La Légion des Ombres Forum Index La Légion des Ombres
Guilde World of Warcraft

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Xyon [demoniste] Accepté
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    La Légion des Ombres Forum Index -> Place publique -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Xyon

PostPosted: 18/10/2006 20:39:47    Post subject: Xyon [demoniste] Accepté Reply with quote

Classe : Demoniste
Niveau : 60
Race : Orc

Info personnel :

Profession : cuisinier
Lieu d’habitation : Dijon

Votre template :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?05200530102211

Etes vous pret à respé votre template? Oui , mais je m'aime avec ce template

Vos Accès :

Coeur du Magma : OUI
Onyxia : OUI
Repaire de l'Aile noire : OUI
Naxxramas: OUI

Vos métiers principaux et secondaires :
Mineur : 100 a peu pret
Couturier 300 , avec le patron kipike du sacs 28 places fragment d'ame
Premiers soins : 300
Pêche : 275
Cuisine : 260

Equipement :

Set T1 ( gangrecoeur )

epaulier
bracelet
ceinture
gant
robe

Set T2 (nemesis)
Casque
bracelet
jambiere

Disponibilités :
Parti importante de votre recrutement, quand pouvez-vous jouer? En journée, le soir, jusque quelle heure?

autan que Antys voir plus

Informations complémentaires :
Ce que vous avez envi de dire, vos attentes, vos anciennes experiences en jeu video ou sur un autre serveur à wow ect....

j'ai commencer en juillet 2005 a jouer a wow , depuis je suis passer par MC /BWL /aq40 /ZG/AQ20/Naxxramass
MC : tous tuer
BWL: tous tuer
ZG: tous tuer
AQ20 :tous tuer
AQ40: manque C'thun /ouro / vicidius
Naxxramass: tuer uniquement razuvius et anubrekam

Acceptation de la charte :
OUI

Acceptation du systeme DKP:
OUI

Disposez vous de:
TeamSpeak OUI

CT raid OUI

Decursive OUI

Last edited by Xyon on 18/10/2006 22:03:18; edited 5 times in total
Back to top
lucrece

PostPosted: 18/10/2006 20:44:47    Post subject: Xyon [demoniste] Accepté Reply with quote

Bangis sort de ce corp!!!
Back to top
Equilibrium

PostPosted: 18/10/2006 20:47:09    Post subject: Xyon [demoniste] Accepté Reply with quote

Lulu diminue ta consommation, tu deviens Parano Wink
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: 18/10/2006 20:56:45    Post subject: Xyon [demoniste] Accepté Reply with quote

il me semble que xyon est le démoniste que est venu avec nous a aq 20 ! bref je sais que tu es le futur épou d'antyz donc voila moi je dis +1 pour quel puisse jouer avec toi.De plus tu as l'air sympa je te souhaite donc bonne chance ^^
Back to top
Toreo

PostPosted: 18/10/2006 20:59:00    Post subject: Xyon [demoniste] Accepté Reply with quote

J'espère que Bangis aurait fait une meilleure présentation que celle-ci...
On peut excuser les fautes d'orthographe ou un problème de dyslexie mais là, le modèle de présentation n'est pas respecté...
Même en tant que futur mari d'Antyz, un petit effort serait apprécié d'autant qu'elle a fait une belle présentation...
Demande lui un coup de main...
Bon courage à nos officiers....

Toreo

Last edited by Toreo on 18/10/2006 21:01:33; edited 1 time in total
Back to top
Rolgar

PostPosted: 18/10/2006 20:59:37    Post subject: Xyon [demoniste] Accepté Reply with quote

c rolgar l'invité
Back to top
Antyz

PostPosted: 18/10/2006 21:05:26    Post subject: Xyon [demoniste] Accepté Reply with quote

Rhaaa il va encore me faire des misères....

Personnelement ca me ferai plaisir que vous le preniez, il sent mauvais, ronfle, grogne... Un orc quoi...

Mais bon suis pas objective moi.

(Par contre si vous l'accepter, vous pouvez lui demander de défiler en criant je suis un palouf à lui aussi ??)

PostPosted: 18/10/2006 21:17:01    Post subject: Xyon [demoniste] Accepté Reply with quote

Je pense qu'il va falloir que tu le mette en prio sur ta liste de decurse ...... j'aime pas les gens qui ronfle ca m'empeche de dormir
Back to top
Antyz

PostPosted: 18/10/2006 21:28:01    Post subject: Xyon [demoniste] Accepté Reply with quote

... s'approche à pas furtifs....

Pssst Lucrèce !!

Demandes lui de reroll troll plz peut être qu'il t'écoutera !!

Hum... Oui sinon pas de pb je vais le faire operer de son gros nez Laughing

PostPosted: 18/10/2006 21:38:04    Post subject: Xyon [demoniste] Accepté Reply with quote

si mes souvenir sont bon nous cherchons effectivement un demo, mais la presentatione st un peu legere, meme si antiz est ta futur femme (encore felicitation)
un ptit effort svp :p
Back to top
Xyon

PostPosted: 18/10/2006 22:03:43    Post subject: Xyon [demoniste] Accepté Reply with quote

voila

Back to top
Toreo

PostPosted: 18/10/2006 22:11:27    Post subject: Xyon [demoniste] Accepté Reply with quote

Voilà qui est bien mieux! Very Happy
C'est certainement au moins cette qualité de candidature que tu as du faire pour entrer chez les déicides! Laughing

Bonne chance pour ta candidature et félicitations pour votre futur mariage!

Toreo

PostPosted: 18/10/2006 22:14:42    Post subject: Xyon [demoniste] Accepté Reply with quote

heu non -_- pour entrer chez Déicides j'ai passer 2h a peu pret a faire ma demande , voyer vous meme .
http://web-deg.serverox.net/krugoss.JPG

Back to top
Toreo

PostPosted: 18/10/2006 22:43:52    Post subject: Xyon [demoniste] Accepté Reply with quote

Preuve que quand on veut bien faire on le fait!

Toreo

PostPosted: 18/10/2006 23:05:33    Post subject: Xyon [demoniste] Accepté Reply with quote

Ah?
Et donc pour nous un misérable post torché suffit? Confused
Post new topic   Reply to topic    La Légion des Ombres Forum Index -> Place publique -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.