La Légion des Ombres Forum Index La Légion des Ombres
Guilde World of Warcraft

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

photos de WWI a Paris ce week end.

Post new topic   Reply to topic    La Légion des Ombres Forum Index -> Place publique -> News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Strident

PostPosted: 01/07/2008 09:12:38    Post subject: photos de WWI a Paris ce week end. Reply with quote

Salut à tous.

Judgehype était a la WWI organisé par blizzard a Paris ce week end. Ils nous offrent une galerie d'environs 200 photos de l'exterieur et de l'intérieur du salon. On y trouve de tout:
De la lan d'environ 60 machines, les présentations des nouveaux jeu (St II, D III), les stands divers jeux de plateaux, vente de t-shirt au couleur de blizzard, une exposition de Fan art et de concept art vraiment superbe, et evident les concours de costumes, danses, machinima. Bref de quoi en mettre plein les yeux. Je regrette de ne pas y avoir été, certains costume valent le coup d'oeil. on aperçoi d'ailleur aguilard en train de draguer une succube Wink
Les animations ont été présenté par Anthony Kavanha (pas sur de l'orthographe). Ils ont mis le paquet.

news du dimanche 29 juin a 13h11
http://diablo2.judgehype.com/

PostPosted: 01/07/2008 09:30:33    Post subject: photos de WWI a Paris ce week end. Reply with quote

Vu de l'interieur par une connaissance "presse" alors :

Point négatif

Stand Starcraft 2 : 2 heure d'attente

Stand WOTLK : 2 heure d'attente

Restauration et rafraichissement sur place quasi obligatoire a tarif prohibitif

Anthony kavana (lourd il parait)

75 euros WTF !!

Points positifs

Une bonne ambiance

Des concert vraiment pas mal

Pas mal de Cosplayers

Bref de mon point de vue payer mini 75 euros et qu'il y ai un nombre limité de place tout ca pour faire la queue ....

PostPosted: 02/07/2008 09:33:05    Post subject: photos de WWI a Paris ce week end. Reply with quote

Perso je regrette un peu de ne pas y être allé, ok le prix du billet m'a fait renoncé très vite mais l'occasion ( assez rare puisque ça arrive une fois par an je crois) de pouvoir rencontrer quelques personnalités de la communauté wowique comme par exemple de pouvoir assister à l'enregistrement "live" du podcast français azeroth.fr...
Et puis bien sûr les différents concours, tout ce qu'on aurait pu voir de WOTLK et le reste même s'il y a avait de l'attente. Hum je pense que ça devait être bien sympa de rencontrer tout ce beau petit monde. Smile
Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Légion des Ombres Forum Index -> Place publique -> News All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.