| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Goldheart
|
Posted: 08/04/2008 19:28:00 Post subject: [Mage]Goldheart - Accepté |
|
|
Hello !
Après quelques (ou pas) discussions avec Takavnir, je me décide enfin à tenter ma chance.
Personnage:
Nom:Goldheart
Classe:Mage
Race:Undead
Informations personnelles:
Je me nomme Cédric, 20 ans et j'habite en Belgique (d'ailleurs Belgique> Lyon et Bretagne réunis). Je suis encore étudiant en informatique de Gestion. Mes jours de présence sont donc de minimum 5j/7j. Je suis un grand otaku, donc quand je ne suis pas sur wow, je matte des animes :p.
Template:
2/48/11, Template assez basique depuis l'arrivée du sort Veine Glaciale. Les points discutables sont sans doute ceux en froid qui sont à l'avis de l'utilisateur :p. Ce template est viable surtout si on met un shadow priest avec le mage sinon on se retrouve vite à court de mana (même si il y largement de quoi s'en sortir).
Prêt à resper pour la guilde?
Sur ce point il n'y a pas de problème, je faisais fréquemment des respés dans mon ancienne guilde quand on allait sur le council/illidan.
Accès:
J'ai tout mes accès (avant même le nerf de ceux ci :p).
Vos métiers:
Enchanteur: Quelques enchantements "rare" (tout est relatif) : Mangouste/pied sur/Vitesse de sanglier.
Couturier:Rien d'extraordinaire si ce n'est les crafts tissu RO BT.
Mon reroll me sert pour farmer les plantes .
Métiers secondaire:
Premier soins: 375 of course.
Pêche: 336, je m'endors après avoir monter 1 point.
Cuisine:375
Equipement:
Ici. Je suis à 4/5 (4/8 en fait) T6, et hors set BT/hyjal, si je suis en stuff frost sur l'armurerie, il y a peu de chose qui change à part mon collier (http://www.wowhead.com/?item=32589/ et mon off hand (celle des insignes). Et oui, on a jamais loot l'épée caster sur archimonde à part sur le premier down et l'oh n'est tombé que 2 fois ^^.
J'attends l'arrivée du vendeur de gemme pour me mettre full +12 dégats des sorts.
Compo utilisé en raid: