| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Liéra
|
Posted: 19/10/2006 00:40:59 Post subject: Liéra Démoniste - Accepté |
|
|
Bonjour à tous,
Nom: Liéra
Classe: Démoniste morte-vivante.
Cercle: 60
Comme vous vous en doutez, je n'ai pas toujours été une réprouvée. Autrefois, j'étais une nonne très pieuse et pure, dans un couvent au nord d'Azeroth. J'ai passé toute mon existence, depuis ma jeune enfance, à découvrir la bonne parole de notre Dieu puis à la prêcher. Je trouvais ma satisfaction en l'amour, commun à celui de mes soeurs, que j'ai pour lui et dans une vie simple en sa maison. J'étais de nature fragile et j'ai été la première du couvent à être emportée par le Fléau quand il se répendit sur la région.
En me réveillant, je fus horrifiée de voir ce que j'étais devenue. Ma chair était rongée par la mort et je ne pouvais me retenir de plonger dans des corps vivants ou, à défaut, en décomposition, par envie de manger. Ma raison, tout comme ma foi, me quitta peu à peu.
Je fis un jour la connaissance de Dame Sylvanas qui me guida, parmi d'autres, et m'allia à sa cause : renier le Fléau et le combattre, tout comme toutes les formes vivantes qui ne nous ont pas reconnus pour ce que nous sommes devenus. C'est alors que ma "vie" prit un tournant radical: en devenant un serviteur de la Dame Noire, je décidais d'apprendre à me servir des forces les plus obscures qu'il y ait. Sylvanas pensait qu'il était judicieux de s'allier avec les orcs, trolls et taurens de Kalimdor pour gagner en puissance et pouvoir nous venger directement de nos ennemis communs. Lors des premiers combats contre les gnomes, nains et humains, je pris un plaisir effrayant et jubilatoire. Depuis, ma magie et ma haine ont grandit et je ne trouve un peu de paix qu'après avoir assouvi ma soif de sang.
Template:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?05012530002010
Avant ce dernier template, j'ai testé la branche démonologie (jusqu'au lien spirituel, avant d'être 60) ainsi que celle destruction (jusqu'à conflagration).
Je suis prête à changer ce template, même si je l'aime bien.
Accès: Je n'ai que mon accès MC pour le moment, et une toute petite partie de mon accès Onyxia. Ma connaissance des instances HL est donc limitée.
Mon équipement: bracelet T0.5, gants épaulettes et ceinture T0, anneaux et bottes verts, le reste en bleu.
Métiers: Dépeceuse: 300/300 (essentiellement pour remplir ma bourse)
Enchanteuse: 30/300 (Désenchanteuse, en fait ^^).
Programmes/Addons Requis: TeamSpeak : oui
CT_raid : oui
Decursive : oui (même si avec ma démo, c'est pas utile ^^)
J'accepte évidemment la charte et le système DKP.
Infos personnelles:
Dans la vraie vie (si si, y'a une vie en dehors du monde de WoW!), je m'appelle Cécile, j'ai 19ans et je suis étudiante.
Je joue en général tous les soirs, de 20h/21h à minuit/une heure, et peu moins le jeudi soir (à partir de 21h30/22h seulement). Bien sûr, il m'arrive de jouer plus, et moins (en période de partiels par exemple).
Je souhaite rejoindre la Légion des ombres pour avancer dans le pve HL, tout en gardant un bon esprit. Je n'ai pas peur des wipes, j'aime quand tout est organisé mais je ne joue pas pour me faire crier dessus non plus ^^. Je recherche avant tout de la bonne humeur et du respect des autres. J'ai beaucoup aimé le premier post-it ^^.
Je joue à WoW pour me détendre (logique étant donné que c'est avant tout un jeu ^^), j'ai commencé pour comprendre une des passions de mon homme (Felîne -_-') et maintenant j'aime jouer avec lui, avec mes amis (ig et irl) et même avec mon frère, c'est pour dire!
Voilà, je suis bien sûr prête à répondre à toutes vos questions.
A bientôt j'espère  |
|
| Back to top |
|
 |
fheng
|
Posted: 19/10/2006 00:55:07 Post subject: Liéra Démoniste - Accepté |
|
|
je ne peux mettre q'un +1 a une personne qui a aimé le post it debile ecris sur le bord d'une table, un café a la main en atendant que du taf tombe du ciel....
+1 :p
rien d'autre a dire :p |
|
| Back to top |
|
 |
Amynea
|
Posted: 19/10/2006 09:59:31 Post subject: Liéra Démoniste - Accepté |
|
|
Coucou,
Présentation sympa, cependant dans ton BG tu dis avoir été une " une nonne très pieuse et pure", désolé de te dire ça, mais euhhh avec Felîne j'en DOUTE ennormement
Une autre démo à postullée, j'espère pour toi que notre guilde pourra vous accepter tous deux.
J'te mets donc un +1 et te souhaite bonne chance (Et bon courage si tu dois supporter Fheng)
Deux filles de plus dans la Légio mouahahhahah les gars on va vous dresser
Bye,
Amy. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Asdetrelfe
|
Posted: 19/10/2006 11:22:33 Post subject: Liéra Démoniste - Accepté |
|
|
Je ne me manifeste que très exceptionnellement sur le sujet des candidatures, mais quelqu'un qui écrit en français comme ça, c'est trop rare pour qu'on la laisse s'échapper vers une autre guilde. Je mets un +1 ferme et déterminé. _________________ Il y a, dans ce monde, un peu d'amour, un peu de beauté, et beaucoup de barbarie. (Sam Peckinpah) |
|
| Back to top |
|
 |
Hassann
|
Posted: 19/10/2006 11:38:51 Post subject: Liéra Démoniste - Accepté |
|
|
Oui Asdetrelfe, c'est ca l'edumaction
(je suis d'humeur nawak. ca se voit?)
