjet

MessagePosté le: 14/09/2008 20:05:36
Répondre en citant

bad_blood a écrit:
J'ai recommencé cette après midi sur l'avant première. J'ai suivi tes conseil strident et tenté un nain brise fer.
J'ai vite arrété , le coté tank me tente pas du tout, attiré par les dégats physique j'ai tenter le répurgateur qui avais le skin et le skill qui me plaisait !

Effectivement c'est bien sympa mais j'arrive pas à décrocher de mon maraudeur, je sait que c'est dommage niveau équilibrage de serveur mais cette classe me rappel tout ce que j'aime dans les mmo : LABAGARRE !

Maintenant à voir comment tout ça va évoluer jusqu'à la sortie, le maraudeur a déjà bouffer quelques nerfs, donc jvais voir jusqu'ou il me motiveras !

coté Ordre pour les dégat physique tu as:

Le répurgateur: Classe charismatique, armure légere, dégat de porc
Le maitre des épée: Tank offensif, armure lourde, Grosse épée a deux mains...bon c'est elfe :/
Le lion blanc: Classe Cac de corps a corps avec un pet. Un tuerie si bien géré... mais c'est un elfe aussi Smile
Le brise fer: Tank défensif.
l'ingénieur: Dps distance avec son fusil mais physique. Lancement de grenade, mettre des mines au sol, tendre des barbelé, posé des tourelles lance flammes, l'emmerdeur par exellence. Vraiment fun a jouer Smile
Firenz
Membres

MessagePosté le: 16/09/2008 17:50:28
Répondre en citant

perso j'aime bien mon petit chaman si je suis pas focus niveau heal j'arrive a tenir un tank orc contre 5-6 ordre ^^

MessagePosté le: 17/09/2008 01:30:27
Répondre en citant

Le jeu a vraiment l'air sympa.

Ca donne envie de s'y intéresser, et de sortir un peu de la monotonie de wow finalement.

La cinématique est vraiment bien faite.

A voir plus tard si j'ai envie de tester.

MessagePosté le: 17/09/2008 10:25:48
Répondre en citant

donc si je capte bien, il vaut mieux aller jouer avec une bande de potes? le cote solo n'est pas trop penalisant si on est tout seuls? autre question: ya possibilite de respe les techniques/ sorts, orientations, tactiques? comme au debut on sait pas forcement tout, est-ce facile de tester plusieurs choses?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 05:35:28

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des Ombres Index du Forum -> Public LdO -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 17, 18, 19  >
Page 2 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation