Connexion
La date/heure actuelle est 13/12/2017 01:33:00
Voir les messages sans réponses
Un espace multi jeux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des Ombres Index du Forum -> Public LdO -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tydjet

MessagePosté le: 17/07/2008 12:53:42
Sujet du message: Un espace multi jeux.
Répondre en citant

Bonjour la guilde

J'ai ebauché l'idée de créer un espace site et/ou forum pour une communauté multi jeux.

Mais de quoi ca s'agit?

En fait c'est tres simple. Cela fonctionne comme une guilde, mais en plus souple et plus large. Par exemple vous avez envie de jouer a un jeux en ligne peu importe le jeux. vous regardez parmis votre "communauté" si il ya des volontaires.

Envie de faire une partie de diablo II? envie de faire un command and conquer 3? un couter strike? et bien d'autre encore. Et bien pourquoi ne pas rester deja avec les gens que l'on connait et avec qui on apprecie de jouer?

Je sais que certains d'entre vous, y ont déja penser sans trop s'y pencher vraiment. Avec les sorties des nouveaux jeux, certains joueurs de CDO que l'on connait bien commence a partir vers d'autres contrées.

Je sais qu'il ya toujours moyen de rencontrer de nouvelles personnes sur de nouveaux jeu, cependant si des gens sont intérréssé par ce projet, j'ai ennoncé l'idée sur mon forum diablo II dans la partie actualité; tout le monde peut participer sans s'inscrire.
http://pmea.diablo2.xooit.fr/index.php

Pour l'instant ce n'est qu'une ebauche, une idée, mais si il ya assez de personne motivé, je cherche des idées et des gens pour concrétiser cela.

A pluche
Publicité

MessagePosté le: 17/07/2008 12:53:42
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akh2020

MessagePosté le: 21/07/2008 02:26:42
Répondre en citant

on peut aussi y faire des za timer ?

Twisted Evil

(me cherchez pas je suis deja dehors)
troll, ig et sur les forums (irl aussi mais chut).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 01:33:01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des Ombres Index du Forum -> Public LdO -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation