| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Arkcias Guest
|
Posted: 18/04/2008 23:06:14 Post subject: (Guerrier) Arkcias - Accepté |
|
|
Nom de votre personnage : Arkcias
Classe : Guerrier
Niveau : 70
Race : Troll (femelle)
Info personnel :
Profession : Operateur de conditionnement
Lieu d'habitation : Blois
Background role-play : Attirée par une lueur qui illuminée le lointain, une jeune troll s'approcha de ce qu'elle croyait etre un feu de camp pour tenter de se remplir l'estomac de quelques restes que les itinérants laisseraient derrieres eux. Tres craintive, elle se rapprocha doucement pour ne pas se faire repérer mais au fur et a mesure, elle comprit vite qu'il ne s'agissait pas d'un vulgaire feu. En arrivant sur les lieues, elle decouvrit un village entier en flammes, les corps jonchaient le sol jusqu'aux arbres. Puis soudain, elle entendit un bruit. Dans cet apocalypse, elle decouvrit une enfant, une petite troll cachée dans un abri de fortune, juste quelques planches de bois a l'abri des flammes.
Elle decida, apres quelques hesitations, de recueillir cette orpheline et de s'en occuper jusqu'a ce qu'elle puisse se debrouiller seule.
Mais voila, le temps passe vite et deja 3ans se sont ecoulés. Des sentiments meme pas soupçonnés etaient nés et Arkcias considerée la petite comme sa propre enfant, ne songeant un avenir sans elle a ses cotés. Elle avait appris a chasser, a se battre contre des betes feroces pour pouvoir nourrir, non plus un, mais deux estomacs.
Et puis... une soirée, la fatalité frappa notre trollesse.
Alors qu'elle revenait d'une chasse plutot fructueuse, quand elle arriva a coté du camp, elle vit 3 humains autour de sa petite. ils la rouaient de coups comme si c'etait un vulgaire sac de sable et alors que arkcias commenca a courrir vers cette scene d'horreur, elle vit l'un d'eux se munir d'un objet tranchant et le planter dasn le corps inertes de la petite enfant. C'est alors qu'Arkcias rentra dans une rage sanguinaire et attrapa au passage ce qui semblait etre une masse. Elle frappa sans prevenir. Le choc fut si terrible que celui qui venait de tuer sa protegée jonchait deja le sol le crane ouvert, exposant son
cerveau. Les deux autres avaient sorti les armes mais que faire contre une furie a part se resoudre a mourir ?
Réponse qui ne se fit ps attendre et la masse s'abattit a nouveau sur les deux hommes.
En ce jour sombre, une colère incommensurable avait envahi notre trollesse, et jura qu'a l'avenir elle tuerai jusqu'au dernier de cet race qui croisera son chemin.
Votre template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html
Merci d'utiliser ce lien:
Expliquez pourquoi ce choix de template en complement.
"c'est le mieux a quelques points prets pour le pvp."
Etes vous pret à respé votre template? OUI
Vos Accès :
Karazhan : OUI/NON
[Héroïque] Les Grottes du temps : OUI/NON
[Héroïque] Auchindoun : OUI/NON
[Héroïque] La Citadelle des Flammes Infernales : OUI/NON
[Héroïque] Le donjon de la Tempête : OUI/NON
[Héroïque] Le Réservoir de Glissecroc : OUI/NON
Coeur du Magma : OUI
Onyxia : NON
Repaire de l'Aile noire : NON
Naxxramas: NON
Vos métiers principaux et secondaires :
Mineur : 375
Forge : 365
Premiers soins : 375
Equipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Arkc…
Disponibilités : Alors pour le moment j'ai des horaires de normale 8h-16h30 donc je peux pousser jusqu'a 1h le soir et il est possible que je fasse de temps en temps des horaires d'equipes matin ou soir mais pas pour le moment.
Parti importante de votre recrutement, quand pouvez-vous jouer? En journée, le soir, jusque quelle heure?
Soyez tres complet et si ces disponibilités vont évolués dans un futur proche, dites le egalement.
Avez-vous fait parti de guildes, lesquelles? Alors je n'ai pas fait parti de guilde ou alors je ne m'en souviens plus si je l''ai fait rentrer quelque part... ma memoire defaille.
Informations complémentaires :
Comment avez-vous connu notre guilde? je connais irl des membres en autre Pämpäm
Pourquoi souhaitez-vous rejoindre nos rangs? Et bien mon guerrier est Pvp, je savais que vous faisiez pas mal de pve et pampam m'a dit que je pouvais postuler pour la parti pvp(pve possible bien evidemment)
Quelles sont vos motivations, vos attentes? une guilde avec bonne ambiance, et j'ai pu voir au cours d'un de vos raid chez pampam au sommet hyjal que vous etiez une guilde serieuse et organisée.
