Connexion
La date/heure actuelle est 13/12/2017 01:35:43
Voir les messages sans réponses
event CDO

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des Ombres Index du Forum -> Public LdO -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frostthorn


Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 22/08/2008 15:09:13
Sujet du message: event CDO
Répondre en citant

Salut La Légion Des Ombres, je me permet de poster sur votre forum pour vous faire partager un event à venir :

Je (M) respire profondément. Je sens l'air calciné envahir mes poumons. L'air provenant de la forge joue avec mes cheveux comme les vagues avec le rivage. Autour de moi point d'orcs, d'ogres ni de murlocs ... Ma dernière bataille pour défendre une fois de plus Ironforge me semble déjà loin ... Je suis dans une ambiance si différente ... J'ai rassemblé autour de moi, dans cette grande pièce au centre de la capitale du feu, les neuf représentants de chacune des classes qui composent notre alliance.

- [M] Mes amis l'heure est grave. Je vous ai réunis ici aujourd'hui pour vous faire part d'une sombre prémonition que déjà plusieurs hauts-druides ont entrevu lors de méditations à Darnassus.
Il est dit qu'Arthas serait de retour sur nos terres et qu'un fléau nouveau devrait apparaître, nous sommes aujourd'hui en position d'affirmer que des Chevaliers de la Mort vont envahir notre monde.


Un frisson parcours la salle

- [chaman]Mais à une époque les Chevaliers de la Mort n'étaient'ils pas les vertueux défenseurs de l'Humanité ? A qui va l'allégeance de cette classe qui, de trahison en malédiction, dérive dans notre monde ?

- [M] Si mais les intrigues du Roi Liche les ont irrémédiablement corrompus et ralliés à sa cause, leur âme corrompue sert désormais la seule volonté du Roi Liche contre quoi ils auraient reçu l'immortalité et un pouvoir sans limite ...

Le voleur agacé par cette annonce et aussi surement en voyant l'effroi sur le visage de ses compagnons annonça:

- [voleur] Nous avons toujours su faire face à l'ennemi depuis des siècles, en tirant profils de leurs faiblesses il doit bien y avoir un moyen de repousser ce fléau non ?

- [M] Je le pense aussi et c'est d'ailleurs pour cela que vous êtes ici présent. Je compte organiser un tournoi qui opposera les plus valeureux combattants de ce monde. Chaque équipe sera composée de 10 membres mais ces 10 devront tous faire parti de la même classe. De cette façon je souhaite connaître la classe qui sera la plus apte à nous défendre en cas de problème, l'ultime finale nous dévoilera nos ultimes défenseurs.
Mais je ne souhaite pas que l'alliance s'entretue lors de ce tournoi, c'est pourquoi sur Kalimdor en ce moment même, à Orgrimmar, Thrall tient la même réunion avec ses semblables pour préparer ce tournoi.
Mes amis prouvons à ces hordeux ce que nous valons, montrons leurs que seule l'alliance est capable d'assurer la sérénité de notre monde !


La peur avait laissé place à l'excitation dans l'assemblée, chacun des représentants ne pensait plus qu'à une chose, amener sa classe à la victoire, être la fierté de tout un peuple.

- [war]Et où se dérouleront les combats ? dans l'arène de Strangleronce où celle d'Haches Tripes ?

- [M] Haha non, laissons ces cours de récrés aux jeunes puceaux hordeux. Je ne peux vous révéler précisément l'endroit exact pour des raisons de sécurité mais sachez tout de même que là-bas le moindre faux pas vous coutera la vie, et que c'est le plus beau des endroits pour devenir un héro .. ou de l'engrais pour la terre de Nagrand.
A oui une dernière petite chose, afin de limiter le nombre de participants à ce tournoi, nous avons décidé avec Thrall que seules les classes qui viendraient à bout d'onyxia pourraient en faire parti, qu'importe le nombre de personnes et leur lvl dans le raid face à la bête.


Bonne chance mes amis, la gloire et le sort du monde repose sur vous.





=========================================================================




[HRP]

Donc voila je profite d'être sur ce serveur RP-PVP pour essayer d'organiser 2 events histoire de passer un peu le temps en attendant la sortie de l'expansion WOTLK.

