La Légion des Ombres Forum Index La Légion des Ombres
Guilde World of Warcraft

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[chasseur] Targork - Refusé

Post new topic   Reply to topic    La Légion des Ombres Forum Index -> Place publique -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
targork

PostPosted: 01/05/2008 14:00:39    Post subject: [chasseur] Targork - Refusé Reply with quote

bonjour a tous
voila je viens me presenter a vous

Nom de votre personnage : Targork

Classe : chasseur
Niveau : 70
Race : orc

Info personnel :

Age : 35 (enfin pour quelques jours encore ,j'accepte tous cadeaux)
Profession : (facultatif) hotline sur des systemes d'alarme
Lieu d'habitation : BLOIS

Background role-play :

Targork regardait l’horizon de son regard vide, l’approche du bateau le fit sourciller un peu .il avait a ses pieds les restes de ce qui paraissait avoir été un elf, le cadavre suintant était en train de finir de se faire manger par le fidèle compagnon de targork le sus nommé tark.

Targork relevas la tête a l’approche de pas sur le pont et vie devant lui pämpäm qui ouvrait de grand yeux ronds.

-Par Cairn mon amis as-tu vu dans quel état tu es, te voila recouvert de sang et de chair. Et cette odeur de mort que tu porte sur toi,
-C’est l’odeur de la bataille que je porte sur moi .et ce sang n’est pas a moi, mais a nos ennemis, regarde les reste de cabestan fumant et les gobelins qui gémissent encore de la perte de leur biens et des leurs.
Regarde bien tous c’est corps décharné car ici commence vraiment la guerre contre ceux qui se font appeler l’alliance, de cesse je n’aurais maintenant de les pourchasser.
Le regard de targork se remplis de douleur et de colère on pouvait deviner la souffrance sur son visage, .ou bien était ce de la tristesse pämpäm ne sus le dire.

-allons targork reprend toi, ne laisse pas tes émotions prendre le dessus, nous pleurerons nos mort quand la guerre seras fini, mais jusqu'à la……
Pämpäm ne fini pas sa phrase il vit tark lâcher le mollet qu’il avait entre les dents, se redresser d’un bond et commença à grogner.
Pämpäm était au aguets, il fit appel au force de la nature pour trouver d’où venais la source du mécontentement de tark. Après des années à courir le monde avec son ami targork, il avait aussi appris à faire confiance au flair de tark
La scène se passa très vite, surgit de nul pars un gnome avec a la main une dague, se préparait à assener un coup mortel a targork .qui était toujours perdu dans ses noir pensées
Au même moment pämpäm utilisa la puissance de la nature pour protéger targork en lui préservant la vie.
Ce qui suivie ne fut qu’un bain de sang. Pämpäm pris sa masse et commença a l’écrasé avec toute sa puissance sur la tête du gnome, on pouvait deviner un sourire sur le visage de pämpäm a chaque coup de masse qui touchait le gnome .une boule de glace surgit de nul pars et viens frapper de plein fouet le gnome qui s’écroulas raid mort.
Capenoire apparue entouré d’un tauren et d’une troll. Targork reconnu aussitôt son ami et se dirigea péniblement vers lui
Salut a toi noble mage, notre ennemis s’en ai lâchement pris a cette tribu de gobelin paisible avec qui nous faisions commerce, tout les membres du lotus on été massacré ou enlevé … je réclame vengeance pour nos amis, nous devons nous réunir, nous unifier et partir combattre ce fléau, cela a assez duré
Capenoire est tu des nôtres ?
-ma magie est vôtres
- pämpäm ?
-on signe ou ? Tout exciter
-Arkcias je ne te pose pas la question ?
-Toujours partant !
Et toi Galinéa prête à quitter ton navire
Un long silence se fit ressentir
-hum hum je pense vous rejoindre plus tard. Je dois contrôler les accès maritime
-je te comprends mon amie .que ton bras soit solide et je sais que nous nous reverrons un jour.

