Connexion
La date/heure actuelle est 25/07/2017 00:37:33
Voir les messages sans réponses
Warhammer online ouvre ses portes
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 917, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des Ombres Index du Forum -> Public LdO -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grandgousier
Membres

MessagePosté le: 29/09/2008 12:48:18
Sujet du message: Warhammer online ouvre ses portes
Répondre en citant

En fait sans les zones ouvertes la Destruction est effectivement souvent victorieuse par surnombre , mais dans le premier scénar' ils se font plier par l'Ordre quasiment tout le temps :p
Publicité

MessagePosté le: 29/09/2008 12:48:18
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hassann
Membres

MessagePosté le: 29/09/2008 13:08:04
Répondre en citant

Tydjet a écrit:
Pour ma part j'ai été super impressionné par le sort "souffle de feu" du flamby. Comme sur la cinématique. de vrai cracheur de feu ces gars Wink

c'est quand même un peu moisi comme sort. et dangereux d'aller se foutre au cac pour avoir au moins 3 personnes dans ton cône (sinon c'est pas rentable..)
enfin, je suppose qu'avec la spé conflag qui va bien, ca peut devenir un talent bien puissant.
pour ma part j'ai du l'utiliser 2 fois pour l'instant, sans avoir de gros succès sur le résultat.
Tydjet

MessagePosté le: 29/09/2008 13:14:16
Répondre en citant

N'oublions pas que wow a 3 ans d'existence et que warhammer 1 semaine.

De nombreuses améliorations ont été apporté a wow. Niveau ergonomique c'est normal qu'il soit plus évolué. Cependant comparé au Wow de février 2005, warhammer n'a rien a lui envier.
question graphique c'est selon les gouts. Personnellement je préfère Warhammer qui est moins cartoon et plus fin.

Le seul réel inconvenant que je trouve a warhammer c'est son tchat illisible qui donne une impression de vide sur les canaux, et donc qu'il n'y a personne sur le jeu.
Pour y remédier, il faut refaire un onglet et paramétrer les filtres. J'ai d'ailleurs nommé cet onglet "sans flood"

Pour le système de carte du as 3 bouton en bas:

-carte de la paire (carte de ton tier)
-carte de front (carte du front avec tout les tiers)
-carte du monde ( un dezoom total)

wow ne pourra jamais tenir la distance niveau pvp, carte le moteur graphique et les serveurs ne sont pas prévu pour. Niveau PVE HL, wow est et restera au dessus c'est un fait. le public visé est clairement pas le même.
Hassann
Membres

MessagePosté le: 29/09/2008 13:19:10
Répondre en citant

On devrait peut etre se créer un canal de discussion pour tous les légionnaires je pense.
/join LdO ?
Ca permettrait de se retrouver tous ensemble sans forcément être dans la même guilde (le clan unsika a fermé les recrutements, donc ça risque d'être assez compromis pour se retrouver tous dans la même guilde. Et on a pas tous les même priorités (je pense que certains veulent garder WoW en main, et se détendre juste sur WAR. Moi ça serait plutôt l'inverse maintenant)
Osthraos

MessagePosté le: 29/09/2008 13:39:13
Répondre en citant

Hassann a écrit:
On devrait peut etre se créer un canal de discussion pour tous les légionnaires je pense.
/join LdO ?
Ca permettrait de se retrouver tous ensemble sans forcément être dans la même guilde (le clan unsika a fermé les recrutements, donc ça risque d'être assez compromis pour se retrouver tous dans la même guilde. Et on a pas tous les même priorités (je pense que certains veulent garder WoW en main, et se détendre juste sur WAR. Moi ça serait plutôt l'inverse maintenant)

Oui ce n'est pas une mauvaise idée !
Pour ma part, je vais stopper WoW en tout cas jusqu'a l'extension et donner une chance à Warhammer de me convaincre.

Dommage pour le CUY ... j'attendais d'avoir un nouveau PC (d'ici 20 jours) pour postuler ... mon portable ne tenant vraiment pas la route même en low settings malgré que ce soit un Dual Core avec 2 Gigas de ram ... mais bon la carte GFX doit être pourrie ... ca reste un portable !

Osthraos.
Membres

MessagePosté le: 29/09/2008 16:42:40
Répondre en citant

jeu acheté mais service d'enregistrement hs pour le moment...

MessagePosté le: 29/09/2008 17:08:45
Répondre en citant

Bonne idée Hassann, perso je ne compte pas postuler dans une guilde qui à des horaires de jeu fixe (Pourle moment j'ai surtout envie de découvrir le jeu et de RP^^).

Canal /Ldo alors ?
Gortrag
Membres

MessagePosté le: 29/09/2008 17:43:44
Répondre en citant

pour l'instant personnellement le seul que j'ai réussi a joindre c'est le Shä. Les autres soit ils me répondent pas soi ils m'ont déjà BL Twisted Evil ou alors c'est ce chat vraiment tout pourri....
Alors je suis pour le channel /ldo... en attendant la guilde Ldo sur War Mr. Green

PS : Zyk rappelle moi que je dois te ramener les CD , sinon t'es pas la de pouvoir le tester et aller acheter ta boite

MessagePosté le: 30/09/2008 11:02:12
Répondre en citant

bon voilà après avoir monté un maître des épées et un prêtre de sigmar lvl4 je suis totalement conquis! Lambiance de guerre sans fin, les religions, la capture de zones ( même si j'ai pas encore tout saisi) sont un réel plus! C'est encore un peu brouillon pour moi le temps de découvrir comment le jeu fonctionne mais grâce à ça ben on sammuse dès le début et ça change de wow où le jeu devient prenant au lvl20/40. Il me manque encore plein de choses a découvrir mais war roxx :p! Par contre j'ai un peu de mal avec le système de "chapitre" où faut tuer des gens par étapes et c'est pour tous les joueurs de la zone. J'ai pas joué a daoc donc déjà comprendre rvr ce fu fastidieux :O.<=noob insise

MessagePosté le: 30/09/2008 12:27:54
Répondre en citant

en fait, dans chaque zone tu vas avoir au moins 4 "angles" de jeu, plus ou moins RvR, instanciés ou pas.

- Les quetes, que tu trouves un peu partout

- La barre de chapitre que tu vois en haut, en 3 tiers, se remplit en accomplissant des "QP" (quetes publiques). Ce sont les quetes que tu découvres en te promenant, qui sont généralement en plusieurs phases. La premiere consiste d'habitude a tuer des trucs, sans limite de temps, ou ramasser des machins. Puis la deuxieme il faut généralement tuer des élites, ca se corse un peu, et ya un timer. Ensuite vient la phase 3 avec le boss de la QP, qui une fois tué fait poppé le "coffre" ou tous les joueurs ayant participé à la QP (en groupe ou pas) peuvent avoir une chance de looter un truc. A partir du T2-T3, les QP deviennent de plus en plus dures, avec 4-5 phases (ou plus ?), des phases qui peuvent durer 15mn, avec de véritables "donjons" non instanciés. Obligé d'y venir en raid, a 6 ca passe plus du tout. Tout ca non instancié donc.. ya même des QP ou on se retrouve a partager des objectifs avec les ennemis, résultat ca vire en baston générale et en PvP donc => si tu veux réussir ta QP, il va falloir empécher les destrus de finir la leur.
Chaque tiers de la barre de chapitre permet d'aller chopper des récompenses, dans le camp PvE (pas les 'warcamps', qui eux sont orientés RvR, ou on retrouve d'ailleurs les points pour prendre les flys)

- Les objectifs RvR 'open'. On retrouve les quetes correspondantes dans le warcamp. Ces objectifs rapportent de la renommée, et prennent de l'importance dans les T2+ . Autant dans le T1, c'est juste 'fun' et on fait des quetes, autant arrivé au T2 la prise de fort se complique, et a une véritable importance : controle de la région, loots importants (ya de l'épique parfois sur les boss des forts. pièces de set également), et également pop de pnj qui donnent les items de renommée et la possibilité d'allouer ses points de renommées. D'ailleurs coté ordre c'est la misère en T2, la pluspart des forts sont controlés par les destrus. Pas moyen de se promener seul pour aller chopper ses items de renommée au pnj.. il faut passer par un raid et défoncer le fort avant Smile
en T3-T4 ces objectifs deviennent hyper importants. Les guildes peuvent "réclamer" des forts en s'y installant, les villes dépendent du nombre de forts controlés, etc.. etc..

- Les scénarios RvR. Ce sont les BG instanciés, dans chaque tiers on en retrouve un ou plus. Classique donc Smile Les quetes pour ces scénarios sont donnés par des PNJ qu'on retrouve à chaque "warcamp".
Ulrich

MessagePosté le: 30/09/2008 13:47:55
Répondre en citant

vouais, de la balle. ca vaut meme le coup de faire les QP des autres zones de depart puor les recompenses d'influence, c'est du bon stuff pour le niveau. Hier la zone des nains etait plante alors chuis alle taper du chaos en norsca, c'etait bien sympa.
Hassann
Membres

MessagePosté le: 30/09/2008 13:50:33
Répondre en citant

ouais ca vaut le coup de faire les autres chapitres.
le truc c'est que c'est quand même assez long, et ça rapporte pas des masses d'XP (en phase de leveling)
les récompenses d'influence pour l'instant elles durent pas longtemps, vu que le vert de quelques lvl au dessus est souvent plus fort.

par contre ca vaut le coup de choisir les chapitres en fonction des stats que tu veux privilégier.
j'ai l'impression que chez les nains, les récompenses sont vachement orientées +endu par exemple Smile
Drakel
Membres

MessagePosté le: 30/09/2008 13:55:43
Répondre en citant

ben merci pour l'explication hassann. C'est un peu plu clair pour moi maintenant! Ce qui est sur c'est que pour moi tout ça c'est un peu nouveau et confus mais qu'est ce que ça donne envie! Bon ben la suite quand je rentre de paris...demain...

MessagePosté le: 30/09/2008 15:04:10
Répondre en citant

Hassann a écrit:
ouais ca vaut le coup de faire les autres chapitres.
le truc c'est que c'est quand même assez long, et ça rapporte pas des masses d'XP (en phase de leveling)
les récompenses d'influence pour l'instant elles durent pas longtemps, vu que le vert de quelques lvl au dessus est souvent plus fort.

par contre ca vaut le coup de choisir les chapitres en fonction des stats que tu veux privilégier.
j'ai l'impression que chez les nains, les récompenses sont vachement orientées +endu par exemple Smile

ha tiens j'avais pas remarque ca niveau stats. ouais niveau xp c'est pas top, j'ai meme aps fait un niveau hier, moi, et en fait j'aimerais bien savoir si il y a comme a wow, des quetes trop faciles pour ton niveau qui rapportent moins. c'est pas tres apparent.
Gortrag
Membres

MessagePosté le: 30/09/2008 17:57:06
Répondre en citant

Je crois pas Ulrich. Cet apres midi je suis aller faire les quetes chez les elfes, elles étaient toutes extrement simple, les mobs étaient facile voir meme futile et ne rapportait que trés peu d'xp. Mais la validation des quetes elle rapportait 2k xp en moyenne comme celles de mon niveau. Donc a priori je dirai qu'il n'y a pas de restriction à faire des quetes bas levels.

MessagePosté le: 25/07/2017 00:37:33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des Ombres Index du Forum -> Public LdO -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 917, 18, 19  >
Page 8 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation