La Légion des Ombres Forum Index La Légion des Ombres
Guilde World of Warcraft

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nypsos (démoniste) - Accepté

Post new topic   Reply to topic    La Légion des Ombres Forum Index -> Place publique -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nypsos

PostPosted: 08/04/2008 20:22:39    Post subject: Nypsos (démoniste) - Accepté Reply with quote

Bonsoir à tous, voici ma candidature pour votre guilde.

Classe : Démoniste
Niveau : 70
Race : Orc

Info personnel :

Profession : Etudiant
Lieu d'habitation : Rouen

Background role-play :

La légende nous dit qu'un jour, un convoi allant vers la sombre Karazhan fut attaquée par la horde et qu'une fiole soit tombé dans les profondeurs du défilé de deuillevent. Et que des années après, un émissaire de Thrall trouva la fiole au cours d'une partie de pêche. Il ramena la fiole chez lui à Orgrimmar et fît quérir le chaman Kardris Dreamseeker qui lui prédit qu'une fois imprégnée, la fiole donnera une puissance incomparable a celui qui l'aura bu. Etant trop âgé, il fît boire la fiole a son dernier né... Nypsos.
La légende est assez vague sur l'enfance de Nypsos, ce qu'on sais par contre c'est qu'il vaux mieux être de son coté, plutôt qu'être son ennemi...

Votre template :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0000000000000000000001350030133100100000000055000512200510531050

Comme vous le voyez, il s'agit d'un destru-feu. J'entend tout de suite les démo destru me dire que la destru ombre est beaucoup mieux et je peut être d'accord avec eux sur certain points. Pour moi l'avantage des dégats de feu et de cette spé, c'est qu'elle consomme un poil en plus de mana certe mais, l'incantation de l'incinérer était plus rapide et la constante présence d'imolation fait que le dps au final est meilleur.

Etes vous pret à respé votre template? OUI (une précision tout de même, je n'ai jamais joué la spé affli, j'ai quelque item pour spé affli en banque mais je joue depuis 2 ans en spé destru, il me faudra un petit temps d'adaptation si je devais respé)

Vos Accès :

Karazhan : OUI

[Héroïque] Les Grottes du temps : OUI
[Héroïque] Auchindoun : OUI
[Héroïque] La Citadelle des Flammes Infernales : OUI
[Héroïque] Le donjon de la Tempête : OUI
[Héroïque] Le Réservoir de Glissecroc : OUI

Coeur du Magma : OUI
Onyxia : NON
Repaire de l'Aile noire : NON
Naxxramas: NON

Vos métiers principaux et secondaires :

Couture (spé feu) : 375
Herborisme : 375

Premier soins : 375
Pêche : 52

Equipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Nypsos

Disponibilités :

Je suis disponible tout les soirs, à partir de 20h30 jusqu'à 00h30. A l'exception de vendredi où une sortie IRL ce prévoit ou non, de même pour le samedi mais je préviens a l'avance dans ces cas là. Cela ne risque pas de changer avant pas mal de temps.

Avez-vous fait parti de guildes, lesquelles?

J'ai monté mon démo dans une guilde avec des amis qui s'appelais Damnation (la guilde n'existe plus aujourd'hui), passé 70 je suis rentré chez Phénix et il y as deux mois je suis passé chez Krom.

Informations complémentaires :

Comment avez-vous connu notre guilde?
J'en est entendu parler comme d'une bonne guilde qui avançais bien et j'ai su que vous recherchiez un démo ce qui m'as mis la puce a l'oreille.

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre nos rangs?
Car vous avez une bonne avancez PVE qui me conviens tout a fait compte tenu du stuff que j'ai actuellement et que je suis motivés pour avancer avec vous.

Quelles sont vos motivations, vos attentes?
Mes motivations sont les même qu'aujourd'hui, à savoir manger du pve et encore du pve, tomber du boss et optimiser mon dps. Mes attentes sont une bonne ambiance au sein des rangs, de pouvoir faire du farm insignes et reput en guildes, sans parler de titanesque concourt de pêche pour les motivés une fois que j'aurais 375 Smile.

Quelles sont vos connaissances de WoW (pve hl, pvp, classe ...)?

Sur le plan pré-BC, je connais toute les instances du points de vue "géographique", en effet j'ai commencé wow il y a deux ans sur un serveur privé (pas de sous) et les boss ne tapais qu'au cac et n'avais pas de pouvoirs (un BWL à 4 était fesable).

Sur le plan pve de BC je connais entierement les raid 25 de ssc et de l'oeil (sauf KT), grul, magthé, ZA.
Je ne connais pas Hyjal, ni BT.
Sur le plan pvp, je suis démo donc j'aime bien sa (nerf démo), je me débrouille pas trop mal, je me farm un petit stuff pvp.
Niveau des classes je n'est monté que des démo 70, mais j'ai une bonne connaissances de toute les classes.

Je tien a rajouter que çelon les besoins du raid, j'ai un stuff de rési arcanes et un stuff de rési feu (testé et approuvé contre léotheras).

Acceptation des 2 chartes : OUI

Acceptation du systeme DKP: OUI

Disposez vous de:

TeamSpeak OUI

CT raid :NON

Decursive ou Smart Debuff au choix : pas besoin

Necrosis : OUI

Voilà, merci d'avoir tout lu et en attente de vos commentaires.
Bonne soirée.

Membre : Døgma
Back to top
sylbar

PostPosted: 09/04/2008 20:56:38    Post subject: Nypsos (démoniste) - Accepté Reply with quote

bon bah personne répond je me permet un pêtit +1 le stuff est bon faut voir ce que ca donne en raid
Back to top
Equilibrium

PostPosted: 10/04/2008 01:16:37    Post subject: Nypsos (démoniste) - Accepté Reply with quote

Pareil, je la trouve carrément sympa cette candidature, bonne chance Smile
Responsable Communication

PostPosted: 10/04/2008 01:54:54    Post subject: Nypsos (démoniste) - Accepté Reply with quote

Ne t'inquiète pas, le grand chef démoniste et le grand chef recruteur n'ont probablement pas encore eu le temps de venir te torturer de questions mais ca va venir.
N'oublie pas ta gangrarmure surtout ! Mr. Green

Je mets +1 aussi me concernant Smile
Back to top
Alsiva
Responsable Démoniste

PostPosted: 10/04/2008 03:38:13    Post subject: Nypsos (démoniste) - Accepté Reply with quote

Salutation Nypsos

Bon, il n'y a pas grand chose a dire sur cette candidature.

Il faudrait que tu augmente encore ton touché des sorts jusqu'au cap (202), ou du moin t'y rapprocher de pres, tu peux aisement changer quelque gemme, quit a perdre du +dgt/crit sur les bonus de sertissage (la pénétration des sorts est useless)

Le stuff est enchanté, nickel, juste peux etre ta métagemme a changer pour en prendre une plus approprié
[WoW]: World of Wracraft object[WoW]: World of Wracraft object >Conseillé
[WoW]: World of Wracraft object[WoW]: World of Wracraft object >Les gemmes bleues peuvent poser problème
[WoW]: World of Wracraft object[WoW]: World of Wracraft object
[WoW]: World of Wracraft object[WoW]: World of Wracraft object >Celle la n'étant plus la même (elle augmente juste le score de hate de je ne sais combien pendant x sec) (De même, gemmes bleues posant problème)

Concernant la spé, c'est vrai qu'on peux se poser la question spé ombre < spé feu, mais la spé ombre augmente aussi le dps des SP, et le debuff est tres interessant quand il y a 3 demo destru ombre dans le raid (il y est quasiment tout le temp)

Ca seras un +1 pour moi, en attendant la réponse de Yannaft

Back to top
yannaft
Recruteur

PostPosted: 10/04/2008 07:30:51    Post subject: Nypsos (démoniste) - Accepté Reply with quote

Bonjour Nypsos,

On va se trouver un petit moment IG pour discuter sous ts si tu veux bien.

Quelques petites questions en attendant:

Quote:
Je suis disponible tout les soirs, à partir de 20h30 jusqu'à 00h30. A l'exception de vendredi où une sortie IRL ce prévoit ou non, de même pour le samedi mais je préviens a l'avance dans ces cas là. Cela ne risque pas de changer avant pas mal de temps.

Je vois que tu as un gros temps de presence potentiel, quel est le nombre de raid que tu souhaiterais faire par semaine et sur le long terme pour concilier vie IRL et temps de jeu IG?

Quote:
Niveau des classes je n'est monté que des démo 70, mais j'ai une bonne connaissances de toute les classes

Tu jouais donc un autre démo auparavant? Sur un autre serveur peut etre?

PostPosted: 10/04/2008 13:24:19    Post subject: Nypsos (démoniste) - Accepté Reply with quote

Alors pour ce qui est des raid, je suis prêt a en faire au moins 3 par semaines et je suis prêt a laisser ma place si un autre démo ou quelqu'un d'autre s'avérait utile dans le raid. Je peut bien sur en faire plus si ma place n'est pas prise sauf le vendredi et quelque samedi comme je l'ai dit dans ma candidature. Pour ce qui est du long terme, je peut dire que jusqu'au mois d'aout je pourrais tenir ce calendrier. Passer septembre sa dépendra de mes résultats en juin et il ce pourrais qu'une petite pause ce fasse a ce moment.

Durant les deux années depuis que je joue à wow je n'ai en effet monté que du démoniste, c'est la classe qui me semble la plus polyvalente et bien que d'autre classe m'intéresse (j'ai quelque reroll mais plus du lvl 20) la puissance démoniaque a toujours été avec moi Twisted Evil . Avant comme je l'ai dit, je jouai sur un serveur privé et j'avais un démoniste (humain cette fois) spé destruction bien sur ^^ et niveau pve que j'ai monté jusqu'à un full T3 a l'époque (même si l'avoir était beaucoup plus simple qu'un serveur officiel). Mais une fois les sous en poches j'ai direct crée mon orc démo que je ne lâche plus depuis bientôt un an et qui est près a rejoindre vos rang.

Et oui je vais changer ma méta-gemme très vite sa sera réglée dans l'après-midi et oui yannaft pas de soucis pour une rencontre IG sous TS tu me dis a quel moment cela t'arrange le plus je serais là a ce moment.

Bonne après midi.

Back to top
yannaft
Recruteur

PostPosted: 11/04/2008 19:27:30    Post subject: Nypsos (démoniste) - Accepté Reply with quote

Re Nypsos, vers quelles heures joues tu ce w-e? J'essaierai de me co simultanément pour te voir.

PostPosted: 11/04/2008 19:42:24    Post subject: euh Reply with quote

je met un +1 sinon je pense comme mon maitre demoniste sur la question de la spe destruction feu vs ombre.

et up ton touché super IMPORTANT je dirais même plus PRIMORDIALE

ET SURTOUT BIENVENU A LA SNCF DE LA LEGION Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Back to top
Nypsos

PostPosted: 12/04/2008 01:46:06    Post subject: Nypsos (démoniste) - Accepté Reply with quote

Je serais là samedi dans l'après-midi et dans la soirée, je pense me connecter vers 14h00 le temps de faire toute les journa si j'ai le temps (et le courage) et le soir je serais là a partir de 21h00 environ jusqu'à ... selon la fatigue du moment Razz .

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Légion des Ombres Forum Index -> Place publique -> Candidatures All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.