|
La Légion des Ombres Guilde World of Warcraft
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Østre
|
Posted: 31/03/2008 17:37:04 Post subject: [Prêtresse] Østræ - Accepté |
|
|
Bonjour à tous! Je souhaite tout d'abord évoquer l'aspect particulier de ma candidature: Le roster priest est full, j'en ai conscience; c'est la raison pour laquelle je postule en tant que joueur pvp, un peu à la manière d'Hassann.
Nom de votre personnage
Nom: Østræ
Classe: Prêtresse
Race : Elfe de Sang (Mais nain dans l'âme)
Niveau : 70
Infos Personelles:
Profession: Actuellement sans emploi depuis une semaine
Localisation: Toulouse, la Ville Rose (pour ses tuiles, par pour ses teams de tecktonik)
Background Rôle-Play:
Alors voilà: je suis un Guerrier nain qui n'assumait plus sa surcharge pondérale, et sa petite taille(Salut Grand') car tout le monde se moquait
de lui. J'ai donc décidé de subir une intervention chirurgicale pour ressembler à mon idole, Chuck. Seulement, les chirurgiens gnomes qui avaient avalé trop de substances chimiques, se trompèrent sur le modèle. En effet , ils firent de moi la sosie blonde de Carla Bruni (Avec un cerveau par contre), et aujourd'hui, me voilà.
Votre template:
Template Actuel : http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Conseil+des+Ombres&…
Template que j'aimerai adopter pour pve : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?500230…
Pour le template pvp, bon bah j'ai fait ce que je pouvais avec mon stuff x)
Pour le template pve, bah je pense qu'il doit être classique, mais en tout cas, c'est celui qui me paraît le mieux adapté malgrès ma modeste expérience de prêtre.
Je suis contre une respé ombre, en tout cas pour le moment.
Mes accès:
Euh, pour faire simple, j'ai 3 accès héroïques : Ville basse, Thrallmar et expédition Cénarienne \o/
Sinon bah, pour les autres, y'a plus in World Of Casus x)
Vos métiers:
Couture spé etoffe lunaire : 365 (je suis en train de farmer le set en etoffe lunaire, et j'ai déjà la ceinture)
Enchantement : 314 (Je le monte doucement, j'aime pas gâcher les compos pour enchanter des objets juste pour monter la compétence)
Stuff:
Etant donné que je suis 70 depuis une semaine pile, rien de bien fameux!
Stuff pvp: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n…
Stuff pve: Le même avec la Robe de la mascarde(berk) et la ceinture en Etoffe Lunaire \o/
Disponibilités:
En ce moment, tout les jours de 15h à 5h du matin en moyenne. Mode No-Life [On]
Ce horaires risquent d'évoluer en fonction de mon futur emploi.
Mon Parcours:
J'ai commencé wow au début de l'année 2006, sur CdO Alliance, avec plusieurs personnages qui n'ont jamais dépassé le lvl 50 en mode casu.
Mon premier "vrai" avatar, fut le guerrier nain que certains d'entre vous on eut la chance(ou la malchance )de croiser.
Nouvellement 60 à la sortie de BC, je n'ai eu l'occasion que de visiter ZG, le début de MC et d'AQ20 avec les membres fondateurs des Crapules.
A la sortie de BC, j'ai décidé de ratrapper ce retard en rejoignant une guilde pve fraichement créee: Daes Dae Mar:C'était une petite guilde avec laquelle j'ai débuté en tant que MT dans Karazhan.
J'ai rejoins par la suite la guilde Amalgame(Ex Gekido), avec laquelle j'ai terminé de clean Karazhan, Maulgar, Gruul et Void. (Toujours en tant que MT).
J'ai achevé ma carrière alliance en rejoignant la Guilde Ombre & Lumière en tant que war fury.(SSC TK Clean sauf Vashj et KT) Seulement, pour plusieurs raisons (lassitude, entre autre), je du me résoudre à stopper tout d'abord le pve, puis le jeu totalement.
Après un peu moins de trois mois d'arrêt, je décidai de repartir à zéro en migrant ma prêtresse eds que j'avais pex parallèlement sur Ysondre alors que j'étais encore MT chez Amalgame.
Me voici de retour aujourd'hui, mais du côté obscur de la force!
Mes objectifs sont:
Premièrement: Réussir ma S4
Secondement: Reprendre le pve ou je l'avais arrêté, c'est à dire aux portes d'hyjal
Troisièment: Prendre du plaisir à jouer avec les gens que j'apprécie
Informations complémentaires:
J'ai connu votre guilde principalement grâce à la fameuse échaufourée à Tarenn Mill
Je souhaite vous rejoindre pour jouer avec ceux qui m'ont donné envie de reroller horde, pour le plaisir de retrouver un chan guilde, pour organiser des events pvp, et, dans la mesure du possible, reprendre doucement le pve.
