La Légion des Ombres Forum Index La Légion des Ombres
Guilde World of Warcraft

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Enzô Druide - Accepté
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    La Légion des Ombres Forum Index -> Place publique -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Enzô

PostPosted: 13/03/2008 07:09:05    Post subject: Enzô Druide - Accepté Reply with quote

Bonjour à vous La Légion des Ombres,

Je vous présente Enzô un druide Tauren feral canin, du haut de c est 145 jours de played
Enzô ère dans Shattrah depuis quelques jours a la recherche de sensation forte.

Je m'appelle Stéphane j'ai 26 ans et j'habite dans le Sud à Alès
Actuellement sans profession a part quelques mission d'intérim sinon je monte une dossier pour passé mon permis PL .

Mon Template :

Template basique pour un druide tank/dps avec survie du plus apte, ténacité primordiale, augure de clarté.

Êtes-vous prêt à respé votre Template ?

Bien sur je suis ouvert a toutes proposition Rolling Eyes excepté bien sur les proposition masculine je ne vise personne => Taka Mr. Green
Je possède un stuff Heal ( Kara, ssc et item de réputation )

Mes accès :

Karazhan : OUI/NON

[Héroïque] Les Grottes du temps : oui
[Héroïque] Auchindoun : oui
[Héroïque] La Citadelle des Flammes Infernales : oui
[Héroïque] Le donjon de la Tempête : oui
[Héroïque] Le Réservoir de Glissecroc : oui

Cœur du Magma : oui
Onyxia : oui
Repaire de l'Aile noire : oui
Naxxramas: oui

Mes métiers principaux et secondaires :

Pour les métiers mon druide est herboriste 375 et alchimiste spé élixir 375 , Premiers soins 375, Cuisine 375 et pêche 308 .
Mon Démoniste et quant a lui couturier 375, enchanteur 375, Premiers soins 375
Mon Hunt est joaillier 375, mineur 375, Premiers soins 375.
Mon War forgeron 350, mineur 300, Premiers soins 375.
J'ai aussi un tdc / dépeceur et Inge qui sont 300 leur manque quelques level pour pouvoir passé 300+ Very Happy

Mon Equipement :

voici mon lien de mon Armory

Mes Disponibilités :

Question dispo je suis up du dimanche au jeudi de 20h à 0h 1h 2h 3h selon ma forme Mr. Green

Expérience passée:

Pour ce qui est de mon passé il est en parti sur le serveur Garolag j ai débuté chez les Master of War ou j'ai pu faire Mc aq20 ( clean ) et quelques try sur razorgore ,
j ai ensuite rejoins les dungeon's clerk pour quelque mois ou nous avons visité BWL ( clean ) et naxx ( Instructeur Razuvious ) la guilde c est effondré comme la première malheureusement .
Je me suis donc dirigé vers la fameuse guilde EI (Entité inconnue) jusqu'à la venue de BC ou j'ai lvl up mon druide et fais une "pause" wow de quelques mois (wcg),
a mon retour je me suis rediriger dans une petite guilde les Red Is Dead avec qui j ai pu voir karazhan Grull et quelques try sur maghteridon, la guilde a voulu fusionner mais la cela na pas marcher (disband).
Et je me suis mis a up mon Hunt avant partir de Garolag et suivre mon frère, Taka, Baral and Co sur Cdo. A mon arrivé j ai apply Krom et j'ai commencé ssc/tk quelques try sur vashj et j attends toujours de voir kael

Pourquoi La Légion des Ombres ?

Tout d abord vous avez a peu près la même l'avancée des Krom ce qui me permettras de ne pas être a la rue niveau strat et accès même si à la 2.4 les accès seront supprimé ,
et bien sur Taka qui en parle qu'en bien et qui ma motivé avec Baral a apply
Mr. Green

Acceptation des 2 chartes :

j'accepte les 2 Chartes

Acceptation du système DKP:

J'accepte le système DKP

Disposez vous de:

TeamSpeak : oui

CT raid non mais je possède Bigwigs et Ora2
Decursive oui

Merci d'avoir pris le temps de me lire et j'espère à bientôt
Si vous avez des questions je suis à votre disposition ^^.

/meuh.
Enzô.
Back to top
siafiminöhra

PostPosted: 13/03/2008 09:28:06    Post subject: Enzô Druide - Accepté Reply with quote

Huhu j'aime bien le schwarzy caché Smile

PostPosted: 13/03/2008 09:47:20    Post subject: Enzô Druide - Accepté Reply with quote

pk tu quittes les Krom? y'a un truc que j'ai raté sur al vie de la guilde? Car pour moi Krom ca a toujours été une guilde avec une personnalité forte dont on ne se barre pas comme d'un moulin...

"Un ordinateur s'éteint, un être s'éveille..."
Back to top
baral

PostPosted: 13/03/2008 10:32:36    Post subject: Enzô Druide - Accepté Reply with quote

ah enfin... c'est pas trop tot, on a failli attendre avec Takavnir...
bon même si ma voix n'a pas trop d'importance, c'est un joueur super sympa, qui joue bien son druidou.
il a les dispo et le stuff, et puis voila, aprés takavnir, c'est la personne avec qui j'aime faire des choses dans les coins sombres de shattrath^^

gl pour ta candidature!

PostPosted: 13/03/2008 12:36:00    Post subject: Enzô Druide - Accepté Reply with quote

+1 pour moi sans hésiter. nous avons fait l'arcatraz hero ensemble en moins de 2h et j'ai pu me permettre de bourinner sans reprendre l'aggro.
je pense que le joueur est bon est motivé.
Albour
Responsable Guerrier

PostPosted: 13/03/2008 12:39:15    Post subject: Enzô Druide - Accepté Reply with quote

On va finir par transformer Grand en buisson.

Sinon belle candidature à voir avec le responsable druide ( je pense surtout niveau spé recherché )

Albour
Back to top
Grandgousier

PostPosted: 13/03/2008 13:17:49    Post subject: Enzô Druide - Accepté Reply with quote

Salut ,

C'est vraiment une super candidature !

J'ai très envie de mettre +1 , mais le hic , c'est qu'on est déja 3 férals sur le roster , dont 2 trés actifs.

On cherche surtout un druide heal ayant de bonnes dispos.

Serait tu prêt à respé , et à linker ton stuff heal ?

Je ne met ni +1 ni -1 , car c'est vraiment une apply qui me plait Very Happy C'est juste au niveau du roster féral que ça coince >_<

Bonne chance !
Administrateur

PostPosted: 13/03/2008 13:47:45    Post subject: Enzô Druide - Accepté Reply with quote

Bonne candidature, stuff, dispo etc... et je fais confiance à Takavenir pour le reste.

Maintenant certes on manque pas de feral mais bon peut être que les tank en général manque avec le changement de dispo de Firenz et pourquoi pas un feral de plus surtout si tu as les 2 stuff ou si Grand se décide à prendre "racine".

+1 pour moi.

Syd

PostPosted: 13/03/2008 14:06:07    Post subject: Enzô Druide - Accepté Reply with quote

Faudrait peut etre lancé une pétition pour que Grand respé arbre Mr. Green
Back to top
Hassann

PostPosted: 13/03/2008 15:01:11    Post subject: Enzô Druide - Accepté Reply with quote

tu fais du pvp sinon ? Smile

pour les Krom, un vieux pote m'en a un peu parlé lorsqu'il les a quittés (Espritduvent), mais bon, je connais son caractere de cochon.. Wink

Last edited by Hassann on 13/03/2008 15:26:23; edited 1 time in total
Back to top
Gosh!

PostPosted: 13/03/2008 15:15:29    Post subject: Enzô Druide - Accepté Reply with quote

Quel est l'avenir pour tes rerolls ? Vont-ils rester chez Entité Inconnue ? Prendras-tu le temps de raider avec plusieurs persos dans différentes guildes ?
Back to top
Alsiva
Responsable Démoniste

PostPosted: 13/03/2008 15:24:37    Post subject: Enzô Druide - Accepté Reply with quote

Tu veux un vrai test de tenue d'aggro ? Je suis la solution, prend moi en groupe, sans béné de salut ^^ (ou avec, c'est pareil)

Non plus serieusement, tres bonne candidature, seulement, nous recherchons plus particulièrement un druide en spé heal.

A voir

Back to top
Hassann

PostPosted: 13/03/2008 15:28:32    Post subject: Enzô Druide - Accepté Reply with quote

un dps a la mesure de son égo

Rolling Eyes
Back to top
Enzô

PostPosted: 13/03/2008 17:45:26    Post subject: Enzô Druide - Accepté Reply with quote

Merci pour toutes c est réponse,

Bon alors tout d abord siafiminöhra tu m'a démasqué Mr. Green je n'aurai pas pensé être découvert aussi vite ^^

Pour ce que est de Krom je dirais un manque de motivation , j’ai pas mal hésité pendant un moment mais les raids Shattah était de plus en plus frequents .

Dispo comme je l'ai dit a Yannaft si il y a besoin de respé je suis ouvert tant que ça fais avancé le raid .

Pour le pvp j en fais avec mes rerolls pour les équiper au lvl 70 , et un petit peu quand une pièce peu me servir a améliorer l'équipement de mon druide

Mes rerolls me servent a farm et a me détendre en pvp/arène de temps en temps un petit raid mais qui n influe pas sur les raids de La Légion des Ombres
( mes perso ont tous migré aussi sur Cdo )
Back to top
Takavnir
Responsable Paladin

PostPosted: 13/03/2008 17:49:09    Post subject: Enzô Druide - Accepté Reply with quote

On appelle l'avocat du diable à la barre !!!!

Takavnir répond encore une fois présent.

Si au moment de rez au cimetierre l'ange te demande qui est ton idole, seras tu près à lui dire qu'une druidesse avec un nom à coucher dehors t'as tout appris ?

Comment se fait il qu'à 26 ans tu n'ai pas encore fait la distinction entre et et est (c'est même bizarre à écrire) ? Un problème qui remonte à ton enfance quand ton frère te faisait subir des sévices sexuels à l'arrière de la maison ou bien est ce dû à ta belle mère quand elle te demande de rentrer la voiture ? :p

Il parait que tu es supporter marseillais, après l'élimination d'hier soir es tu près à reconnaitre que ce club ne sait pas jouer au foot ? Mouahahahahaha :p

Est ce que quelqu'un à encore des doutes quand à mon état de santé mental ? (Enzô et Baral si l'un de vous réponds oui .....)

Bon plus sérieusement, j'ai rarement vu un tank qui ne tienne aussi peu l'aggro. Il dps comme Albour, tank comme Blanes et pull comme Jymbo, y en a vraiment qui veulent voir ce que ça donne ?

Ce sera donc évidemment un gros + 1. Des naabs pareil on en voit pas tous les jours, ca vaut le coup d'oeil.

/lick Enzô

PS : Soit pas deg, t'as posté bien trop en retard je pouvais pas te laisser t'en sortir comme ça Wink

PS2 : Non pas la console !!! Message pour Gosh : Entité Inconnue est désormais une guilde de geeks sur CdO dans laquelle nous avons guildé tous nos personnages sauf ceux qui font du pve. Il n'y a donc aucune ambiguïté de ce côté là. Nous faisons juste un raid 10 régulièrement les Vendredi Soir.
Post new topic   Reply to topic    La Légion des Ombres Forum Index -> Place publique -> Candidatures All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.