Connexion
La date/heure actuelle est 13/12/2017 01:40:08
Voir les messages sans réponses
Warhammer online ouvre ses portes
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des Ombres Index du Forum -> Public LdO -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tydjet

MessagePosté le: 05/09/2008 14:40:26
Sujet du message: Warhammer online ouvre ses portes
Répondre en citant

Bonjour mes amis!

Comme beaucoup le savent, ce que j'aime dans les jeux c'est le PvP, le RvR, le GvG, le FFA, enfin tout pour taper sur la tronche des autres en s'amusant. Apres le flop commercial et technique de age of Conan, beaucoup de joueurs ont été déçu par les nouveaux jeux arrivant sur le marché.

Seulement aujourd'hui Warhammer online arrive.... War is coming Smile

Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, il s'agit d'un jeu basé sur la licence de Game workshop: Warhammer, et développé par les pères du RvR: Mythics, les créateurs de Dark age of Camelot, LA référence en terme de RvR.

Le NDA est tombé depuis 3 semaines (et pas seulement sur les 20 premiers niveaux *private joke*) et beaucoup de retours de bêta testeurs sont très optimistes. Mais il est clair qu'il s'agit d'un jeu PvP avec du PVE, le contraire de wow en fait.
Le jeu est finalisé, c'est a dire que le contenu End game est implementé contrairement a AoC. Meme si certaines features ont été retiré pour la sortie, Ce qui est implémenté en jeu est finalisé. Ce qui a été retiré sera implémenté dans des patchs futurs.

Le jeu est incomparable au Wow d'aujourd'hui. En effet, WoW est un jeu qui est sorti depuis 2005. qui a connu 12 patch majeurs et un addon qui lui aussi a connu 4 patch majeurs. Seulement comparé au WoW de 2005... Warhammer est bien au dessus en terme de contenu. Après niveau graphique, backgroud chacun ses gouts.

Bien entendu il faut aimé le PVP et le PvP a grande échelle (prise de fort, capture de capitale). Amateur de PVE, ce jeu va vite vous ennuyer... quoi que.

Pour plus de renseignement sur les classes/races vous trouverez ici http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=219
un sous forums par Race et un wiki par classes.

Pour des renseignements généraux sur le jeu c'est par ici: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=727568
Pour des renseignement sur le RvR c'est par la: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=915553

La dernière cinématique du Jeu est ici: http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/home/flash/WAR_cinematic_08.html
Vous trouverez sur tout les site de partage de videos, des vidéos IG.

Les dates sont:

Dimanche 7 Septembre Open bêta
Dimanche 14 septembre: Early acces pour les précommandes
Jeudi 18 septembre: Ouverture des serveurs.

Pour ma part je jouerais du cote Ordre (les gentils) un Humain répurgateur. Les effectifs de la destruction sont en surpopulation d'après tout les sondages que j'ai pu lire. Et le pvp non équilibré bah c'est pô bien Smile En plus le skin Répurgateur il roox Smile
Je serais certainement en ligne des dimanche pour l'open BETA.

Je possede également 2 clés OPEN BETA supplémentaires: Si vous etes interréssé, ecrivez moi en MP. Vous pouvez télécharger le jeu (open beta de 10 Go) sur le site officiel Européen:
http://www.war-europe.com/#/home/?lang=fr

Edit: avec un peu de chance, vous pourrez trouver des clé a cette adresse. Mais ce n'est pas sur: http://www.fileplay.net/

A bientot j'espere Smile

voila une petite image d'un répurgateur et d'un pretre guerrier : http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/media/newsletter/2007_05/HWSS_05.jpg
Enjoy

Dernière édition par Tydjet le 24/09/2008 09:32:50; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 05/09/2008 14:40:26
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grandgousier
Membres

MessagePosté le: 05/09/2008 15:16:28
Répondre en citant

Merci pour toutes ces infos Very Happy

Je suis fan du jdr, mais je ne pense pas tester le Mmo

Citation:
Amateur de PVE, ce jeu va vite vous ennuyer... quoi que.

Sniff je suis un sale pveman :'(
Tydjet

MessagePosté le: 05/09/2008 15:25:32
Répondre en citant

Le pve a l'heure actuel ressemble beaucoup a celui de wow au niveau des quetes et du pex. A haut niveau les challenges Pve End game sont moins intéressant, et ceci est normal pour le moment. (le jeu est en phase de beta final)
A la sortie de wow, si je me souviens bien il n'ya avais que 2 instances End game et 1 raid: Scholo, Strat et Onyxia Smile

L'IA des boss sur Warhammer en instances est moins bonnes que celle de wow. Mais il ya quand même matière a faire. ceci dit, les devs parlent de rendre le Pve plus attrayant notamment au niveau IA (stratégie de placement, etc...)

De toute façon moi j'y vais pour RvR, le pve ca passe largement après Smile
Firenz
Membres

MessagePosté le: 05/09/2008 17:33:25
Répondre en citant

étant BT du jeux depuis le début mon avis est encore mitigé a mon avis il ne connaitra pas un énorme succès mais aura une bonne base de joueur permettant de s'amuser un peu comme daoc mais il va rester dans l'ombre comme tous les autre mmo sortit après WoW

Ce qui est sur c'est que j'y serais a l'ouverture avec un chaman gobelin ^^
Membres

MessagePosté le: 05/09/2008 17:49:49
Répondre en citant

je suis un fan incontesté de l'univers warhammer, mais ce jeu va t'il etre a la hauteur.... et la grosse question que je me pose sur le pvp de masse, c'est la qualité de la chose... lag et autres...

sinon j'imagine qu'il faut une machine de mort pr le faire tourner?

MessagePosté le: 05/09/2008 18:02:03
Répondre en citant

sylbar a écrit:
étant BT du jeux depuis le début mon avis est encore mitigé a mon avis il ne connaitra pas un énorme succès mais aura une bonne base de joueur permettant de s'amuser un peu comme daoc mais il va rester dans l'ombre comme tous les autre mmo sortit après WoW

Ce qui est sur c'est que j'y serais a l'ouverture avec un chaman gobelin ^^

Je ne pense pas qu'il faille le mettre en concurrence avec wow. Ce n'est pas le même type de public visé je pense. Les gens qui cherchent du pvp a la linéage II ou daoc iront dessus histoire de jouer a quelque chose de neuf pour ce type de jeu. Les gens préférants les raids pve HL resteront sur wow. D'ailleurs je ne pense pas qu'il prendra beacoup de joueur a wow. Il prendra surtout des joueur venant d'autre mmo veillissant un peu. Daoc, FFXI, LII, eve, etc...

Il est clairement pas la pour prendre la place de wow au niveau pve. Mais je pense que beaucoup de monde pvp va aller dessus. Déjà quelques grosses guildes ont décidé d'y aller comme Millenium, Frenezy, le clan uniska yake.

fheng a écrit:
je suis un fan incontesté de l'univers warhammer, mais ce jeu va t'il etre a la hauteur.... et la grosse question que je me pose sur le pvp de masse, c'est la qualité de la chose... lag et autres...

sinon j'imagine qu'il faut une machine de mort pr le faire tourner?

Je ne connais pas trop l'univers de warhammer, mais d'apres ce que j'ai lu, c'est plutot bien retranscris. question matos, les spécifications minimum c'est ca:
PC SYSTEM REQUIREMENTS

For Windows XP

· 2.5 GHz P4 processor or equivalent
· 1 Gigabyte RAM
· A 128 MB Video Card, with support for Pixel Shader 2.0
· At least 15 GB of hard drive space

For Windows VISTA

· 2.5 GHz P4 processor or equivalent
· 2 Gigabyte RAM
· A 128 MB Video Card, with support for Pixel Shader 2.0
· At least 15 GB of hard drive space

Supported Video Cards

ATI Radeon(TM) series

· 9500, 9600, 9800
· X300, X600, X700, X800, X850
· X1300, X1600, X1800, X1900, X1950
· 2400, 2600, 2900,
· 3650, 3850, 3870
· 4850, 4870

NVIDIA GeForce series

· FX 5900, FX 5950
· 6600, 6800,
· 7600, 7800, 7900, 7950
· 8400, 8500, 8600, 8800
· 9400, 9500, 9600, 9800
· GTX 260, GTX 280

Intel(R) Extreme Graphics

· GMA X4500

Sinon j'ai toujours 2 clé beta pour ceux qui veulent.

fheng
Membres

MessagePosté le: 06/09/2008 05:37:40
Répondre en citant

ok, j'ai pas le matos pour, dommage

MessagePosté le: 06/09/2008 13:17:54
Répondre en citant

si il te reste une clé beta mon frere aimerai beaucoup tester ^^, il ne joue a wow que pour les arènes alors un wow version pvp ca le tente bien.

MessagePosté le: 06/09/2008 13:50:06
Répondre en citant

Glenfidich a écrit:
si il te reste une clé beta mon frere aimerai beaucoup tester ^^, il ne joue a wow que pour les arènes alors un wow version pvp ca le tente bien.

Désoler j'ai du mal avec les raccourcis c'est un wow version pvp. c'est pas vraiment ca. En fait c'est pas ca du tout Smile Pour la clé je regarde mes MP j'en ai plusieurs.

EDIT: A tout hasard avant de me demander une clé, essayer en priorité sur le site http://www.fileplay.net/keys/warhammer , ils en ont mis 55.000 il y a deux jours. Sait on jamais. Au cas ou il n'en resterais pas, il m'en reste 1 a donner.
Ulrich

MessagePosté le: 08/09/2008 09:48:25
Répondre en citant

moi aussi gros fan du monde de warhammer, meme si j'ai une preference pour 40K. je suis bien tente de tester le pvp, surtout si on peut pex en pvp! marre de tuer des trucs pour ramener des oreilles. Et je sens que je vais jouer black orc ou pretre guerrier...
bad_blood
Membres

MessagePosté le: 10/09/2008 16:08:13
Répondre en citant

J'ai chopper une précommande dans un magasin près de chez moi avec une clé beta a l'intérieur, histoire de tester avant sa sortie et pas faire comme age of conan ou le test ma couté 50 €.

Après des galères niveau serveur d'authentification pendant 3 jours j'ai enfin pu tester hier soir. Au niveau des premières impressions j'ai été bluffé.

Un gameplay et une prise en main vraiment intuitive, des quêtes sympa et surtout un system de pex pvp que je trouve génial .
Chaque BG donne de l'xp, chaque joueur tué donne de l'xp , ça monte vraiment bien et on vois pas le temps passé. Faut dire que les scénario sont vraiment sympa, dès le niveau 1 on peut tatter de l'arathi.

Niveau pve, des quêtes à la wow (tuer X loup, récuperer X tonneaux) pas trop répétitive (pour l'instant), des quêtes public vraiment sympa ( avec systemes de loot au rand sur tous les joueurs ayant touché le boss ).

Un univers dans lequel on plonge directement, musique et graphisme vraiment sympa, enfin pour l'instant j'en suis plus que ravi.

J'ai créer un Maraudeur du Chaos, coté Destruction ( oui c'est le mal mais j'aime ça ), une sorte de cac très violent, sur le serveur FR " La couronne ".

Voila si jamais d'autre personnes sont sur ce serveur aussi n'hésitez pas a vous manifestez.
Tydjet

MessagePosté le: 10/09/2008 17:09:06
Répondre en citant

Oui apres un départ plus que catastrophique avec le down du serveur d'authentification de GOA, j'ai enfin pu accéder a la bêta hier aussi.

