|
La Légion des Ombres Guilde World of Warcraft
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Djou
|
Posted: 12/03/2008 00:51:59 Post subject: Djou Paladin 70 - Refusé |
|
|
Nom de votre personnage : Djou
Classe : Paladin
Niveau : 70
Race : Elfe de Sang
Info personnel :
Profession : étudiant (licence de maths)
Lieu d'habitation : Grenoble
Votre template :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?50000…
actuellement spé vindicte pour PvP et PvE, je m'en sors plutot pas mal en raid avec cette spé tout en gardant des points pvp dans la branche protec..
Etes vous pret à respé votre template? OUI
je peux tres bien respé vindicte avec une spé plus axée PvE que celle la, mais je peux aussi respé heal (j'adore la spé heal, autant que la spé vindicte, j'avais pris vindicte dans mon ancienne guilde par manque de dps dans la guilde principalement)
en spé heal je ferai un template du genre
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?05503…
j'ai tout ce qu'il faut en heal avec ce template, en gardant une bene protec améliorée et en beneficiant du bonus a la vitesse de course qui est bien pratique ^^
petit malus je n'ai pas la bene des rois avec ce template, mais en general d'autres paladins l'ont ^^
Vos Accès :
Karazhan : OUI
[Héroïque] Les Grottes du temps : OUI
[Héroïque] Auchindoun : OUI
[Héroïque] La Citadelle des Flammes Infernales : OUI
[Héroïque] Le donjon de la Tempête : OUI
[Héroïque] Le Réservoir de Glissecroc : OUI
Coeur du Magma : OUI (je crois)
Onyxia : NON
Repaire de l'Aile noire : OUI (je crois)
Naxxramas: NON (je n'ai pas farm ma reput aube d'argent)
Vos métiers principaux et secondaires :
Alchimiste :375 (spé transmutation)
Herboriste :375
Premiers soins :375
Pêche : 1
Cuisine : 1
Equipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Djou
mais cest mon stuff DPS surement qui va s'afficher
en ce qui concerne mon stuff heal je suis mi epique (mix kara/pvp/ZA) mi bleu 70
Disponibilités :
Je suis principalement disponible le soir, de 19h a minuit (voire meme souvent apres minuit, jusqu'a 0h30-1h) quasiment tous les soirs de la semaine sauf exceptions (sorties le jeudi soir / vendredi soir).
Je serai donc disponible au moins 3 ou 4 soirs par semaine, souvent 5 ^^
Le week end ca dépend trop mais je joue souvent dans l'apres midi, par contre je ne suis jamais dispo le samedi soir.
Avez-vous fait parti de guildes, lesquelles?
Avant CDO :
depuis la sortie de WoW jusqu'a BC, je jouais sur Sargeras Alliance avec un prêtre nain, puis sur Ysondre avec le meme personnage et la meme guilde quand il y a eu la migration gratuite. D'abord chez Divine Wrath puis Everweak, j'ai eu la chance de connaitre quasiment toutes les rencontres de WoW PréBC (de mc aux 4H tout compris sauf viscidus)
Ensuite, une petite flemme préBC s'etant installée dans notre guilde, j'ai décidé de reroll horde sur CdO pour rejoindre mon frere et un ami IRL .
Sur CDO :
j'ai d'abord monté un guerrier (Khis), que j'ai jooué en PvP au 60 pour préparer BC, puis j'ai intégré la guilde de mon frere (Nemesis). Rapidement 70 a la sortie de BC j'ai décidé de monter un paladin pour m'occuper (pas assez de monde dans la guilde pour faire des instances a l'epoque.). Nemesis a ete disband pour diverses raisons (principalement des gquits massifs dus aux differences de temps de jeux entre les differents membres), l'Aube de Gaia a vu le jour pour continuer a faire du PvE entre joueurs qui s'apprecient. Apres presque 1 an de galeres pour maintenir cette guilde a flot (gquits reguliers de membres, difficulté a faire des raids, et surtout farmage de karas pendant tout ce temps qui devenait decourageant), je me resigne a quitter l'Aube de Gaia, et tous ses membres que j'apprecie, pour enfin avoir peut etre la chance de voir le contenu raid de BC !
Informations complémentaires :
Comment avez-vous connu notre guilde?
Par Tellum, qui a postulé chez vous recemment, avec qui j'avais pu xp a la sortie de BC et qui etait resté un bon ami IG
Pourquoi souhaitez-vous rejoindre nos rangs?