Last edited by Hassann on 19/10/2006 14:43:45; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Toreo
|
Posted: 19/10/2006 11:46:06 Post subject: Liéra Démoniste - Accepté |
|
|
Ahhhh que ça fait plaisir, je mets +1 à asdetrèfle!
Bonne chance pour cette belle candidature!
Toreo _________________ Ouvrez grand!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Hassann
|
Posted: 19/10/2006 11:48:03 Post subject: Liéra Démoniste - Accepté |
|
|
| (asdetrELFE toreo. tu vas te faire chauffer les oreilles...) |
|
| Back to top |
|
 |
Asdetrelfe
|
Posted: 19/10/2006 14:00:20 Post subject: Liéra Démoniste - Accepté |
|
|
J'hésitais entre Asdetrelfe et Asdepeur, j'ai fait le mauvais choix. En général les gens voient trèfle, et quand ils voient trefle ils croient que je me suis trompé.
J'aurais du m'en douter. Comment un boeuf balourd pourrait-il entrevoir la subtilité des réprouvés. _________________ Il y a, dans ce monde, un peu d'amour, un peu de beauté, et beaucoup de barbarie. (Sam Peckinpah) |
|
| Back to top |
|
 |
Hassann
|
Posted: 19/10/2006 14:02:43 Post subject: Liéra Démoniste - Accepté |
|
|
le boeuf balourd, c'est Toreo ? haaaaaaannn
(j'en rajoute un peu, avec un peu de chance ils vont se mettre sur la tete. GLOIRE A DISCORDIA !) |
|
| Back to top |
|
 |
Asdetrelfe
|
Posted: 19/10/2006 14:02:57 Post subject: Liéra Démoniste - Accepté |
|
|
| Quote: | | et quand ils voient trefle |
lol j'ai écrit trefle au lieu de trelfe. _________________ Il y a, dans ce monde, un peu d'amour, un peu de beauté, et beaucoup de barbarie. (Sam Peckinpah) |
|
| Back to top |
|
 |
Toreo
|
Posted: 19/10/2006 14:28:22 Post subject: Liéra Démoniste - Accepté |
|
|
Oups...je te présente mes plus maléfiques et hordeuses excuses ASDETRELFE.....
Remarquez certains continuent de m'appeller TORERO....
Mais comment des trolls longilignes montés sur échasses, des orcs dont l'intelligence consiste à grogner en permanence et des déterrés nauséabonds pourraient perçevoir la subtilité bovine de mon doux prénom...??
*part en courant*
(/HRP:Si on discutait chiffons sur un autre topic...au lieu de polluer la candidature? )
Toreo _________________ Ouvrez grand!!!!
Last edited by Toreo on 19/10/2006 15:45:47; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
zykrem Responsable Banque/Craft
|
Posted: 19/10/2006 15:34:27 Post subject: Liéra Démoniste - Accepté |
|
|
Candidature claire.
yeah! démo
re yeah! une demoiselle irl
re re yeah! ah bin non en fait ...
je rejoins l'avis général, +1 |
|
| Back to top |
|
 |
Hassann
|
Posted: 19/10/2006 15:38:58 Post subject: Liéra Démoniste - Accepté |
|
|
Torero: on pue peut etre nous autres reprouves, mais au moins on ecrit NAUSEABOND correctement
Petite astuce: ca a un rapport avec le mot 'nausee'. Sensation que je n'ai plus eprouvee depuis bien longtemps
Niark niark.  |
|
| Back to top |
|
 |
Toreo
|
Posted: 19/10/2006 15:44:45 Post subject: Liéra Démoniste - Accepté |
|
|
Hassan 1 - Toreo 0 (faute corrigée)
dabitud je fé pa de fotes dortograf....
PS: si ça tintéresse je rédige actuellement ma thèse de doctorat et j'ai besoin d'un correcteur d'orthographe plus puissant que celui de Word: Le Hassan-Pivot Project V.1.0, envoie moi ton adresse e-mail et je te transmet les 80 pages actuellement terminées....plus qu'une trentaine...
*se reprend*
Sinon cette candidature est vraiment intéressante vous ne trouvez pas?
Toreo _________________ Ouvrez grand!!!!
Last edited by Toreo on 19/10/2006 15:50:30; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Hassann
|
Posted: 19/10/2006 15:48:46 Post subject: Liéra Démoniste - Accepté |
|
|
cé pa grav lol sa ariv a tou le mond lol !!!!
Edit:
Ben, si t'as vraiment besoin de quelqu'un pour faire une relecture, ca me derange pas non. J'ai eu l'habitude de corriger pas mal de textes (memoires, articles ou autres) pour des amis, en anglais ou en francais. J'ai fini par avoir l'oeil
D'ailleurs j'ai toujours avec moi mon petit Lexique des règles typographiques de l'Imprimerie nationale. C'est chiant a crever. Et un vrai casse tete parfois (souvent)  |
|
| Back to top |
|
 |
|