| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
yannaft Recruteur
|
Posted: 02/06/2008 14:52:11 Post subject: Titularisation |
|
|
Salut les gens,
Donc oui titularisation de Helfire (anciennement ardrok, je dit ca pour ceux qui ne l'avait pas connu), ainsi que de Silvershiva.
Silvershiva reste, a mon avis, sur son rythme de casual sans presence au raid, et helfire viendra rejoindre l'effectif mage en raid (puisque nous en manquons, notamment pendant les exams de gold) sur un rythme d'environ 3 presence hebdomadaire et cela sur du long terme (hors temps du demenagement en septembre).
Soufflent leurs bougies d'un an de guilde en passant haut-légio, firenz (ancien off à la retraite au canada), petillant et treve.
Les effectifs se stabilisent, ouf on se bouscule moins sur le php, ca va etre la tendance globale, exams de juin pour certains, vacances pour d'autres jusqu'au mois de septembre pour d'autres.
Suite a une discussion entres offs on avait decidé de réouvrir le recrutement mage, c'est fait on verra bien ce qui se presente mais avec helfire ca devrait peut etre suffir. _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=6_0ueWr-SAM |
|
| Back to top |
|
 |
Blastmenya Admin TeamSpeak
|
Posted: 02/06/2008 17:26:48 Post subject: Titularisation |
|
|
Helfire .. suffir ... enfin ...
GG les hauts Légios  _________________
Ð: alt 0208 / ø: alt 0248 |
|
| Back to top |
|
 |
sylbar
|
Posted: 04/06/2008 04:29:29 Post subject: Titularisation |
|
|
Je joue au montagne russe avec mon grade recrue -- off --- haut légio--- légio --- haut légion ce sera quoi la suite ?
*regarde le grade de syd* nide!!! |
|
| Back to top |
|
 |
yannaft Recruteur
|
Posted: 20/06/2008 08:21:25 Post subject: Titularisation |
|
|
Titularisation d'orora et de goom.
Orora, tu joues tres bien ta classe, t'es deja au niveau des autres restau de la guilde et cela en tres peu de temps et avec un stuff moindre. _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=6_0ueWr-SAM |
|
| Back to top |
|
 |
fheng
|
Posted: 20/06/2008 12:34:55 Post subject: Titularisation |
|
|
gg colloc
il pourra pas vous répondre, il pogote au hellfest  |
|
| Back to top |
|
 |
pums
|
Posted: 20/06/2008 16:46:18 Post subject: Titularisation |
|
|
| gg orora |
|
| Back to top |
|
 |
Ayumi
|
Posted: 20/06/2008 19:48:13 Post subject: Titularisation |
|
|
| Quote: | | il pogote au hellfest |
Tiens mon Frangin m'a lâchement abandonné pour y aller lui aussi  _________________ Reine de la pop & membre actif de la SGPRL |
|
| Back to top |
|
 |
Humakt
|
Posted: 01/07/2008 00:10:13 Post subject: Titularisation |
|
|
woot ! ! ! merci à tous merci yannaft pour le ti commentaire bien plaisant.
et mdr à pums qui me fait la surprise d'être lecteur de la gazette ^^ c'est monsieur pums qui m'a renseigné sur La Légion et je dois dire que je suis très content de mon choix, j'espère durer ^^ _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
yannaft Recruteur
|
Posted: 12/07/2008 17:22:45 Post subject: Titularisation |
|
|
Et c'est au tour de Mudj et de Neb qui auront attendu un plus longtemps que les autres du fait de mes vacances, je m'en excuse.
Reste donc a titulariser finalflo, j'attendrai ton retour de vacances, yvendil, j'attendrai de voir ta cave le 2 aout et la copine d'helfire que je pense mettre au statut d'ombre, t'en pense quoi ardrok? _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=6_0ueWr-SAM |
|
| Back to top |
|
 |
yvendil
|
Posted: 14/07/2008 04:13:10 Post subject: Titularisation |
|
|
tu as du me titulariser pour donner les dez de ce soir à la banque de guilde comptes tu me dégrader
Pour la cave on verra si tu es sage  |
|
| Back to top |
|
 |
yannaft Recruteur
|
Posted: 14/07/2008 08:22:11 Post subject: Titularisation |
|
|
N'ayant pas vu ta cave je t'ai dégradé 5 min apres que t'ai déposé les trucs en banque hier soir.
Je devrai te retitu bientot mais apres final pour pas faire de priviligier. _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=6_0ueWr-SAM |
|
| Back to top |
|
 |
|