1er event :

Le premier event serait une sorte de druide-Onyxia pour ceux qui ont connu ça à l'époque pré-BC (http://video.google.com/videoplay?docid=-1137123176857793018) mais pas seulement avec les druides cette fois-ci mais avec chacune des 9 classes ( donc tuer 9 fois onyxia en fait).
Je sais très bien qu'actuellement Onyxia peut se faire tuer par un druide en solo, mais partons plutôt sur un délire que sur un défi. Je serais la seule classe différente des autres dans les raid, tout d'abord pour filmer si possible et j'en profiterai pour donner un coup de main en healant si besoin les classes comme les mages, les rog, les war ou les hunt (et encore) car les souffles de la dinde font toujours un peu mal Smile
Les raids seront ouverts à tous les lvl 60-70.

Si vous avez pas encore l'accès profitez-en pour le faire assez vite, ça prend environ 2h, trouvez vous 2-3 potes et ça passe facile.

2 sites qui détaillent comment avoir l'accès :
- http://fr.wowwiki.com/wiki/Antre_d'Onyxia_(quête_d'accès)
- http://www.wow-arena.com/acces.php



2nd event :

Le second event serait un event PVP. Je voudrais organiser des batailles 10 vs 10 en uniclasse. Encore une fois faites passer le coté "délire" avant le coté "équilibre des classes", je sais bien que 10 prêtres ont peu de chances face à 10 voleurs mais ce sont des combats que l'ont voit rarement et qui doivent offrir de beaux spectacles. Si il n'y a pas assez de motivés on pourra se limiter à du 5 vs 5.
Pour bien appuyer sur le coté bourrin de la chose tous les sorts seront acceptés ainsi que tous les crafts des métiers et tous les consommables. On évitera juste tous les sorts de résurrection pendant un combat (pierre démo, hank chaman, rez druide, défibrilateur ...). Les groupes ne seront pas fait en fonction du stuff, un full S4 n'aura pas la priorité sur un T4.

Pour le lieu ça sera sur un îlot lévitant dans Nagrand, j'ai pas encore choisi lequel mais je mettrai des screens plus tard. Il sera assez grand pour pouvoir se déplacer aisément et assez haut pour mourir de la chute Smile

Je pense que le mieux pour les spectateurs et ceux qui attendent pour se battre c'est de rester en monture volante tout autour de l'îlot afin de voir les combats sans les géner, à voir.

Planning :

Je sais pas ce que vous en pensez mais pour moi c'est les mercredi aprem et les dimanches aprem que la population du serveur est la plus importante (hors horaires raid) j'avais donc pensais à ces jours pour les sorties, ça n'a rien de définitif et si selon vous il y a des périodes plus adaptées dites le :


Dimanche 14 Septembre de 15h à 17h ==> RogOnyxia
Dimanche 14 Septembre de 17h à 19h ==> DruidOnyxia
Dimanche 21 Septembre de 17h à 19h ==> MagOnyxia
Dimanche 21 Septembre de 17h à 19h ==> ChamanOnyxia
Dimanche 28 Septembre de 17h à 19h ==> HuntOnyxia
Dimanche 28 Septembre de 17h à 19h ==> PaladOnyxia
Dimanche 5 Octobre de 15h à 16h ==> WarOnyxia
Dimanche 5 Octobre de 16h à 18h ==> PrêtrOnyxia
Dimanche 5 Octobre de 18h à 19h30 ==> DémOnyxia

Dimanche 12 Octobre ==> PVP 10 VS 10 à Nagrand

Merci de noter sur CE post http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=5552175377&sid=2 si vous êtes intéréssé et non pas sur le forum de votre guilde.

Je recherche des personnes pour faciliter l'organisation, surtout du coté H2 afin de pouvoir réaliser les sorties chez Onyxia, motiver les gens les jours J et essayer de cadrer + ou - nos 2 factions à NAgrand Smile


Voila, montrez que CDO est un serveur vivant, faites l'effort de sortir de vos arènes 1 voir 2 demi-journées, une instance à 5 peut se faire n'importe quand, ce genre d'event non, ça se déroulera hors des horaires HL alors j'espère que l'on pourra compter sur les guildes HL comme Eternity, Augure, Eden, Forte et les autres.
Motivez vous et montrez pourquoi vous avez choisi ce serveur, en espérant éviter un éventuel crash serveur.

Indiquez sur ce post : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=5552175377&postId=5551… , même si aucune date n'est encore fixée définitivement par quel(s) event vous seriez intéréssé.