Pour raid, tout simplement, pour voir de nouveaux boss et experimenter de nouvelles rencontres
j'ai fait qques trys avec vous sur vashj ce soir et je dois avouer que c'etait bien sympa, bonne ambiance en wipant et en testant ^^
Quelles sont vos motivations, vos attentes?
J'attends d'une guilde en general de la bonne humeur, une bonne ambiance, et la possibilité de retrouver des joueurs motivés pour raid et apprecier les rencontres de WoW (en pve) ou pour faire du pvp
Quelles sont vos connaissances de WoW (pve hl, pvp, classe ...)?
comme expliqué dans mon cursus de guildes plus haut, jai joué pretre nain (heal) dans toutes les rencontres PvE hl pré bc
(mc en entier, bwl en entier, AQ en entier, toutes les ailes de naxx clean sauf les 4Hm)
j'avais egalement a l'epoque 2 rerolls lvl 60 que je jouais en pvp (bg) ou pour farm (hunt et druide)
ensuite j'ai joué un guerrier orc 70 sur CdO (khis), en pvp (spé arme, principalement pour arene), et en pve (spé arme aussi, et spé def a l'occasion ayant constitué un plutot bon stuff def a kara), avec lequel j'ai participé au kill de maulgar et gruul et tout kara
je jouais a l'occasion mon paladin en spé heal, puis je l'ai passé en main et migré mon guerrier sur le compte de mon frere en echange de son pretre ombre
ensuite j'ai donc joué paladin vindicte a plein temps, pour rajouter void et les boss lynx/aigle/ours a mon experience pve
je joue actuellement le pretre ombre en pvp en arene
J'aimerai donc resumer rapidement... je quitte ma guilde actuelle l'aube de gaia par lassitude, ayant fait beaucoups defforts pour la maintenir a flot.. je regrette un peu de quitter mes guildmates mais il faut faire des choix, je vois clairement que les raids 25 ne seront pas envisageable avant trop longtemps par laube de gaia, et meme en faisant des alliances il faudra recommencer a zero a chaque fois ...
mon paladin est actuellement spé dps car il trouvait bien sa place en raid avec cette spé, mais j'aime egalement beaucoup la spé heal et les 2 spés me conviennent, meme si mon stuff actuel en spé heal est plutot limité
Acceptation des 2 chartes :
OUI
Acceptation du systeme DKP:
OUI
Disposez vous de:
TeamSpeak OUI
CT raid NON (mais je peux l'installer ^^ je l'ai deja utilisé mais n'en ai pas l'utilité actuellement)
Decursive ou Smart Debuff au choix NON (pareil) |
|
| Back to top |
|
 |
yannaft Recruteur
|
|
| Back to top |
|
 |
Corb
|
Posted: 12/03/2008 13:50:28 Post subject: Djou Paladin 70 - Refusé |
|
|
alors je ne regarde quasiment jamais les post de candidatures et la je tombe des nues
un mec de 22 ans qui sait écrire ! +1
un gars de 22 ans qui ne fait pas de faute ! +1
un jeune (on est presque tous vieux nous hein!) qui sait faire des phrases ! +1
le stuff ? je ne regarde pas, si t'as du skill (contrairement à moi dirons certains) +1. Vu que t'as été voir vash et que je n'étais pas présent, d'autres se chargeront de donner leur avis
De l'humour ? c'est possible
Du bon sens ? vu ce que tu dis dans ta candidature, ça a l'air d'être bon
Vindicte ? ben je pense qu'il faut mixer les classes et les spé, donc un vindicte peut apporter au raid +1 .Mnoana étant plutôt invisible, ce que je respecte, nous avons je crois un autre vindicte depuis peu dans la guilde, à vous de vous organiser pour un Turn Over (et non pas un tourne ovaire ... ok je sors) pour vous partager les soirs de raid.
après ... n'étant pas là sur Vash, il est possible que ta candidature ne soit pas retenue, ou parce que roster pal full, ou pour plein d'autres raisons
bon courage _________________ "Jésus revient, jé-ésus reviens, jésus revient parmi les tiens ! " |
|
| Back to top |
|
 |
Shä Responsable Chaman
|
Posted: 12/03/2008 13:53:57 Post subject: Djou Paladin 70 - Refusé |
|
|
| Corb wrote: | | (contrairement à moi dirons certains) |
certains diront que
j'ai deja joué avec djou ya un an et pour ce que ca vaut, il avait fait du tres bon boulot (en healer a l'epoque)
pickup dans nos premiers raids kara, juste avant que nemesis commence il me semble _________________ Period |
|
| Back to top |
|
 |
Corb
|
Posted: 12/03/2008 13:57:03 Post subject: Djou Paladin 70 - Refusé |
|
|
| Shä wrote: | certains diront que  |
mais bon venant du 1er sha man du serveur en PayVayPay
manque un smiley qui tire le langue tiens _________________ "Jésus revient, jé-ésus reviens, jésus revient parmi les tiens ! " |
|
| Back to top |
|
 |
Hassann
|
Posted: 12/03/2008 14:07:23 Post subject: Djou Paladin 70 - Refusé |
|
|
Vindicte ?
Allez ! En avant les trolls ! |
|
| Back to top |
|
 |
Capenoire
|
Posted: 12/03/2008 14:44:16 Post subject: Djou Paladin 70 - Refusé |
|
|
Han l'autre comment il balance !!
Moi j'aime les vindictes !!
C'est presque aussi bien que les chouettards .....
Comment ca je suis mage ca compte pas ? _________________ Yeahhh Baby !! Yeaaahhh !! |
|
| Back to top |
|
 |
Albour Responsable Guerrier
|
Posted: 12/03/2008 14:47:45 Post subject: Djou Paladin 70 - Refusé |
|
|
j'ai trouve la prestation d'hier bonne.
Je met +1 avor ensuite avec le roster paladin de la guilde.
Comme nous n'avons pas d'off paladin en ce moment ( depuis un moment ^^) faudra ce concerter entre off.
Albour |
|
| Back to top |
|
 |
Grandgousier
|
Posted: 12/03/2008 18:13:49 Post subject: Djou Paladin 70 - Refusé |
|
|
+1 également , on à besoin d'un paladin motivé ^^ _________________ Testis unus, testis nullus : on ne va pas bien loin avec une seule couille. |
|
| Back to top |
|
 |
Takavnir Responsable Paladin
|
Posted: 12/03/2008 18:32:08 Post subject: Djou Paladin 70 - Refusé |
|
|
Difficile de ce prononcer sur le test d'hier quand au rôle que tu pourrais avoir dans un raid, j'avoue que je n'ai pas trop regardé ton stuff ni ton template hier. Tu n'as en tout cas pas fait d'erreure grossière, tu as me semble t'il eu quelques difficultés dans la remontée de noyau et autre mais bon vashj n'est pas un combat facile et il est maîtrisé par aucun de nous ou presque.
Je suis assez pour te tester dans un autre raid pour voir ou tu te situes en dps par rapport à un autre dps cac (en pondérant bien sur avec ton apport au raid). Par contre essaye de te documenter un peu sur les différents encounters qu'il peut y avoir à TK ou SSC pour pas que tu sois perdu (soit dit en passant, cette remarque est valable aussi pour les autres apply) et que l'on puisse donc te jauger à ta vrai valeur.
Concernant l'éventuel template heal que tu te propose d'adopter au cas où, je trouve dommage de ne pas prendre la portée des auras augmentée qui au vu des encounters que l'on rencontre est tout de même un gros plus. Concernant les 10 % de blocage je n'en vois pas trop l'intérêt en tant que spé heal, je préfère l'aura de dévotion améliorée mais bon à voir. Après les points en vindicte j'ai vraiment du mal à comprendre à quoi vont te servir les 5 % de parade le jugement de croisé amélioré qui apporte 3 % de crit en plus pour tout le raid me semble tout de même plus intéressant si tu tiens tellement à atteindre la vitesse de déplacement augmentée.
Pour ton template vindicte effectivement il est très accès pvp, pour pve oeil pour oeil ne sert absolument à rien, le sceau d'autorité on peut en discuter mais vu ton stuff le sceau de sang est bien plus rentable surtout si tu es dans le grouple d'un chaman avec totem WF. Le point en parade est à mon sens gaché il serait plus utile en jugement amélioré pour augmenter encore ton dps et avec les deux points libérés par oeil pour oeil tu pourrais les utiliser dans jugement sanctifié pour dps plus longtemps au maximum de tes capacités.
Ce sont des critiques constructives, le paladin vindicte n'étant pas un acquis dans nos raids, il faut mettre tous les moyens de ton côté si tu veux poursuivre dans cette voie. _________________ Si tu sais pas encore qui je suis, Takavnir. |
|
| Back to top |
|
 |
Aleonore
|
Posted: 12/03/2008 18:42:49 Post subject: Djou Paladin 70 - Refusé |
|
|
| Corb wrote: | | nous avons je crois un autre vindicte depuis peu dans la guilde |
Oui, c'est moi !
Moi personnellement j'ai apply dans la guilde pour la guilde, pas pour raid, même si l'expérience me tente, je risque d'en faire un tous les 10 du mois donc ne vous arrêtez pas à ça
Bon courage pour ta candidature en tous cas
Sinon pour moi, un template vindicte PVE ressemble plutôt à ça :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?5000000000000000000005300000000000000000005523005100033125331051
Après tout dépend de la volonté de BoK ou non, auquel cas les points en béné de PA peuvent être descendu sur justification pour aider sur les trash éventuellement.
Enfin ce n'est qu'un point de vue, je te souhaite bon courage une fois de plus  |
|
| Back to top |
|
 |
miiss
|
Posted: 12/03/2008 19:19:07 Post subject: Djou Paladin 70 - Refusé |
|
|
| Grandgousier wrote: | | +1 également , on à besoin d'un paladin motivé ^^ |
ce qui veut dire ? |
|
| Back to top |
|
 |
Djou
|
Posted: 12/03/2008 19:26:10 Post subject: Djou Paladin 70 - Refusé |
|
|
je vais répondre aux commentaires sur les templates puisque je les trouve interessants
pour le template heal jai donné celui que javais au debut je n'y ai pas trop réfléchi depuis, et ne connaissant pas trop les rencontres de raid 25 et l'utilité des auras je n'avais pas vu l'utilité de mettre un point dedans, mais je comprend tout a fait que ce soit utile. Concernant les 10% blocages, cest surtout qu'il faut passer au pallier supérieur et que je trouve que c'est mieux d'avoir 10% de blocage que +350armure apporté par l'aura de devotion. (cest vraiment anecdotique sur un tank)
pour le croisé amélioré je trouve qu'en spé heal, juger un mob toutes les 30s pour le maintenir est assez contraignant, et je pensais plutot aux 5% parade dans une optique survavibilité (cest tjrs 5% de parade) pve comme pvp. J'aurai pu par contre les mettre en béné puissance améliorée.
en ce qui concerne mon template vindicte, comme je l'ai dis dans mon post, il est actuellement assez hybride pve/pvp, a la fois parceque c'etait suffisant pour les raids que je faisais, mais aussi parceque le pvp etait mon seul moyen d'avoir un stuff dps. Clairement, pour pve uniquement, les points en oeil pour oeil et en parade n'ont rien a faire la (par contre je tiens au sceau d'autorité qui permet de regen au rang 1 en faisant proc jugement de sagesse, sans se reposer sur les healers si je faisais du sceau de sang), et mettre un seul point en bene de puissance améliorée je n'aime pas trop (ce n'est aps suffisant pour etre vraiment significatif, mais c'est suffisant pour que d'autres paladins ne puissent pas rebuff par dessus mes buffs puissance) mais c'est discutable.
pour des questions de cycle de dps, je prefere ne garder qu'un point en jugement amélioré
si je faisais un template purement pve donc, je ferai plutot ca
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?50000…
a quelques points prets (peut etre 5/5 bene puissance ameliorée et 3/5 benediction, ou 1/5 bene puissance amélio et 2pts en faveur du gardien)
en ce qui concerne les strats des boss de SSC/TK je vais de ce pas sur bosskillers ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
yannaft Recruteur
|
Posted: 14/03/2008 10:47:21 Post subject: Djou Paladin 70 - Refusé |
|
|
Salut Djou,
Belle candidature, age correct et n'a apparemment pas trop redoublé puisque à 22 ans en licence donc arrive à conjuguer vie IRL et soirée IG.
Fidele à Nemesis depuis plus d'un an, j'aime bien et une bonne experience de jeu.
J'aime bien les persos à 2 stuffs car ca permet de les faire respé sur le compte de la banque de guilde suivant la compos du raid le soir meme.
Tu postules en vindicte ou en sacré?
Nous n'avons pas de trop mauvais roster en paladin, je ne pense pas que tu puisses venir, tout au moins au debut, a tous nos raids mais laissons le temps au temps...
Essayons de nous voir ce soir sous ts, je me connecterai en debut de soirée voir si tu es co. _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=6_0ueWr-SAM |
|
| Back to top |
|
 |
Blanes Responsable Mage
|
Posted: 14/03/2008 17:34:53 Post subject: Djou Paladin 70 - Refusé |
|
|
| miiss wrote: | | Grandgousier wrote: | | +1 également , on à besoin d'un paladin motivé ^^ |
ce qui veut dire ? |
Ceux qui veut dire que le monde tournes pas autours de toi non plus miiss ... a moin tu te sentes visais ? ta quelque chose a te reprocher peut etre ? _________________
http://asxavalon666.skyrock.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
|
|