Quelles sont vos connaissances de WoW (pve hl, pvp, classe ...)? en pve, je connais Mc Aq enfin tout ce qui etais post-BC.
Malheureusement (avec un autre perso sur CDO) j'ai integrer plusieurs guilde qui part manque de motivations des joueurs se sont vidés jusqu'a la dissolution donc j'ai abandonnés les guildes (trop decu) et pris donc part au combat nous opposants a nos ennemis. En classe donc war, mais aussi pretre mon autre perso qui etais axés pve et soins, et j'ai touchés aussi a demo et chasseur sans en connaitre vraiment toutes les ficelles.
Ce que vous avez envie de rajouter, vos attentes, vos anciennes experiences en jeu video etc....
Acceptation des 2 chartes :
http://legion-des-ombres.com/dotclear/index.php?Rules
OUI
Acceptation du systeme DKP:
http://legion-des-ombres.com/dkp/viewnews.php
OUI
Disposez vous de:
TeamSpeak OUI
CT raid NON
Decursive ou Smart Debuff au choix NON |
|
| Back to top |
|
 |
yannaft Recruteur
|
Posted: 19/04/2008 07:46:01 Post subject: (Guerrier) Arkcias - Accepté |
|
|
Bonjour Arkcias,
Notre roster guerrier est suffisamment consequent aujourd'hui, nous ne cherchons pas de nouveau membre pour l'instant.
Petites remarques, tu as un stuff principalement pvp, d'ailleur au vue de tes reputs tu n'as pratiquement pas fait de pve avec ce personnage, ensuite le lien de template ne fonctionne pas.
Bonne chance en tout cas dans ta recherche de guilde. _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=6_0ueWr-SAM |
|
| Back to top |
|
 |
zykrem Responsable Banque/Craft
|
Posted: 19/04/2008 09:04:29 Post subject: (Guerrier) Arkcias - Accepté |
|
|
J'allais dire la même chose Yann mais apparement c'est une candidature pvp
donc à voir selon les pvpistes (ou pvpeur ou pvpéteur ou pvptateur ou je sais pas comment dire ...) _________________ armurerie! .::. wws |
|
| Back to top |
|
 |
Glenfidich
|
Posted: 19/04/2008 11:25:21 Post subject: (Guerrier) Arkcias - Accepté |
|
|
ba c'est marqué candidature pvp dans le titre non ?  |
|
| Back to top |
|
 |
Albour Responsable Guerrier
|
Posted: 19/04/2008 11:45:49 Post subject: (Guerrier) Arkcias - Accepté |
|
|
Enfin ce qu'il faut ce simplement ce dire c'est aucune chane de faire du PVE.
Albour |
|
| Back to top |
|
 |
Arkcias Guest
|
Posted: 19/04/2008 12:36:04 Post subject: (Guerrier) Arkcias - Accepté |
|
|
Merci de vos réponses.
Je ne cherche aucunement une place pour du Pve, mais on m'a dit de tenter ma chance pour la section pvp voila tout.
Je vous souhaite bonne chance pour la suite.
bye |
|
| Back to top |
|
 |
Equilibrium
|
Posted: 19/04/2008 13:41:11 Post subject: (Guerrier) Arkcias - Accepté |
|
|
Perso je la trouve sympa la candi mis à part le copier/coller concernant les reput' et un p'tit manque d'infos  _________________ C'est dans les Ténèbres que la Lumière brille le plus. |
|
| Back to top |
|
 |
Arkcias Guest
|
Posted: 19/04/2008 14:52:41 Post subject: (Guerrier) Arkcias - Accepté |
|
|
| "C'est dans les tenebres que la lumiere brille le plus" Ce ne serait pas tiré d'un manga "Rave, groove adventure" ? |
|
| Back to top |
|
 |
Equilibrium
|
Posted: 19/04/2008 15:32:25 Post subject: (Guerrier) Arkcias - Accepté |
|
|
Possible, mais dans mon cas je l'ai tiré d'un quête à la Forêt de Terrokar  _________________ C'est dans les Ténèbres que la Lumière brille le plus. |
|
| Back to top |
|
 |
Capenoire
|
Posted: 19/04/2008 16:03:06 Post subject: (Guerrier) Arkcias - Accepté |
|
|
Moi je plusoie cette candidature pour des raisons Iréelles !!