Je n'ai pas joué très longtemps, je ferais un topo plus détaillé quand j'aurais plongé plus loin dans le jeu. Sinon premiere impression: J'ai été bluffé aussi. Immersion imédiate, monde vivant, du pvp des le niveau 1, des la premeire connexion, on se sent dans un monde en guerre, ca pete de partout. C'est vraiment fun!
Bref le jeu promet.

Sinon bad_blood, je suis sur le premier serveur Fr "Al tahen" ou quelque chose du style, je joue coté ordre! Et oui y'a trop de kikoo elu et de chamane; La destrcution est en surnombre. Viens jouer un nain avec moi :=) Je te verrais bien en brisefer. tu as tout a fait le profil!

Smile
Aidturith

MessagePosté le: 10/09/2008 18:09:55
Répondre en citant

J'ai testé vite fait chez un pote et Aie ! ^^'
Me tapez pas mais le jeu n'est vraiment pas terrible niveau graphique , y'a des bugs d'affichage partout , les animations sont tout sauf fluide (j'avais l'impression de voir Doom ) , pourtant son pc fait pratiquement tout tourner.
J'aime vraiment pas l'ambiance du jeu et je trouve l'interface un peu brouillon ..

Edit , ah oui aussi le jeu est pareil au minimum et au max niveau graphismes Question
Tydjet

MessagePosté le: 11/09/2008 10:38:08
Répondre en citant

c'est une open beta. Les graphisme ne sont pas définitifs.

Le prochain patch permettra de modifier les options graphiques. (profondeur de champs, ombre dynamique, antiAlising, etc...)
Pour le moment, les seuls réglages que tu peux faire, c'est de forcer l'AA sur les options de ta carte graphique.

Niveau contenu, c'est bien plus complet que n'importe quel autre jeux a la release. Ils ont mis le temps mais on sortit un jeu complet.

Niveau ambiance, c'est une question de gouts, certains aiment d'autre pas. L'univers warhammer est bien retranscris.
mais il ne faut pas s'arrêter au graphisme pour dire d'un jeu si il est bon ou pas. Il vaut mieux un jeu avec un contenu qui tourne, un RvR de qualité, des combats de masses vraiment fun et des graphismes permettant d'afficher une centaine de perso a l'écran, plutôt qu'un jeu qui déchire niveaux graphisme et vide de contenu (cf AoC)

A l'heure actuel, les graphisme sont limité, l'open est la pour tester la charge serveur (qui tourne très bien d'ailleurs), le prochain patch pre release permettra de modifier les options graphiques.
De plus, un moteur graphique, ça s'améliore avec le temps, ça se peaufine, etc..., mais un contenu de qualité c'est ce qui est recherché en priorité. De souvenir, 90% des animations de wow ne sont pas celles d'origine Smile

Moi j'ai accroché direct. D'ailleurs, le Clan unsika yake est sur le jeu aussi, je pense passer quelques temps avec eux histoire de jouer en groupe Smile

Sinon voila une vidéo IG avec un matos de qualité pour voir le niveau graphique de la béta:
vidéo de 5-6 min a dl (100 Mo)
http://www.megaupload.com/fr/?d=427GNSWD

ps: Je suis en train de monter ma nouvelle config:
Intel duo Core E8500
P5q pro
2*2 Go DDR2 corsair pc8500
Radeon Ganiward HD4870 sample edition
Sur un écran Samsung 22" T220

le montage physique est fait. Il me reste l'installation de l'oS et du jeu Smile

Je vous posterais des screens avec cette config ce week end Smile
Aleonore

MessagePosté le: 11/09/2008 11:55:34
Répondre en citant

Je suis dessus, une repurgatrice niveau 7, histoire de tester gentiment.

C'est un exellent MMORPG. Et ca serait bien qu'il s'impose, histoire de monter aux joueurs et au dev, que WoW n'est pas eternel, parcque même si wow est un excellent jeux, la part du marché qu'il a prise est en train d'étouffer tout un secteur qui se promet pourtant riche en innovations possibles.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 01:40:08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des Ombres Index du Forum -> Public LdO -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >
Page 1 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation