| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Goldheart
|
Posted: 08/04/2008 19:28:00 Post subject: [Mage]Goldheart - Accepté |
|
|
Hello !
Après quelques (ou pas) discussions avec Takavnir, je me décide enfin à tenter ma chance.
Personnage:
Nom:Goldheart
Classe:Mage
Race:Undead
Informations personnelles:
Je me nomme Cédric, 20 ans et j'habite en Belgique (d'ailleurs Belgique> Lyon et Bretagne réunis). Je suis encore étudiant en informatique de Gestion. Mes jours de présence sont donc de minimum 5j/7j. Je suis un grand otaku, donc quand je ne suis pas sur wow, je matte des animes :p.
Template:
2/48/11, Template assez basique depuis l'arrivée du sort Veine Glaciale. Les points discutables sont sans doute ceux en froid qui sont à l'avis de l'utilisateur :p. Ce template est viable surtout si on met un shadow priest avec le mage sinon on se retrouve vite à court de mana (même si il y largement de quoi s'en sortir).
Prêt à resper pour la guilde?
Sur ce point il n'y a pas de problème, je faisais fréquemment des respés dans mon ancienne guilde quand on allait sur le council/illidan.
Accès:
J'ai tout mes accès (avant même le nerf de ceux ci :p).
Vos métiers:
Enchanteur: Quelques enchantements "rare" (tout est relatif) : Mangouste/pied sur/Vitesse de sanglier.
Couturier:Rien d'extraordinaire si ce n'est les crafts tissu RO BT.
Mon reroll me sert pour farmer les plantes .
Métiers secondaire:
Premier soins: 375 of course.
Pêche: 336, je m'endors après avoir monter 1 point.
Cuisine:375
Equipement:
Ici. Je suis à 4/5 (4/8 en fait) T6, et hors set BT/hyjal, si je suis en stuff frost sur l'armurerie, il y a peu de chose qui change à part mon collier (http://www.wowhead.com/?item=32589/ et mon off hand (celle des insignes). Et oui, on a jamais loot l'épée caster sur archimonde à part sur le premier down et l'oh n'est tombé que 2 fois ^^.
J'attends l'arrivée du vendeur de gemme pour me mettre full +12 dégats des sorts.
Compo utilisé en raid:
Ca dépend le groupe caster : flacon de pure mort ou elixir d'adepte/magesang majeur. Bouffe +23 spell et huile de sorcier brillante ou excellente.
Niveau résist:
-360 ro (avec le buff prêtre).
-250 ra.
-300 rf.
-0 rn (200 mais avec stuff pré bc).
-360 rs (non je déconne :p).
Expérience passée
Sur Garona:
Au départ membre dans la guilde wild fury (guilde de pote) ensuite membre des entités inconnue pendant 2 ans, guilde avec laquelle j'ai vécus tout les downs pré BC : MC,BWL clean, AQ40 jusqu'au twins (inclus), Naxxramas : Spider wing / razuvious et Noth (par la suite je l'ai clean une fois 70 :p excepté ce formidable boss de fin^^).
Suite à divers problèmes récurrent, au foutage de gueule de beaucoup de membres vis-à-vis notamment du stuffing RG/RN les tanks pour hydross , à la moyenne de raid par semaine (1 soir si pas 0), du skill plus que douteux de certains (/Tar drîana), j'ai décidé de partir pour rejoindre un ancien joueur qui avait migré sur Nerz'hul.
Sur Nerz'hul:
Membre de la guilde Unholy, guilde avec laquelle j'ai vécu tout les downs de boss en PVE HL (excepté lurker et void que j'avais déjà down :p). J'ai donc découvert hyjal et BT avec eux (4eme down fr d'illidan). Suite à des problèmes irl, j'ai du stoppé le PVE HL peu après l'arrivé de ZA. J'ai donc décidé de rejoindre mes anciens compagnons sur CDO.
Sur CDO:
De retour dans la guilde entité inconnue :p, guilde avec laquelle on fait karazhan chaque vendredis (quand on arrive à ninja des LDO :p) et c'est à peu près tout ce qu'on fait :p. Comme j'ai récupéré un temps de jeu conséquent, j'ai décidé d'apply chez vous ou tout les EI finissent :p.
Pourquoi Légion des ombres?
Et bien, la première raison , c'est que Takavnir s'est mit à genoux (ou pas) et qu'il y a déjà pas mal d'ancien EI (Enzo, Baral et malheureusement Drîana).
J'étais heureux de ne plus avoir le même tag que Drîana sur la tête mais si je suis pris, je ferai avec^^.
Je connais quelques autres membres pour avoir fait des instances/karazhan avec eux mais sans plus (mais nous pouvons approfondir nos relations hum... sauf avec Aidturith qui a vraiment trop de moule sur les montures).
Charte de guilde:
Lu et approuvé.
Système DKP:
Lu et approuvé. (même si j'ai du chercher après :p).
Addons:
Niveau raid: Big wigs, Ora2, Decursive,omen, (violation).
Niveau interface: Bartender, SraidFrames, Prat,...
Je dispose évidemment de Teamspeak/Ventrilo et d'un micro.
Information Complémentaire:
Je suis quelqu'un de "sympa" avec qui on peut rire de tout, mon sujet principal reste quand même Enzô et tout ce qui l'entoure (notamment l'OM). J'aime la déconne en raid même si j'aime quand ça avance :p, tuer Takavnir qui se vante de jamais crever est une des choses que j'aimerais faire mais je m'abstiendrai :p.
Donc parlons enfin du problème qui risque d'arriver: Fin mai jusqu'à mi-juin, je suis en période d'examen, Examen que j'aimerais réussir (du moins le maximum, donc je pense diminuer le temps de jeu à cette période même si je peux venir en raid si on a vraiment besoin de moi, je préfère éviter et avoir une bonne nuit de sommeil (de temps en temps ça aide*sifflote*).
Voila, je pense n'avoir rien oublier à part l'intro RP, mais on me dit souvent que je ne suis RIEN, donc y à rien à mettre sur mon passé.
Ps: Je ne mets pas d'avis concernant la position de fille dans un raid *sifflote* /kiss carissa. |
|
| Back to top |
|
 |
Grandgousier
|
Posted: 08/04/2008 19:49:30 Post subject: [Mage]Goldheart - Accepté |
|
|
+1 *sifflote aprés l'avoir vu 2 fois à l'oeuvre en raid* _________________ Testis unus, testis nullus : on ne va pas bien loin avec une seule couille. |
|
| Back to top |
|
 |
Vetustae Responsable Communication
|
Posted: 08/04/2008 20:05:45 Post subject: [Mage]Goldheart - Accepté |
|
|
Rien que pour | Quote: | | tuer Takavnir qui se vante de jamais crever est une des choses que j'aimerais faire | je te mets + 1000  |
|
| Back to top |
|
 |
Blanes Responsable Mage
|
Posted: 08/04/2008 20:10:31 Post subject: [Mage]Goldheart - Accepté |
|
|
Je vais dire que la classe mage es close mais pour un joueur de qualité il reste toujours une place hors dans notre cas il y a une place pour toi je pense je met donc un gros +1 pour tes connaissances pve hl et connaissance de ta classe . _________________
http://asxavalon666.skyrock.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
Nefer
|
Posted: 08/04/2008 23:06:42 Post subject: [Mage]Goldheart - Accepté |
|
|
Si le vieux Taka te recommande, je ne sais pas s'il est sage de lui faire confiance :p
+1 belle candidature _________________ c'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande... |
|
| Back to top |
|
 |
Glenfidich
|
Posted: 09/04/2008 00:11:40 Post subject: [Mage]Goldheart - Accepté |
|
|
j'aurais tendance a dire +1 amis comme tu a un lien avec taka ... -10  |
|
| Back to top |
|
 |
Hassann
|
Posted: 09/04/2008 00:12:41 Post subject: Re: [Mage]Goldheart |
|
|
| Goldheart wrote: | | Je me nomme Cédric, 20 ans et j'habite en Belgique (d'ailleurs Belgique> Lyon et Bretagne réunis). |
Tu aimes prendre des risques toi..
| Goldheart wrote: | | Je suis un grand otaku, donc quand je ne suis pas sur wow, je matte des animes :p. |
Otaku otaku ? Est ce que tu serais prêt à regarder toute une saison d'un anime qui parle de boulangerie ? |
|
| Back to top |
|
 |
Goldheart
|
Posted: 09/04/2008 00:22:22 Post subject: [Mage]Goldheart - Accepté |
|
|
Si tu parles de Yakitate japan , j'ai déjà vu Hassann .
Ps: je ne suis pas vraiment un ami de takavnir, on se connait malheureusement et on se voit une fois par an à de formidable IRL. |
|
| Back to top |
|
 |
sylbar
|
Posted: 09/04/2008 06:39:09 Post subject: [Mage]Goldheart - Accepté |
|
|
Si ça nous permet de remplacer blanes je suis tout a fait pour!!!  |
|
| Back to top |
|
 |
Ulrich
|
Posted: 09/04/2008 08:48:08 Post subject: [Mage]Goldheart - Accepté |
|
|
superbe candidature, felicitations.
petite parabole: dans l'industrie dans laquelle je travaille, quand une petite societe seule sur le marche a un medicament dont le developpement est prometteur, on achete la societe pour chopper le produit. dans wow c'est pareil, quand un petit bonhomme tout seul a pied sur, mangouste et toutim, on guilde le bonhomme pour avoir les enchants dans la guilde!  |
|
| Back to top |
|
 |
Capenoire
|
Posted: 09/04/2008 08:54:01 Post subject: [Mage]Goldheart - Accepté |
|
|
Mouais .......mouais.......mouais.......mouaaaiisss......
"Reflechit"
Mouais ........mouais.......
"Ce leve met un +1 et va chercher un travail a mi temps a la foire de Sombrelune "
Ca va devenir dur de raider avec la concurrence ^^ _________________ Yeahhh Baby !! Yeaaahhh !! |
|
| Back to top |
|
 |
yannaft Recruteur
|
Posted: 09/04/2008 09:53:36 Post subject: [Mage]Goldheart - Accepté |
|
|
Bonjour Goldheart,
Candidature parfaite, enorme connaissance du jeu, stuff qui ne gate rien, exalté dans tout les recoins d'Azeroth et d'Outreterre, tres impressionnant.
J'aimerai discuter avec sous ts, eventuellement ce soir?
Alors oui capenoire le roster mage est full actuellement mais comme Karenacier s'est proposé gentiment de jouer ortrak en chaman elem, on pourrait donc faire ce changement et goldheart prendre la place dans le roster mago.
Voili voilou. _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=6_0ueWr-SAM |
|
| Back to top |
|
 |
carissa
|
Posted: 09/04/2008 10:46:25 Post subject: [Mage]Goldheart - Accepté |
|
|
OH NON PAS LUI !!!
alors tout d'abord un gros -1 car il aime pas les filles... en même temps, c'est un copain de takavnir, donc ce n'est pas étonnant.
ensuite encore -1 car il aime beaucoup se prendre pour un tank et bouffer toute ma mana quand je soigne.
+1 car il veut faire mourir takavnir et ça devrait je pense devenir l'objectif principal de la guilde.
+1 parce qu'il taunt driana et enzo dans sa candidature.
une question subsiste : il y a plein de filles dans notre guilde, arriveras tu a t'y faire. on ne va pas te faire trop peur ?
en plus, elles sont presque toutes prêtresses . arriveras tu a remettre ta vie entre nos mains ? _________________ Carissa reine du pull foireux
Ellessa princesse de l'overheal |
|
| Back to top |
|
 |
Glenfidich
|
Posted: 09/04/2008 11:50:37 Post subject: [Mage]Goldheart - Accepté |
|
|
| fait gaf a nefer alors, elle a du caractère |
|
| Back to top |
|
 |
Tojareh
|
Posted: 09/04/2008 12:19:01 Post subject: Re: [Mage]Goldheart |
|
|
| Goldheart wrote: | | ou tout les EI finissent :p. |
Fake !!! Kissouille mon chtit Gold et GL.
P.S : Ne te prive pas de faire crever Taka... Y a pleins d'endroits BT/HS où il peut crever sans que le raid en subissent les conséquences  _________________ Tojanaab Hunter 5/20/36 @Eternity CdO |
|
| Back to top |
|
 |
|