Un cri retentis a l’unisson « POUR LA HORDE »
Et voila la troupe de compagnons qui se mis en marche vers la croisée afin de trouver de nouveau compagnons et leur attente ne fut pas longue .des la sortie de la ville ils distinguèrent une silhouette ……..

la suite peut etre plus tard et surtout un peu plus travailler .

Votre template :
voir lien vers l'armurerie

Expliquez pourquoi ce choix de template en complement.

il s'agit juste d'une periode de test sur different template.mais une preference pour un spé bete en regle general .mais bon
pour pas mourrir bete (jeu de mot ,desolé j'ai eu capenoire comme exemple).plus serieusement je respé en fonction des
besoin et pas de pb pour changer mes enchantements et gemmes .

Etes vous pret à respé votre template? OUI

Vos Accès :

Karazhan : OUI

[Héroïque] Les Grottes du temps : OUI
[Héroïque] Auchindoun : OUI
[Héroïque] La Citadelle des Flammes Infernales : OUI
[Héroïque] Le donjon de la Tempête : OUI
[Héroïque] Le Réservoir de Glissecroc : OUI

Coeur du Magma : OUI
Onyxia : OUI
Repaire de l'Aile noire : OUI
Naxxramas: OUI

Vos métiers principaux et secondaires :

Exemple :

Travailleur du cuir : 375
Mineur : 375

petite explication sur mes metiers .travailleur du cuir depuis le debut .mineur pour explorer le minerais et faire un peu de sousous. j'ai d'autres perso monté juste pour allez farmer des composants.
donc je suis aussi :

Herboriste 375
Depeceur 375
joaillier 362

Premiers soins : 375
Pêche : 375
Cuisine : 375

Equipement :

Trouvez vous et linkez nous votre lien de l'armory:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Targ…

Disponibilités :

je suis disponible pratiquement tous les soirs de la semaines .il n'y a que le samedi ou c'est souvent soirée JDR sur table ou il ne faut pas compter sur moi . je fini le travail au plus a tard a 19h donc toujour a l'heure.pour la limite d'heure le soir
je pense que 1h du mat c'est deja bien . bien sur si il est 00h50 et que l'on sent que le boss vas tomber et bien
GO try et DOWN !

Avez-vous fait parti de guildes, lesquelles?

oui plusieurs meme mais je ne citerais que les Demonsemoragy avant BC et EXPIATION il y a encore tres peu de temps

Informations complémentaires :

Comment avez-vous connu notre guilde?
ca me fait mal de le dire mais c'est pämpäm dans un premier temps .meme si j'avais deja entendu parler de vous auparavent

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre nos rangs?
ma premiere raison est de pouvoir rejouer avec des amis irl ,ensuite bien sur viens le desir de participer a la vie d'une guilde

Quelles sont vos motivations, vos attentes?
ma motivation est et seras toujour la meme voir de nouveau horizon dans le jeu .entendre sous TS des cris de joie apres des jours de try sur un boss .

Quelles sont vos connaissances de WoW (pve hl, pvp, classe ...)?
je joue a wow depuis le debut je parle bien sur du jour de la sortie de la beta americaine (ce la pete ).
au niveau pve hl ma connaissance ce limite au debut du temple noir pas encore vu le mont .tout SSC et try sur kael a TK (en passant GG pour le down).je pense assez bien connaitre ma classe ,meme si on peux toujour s'amelioré ,tres friant de conseille pour etre toujour au top .

Ce que vous avez envie de rajouter, vos attentes, vos anciennes experiences en jeu video etc....

Voila il est temps de le dire je connait pämpäm ,arkcias et capenoire oui cela n'est pas forcement un avantage ,mais dans la vie on a tous notre boulet a tirer et moi c'est un Chaman .
ah oui et aussi si je vous rejoins ca feras faire des economies a pämpäm car pour les irl nous ne feront qu'une seule voiture (partage des frais )
j'ai eu aussi l'occasion de vous entendre en raid et l'ambiance me plait bien et votre etat d'esprit aussi

Acceptation des 2 chartes :

http://legion-des-ombres.com/dotclear/index.php?Rules

OUI

Acceptation du systeme DKP:

http://legion-des-ombres.com/dkp/viewnews.php

OUI

Disposez vous de:

TeamSpeak OUI

CT raid NON mais pas de soucis pour l'installé

Decursive ou Smart Debuff au choix NON

Recount OUI

Omen OUI

Voila c'est tout, vous pouvez retourner à une activité normale
Back to top
Capenoire

PostPosted: 01/05/2008 14:14:35    Post subject: [chasseur] Targork - Refusé Reply with quote

Bon c'est un bon chasseur il sait jouer il connait bien le jeu .

Mais c'est un ignoble personnage irl qui met, entre autre comportement subversif ,mon immense RoXiTude en doute !!

De plus il represente un obstacle majeur pour ma domination globale de l'univers (avec blois pour capitale).

Mais j'ajouterai pour vous convaincre de l'accepter que ce N'EST PAS un pote a Takavnir , ni de Goldheart &Co donc ca bloque leur OPA sournoise !!

Vous l'aurez donc compris pour moi c'est un gros :

+1

Rouge s'il vous plait !!

PostPosted: 01/05/2008 14:52:08    Post subject: [chasseur] Targork - Refusé Reply with quote

Tu tombes mal, un boulet de chasseur a whysper tout ceux de la légion hier .
Tout a l heure ils pensés que c étatit toi j ai pas osé les contredire.

Qui traine qui? je me le demande, gros noob de chasseur

C est un bon joueur qui connais bien sa classe et le jeu.

+1 Malgrès qu il se prend pour le centre du monde , on s en débarasse pas

J aime bien les nains
faut juste une masse plus grosse
Back to top
Shandrïl

PostPosted: 01/05/2008 20:06:39    Post subject: [chasseur] Targork - Refusé Reply with quote

On a eu un topic dans la section hunt concernant la nécessité ou non de prendre un hunt supplémentaire dans le rosteret il en est ressortieclairement que non pour 2 raisons. La premiere étant que nous avons 2 places hunts en raid et que Carissa et moi en couvrant la large majorité.2eme chose étant que contrairement à d'autres classes, 2 hunt c'est bien mais 1 c'est pas un drame on va pas cancelled un raid pour sa.
Donc voila, ta candidature tombe au mauvais moment je crois tu veux pas revenir en juillet quand je bosserais en équipe?
Ton destin reste entre les main justes et posées de notre DRH Mr. Green
Back to top
yannaft
Recruteur

PostPosted: 02/05/2008 13:38:16    Post subject: [chasseur] Targork - Refusé Reply with quote

Bonjour targork,

Si on m'attachait à une chaise les mains menottées dans le dos et qu'on me rouerait de coups en me forcant a choisir de guilder quelqu'un, je choisirais sans doute un chasseur, c'est ce qui equilibrerait le mieux les raids notamment avec shandril et carissa qui vont ralentir simultanement leurs dispos courant juin.

Mais il est vrai que nous sommes enormement d'inscrits en ce moment pour les raids 25 et qu'il n'y a pas de place libre pour pve.
Il faut laisser les choses se tasser un peu, tu veux pas repostuler dans 2 mois?

Je ne veux pas te guilder pour que tu restes ensuite sur le banc des remplacants tous les soirs de raid.

PostPosted: 02/05/2008 18:42:32    Post subject: [chasseur] Targork - Refusé Reply with quote

merci d'avoir deja pris le temps de regarder ma candidature
m'etant un peu renseigné avec pampam je savais qu'il y a aurait peu de chance d'etre pris
a l'heure actuel .mais qui ne tente rien n'a rien
donc pas de pb pour moi et je comprend tres bien la situation ,maintenant pour dans 2 mois
je ne sais pas trop ,je vais sans doute me concentrer sur le pvp ne facon a avoir mes 75k d'honneur pour le
prochain addon .et me faire un max d'insigne en pick up .

donc si besoin d'un hunt de temps en temps et si je traine dans le coin ca seras avec plaisir ,bien apreçié le ZA d'hier apres midi .
bonne continuation en pve hl et faites que illidan croule sous les coups de la legion

targork chasseur de la horde en vacances
Back to top
yannaft
Recruteur

PostPosted: 02/05/2008 19:01:17    Post subject: [chasseur] Targork - Refusé Reply with quote

Bonne route à toi.

PostPosted: 21/06/2008 00:53:25    Post subject: [chasseur] Targork - Refusé Reply with quote

et voila le temps passe vite
cela fait bientot 2 mois que j'ai postulé chez vous
je me suis defoulé en faisant un peu de pvp ,mais le pve me manque
donc c'est pour cela que je reviens vers vous ,meme si apres apres avoir lu les differentes
candidatures de hunt je sais que cela vas encore etre difficile

mais bon ...qui ne tente rien n'a rien

pour etre bien clair je redonne mes dispos
tout les soirs sauf le samedi (jdr oblige )
normalement spé bete ( template un peu batard pour pvp ,(je m'occupe quoi ) en ce moment )
et une grosse envie de jouer en pve hl
donc n'ayant postuler nul pars en attendant .j'attend avec une certaine impatience
votre reponse .

targork au service de la horde
Back to top
Shandrïl

PostPosted: 21/06/2008 01:18:51    Post subject: [chasseur] Targork - Refusé Reply with quote

Malheureusement, on a un wawa qui est revenu sur la noble route du hunt donc la on doit déjà tourné avec un remplacant potentiel donc autant dire que au moment ou tu avais postulé c'était déjà difficile mais la à moins de faire parti de Mission Impossible c'est fortement compromis.
Back to top
Gosh!

PostPosted: 21/06/2008 12:44:51    Post subject: [chasseur] Targork - Refusé Reply with quote

Quote:
je joue a wow depuis le debut

Pardon pour le flood, mais j'ai trouvé ça trop drôle :p

Et concernant ta candidature, bonne chance même si c'est compromis vu que l'effectif est plein
Back to top
targork

PostPosted: 21/06/2008 19:14:44    Post subject: [chasseur] Targork - Refusé Reply with quote

et oui je joue depuis le debut
c'etait tout simplement pour preciser que je suis pas un joueur depuis BC et qui est persuadé de
savoir jouer sa classe a la perfection ...
mais si deja je t'ai fait rire c'est deja ca .

merci pour les reponses bonne chance a vous
Back to top
yannaft
Recruteur

PostPosted: 21/06/2008 19:38:08    Post subject: [chasseur] Targork - Refusé Reply with quote

Re Targork,

comme tu as pu le voir toi meme, nous n'avons pas beaucoup recruté depuis que tu as posté, notre roster raid 25 est encore pas mal chargé, ca va juste commencer à s'alleger un peu avec les vacances.
Pour l'instant donc, nous ne recherchons toujours pas de chasseur.

Bonne chance à toi egalement.

PostPosted: 21/06/2008 20:07:37    Post subject: [chasseur] Targork - Refusé Reply with quote

targork wrote:
et oui je joue depuis le debut
c'etait tout simplement pour preciser que je suis pas un joueur depuis BC et qui est persuadé de
savoir jouer sa classe a la perfection ...
mais si deja je t'ai fait rire c'est deja ca .

Je pense que ce que voulait souligner Gosh est qu'avant de monter les 70 niveaux de chaque personnage, tout le monde doit commencer par le commencement "le début du jeu". Maintenant le fait que tu étais un joueur pré "burning crusade" est largement mis en évidence par tes multiples accès (notamment Onyxia qui n'est pas une simple apposition des mains sur une sphère bouillante dans les hauteurs de blackrock) et par ta mention de jeu lors de la béta.

Sinon merci pour l'attention que tu portes à la guilde, je pense que si notre effectif nécessite un chasseur, nous reviendrons vers toi (très) rapidement Smile

Bobaero.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Légion des Ombres Forum Index -> Place publique -> Candidatures All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.