| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
yamuchmuch. Guest
|
Posted: 13/03/2008 22:17:18 Post subject: Candidature [démo/affli] Yamuchmuch - Refusé |
|
|
Nom de votre personnage : Yamuchmuch
Classe : démoniste
Niveau : 70
Race : Elfe de sang ( oui je sais c'est pas joli joli mais le silence de masse me plais bien^^)
Info personnel :
J'espere avoir été complet je vais relire sa vu que sa fais une heure que je suis la dessus^^
Profession : Etudiant en école d'ingénieur
Lieu d'habitation : Grenoble
Niveau roleplay je ne suis pas doué( voir pas du tout) par contre je peux toujours expliquer d'ou viens le nom de mon personnage^^:
Il s'avere que ce perso a été crée un lendemain de fete ou un ami s'était fortement rapproché d'une amie:p . d'ou la conclusion " Il y a much much"
Votre template :
Merci d'utiliser ce lien:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?55022…
Expliquez pourquoi ce choix de template en complement.
Alors ma spé est une spé affliction pve /pvp . La partie pvp étant le point dans la brulure de l'ombre et dans le baiser démoniaque.
Pour réellement etre efficace en raid 25 faudrait déja que je prenne imprecation et ptet bien la pierre de soin amélio
Etes vous pret à respé votre template? bah bien sur vu qu'il est pas pve entierement^^
Vos Accès :
Karazhan : OUI
[Héroïque] Les Grottes du temps : oui
[Héroïque] Auchindoun : OUI
[Héroïque] La Citadelle des Flammes Infernales : OUI
[Héroïque] Le donjon de la Tempête : OUI
[Héroïque] Le Réservoir de Glissecroc : OUI
Coeur du Magma : NON
Onyxia : NON
Repaire de l'Aile noire : NON
Naxxramas: NON
Mon perso est extremement jeune alors les acces pré bc j'ai pas encore eu le temps^^
Vos métiers principaux et secondaires :
Exemple :
Mineur : 375
Joallier: 375
Premiers soins : 375
Pêche : 15^^
Cuisine : 15^^
Equipement :
C'est moi!
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Yamu…
Disponibilités :
Alors la c'est tout a fait aléatoire mais je suis un gros geek ^^. Je raid tous les dimanche soirs et je calle en général 2 autres raids dans la semaine si c'est pas des kara tous mouasi^^
Jamais dispo le samedi soir pour cause d'alcoolisme et de chopage:D
Sinon le reste des soirs je suis potentiellement disponible^^
Je joue aussi beaucoup la journée (samedi aprem /dimanche aprem /jeudi aprem)
Fin mai je pars en stage alors je peux pas trop m'avancer mais si je reste dans ma région je suis dispo pour raid souvent^^ et si je pars loin et que j'ai une connexion adsl sa sera tous les soirs
Avez-vous fait parti de guildes, lesquelles?
Aube de Gaia "et pis c'est tout"©
Informations complémentaires :
Comment avez-vous connu notre guilde? Par Tellum qui as postulé dans votre guilde
Pourquoi souhaitez-vous rejoindre nos rangs? Pour voir du raid 25 ou les gens ne se tatent pas les nouilles et ou je n'ai pas l'impression de dps plus que nos vrai dps ( ouioui c'est déja arrivé...). Mais aussi des raids ou les gens ont une réactivité supérieure a 3-4 secondes... " aaahh tiens jai un point de vie un elem me pop sur la tete , bon bein je vais quand meme tenter de finir le cast de mon heal, on sais jamais..."
