La Légion des Ombres Forum Index La Légion des Ombres
Guilde World of Warcraft

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Quelques souvenirs retrouvés en nettoyant mon PC x)

Post new topic   Reply to topic    La Légion des Ombres Forum Index -> Place publique -> News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Griskarf

PostPosted: 18/03/2008 13:07:34    Post subject: Quelques souvenirs retrouvés en nettoyant mon PC x) Reply with quote

Coucou à tous,
J'éspère que vous vous portez bien, même si je pense que 90% des gens de l'époque ne sont plus là ^^

Donc, comme le dit si bien le sujet, et bien, voici quelques vieux screens poussiéreux d'entemps.

Je joue dorénavent un mage only pvp sur sargeras, royaume qui m'ennuie de plus en plus, et je pense à remigrer sur cdo.

Bisous.

Gris

PostPosted: 18/03/2008 14:08:09    Post subject: Quelques souvenirs retrouvés en nettoyant mon PC x) Reply with quote

io griskarfounet Smile

ptin, je vois sur un des screens que tu as fait un scholomance avec lucrece. t'avais pas peur de mourrir ?
parceque lulu qui s'endort raide défoncé en instance, c'etait quand meme le coup classique :p

jme vois pas avec mon uber épée sur les screens par contre :'(
Back to top
fheng

PostPosted: 19/03/2008 01:33:15    Post subject: Quelques souvenirs retrouvés en nettoyant mon PC x) Reply with quote

lulu qui s'endors en plein try ragnaros, que de souvenirs !
salutations griskarf Very Happy

PostPosted: 19/03/2008 01:36:52    Post subject: Quelques souvenirs retrouvés en nettoyant mon PC x) Reply with quote

Quote:
ptin, je vois sur un des screens que tu as fait un scholomance avec lucrece. t'avais pas peur de mourrir ?
parceque lulu qui s'endort raide défoncé en instance, c'etait quand meme le coup classique :p

Lulu: Rha je m'ennuie.. tiens ca va mettre un peu de piment si je pull 2-3 packs de morts-vivants et les p'tits dragonnets Very Happy

/miss Lulu et le bon vieux temps pré-bc/raids 40

PostPosted: 19/03/2008 02:59:52    Post subject: Quelques souvenirs retrouvés en nettoyant mon PC x) Reply with quote

Rha que de bons souvenirs ces petits raids pre bc,
Merci a Gris d'avoir ressorti ces screens,
les soirées de wipe a bwl rolalalala Smile)
Nostalgie powa !
Back to top
fheng

PostPosted: 19/03/2008 08:40:57    Post subject: Quelques souvenirs retrouvés en nettoyant mon PC x) Reply with quote

vous vous rapelez, on avait mis 3 mois a tuer razorgore, quand je vois maintenant que des boss de fin d'instance se pete en 3/4 semaines de try...voir en moins

PostPosted: 06/04/2008 10:18:11    Post subject: Quelques souvenirs retrouvés en nettoyant mon PC x) Reply with quote

Non je suis pas d'accord fheng jamais devant ragnaros ca je m'en souviendrais Cool
A scholo je dis pas .... il était tellement ennuyeux ce donjon .... me souviens plus trop de la fin en fait Laughing
Je vois qu'il y a encore des anciens fidèles à la LDO^^
En tout cas bon jeu à tous et qui sait peut être qu'un jour nos routes ce croiseront à nouveau Wink

LuLu de passage
Back to top
sylbar

PostPosted: 06/04/2008 12:07:04    Post subject: Quelques souvenirs retrouvés en nettoyant mon PC x) Reply with quote

Albour avec 5k6 pv mouahaha la relique :p
Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Légion des Ombres Forum Index -> Place publique -> News All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.