| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Griskarf
|
Posted: 18/03/2008 13:07:34 Post subject: Quelques souvenirs retrouvés en nettoyant mon PC x) |
|
|
Coucou à tous,
J'éspère que vous vous portez bien, même si je pense que 90% des gens de l'époque ne sont plus là ^^
Donc, comme le dit si bien le sujet, et bien, voici quelques vieux screens poussiéreux d'entemps.
Je joue dorénavent un mage only pvp sur sargeras, royaume qui m'ennuie de plus en plus, et je pense à remigrer sur cdo.
Bisous.
Gris _________________ C'est une belle journée, le soleil brille et les allys meurent.... |
|
| Back to top |
|
 |
Hassann
|
Posted: 18/03/2008 14:08:09 Post subject: Quelques souvenirs retrouvés en nettoyant mon PC x) |
|
|
io griskarfounet
ptin, je vois sur un des screens que tu as fait un scholomance avec lucrece. t'avais pas peur de mourrir ?
parceque lulu qui s'endort raide défoncé en instance, c'etait quand meme le coup classique :p
jme vois pas avec mon uber épée sur les screens par contre :'( |
|
| Back to top |
|
 |
fheng
|
|
| Back to top |
|
 |
Equilibrium
|
Posted: 19/03/2008 01:36:52 Post subject: Quelques souvenirs retrouvés en nettoyant mon PC x) |
|
|
| Quote: | ptin, je vois sur un des screens que tu as fait un scholomance avec lucrece. t'avais pas peur de mourrir ?
parceque lulu qui s'endort raide défoncé en instance, c'etait quand meme le coup classique :p |
Lulu: Rha je m'ennuie.. tiens ca va mettre un peu de piment si je pull 2-3 packs de morts-vivants et les p'tits dragonnets
/miss Lulu et le bon vieux temps pré-bc/raids 40 _________________ C'est dans les Ténèbres que la Lumière brille le plus. |
|
| Back to top |
|
 |
Raera
|
Posted: 19/03/2008 02:59:52 Post subject: Quelques souvenirs retrouvés en nettoyant mon PC x) |
|
|
Rha que de bons souvenirs ces petits raids pre bc,
Merci a Gris d'avoir ressorti ces screens,
les soirées de wipe a bwl rolalalala )
Nostalgie powa ! |
|
| Back to top |
|
 |
fheng
|
Posted: 19/03/2008 08:40:57 Post subject: Quelques souvenirs retrouvés en nettoyant mon PC x) |
|
|
vous vous rapelez, on avait mis 3 mois a tuer razorgore, quand je vois maintenant que des boss de fin d'instance se pete en 3/4 semaines de try...voir en moins _________________ http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1220032702.jpg |
|
| Back to top |
|
 |
lucrece
|
Posted: 06/04/2008 10:18:11 Post subject: Quelques souvenirs retrouvés en nettoyant mon PC x) |
|
|
Non je suis pas d'accord fheng jamais devant ragnaros ca je m'en souviendrais
A scholo je dis pas .... il était tellement ennuyeux ce donjon .... me souviens plus trop de la fin en fait
Je vois qu'il y a encore des anciens fidèles à la LDO^^
En tout cas bon jeu à tous et qui sait peut être qu'un jour nos routes ce croiseront à nouveau
LuLu de passage |
|
| Back to top |
|
 |
sylbar
|
Posted: 06/04/2008 12:07:04 Post subject: Quelques souvenirs retrouvés en nettoyant mon PC x) |
|
|
| Albour avec 5k6 pv mouahaha la relique :p |
|
| Back to top |
|
 |
|