Ben vi je le connait dans la vraie vie quoi ^^
Donc un gros :
+1
"coup de tampon" _________________ Yeahhh Baby !! Yeaaahhh !! |
|
| Back to top |
|
 |
Pämpäm
|
Posted: 20/04/2008 01:03:05 Post subject: (Guerrier) Arkcias - Accepté |
|
|
Content que tu te soit enfin décidé a postuler .
Ayant lut plusieurs post ou réponse de Hassann au sujet du pvp ,j ai dit a arkcias de tenter une candidature .
Se n ai pas un joueur de pve et il postule ici en tant que pvpetiste .
Même si il est peut etre deja trops tard
+1 pour toi gros vilain _________________ j aime bien les gnomes.
Sa me rappelle le jeu de mon enfance ou la taupe sort du trou et faut taper dessus avec sa masse avant qu elle rentre .
J aime bien les nains
faut juste une masse plus grosse |
|
| Back to top |
|
 |
Hassann
|
Posted: 21/04/2008 11:08:10 Post subject: (Guerrier) Arkcias - Accepté |
|
|
Candidature plutot sympathique je trouve. Annoncée clairement PvP dès le sujet du thread.
Si on met dès le début des "limites" PvP vs PvE je vois pas en quoi ca poserait un probleme.
De plus c'est un pote de pas mal de légionnaires également forts sympathiques
On a recruté d'autres joueurs a optique PvP récemment, comme Ostrae. A mon avis, surtout quand ca concerne des potes de légios, ca devrait pas être un probleme ? (un officier ? Yannaft, maintenant que tu a relu le sujet du thread, tu en penses quoi ?)
Il faut voir par contre que la "section" PvP est plutot symbolique. On a pas vraiment d'organisation, de planning, et ca joue souvent en "clans", arenes oblige. Donc faut pas s'attendre non plus a un calendrier de BG, a plusieurs soirées par semaine avec des teams optimisées pour BG etc..
C'est plus une histoire de tag sous son nom, et de bande de copains
Ceci dit, c'est un point que l'on devrait revoir si on recrute plus de gens à opti PvP. J'essaye de temps en temps de lancer des invitations a BG, pour le plaisir de jouer en guilde (perso, je suis cappé a 75K d'honneur depuis largement un mois, donc si je BG c'est vraiment pour le plaisir de buter du rouge et de jouer avec des potes)
Voila, ceci étant dit, je suis plutot pour cette candidature.
Ca permettrait également d'ajouter un war aux effectifs d'arenes (on refera un point la dessus pour la S4 je pense. il y a pas mal de guildeux qui ont eu du mal a se trouver des teams, en fonction des attentes de jeu de chacun) |
|
| Back to top |
|
 |
Ulrich
|
Posted: 21/04/2008 11:23:23 Post subject: (Guerrier) Arkcias - Accepté |
|
|
| ouaip, candidature bien sympathique. on a du mal a faire regulierement du bg en guilde surtout par manque de monde ayant un stuff et un sens de la strategie adequat pour optimiser tout ca. mais on a tous de bonnes friends lists et on arrive a monter des groupes qui tiennent bien la route si on se motive! ca a toujours ete mon reve de faire une team ldo qui represente qq chose, mais faute de combattants, on y arrivera pas. Faudrait recruter specifiquement les classes qui nous manquent, et surtout ne pas decourager les qq applicants. |
|
| Back to top |
|
 |
Arkcias Guest
|
Posted: 22/04/2008 12:47:21 Post subject: (Guerrier) Arkcias - Accepté |
|
|
Bonjour,
Oui, c'est bien de pvp que je parle et ne tiens pas a prendre la place de quiconque.
Je veux pas forcer la main si on ne veux ps de moi et bien je continuerais seul mon aventure, ne vous inquiétez pas.
Sinon je suis quelqu'un de tranquille, je suis serieux et ne tiens pas a creer de conflit. J'ai fait pas mal de bg, et c'est vrai que sans un groupe organiser ca tourne vite au cauchemard. et pour les arenes j'en ai fait quelque uns mais sans plus alors que une bonne 3vs3 ou 5vs5, je dirai pas non. du moment qu'on me laisse du tissu :p
Allez, a bientot peut etre. Bonne journee a tous. |
|
| Back to top |
|
 |
Hassann
|
Posted: 22/04/2008 13:04:21 Post subject: (Guerrier) Arkcias - Accepté |
|
|
| Arkcias wrote: | | J'ai fait pas mal de bg, et c'est vrai que sans un groupe organiser ca tourne vite au cauchemard. |
LE CAUCHEMARD, C'EST MOI
AAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
*charge* |
|
| Back to top |
|
 |
|