La Légion des Ombres Forum Index La Légion des Ombres
Guilde World of Warcraft

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Titularisation

Post new topic   Reply to topic    La Légion des Ombres Forum Index -> Place publique -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yannaft
Recruteur

PostPosted: 02/06/2008 14:52:11    Post subject: Titularisation Reply with quote

Salut les gens,

Donc oui titularisation de Helfire (anciennement ardrok, je dit ca pour ceux qui ne l'avait pas connu), ainsi que de Silvershiva.

Silvershiva reste, a mon avis, sur son rythme de casual sans presence au raid, et helfire viendra rejoindre l'effectif mage en raid (puisque nous en manquons, notamment pendant les exams de gold) sur un rythme d'environ 3 presence hebdomadaire et cela sur du long terme (hors temps du demenagement en septembre).

Soufflent leurs bougies d'un an de guilde en passant haut-légio, firenz (ancien off à la retraite au canada), petillant et treve.

Les effectifs se stabilisent, ouf on se bouscule moins sur le php, ca va etre la tendance globale, exams de juin pour certains, vacances pour d'autres jusqu'au mois de septembre pour d'autres.
Suite a une discussion entres offs on avait decidé de réouvrir le recrutement mage, c'est fait on verra bien ce qui se presente mais avec helfire ca devrait peut etre suffir.
Admin TeamSpeak

PostPosted: 02/06/2008 17:26:48    Post subject: Titularisation Reply with quote

Helfire .. suffir ... enfin ... Laughing

GG les hauts Légios Smile

Ð: alt 0208 / ø: alt 0248
Back to top
sylbar

PostPosted: 04/06/2008 04:29:29    Post subject: Titularisation Reply with quote

Je joue au montagne russe avec mon grade recrue -- off --- haut légio--- légio --- haut légion ce sera quoi la suite ? Very Happy

*regarde le grade de syd* nide!!!
Back to top
yannaft
Recruteur

PostPosted: 20/06/2008 08:21:25    Post subject: Titularisation Reply with quote

Titularisation d'orora et de goom.

Orora, tu joues tres bien ta classe, t'es deja au niveau des autres restau de la guilde et cela en tres peu de temps et avec un stuff moindre.

PostPosted: 20/06/2008 12:34:55    Post subject: Titularisation Reply with quote

gg colloc Very Happy
il pourra pas vous répondre, il pogote au hellfest Very Happy
Back to top
pums

PostPosted: 20/06/2008 16:46:18    Post subject: Titularisation Reply with quote

gg orora
Back to top
Ayumi

PostPosted: 20/06/2008 19:48:13    Post subject: Titularisation Reply with quote

Quote:
il pogote au hellfest

Tiens mon Frangin m'a lâchement abandonné pour y aller lui aussi Smile

PostPosted: 01/07/2008 00:10:13    Post subject: Titularisation Reply with quote

woot ! ! ! merci à tous Smile merci yannaft pour le ti commentaire bien plaisant.
et mdr à pums qui me fait la surprise d'être lecteur de la gazette ^^ c'est monsieur pums qui m'a renseigné sur La Légion et je dois dire que je suis très content de mon choix, j'espère durer ^^

PostPosted: 12/07/2008 17:22:45    Post subject: Titularisation Reply with quote

Et c'est au tour de Mudj et de Neb qui auront attendu un plus longtemps que les autres du fait de mes vacances, je m'en excuse.

Reste donc a titulariser finalflo, j'attendrai ton retour de vacances, yvendil, j'attendrai de voir ta cave le 2 aout Wink et la copine d'helfire que je pense mettre au statut d'ombre, t'en pense quoi ardrok?

PostPosted: 14/07/2008 04:13:10    Post subject: Titularisation Reply with quote

tu as du me titulariser pour donner les dez de ce soir à la banque de guilde Wink comptes tu me dégrader Confused
Pour la cave on verra si tu es sage Mr. Green
Back to top
yannaft
Recruteur

PostPosted: 14/07/2008 08:22:11    Post subject: Titularisation Reply with quote

N'ayant pas vu ta cave je t'ai dégradé 5 min apres que t'ai déposé les trucs en banque hier soir.

Je devrai te retitu bientot mais apres final pour pas faire de priviligier.
Post new topic   Reply to topic    La Légion des Ombres Forum Index -> Place publique -> Candidatures All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.