Je pense honnêtement connaitre parfaitement le warrior, pour avoir testé toutes les spés possibles autant en pve qu'en pvp, pour avoir duels quasiment toutes les classes / spé possibles et inimmaginables et pour avoir affronté toute sortes de cas de figure
Je pense avoir une bonne connaissance du prêtre disc en pvp, mais mes expériences en tant que heal pve se résument à kara et à hyjal en pick up avec les Cuy.Je connais moins les autres classes mais je pense avoir une bonne connaissance du jeu en général.
Je suis à la base un joueur de fps: Q3 @ Dreamcast, CS 1.3 -> 1.6, CoD4, et de rts: W3 TFT, Wow est mon premier MMO.
Acceptation de la charte et du dkp:
Vous avez déjà vu quelqu'un dire non ?
Oui, bien entendu.
Addons et Teamspeak:
Un gros paquet, la liste serait trop longue.
Je possède évidemment Teamspeak et un Micro
En revanche, je suis contre l'utilisation de decursive: no need easy mode
Voilà, je crois que j'ai terminé, j'espère obtenir une réponse positive de votre part.
Que le grand Chuck vous garde.
Østre.
Last edited by Østre on 31/03/2008 22:42:04; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Albour Responsable Guerrier
|
Posted: 31/03/2008 17:46:47 Post subject: [Prêtresse] Østræ - Accepté |
|
|
Bonjour Ostrae, merci pour cette candidature.
Actuellement nous sommes assez complet niveau prêtre heal dans la légion je dirais donc en théorie pas de place en PVE.
Sinon pour le PVP il faut voir nos joueurs trés PVP dans la guilde.
Albour |
|
| Back to top |
|
 |
baral
|
Posted: 31/03/2008 17:51:20 Post subject: [Prêtresse] Østræ - Accepté |
|
|
/me souviens des duels contre ostre au plateau elem
en particulier de celui ou je me suis fini avec un horion dans la tete (joliement renvoyé^^) et ou il lui resté 200 pv a tout casser...
de bons moments^^ _________________ baral chamélio avant tout!! |
|
| Back to top |
|
 |
Grandgousier
|
Posted: 31/03/2008 17:51:42 Post subject: [Prêtresse] Østræ - Accepté |
|
|
Hé hé , quant un Nain se repent et se dirige vers l'honnête chemin de la Horde , on ne peux que se féliciter d'avoir l'opportunité de l'accueillir
Je pense que nous sommes plusieurs personnes à avoir eu maille à partir avec cet ancien Nain , que ce soit en bg ou en outdoor , et à être repartis avec un bras cassé pour les plus chanceux.
Voila une candidature bien particulière que je soutiens , pour le joueur derrière l'avatar (Que je préfère en Elfette :p ) , et pour nos propres joueurs PVP qui seront ravis de pouvoir accueillir une recrue motivée et skillée.
Pour ce qui est du PVE , le roster prêtre est full , mais je pense qu'a l'occasion il serait motivé pour remplacer un absent ou autres.
Que dire de plus ? Je mets un gros + 1 pour quelqu'un de sympathique avec qui j'ai , comme beaucoup , noué des atomes crochus
Bonne chance !
P.S : | Quote: | | je suis un Guerrier nain qui n'assumait plus sa surcharge pondérale, et sa petite taille(Salut Grand') |
Ca , c'est noté sur ma liste des victimes que je harcèles pendant les raids ^^ _________________ Testis unus, testis nullus : on ne va pas bien loin avec une seule couille. |
|
| Back to top |
|
 |
Hassann
|
Posted: 31/03/2008 17:57:01 Post subject: [Prêtresse] Østræ - Accepté |
|
|
+1 pour le nain!
en tout cas en PvP on manquera toujours de soigneurs, surtout depuis que Ayumi fait sa longue pause.
pour les compos d'arenes faudra qu'on en discute tous ensemble. Deja, pas de soucis pour te PL un peu pour la fin de saison 3 si tu veux faire des points en attendant la S4.
| Quote: | | "Localisation: Toulouse, la Ville Rose (pour ses tuiles, par pour ses teams de tecktonik)" |
tu ments. les tuiles elles sont pas roses. ni les briques.
j'ai jamais pigé pourquoi on disait Ville Rose. |
|
| Back to top |
|
 |
Østre
|
Posted: 31/03/2008 18:04:01 Post subject: [Prêtresse] Østræ - Accepté |
|
|
| Hassann wrote: | +1 pour le nain!
Deja, pas de soucis pour te PL un peu pour la fin de saison 3 si tu veux faire des points en attendant la S4. |
Oh, t'en fais pas pour ça
La team Minoù Wolff Néôo me PL gratuitement à coup de 900 points par semaine  |
|
| Back to top |
|
 |
Treve
|
Posted: 31/03/2008 18:06:39 Post subject: [Prêtresse] Østræ - Accepté |
|
|
Enfin!!!
Comme promi en wisp c'est un +666 pour moi :p !
On a régulièrement des absent en heal en raid donc il pourrat venir en cas de besoin en attendant il pourrat pvp et un nain aussi sympa on peut que lui dire oui.
Alors je croise les doigts pour qu'on accepte notre petit nains national =D
/kiss fake prêtre :p _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
sylbar
|
Posted: 31/03/2008 18:08:21 Post subject: [Prêtresse] Østræ - Accepté |
|
|
| Hassann wrote: |
| Quote: | | "Localisation: Toulouse, la Ville Rose (pour ses tuiles, par pour ses teams de tecktonik)" |
tu ments. les tuiles elles sont pas roses. ni les briques.
j'ai jamais pigé pourquoi on disait Ville Rose. |
Faut admettre que les mur sont plus rose que blanc. et vu des airs c'est encore plus voyant ^^
Fifi l'ancien toulousain |
|
| Back to top |
|
 |
Østre
|
Posted: 31/03/2008 18:15:38 Post subject: [Prêtresse] Østræ - Accepté |
|
|
C'est pas du pipeau, les briques sont vraiment roses orangée, c'est sur, c'est pas du rose bonbon
Mais c'est vrai qu'on l'appelle comme ça surtout à cause de la vue aerienne, l'ensemble ressort rose. A paris y'a trop de pollution pour pouvoir comparer  |
|
| Back to top |
|
 |
Vetustae Responsable Communication
|
Posted: 31/03/2008 18:24:00 Post subject: [Prêtresse] Østræ - Accepté |
|
|
Les briques elles sont roses peut-être, quand les murs sont pas taggés (ex les rues autour de la place du capitole)
Bon sinon,
| Quote: | | Je suis à la base un joueur de fps: Q3 @ Dreamcast, CS 1.3 -> 1.6, CoD4, et de rts: W3 TFT, Wow est mon premier MMO. |
-1 parcequ'il n'y a pas BF2142 dans la liste
-1 car c'est un ancien nain
+1 parceque il a choisi ENFIN le bon côté de la force
+1 car dans le fond, il a trucidé ce sale nain de Ostre
+1 parceque je le vaut bien
Je vous laisse faire le total je sais pas compter  |
|
| Back to top |
|
 |
Blanes Responsable Mage
|
Posted: 31/03/2008 18:27:18 Post subject: [Prêtresse] Østræ - Accepté |
|
|
+1 au nains j'ai fait connaitre la légion des ombres ^^ _________________
http://asxavalon666.skyrock.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
Ayumi
|
Posted: 31/03/2008 18:32:17 Post subject: [Prêtresse] Østræ - Accepté |
|
|
+ 111
+ 1 11
++++++++ 11
+ 11
+ 11
Edit: Bon, il me semble qu'il s'agit d'un bel exemple de plus un raté! donc pour la peine, bah je rajoute +1 _________________ Reine de la pop & membre actif de la SGPRL |
|
| Back to top |
|
 |
Hassann
|
Posted: 31/03/2008 18:48:11 Post subject: [Prêtresse] Østræ - Accepté |
|
|
| Østre wrote: | La team Minoù Wolff Néôo me PL gratuitement à coup de 900 points par semaine  |
ah, on les a farmés avec Blasphemy l'autre jour
/modestie
| Quote: | | C'est pas du pipeau, les briques sont vraiment roses orangée, c'est sur, c'est pas du rose bonbon |
bah écoute, chui Toulousaing aussi (en plus d'etre Breton, oui oui !), et franchement c'est plus du orange/rouge que du rose.
ou alors on a pas la meme définition des couleurs. faut pas abuser, le mec qui a dit "oh regarde, une ville rose", il devait etre raide bourré. |
|
| Back to top |
|
 |
Osthraos
|
Posted: 31/03/2008 18:55:57 Post subject: [Prêtresse] Østræ - Accepté |
|
|
Coucou le fameux Ostre !
J'ai entendu maintes fois parler de toi et ne t'ai rencontré qu'une fois à Skettis où malgré tes 30% de vie restants et en plein minage, je t'ai achevé comme une merde que je suis ... mais bon, la faute à Blanes et GrandBouze qui n'ont cessés de me mettre en tête que tous les moyens étaient bons pour t'achever ...
tu t'arrangeras donc avec eux concernant ce point
Sinon ben je fais depuis peu partie des joueurs pvp avec mon voleur, Osthraos (et j'ai laissé ma hunt de côté).
On se rencontrera certainement en BG de guilde, enfin, je le souhaite.
@Hassann : et pourquoi on me propose pas à moi de me PL
On règlera ca comme il se doit aux Pitons !
Sthania/Osthraos.
Ou plutôt Osthraos/Sthania
PS : ah et tant que je balance , quand tu as passé ton compte à Grand, il lancait sans cesse dans la canal de guilde à qui voulait bien l'entendre :
"Qui veut taper sur Ostre, allez ... venez quoi ca va etre marrant"
Je sens que je viens de me faire 2 potes moi  _________________ *** Souffre-douleur de Jymbo ... ou pas *** |
|
| Back to top |
|
 |
sylbar
|
Posted: 31/03/2008 19:28:12 Post subject: [Prêtresse] Østræ - Accepté |
|
|
| tain mais en faite il en pleut des guerrier nains a toulouse :p tu connaitrais pas Helgrim? ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
|
|