| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Strident
|
Posted: 01/07/2008 09:12:38 Post subject: photos de WWI a Paris ce week end. |
|
|
Salut à tous.
Judgehype était a la WWI organisé par blizzard a Paris ce week end. Ils nous offrent une galerie d'environs 200 photos de l'exterieur et de l'intérieur du salon. On y trouve de tout:
De la lan d'environ 60 machines, les présentations des nouveaux jeu (St II, D III), les stands divers jeux de plateaux, vente de t-shirt au couleur de blizzard, une exposition de Fan art et de concept art vraiment superbe, et evident les concours de costumes, danses, machinima. Bref de quoi en mettre plein les yeux. Je regrette de ne pas y avoir été, certains costume valent le coup d'oeil. on aperçoi d'ailleur aguilard en train de draguer une succube
Les animations ont été présenté par Anthony Kavanha (pas sur de l'orthographe). Ils ont mis le paquet.
news du dimanche 29 juin a 13h11
http://diablo2.judgehype.com/ _________________ Feu Strident |
|
| Back to top |
|
 |
Capenoire
|
Posted: 01/07/2008 09:30:33 Post subject: photos de WWI a Paris ce week end. |
|
|
Vu de l'interieur par une connaissance "presse" alors :
Point négatif
Stand Starcraft 2 : 2 heure d'attente
Stand WOTLK : 2 heure d'attente
Restauration et rafraichissement sur place quasi obligatoire a tarif prohibitif
Anthony kavana (lourd il parait)
75 euros WTF !!
Points positifs
Une bonne ambiance
Des concert vraiment pas mal
Pas mal de Cosplayers
Bref de mon point de vue payer mini 75 euros et qu'il y ai un nombre limité de place tout ca pour faire la queue .... _________________ Yeahhh Baby !! Yeaaahhh !! |
|
| Back to top |
|
 |
Mïdona
|
Posted: 02/07/2008 09:33:05 Post subject: photos de WWI a Paris ce week end. |
|
|
Perso je regrette un peu de ne pas y être allé, ok le prix du billet m'a fait renoncé très vite mais l'occasion ( assez rare puisque ça arrive une fois par an je crois) de pouvoir rencontrer quelques personnalités de la communauté wowique comme par exemple de pouvoir assister à l'enregistrement "live" du podcast français azeroth.fr...
Et puis bien sûr les différents concours, tout ce qu'on aurait pu voir de WOTLK et le reste même s'il y a avait de l'attente. Hum je pense que ça devait être bien sympa de rencontrer tout ce beau petit monde.  |
|
| Back to top |
|
 |
|