La Légion des Ombres Forum Index La Légion des Ombres
Guilde World of Warcraft

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Shazaël pretresse soin - Refusé

Post new topic   Reply to topic    La Légion des Ombres Forum Index -> Place publique -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shazaël

PostPosted: 04/05/2008 00:18:12    Post subject: Shazaël pretresse soin - Refusé Reply with quote

Nom de votre personnage : Shazaël
Classe : Prêtresse
Niveau : 70
Race : Morte-Vivante

Lieu d'habitation : Pres de Paris

Background role-play :
C'était pendant une nuit, notre caravane nous ramenait vers Fossoyeuse, la noble ville Mort-Vivante car une bataille était livrée dans les contrées de la " Clairière de Trisfall ". Nous dormions tous lorsque nous entendîmes des humains entrés dans notre caravane. Ils nous violèrent, égorgèrent, nous baignions dans une marrée rouge. Par chance j'étais en dessous de cadavre c'est pourquoi j'appartiens toujours a ce monde.
Je décidais alors de me lancer sur la voie de la magie, et plus précisement l'art de soigner. Me maitresse de Fossoyeuse m'apprit tout ce qu'il y avait a apprendre. Peu a peu j'évoluais pour finalement arrivé au niveau maximum, ma maitresse ne pouvait plus rien m'apprendre.
C'est pourquoi je cherche des compagnons afin de pouvoir continuer sur la route de l'extermination de tout ce qui n'est pas de la horde, de tout ce qui est impur.

Votre template : 21 / 40 / 0

Expliquez pourquoi ce choix de template en complement : Et bien car c'est un template que me plait, il permet d'avoir un gros bonus heal sans prendre des sorts que j'estime inutils tels que cercle de soins. De plus les 21 points en discipline me permettent de reduire ma menace et surtout d'avoir le buff esprit qui augmente ma regen mana et mon bonus heal.

Etes vous pret à respé votre template? : Oui

Vos Accès :

Karazhan : Oui

[Héroïque] Les Grottes du temps : Oui
[Héroïque] Auchindoun : Oui
[Héroïque] La Citadelle des Flammes Infernales : Oui
[Héroïque] Le donjon de la Tempête : Oui
[Héroïque] Le Réservoir de Glissecroc : Oui

Coeur du Magma : Oui
Onyxia : Oui il me semble
Repaire de l'Aile noire : Non je ne crois pas
Naxxramas: Non

Vos métiers principaux et secondaires :

Couture : 375
Herboriste : 375

Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Shaz…

Disponibilités : Mercredi tout l'apres midi, vendredi soir, samedi soir, dimanche apres midi. Le vendredi et samedi soir dispo jusqu'a l'heure que vous voulez ca peut etre 3h-4h.

Avez-vous fait parti de guildes, lesquelles? : Oui la plus récente étant Prélude.

Comment avez-vous connu notre guilde? : Grace a votre grosse avancée PVE
Pourquoi souhaitez-vous rejoindre nos rangs? : Pour continuer a évoluer dans l'avancée PVE et vous apporter un plus si il y a besoin.
Quelles sont vos motivations, vos attentes? : Mes motivations sont d'avancer dans le PVE, de buter Illidan et aller a sunwel.
Quelles sont vos connaissances de WoW (pve hl, pvp, classe ...)? : Bah PVE hl : SSC 4/6, TK 3/4, ZA clean, Hyjal 2/5.

Acceptation des 2 chartes : Oui

Acceptation du systeme DKP: Oui

Disposez vous de:

TeamSpeak : Oui

CT raid : Non mais je peux le DL si il y a besoin^^.

Et bien voila, a bientot j'espere. Aurevoir !
Back to top
Gosh!

PostPosted: 04/05/2008 00:53:43    Post subject: Shazaël pretresse soin - Refusé Reply with quote

Pas le profil de joueur recherché.
-1

Disponibilités : Mercredi tout l'apres midi, vendredi soir, samedi soir, dimanche apres midi. Le vendredi et samedi soir dispo jusqu'a l'heure que vous voulez ca peut etre 3h-4h.

quand on raid pas quoi :p
-1

c'est avec "Prélude" que tu as cette avancée pve ? si oui, pour quelles raisons en es-tu parti ?

Je crois que c'est complet côté prêtres soins. A voir si c'est pour pvp.
-1

Bonne chance quand même. A vous maîtres Yannaft et Bobby
Back to top
Treve

PostPosted: 04/05/2008 01:50:22    Post subject: Shazaël pretresse soin - Refusé Reply with quote

Prêtre Heal eu c'est mort me semble le roster prêtre est ultra plein dsl ...
Puis ba ton âge est en effet pas un plus = /

PostPosted: 04/05/2008 01:56:20    Post subject: Shazaël pretresse soin - Refusé Reply with quote

Bonsoir tu m'as wisper dans la soiré mais je penser pas que tu avais cet âge la ... Nous avons une moyen d'âge de 20 a 25ans environ. Ensuite même si je tes dis nous regardons les candidatures oui on y fait attention c'est pour cela je vais mêtre un -1 pas essentielement pour l'âge mais pour les disponibilités nous raidons le Jeudi , Dimanche soir , Lundi et Mardi.

Avec ton stuf qui es assez consséquant quoi dire de plus 1948 bonus heal unbuff c'est pas mal voir avec le DRH et le chef Pretre mais je pense pas qu'il y aura une bonne ouverture a cet candidature.

Bonne soirée.

http://asxavalon666.skyrock.com/
Back to top
yannaft
Recruteur

PostPosted: 04/05/2008 09:20:10    Post subject: Shazaël pretresse soin - Refusé Reply with quote

Bonjour Shazaël,

Ton profil ne nous correspond malheureusement pas, trop jeune, j'ai une preference pour les joueurs qui sont au min majeurs, pas les bonnes dispos, tu ne trouveras pas d'ailleurs, de mon point de vue, de guilde qui est à BT et qui pourrait te faire jouer sur tes horaires.
Tu as fait deja parti d'une dizaine de guildes differentes.

Ensuite tu as un bon stuff mais nous ne recrutons pas sur ce point la.

Bonne chance dans ta recherche.

PostPosted: 06/05/2008 20:32:05    Post subject: Shazaël pretresse soin - Refusé Reply with quote

Blanes wrote:
Bonsoir tu m'as wisper dans la soiré mais je penser pas que tu avais cet âge la ... Nous avons une moyen d'âge de 20 a 25ans environ. Ensuite même si je tes dis nous regardons les candidatures oui on y fait attention c'est pour cela je vais mêtre un -1 pas essentielement pour l'âge mais pour les disponibilités nous raidons le Jeudi , Dimanche soir , Lundi et Mardi.

Avec ton stuf qui es assez consséquant quoi dire de plus 1948 bonus heal unbuff c'est pas mal voir avec le DRH et le chef Pretre mais je pense pas qu'il y aura une bonne ouverture a cet candidature.

Bonne soirée.

Je crois que la moyenne d'age de la guilde est plus élevé que ça, on est une guilde remplis de vieux croulant Very Happy
Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Légion des Ombres Forum Index -> Place publique -> Candidatures All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.