Quelles sont vos motivations, vos attentes?Niveau stuff pas grand chose pasque mon stuff en général je me le farm moi meme ... . En revanche j'espere principalement rencontré
Quelles sont vos connaissances de WoW (pve hl, pvp, classe ...)?Pve: Bon beh tout kara, 4/6 de ZA, gruul, void
Pvp : sterra en pretre discpline possede 410 rési /1500 powa heal
yamuchmuch est tout weak ( 100 rési max^^) mais bon sa augmente de 30 tous les 3 -4 jours^^
je connais a fond démo pretre le reste je connais tous les truc méchants que font toute les classes en pvp
Ce que vous avez envie de rajouter, vos attentes, vos anciennes experiences en jeu video etc....
Alors que je m'explique un peu. J'ai 1an d'experience de World of warcraft ( avant je jouais a guild wars (jétais r7^^= beaucoup beaucoup de farm pvp ) / diablo2)
Je me suis mis a WoW a cause de Djou qui a aussi postulé ici^^ et qui avait besoin d'un pretre pour sa guild ^^.
J'ai donc roll pretre (sterrasmus(herbo/couture)) qui a déja un tres bon stuff full épique qui m'a toujours rendu dans les 2 premiers des raids 25 que l'on faisait.. ) (50jours de jeux) Mais a l'heure actuelle je n'en peut vraiment plus de mon pretre en spé heal à cause de mon ancienne guild qui m'a relativement déprimé a force de faire 9 mois de clean kara...
Notre guild étant en galere de démoniste pour pouvoir aller sur magté , j'ai donc reroll démo ^^ ( et pi aussi pasque démo c chit' a mort ! ) Yamuchmuch est tres jeune il a 13 jours dont 3 au lvl 70... MAIS j'avais déja farmé son stuff épique sur mon pretre ce qui fait que malgré sa jeunesse il est déja a moitié full épique...
voila voila
j'ai quitté l'aube de Gaia pasque nous ne sommes plus assez pour raid 25 et que etre condamné a kara a vie sa m'a déprimé^^
vouala vouala
Acceptation des 2 chartes :
http://legion-des-ombres.com/dotclear/index.php?Rules
Ouep
Acceptation du systeme DKP:
http://legion-des-ombres.com/dkp/viewnews.php
Ouep
Disposez vous de:
TeamSpeak Ouep
CT raid Alors je l'avais mais faut que je vérifie si je l'ai pas suprimé au dernier patch
Decursive ou Smart Debuff au choix Non mais je peux y remedier meme si je ne sais pas trop a quoi cela me servira en démo^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Guest Guest
|
Posted: 13/03/2008 22:57:12 Post subject: Candidature [démo/affli] Yamuchmuch - Refusé |
|
|
Quelles sont vos motivations, vos attentes?Niveau stuff pas grand chose pasque mon stuff en général je me le farm moi meme ... . En revanche j'espere principalement rencontré
Alors la suite de cette phrase c'est que j'espere faire de nombreuses nouvelles rencontre en raid ->25<- . Pour peu que il y ai un tout pti peu de progression je peux etre super super motivé et vraiment venir en raid full consomable tout le temps.
Pour mon matos qui n'est clairement pas a la hauteur 100% pour raid 25 je farm vraiment tout ce que je peux en meme temps^^
le torse=>s3: 2 semaines ( arenes)
la ceinture => 44/60 insignes de justice
bracelets=> jcj (a priori avec le we alterac de demain jlaurais dimanche)
la baguette => jprendrais celle aux insignes qui est bien roxative
Alors les anneaux je sais pas jsuppose je ferais le combo s2 s3^^
vouala vouala pour le complement d'info:) |
|
| Back to top |
|
 |
Hassann
|
Posted: 14/03/2008 00:27:18 Post subject: Candidature [démo/affli] Yamuchmuch - Refusé |
|
|
"Il s'avere que ce perso a été crée un lendemain de fete ou un ami s'était fortement rapproché d'une amie:p . d'ou la conclusion " Il y a much much" "
j'ai pas compris. -1 !
et puis c'est pas un nom RP ca  |
|
| Back to top |
|
 |
Yamuchmuch Guest
|
Posted: 14/03/2008 20:15:32 Post subject: up |
|
|
:up:
hmm muchmuch = anguille sous roche= cachalot sous gravillon
zut j'savais bien que j'aurais du nommer mon perso "kevinatorquivatepwnd" c rp sa^^ |
|
| Back to top |
|
 |
fofilatruie Guest
|
Posted: 14/03/2008 22:34:33 Post subject: Candidature [démo/affli] Yamuchmuch - Refusé |
|
|
| moi perso jdanse la tektonik et j'assume complet |
|
| Back to top |
|
 |
Grandgousier
|
Posted: 14/03/2008 22:52:24 Post subject: Candidature [démo/affli] Yamuchmuch - Refusé |
|
|
 _________________ Testis unus, testis nullus : on ne va pas bien loin avec une seule couille. |
|
| Back to top |
|
 |
Treve
|
Posted: 15/03/2008 03:22:46 Post subject: Candidature [démo/affli] Yamuchmuch - Refusé |
|
|
Mdr grand +1 exellent _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Alsiva Responsable Démoniste
|
Posted: 15/03/2008 12:16:37 Post subject: Candidature [démo/affli] Yamuchmuch - Refusé |
|
|
Bonjour Yamuchmuch,
Au niveau des disponibilités, c'est ok
Pour le template, pourrais tu link celui que tu utiliserai en cas de respé "pve" stp
Concernant le stuff, eh beh y'a du boulot, remedier a ce mauvais sertissage, et voir les enchants. Tu n'as pas fait de Kara avec ce perso ? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
yamuchmuch
|
Posted: 15/03/2008 13:34:25 Post subject: Candidature [démo/affli] Yamuchmuch - Refusé |
|
|
Alors je me suis crée un compte sur le forum pasque je sens que je vais devoir répondre massivement pour me justifier de mes choix:)
Alors commençons par les gemmes ( clairement elles ne sont pas optimisé a mort du tout ) Je pense a la talasite stable sur mon amulette ou encore les gemmes +7 sp powa voir meme le vide sur ma derniere piece pvp^^
Bon alors je suis joallier et jai le patron 9sp powa et aussi le 5 sp +4-5 toucher des sorts et étant mineur je naurais pas de probleme du coté des gemmes rouges ou jaunes...^^
Je me pose néanmoins la question si il vaut mieux remplir mes gemmes bleus par des 6endu 5sp powa ou si il faut bourriner au 9 sp powa
Ensuite pour les enchantements, mon stuff n'est clairement pas enchanté assez, mais je ne compte pas mettre d'enchant a 6 primo sur mes couvre bras de shattrat par exemple^^ . Toute les pieces épiques que je loot sont enchantées dans la foulée ( niveau compo jai largement de quoi)
J'ai down aran chess(kikoo:p) et le prince lors de ma seule sortie kara avec ce perso ( et j'étais largement bridé au dps^^)
Au prochain kara je passe honoré je crois
Si tu pose la question pour les bagues de réputation je crois que les bagues pvp sont mieux de toute maniere non?
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?55022…
Bon pour le template c'est pas si simple que sa ... La vue mon matos tout pourri je suis obligé de me blinder le score de toucher de l'affli avec suppression. A terme j'aimerais bien pouvoir m'en passer....
Ensuite je descend assez loin en destru pasque une fois mes dots posé je spam sb et que donc faut que j'up a mort ma sb.
Le point en étreinte de l'ombre est négociable a mort suivant la compo histoire de pas saturer le boss de debuff inutile.
Enfin bon moi jvois sa plus ou moins comme sa ... Apres bon beh moi jsuis ouvert a tout template ^^
voila si t'as eu la motive de lire jusqu'au bout beh je te remercie déja^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Glenfidich
|
Posted: 15/03/2008 14:36:37 Post subject: Candidature [démo/affli] Yamuchmuch - Refusé |
|
|
| Quote: | | Le point en étreinte de l'ombre est négociable a mort suivant la compo histoire de pas saturer le boss de debuff inutile. |
tu est sur qu'un débuf sur le boss -5% de dégâts infligé sur le mt ca n'est pas très utile ?  |
|
| Back to top |
|
 |
yamuchmuch
|
Posted: 15/03/2008 14:58:24 Post subject: Candidature [démo/affli] Yamuchmuch - Refusé |
|
|
hmmm certes mais a smoment la faut ptet pas mettre qu'un seul point
à lépoque je prenais ce skill pour up mon drain de vie principalement ^^
Jle dit clairement niveau template démo jfais et jferais des erreurs^^ et sa me dérange pas du tout qu'on me corrige^^
Je serais meme honoré du temps qui m'es consacré a moi, jeune scarabée.^^
On a le droit de copier sur son voisin ou bien ?
Gros édit de fin d'aprem
Alors mon matos a énormement changé^^
Jai la ceinture tissée au voudou (60 insignes)
J'ai le casque T4, la coiffure unimentale ,
la robe des anciens scribes pour mon torse |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 16/03/2008 03:05:52 Post subject: Candidature [démo/affli] Yamuchmuch - Refusé |
|
|
Au niveau du template que tu link, l'enleverai juste les 5 points en concentration corrompue, et je les placerais dans etreinte de l'ombre, et malé de fatigue
Les gemmes 5endu 9 sd, vaut mieux mettre +9 sd, voir 12, beaucoup plus de rendement _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
baral
|
Posted: 16/03/2008 12:04:44 Post subject: Candidature [démo/affli] Yamuchmuch - Refusé |
|
|
il y a un aspect de ta candidature que je n'apprécie pas trop.
c'est le fait que tu ne sembles pas bien connaitre ta classe... en effet je trouve ca boff boff de demander des conseils de template dans un apply, tu es sensé savoir ou mettre tes points pour être opti.
aprés cela n'engage que moi puisque mon démo n'est que level 32...
bonne chance qd même _________________ baral chamélio avant tout!! |
|
| Back to top |
|
 |
carissa
|
Posted: 16/03/2008 15:18:21 Post subject: Candidature [démo/affli] Yamuchmuch - Refusé |
|
|
moi, ce qui me semble bizarre, c'est que personne ne s'offusque de la forme de cette candidature. c'est bourré de fautes d'orthographes et ce candidat ne s'est même pas relu.
de plus, il est clair que ce n'est pas le profil de demo que nous recherchons. il nous faut quelqu'un avec du stuff et de l'experience. ce qui ne semble pas etre le cas ici.
-1 pour moi. _________________ Carissa reine du pull foireux
Ellessa princesse de l'overheal |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 16/03/2008 18:03:32 Post subject: Candidature [démo/affli] Yamuchmuch - Refusé |
|
|
Pourquoi juger un candidat sur ses fautes d'orthographe ? Ne peut il pas faire des fautes sans pour autant avoir une bonne mentalité ?
Et le profil de demo que l'on recherche, je crois que je suis plus adepte que toi de repondre.
Son stuff peux monter tres vite avec un peu de bonne volonté, le t5 demo, mage chasseur donc personne n'a plus besoin.
Sinon Carissa, je te defis de nous ramener un demo qui a de l'experience et du stuff, ca va pas etre facile...
Cette personne a l'air motivé, je ne vois pas pourquoi on le prendrai pas en test.
P.S Rien n'est contre toi Carissa, mais c'est d'abord a moi de juger le besoin dans le roster démoniste, ce que l'on recherche, etc, mais des demos bien stuff pve, et skillé, y'en a tres tres peu sans guilde, voir pas du tout, et pis un 2ème spé affli nous serais que bénéfique, rien que sur le combat contre Vashj, ou l'on a besoin de la malé de fatigue, et qu'on a que Kalcifère dans cette spé
Voili Voilou _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|