Connexion
La date/heure actuelle est 13/12/2017 05:34:48
Voir les messages sans réponses
Warhammer online ouvre ses portes
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1117, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des Ombres Index du Forum -> Public LdO -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gortrag
Membres

MessagePosté le: 01/10/2008 10:25:58
Sujet du message: Warhammer online ouvre ses portes
Répondre en citant

tu as mis des add-on Tydjet??? Perso j'ai juste réussi a tout bouger, mais en aucun cas à changer l'aspect de ma barre de vie ou rajouter les barres de cooldown...

MessagePosté le: 01/10/2008 10:25:58
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tydjet

MessagePosté le: 01/10/2008 10:39:54
Répondre en citant

oui j'ai commencé a mettre des addons Smile
Ulrich

MessagePosté le: 01/10/2008 10:52:15
Répondre en citant

ya pas un add on de cible de la cible? sans deconner, pour brisefer c'est quasiment indispensable a mon avis, oath friend sur le focus adverse ca aide vraiment bien.
sinon je vois l'etendard de guild sur le screen: ca c'est vraiment genial: unperso devient porte etendard, et il le pose la ou il combat. tous les gens autour beneficient du coup de tactiques debloquees par l'avancee de la guilde. C''est un systeme absolument genial pour renfrocer la cohesion d'une guilde et le sentiment d'appartenance. gros gg aux devs la. bon l'idee vient du jeu de plateau (auxquel j'ai joue longtemps, avec les regles harcore de la version 1 de 1987, ou c'etait vraiment un wargame et pas un business) et il manque juste le musicien encore, il pourrait filer une regen de points d'action lui, ca serait bien. peut etre pour une extension?
Osthraos

MessagePosté le: 01/10/2008 11:01:55
Répondre en citant

Une autre question (après j'arrête ... promis)

Quand je peux choisir une récompense de quête/renommée/etc ... comment je fais pour différencier une hache a 2M d'une hache a 1M ?
C'est pas indiqué dans le descriptif ou je me trompe ?

MessagePosté le: 01/10/2008 11:10:13
Répondre en citant

Ulrich a écrit:
ya pas un add on de cible de la cible? sans deconner, pour brisefer c'est quasiment indispensable a mon avis, oath friend sur le focus adverse ca aide vraiment bien.
sinon je vois l'etendard de guild sur le screen: ca c'est vraiment genial: unperso devient porte etendard, et il le pose la ou il combat. tous les gens autour beneficient du coup de tactiques debloquees par l'avancee de la guilde. C''est un systeme absolument genial pour renfrocer la cohesion d'une guilde et le sentiment d'appartenance. gros gg aux devs la. bon l'idee vient du jeu de plateau (auxquel j'ai joue longtemps, avec les regles harcore de la version 1 de 1987, ou c'etait vraiment un wargame et pas un business) et il manque juste le musicien encore, il pourrait filer une regen de points d'action lui, ca serait bien. peut etre pour une extension?

la cible de la cible est propre a wow. Les devs mythics ne l'ont pas rendu possible car cela simplifie trop le jeu. A chacun de savoir gérer (de leur dire) Wink On s'y habitue bien. Ce n'est pas indispensable surtout en combat de masse. Tu as déja le double ciblage qui est fort sympathique pour les healeurs.

Sinon pour les foucs. bah /assist (pas d'autre choix)

C'est comme pour la barre de cast adverse, tu ne le verra jamais. Imagine 200 barre de cast adverse sur ton écran :p

Citation:
Une autre question (après j'arrête ... promis)

Quand je peux choisir une récompense de quête/renommée/etc ... comment je fais pour différencier une hache a 2M d'une hache a 1M ?
C'est pas indiqué dans le descriptif ou je me trompe ?

J'en sais rien, je porte un flingue et une épée moi Mr. Green
Hassann
Membres

MessagePosté le: 01/10/2008 11:20:37
Répondre en citant

Gortrag a écrit:
tu as mis des add-on Tydjet??? Perso j'ai juste réussi a tout bouger, mais en aucun cas à changer l'aspect de ma barre de vie ou rajouter les barres de cooldown...

http://img398.imageshack.us/img398/433/defazm001tg1.jpg
mon UI ya une semaine
je commence à avoir un ptit paquet d'addons installés Smile
Hassann
Membres

MessagePosté le: 01/10/2008 11:23:50
Répondre en citant

Ulrich a écrit:
sinon je vois l'etendard de guild sur le screen: ca c'est vraiment genial: unperso devient porte etendard, et il le pose la ou il combat. tous les gens autour beneficient du coup de tactiques debloquees par l'avancee de la guilde.

Chai pas si t'as vu, mais avec les niveaux la guilde gagne des tactiques d'étendards. tu peux en mettre plusieurs sur chaque étendard, genre +PV +PA etc
Ensuite avec les niveaux on va pouvoir customiser l'étendard, avec un blason propre, des couleurs etc.. Voir meme y accrocher des trophés !
Sinon, le clan devrait passer lvl12 aujourdhui, ca ajoutera également un nouveau talent au porteur d'étendards : knockback de zone avec dmg dans la face. woot woot !
Grandgousier
Membres

MessagePosté le: 01/10/2008 12:32:25
Répondre en citant

La fabrication de talismans s'apprend ou ?

J'ai beau chercher , impossible de trouver.

Sinon pour monter une guilde faudrai déja voir qui est partant.

Par exemple :

North prêtre-guerrier Lv 10 dispo.
Ulrich

MessagePosté le: 01/10/2008 13:13:45
Répondre en citant

Hassann a écrit:
Ulrich a écrit:
sinon je vois l'etendard de guild sur le screen: ca c'est vraiment genial: unperso devient porte etendard, et il le pose la ou il combat. tous les gens autour beneficient du coup de tactiques debloquees par l'avancee de la guilde.

Chai pas si t'as vu, mais avec les niveaux la guilde gagne des tactiques d'étendards. tu peux en mettre plusieurs sur chaque étendard, genre +PV +PA etc
Ensuite avec les niveaux on va pouvoir customiser l'étendard, avec un blason propre, des couleurs etc.. Voir meme y accrocher des trophés !
Sinon, le clan devrait passer lvl12 aujourdhui, ca ajoutera également un nouveau talent au porteur d'étendards : knockback de zone avec dmg dans la face. woot woot !

ouais j'ai vu ca, c'est pour ca que je trouve ca uber. deja a AoC tu avais une incentive a bosser pour la guilde avec ton bled, mais la c'est carrement un autre niveau. je note aussi que les gens ont tous une cape blanche. est-ce que c'est une cape de guilde qui prendra aussi de la couleur quand l'heraldique de la guilde sera activee, un peu comme un tabard?
Albour
Officiers

MessagePosté le: 01/10/2008 13:14:24
Répondre en citant

Bon j'ai ma boite, il me reste à l'installé pour découvrir le jeu ce soir.

Albour
Tydjet

MessagePosté le: 01/10/2008 13:20:35
Répondre en citant

Ulrich a écrit:
Hassann a écrit:
Ulrich a écrit:

ouais j'ai vu ca, c'est pour ca que je trouve ca uber. deja a AoC tu avais une incentive a bosser pour la guilde avec ton bled, mais la c'est carrement un autre niveau. je note aussi que les gens ont tous une cape blanche. est-ce que c'est une cape de guilde qui prendra aussi de la couleur quand l'heraldique de la guilde sera activee, un peu comme un tabard?

oui le blason de guilde sur la cap se débloque avec les niveaux de guildes.
Hassann
Membres

MessagePosté le: 01/10/2008 13:25:21
Répondre en citant

Ulrich a écrit:

ouais je crois que la cape sera customisable.

ah et sinon, séance touchage de kekette : http://img180.imageshack.us/my.php?image=defazm006ne9.jpg
Tydjet

MessagePosté le: 01/10/2008 13:27:50
Répondre en citant

Hassann a écrit:
Ulrich a écrit:

ouais je crois que la cape sera customisable.

ah et sinon, séance touchage de kekette : http://img180.imageshack.us/my.php?image=defazm006ne9.jpg

Oui tu fais le double de dégats du second, mais tu tus moitié moins de monde... vive les AOE touchage de quequetes ^^
Hassann
Membres

MessagePosté le: 01/10/2008 13:32:40
Répondre en citant

9 c'est la moitié de 12 ? Smile

sinon ouais, le sorcier c'est pas trop fait pour executer/finir des mecs, enfin en tout cas pas avec ma spé.
moi chui la pour tout cramer !§§
je fais des ravages dans les packs et sur les fuyards, ca oblige les soigneurs à s'activer de leur coté Smile

ah, et depuis quelques niveaux, j'ai enfin un sort de MS (-50% heal et dmg sur tous les soigneurs qui s'y tentent)
Humakt
Membres

MessagePosté le: 01/10/2008 14:16:11
Répondre en citant

j"'ai un soucis à l'install au passage du second CD. Une fois le premier installé il me demande le suivant, mais quand je mets le suivant ça n'enchaine pas l'installation ...
est ce un problème lié à windows Vista ? faut il donner une autorisation ?
est ce un problème lié au lecteur cd ? pourtant pas de soucis sur le premier cd
une idée pour faire autrement ? en exécutant le 2° cd d'une autre façon ?

d'avance merci

le noob de l'info

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 05:34:49

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des Ombres Index du Forum -> Public LdO -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1117, 18, 19  >
Page 10 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation