| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Capenoire
|
Posted: 06/02/2008 15:40:29 Post subject: "Type bizarre rodant pres du Bar" |
|
|
"Un Energumene grossierement déguisé ,a l'aide d'un postiche en poil de tauren et avec une fausse moustache en poil de nain, rode pres du bar et accoste un Légionnaire passant par la"
"Mauvais accent germanique"
Hola Brave pétit méssieur, moi etre Hanz et moi vouloir payer bonne bIére a toi !!
"En continuant sa mascarade "
Toi pourrais peut etre renseigner moi ...Un tres bon ami a moi , qui etre aussi grand magicien, cherche bande de joyeux joueurs d'accordéon comme vous.
Lui pas tres difficile mais vouloir savoir si vous pas avoir trop mage seconde zone comparé à lui .
"Laissant le pauvre légionnaire hesiter entre pitié et moquerie le faux allemand barbu s'en vas aux toilettes"
....
"Une fois la porte fermée un rire démoniaque digne d'un navet cinématographique retenti jusque dans la salle"
MOUHAHAHAHAHAHA......MOUHAHAHAHAHAHA !!
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!
"Un client de la taverne" : OH !! Ta geule !!
"Voix de derriere la porte" Hem hem .... Pardon.
"Le type bizarre reviens des toilettes la fausse moustache a moitié décollée"
Ca etre la biere mon ami!
Alors quoi toi dire ?
Si tu me pourris mon post pampam je te fait bouffer une tomate...UNE TOMATE T'ENTEND !!! _________________ Yeahhh Baby !! Yeaaahhh !! |
|
| Back to top |
|
 |
Wilm
|
Posted: 07/02/2008 13:02:27 Post subject: "Type bizarre rodant pres du Bar" |
|
|
Wilm regardait l'échange d'un air distrait, il se demandait s'il pourrait récupérer les poils de nain pour sa collection. Le grand troll prit une profonde inspiration et se replongea dans la contemplation de ses pieds. _________________ I want you too |
|
| Back to top |
|
 |
yannaft Recruteur
|
Posted: 07/02/2008 13:34:09 Post subject: "Type bizarre rodant pres du Bar" |
|
|
Yannaft accoudé au bar se retourne intrigué qu'il est par l'echange entre les 2 hommes, il regarde avec attention la postiche de l'homme ce qui lui rappel immediatemment d'autres soirées dans la ville basse de shattrah avec pleins d'autres tauren, eux aussi moustachus et une vieille douleur le fait d'ailleur simultanement se relever de ce tabouret, il est vrai, tres peu confortable.
Pour ne pas que ce geste soit remarqué il en profite pour s'adresser au type:
" Ben faut voir, si ton ami fait l'affaire, jouer de l'accordeon c'est bien beau mais il se pourrait qu'on lui demande aussi deux-trois autre trucs un peu plus delicat. Si ca l'interesse dis lui de passer ici et de deposer sur un bordereau un résumé de sa biographie, il peut la remettre a cet aubergiste, il a toute notre confiance, il ne sait pas lire."
La dessus Yannaft sort de la piece et se dirige vers le centre ville pour aller crier sa traditionnel annonce de recrutement. _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=6_0ueWr-SAM |
|
| Back to top |
|
 |
Hassann
|
Posted: 07/02/2008 14:03:49 Post subject: "Type bizarre rodant pres du Bar" |
|
|
Hassann etait apparemment en train de somnoler dans un recoin de la taverne, attendant sa prochaine affectation au front. Regulierement il faisait claquer ses dents et si l'on s'approchait on pouvait entendre :
*klak!* saloperiedemagesdemerdejvaisvousetriperetvousfairebouffervosintestins ... hmgg... *klak!*
*klak!* nomdenomarretedemeglacerlespieds ... hmgg... *klak!*
*klak!* tuvasvoiroutuvaslemangertonsalegrimoire ... hmgg...
"MOUHAHAHAHAHAHA......MOUHAHAHAHAHAHA !!"
Les beuglements de l'etranger grossierement déguisé l'avait completement sorti de sa reverie. (enfin.. reverie...)
"OH! TA GUEULE!"
Hassann, surveillant l'etranger grossier du coin de l'oeil, compris que celui-ci ne comptait pas se taire..
Se parlant sans forcer la voix:
"Et revla le type qui vient insister au bar a propos de je ne sais quoi. j'ai entendu accordéon.. wtf.." (en réprouvé ca se pronone *wootfff* c'est une espece d'interjection commune dans les bas fonds de La Fossoyeuse) |
|
| Back to top |
|
 |
Bobaero
|
Posted: 07/02/2008 17:24:21 Post subject: "Type bizarre rodant pres du Bar" |
|
|
Près de l'âtre de la taverne, un prêtre observe, amusé, la légion amassée en attendant la soirée de sauvagerie qui se prépare. Certains ruminent leurs défaites, d'autres présentent leurs dernières découvertes sur l'amélioration d'équipement (ces bottes nitroglycérinées sont prodigieuses !!). Tout ceci dans cette ambiance de beuverie enfumée qui donne son charme à ce tohu bohu permanent.
Sa table est couverte de parchemins contenant des informations glanées de-ci de-là au cours de ses périples. Il est aujourd'hui en train de réunir diverses informations sur la sexualité des elekks sodomites unijambistes nains des terres désolées. Cette espèce en voie de disparition a pourtant la particularité de produire des fientes rendant leurs virilités à... Interrompu dans ces recherches par l'accent peu commun de cet étranger qui interpelle un légionnaire bougon, il l'observe et l'écoute attentivement...
Il remarque sans peine le piètre déguisement de l'individu. Même s'il manque de réalisme, il donne une idée au prêtre "Tondre les taurens de la légion puis en faire des déguisements et les vendre moins cher que ces orbes de tromperies". Il s'empresse de la noter sur un parchemin intitulé "Financement de ma conquête du monde :".
...peut etre renseigner moi ...Un tres bon ami a moi , qui etre aussi grand magicien...
Ainsi donc l'étranger cherche à savoir si une place est disponible pour un mage ? Fouillant ses notes, il tombe sur le dernier communiqué de Yannaft. Effectivement il a bien parlé d'un maitre mouton...
Se préparant à aller à la rencontre de l'énergumène, le prêtre vit qu'il avait été devancé par ledit maitre recruteur. La démarche de celui ci laissant présager d'un abus de sa mauvaise habitude des soirées de beuverie, le prêtre ajouta, dans sa besace de combat, le baume appaisant pour fesses taurenniques en marmonnant "espérons que Yarkia sera de retour bientôt car je deteste ce travail".
Retournant à ses reflexions sur la légion, le monde et ses études des elekks, le prêtre laisse le mur de bruit l'isoler et le bercer à nouveau jusqu'aux prochains combats.. |
|
| Back to top |
|
 |
Pämpäm
|
Posted: 07/02/2008 17:29:14 Post subject: "Type bizarre rodant pres du Bar" |
|
|
Pämpäm entre dans le bar et tape avec sa masse sur le crane de l énergumene
"Je t ai retrouvé saloperie de mage je vais t apprendre a me couper les poils pendant que je dors "
Lui arrachant son déguisement miteux il le reconnu :
" NOOOOOOOOOON PAS TOI"
c est un gros boulet j ose pas le bl parceque c est un pote irl mais un conseil faite le _________________ j aime bien les gnomes.
Sa me rappelle le jeu de mon enfance ou la taupe sort du trou et faut taper dessus avec sa masse avant qu elle rentre .
J aime bien les nains
faut juste une masse plus grosse
Last edited by Pämpäm on 08/02/2008 01:01:43; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Capenoire
|
Posted: 07/02/2008 17:56:24 Post subject: "Type bizarre rodant pres du Bar" |
|
|
Malédiczione yé zoui réconnu !!
"Prend une tomate et l'ecrase sur le museau du tauren"
Ma vous n'aurez el MAGNIFICO Capenoire !!
"Balance une poivriere par terre, et profite du nuage irritant pour Blink dehors"
MOUHAHAHAHA ..Kof Kof Kof.....HAHAHAHA...Kof Kof Kof
"S'enfuit dans la nuit noire de ce début d'apres midi"
/Hrp
Bon ben je vais préparé ma candidature. _________________ Yeahhh Baby !! Yeaaahhh !! |
|
| Back to top |
|
 |
|