Merci de votre lecture et de votre attention, bonne chance pour votre avancée PVE.


Dernière édition par frostthorn le 26/08/2008 23:23:38; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 22/08/2008 15:09:13
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Hassann
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 2 154

MessagePosté le: 22/08/2008 15:17:31
Sujet du message: event CDO
Répondre en citant

10 pretres contre 10 rogues
sur une ile flottante de nagrand

je mise à 100% pour la team prêtre Smile

bonne chance pour l'event en tout cas!
je peux pas donner de précision sur ma participation, octobre ça fait loin pour planifier..
Revenir en haut
Briga
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 1 819
Localisation: CHTX

MessagePosté le: 22/08/2008 15:34:04
Sujet du message: event CDO
Répondre en citant

Projet enthousiasmant, en semaine, je serais dispo pour défier la grosse avec ma pretre ( heal) Briga Very Happy
Revenir en haut
Drannok


Hors ligne

Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 576

MessagePosté le: 22/08/2008 15:46:05
Sujet du message: event CDO
Répondre en citant

Très belle initiative bien qu'elle vienne d'un nain. Bonne chance pour l'organisation.


(Tiens ça aurait pu être marrant aussi un event uni-race plutôt qu'uni-classe... *rève d'un méchoui de poulpe*)
_________________
*CENSORED*
Revenir en haut
Kalcifère
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 414
Localisation: chez ma succube

MessagePosté le: 22/08/2008 15:50:31
Sujet du message: event CDO
Répondre en citant

Han j'allai dire la même chose que Drannok oÔ. Mais je prendrais plus de plaisir à écraser une team de gnome !
_________________
Ooga Chakka
Revenir en haut
Ulrich


Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 841

MessagePosté le: 22/08/2008 16:34:51
Sujet du message: event CDO
Répondre en citant

ouais s'il y avait moyen de faire des matches contre des teams raciales, ca serait coolios. affronter du gnoooome a couettes.
Revenir en haut
Drannok


Hors ligne

Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 576

MessagePosté le: 22/08/2008 16:59:22
Sujet du message: event CDO
Répondre en citant

Gnomes>all en même temps, z'avez aucun goût c'tout.
_________________
*CENSORED*
Revenir en haut
Nypsos


Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 153
Localisation: Rouen

MessagePosté le: 22/08/2008 17:27:32
Sujet du message: event CDO
Répondre en citant

Mais non Drannôk, une team 100% orc on aurait tout gagné :p
_________________


Membre : Døgma
Revenir en haut
Narz


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 352

MessagePosté le: 22/08/2008 18:15:34
Sujet du message: event CDO
Répondre en citant

MC FTW.

Priestz win.
Revenir en haut
Briga
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 1 819
Localisation: CHTX

MessagePosté le: 23/08/2008 09:25:36
Sujet du message: event CDO
Répondre en citant

(au début c'était amusant mais là, ça devient blasant le flood des posts, merci de le laisser propre, c'est une idée sympa, et les réponses vont se noyer parmis vos interventions)
Revenir en haut
frostthorn


Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 26/08/2008 23:24:41
Sujet du message: event CDO
Répondre en citant

petit changement au niveau des dates, toutes les sorties s'effectueront le dimanche.

Dimanche 14 Septembre de 15h à 17h ==> RogOnyxia
Dimanche 14 Septembre de 17h à 19h ==> DruidOnyxia
Dimanche 21 Septembre de 17h à 19h ==> MagOnyxia
Dimanche 21 Septembre de 17h à 19h ==> ChamanOnyxia
Dimanche 28 Septembre de 17h à 19h ==> HuntOnyxia
Dimanche 28 Septembre de 17h à 19h ==> PaladOnyxia
Dimanche 5 Octobre de 15h à 16h ==> WarOnyxia
Dimanche 5 Octobre de 16h à 18h ==> PrêtrOnyxia
Dimanche 5 Octobre de 18h à 19h30 ==> DémOnyxia

Dimanche 12 Octobre ==> PVP 10 VS 10 à Nagrand

Merci de noter sur CE post http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=5552175377&sid=2 si vous êtes intéréssé et non pas sur le forum de votre guilde.

Merci.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 13/12/2017 01:35:43
Sujet du message: event CDO

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des Ombres Index du Forum -> Public LdO -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
GW Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Traduction par : phpBB-fr.com