La Légion des Ombres Forum Index La Légion des Ombres
Guilde World of Warcraft

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mon nouveau PC

Post new topic   Reply to topic    La Légion des Ombres Forum Index -> Place publique -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hassann

PostPosted: 18/10/2006 13:23:52    Post subject: Mon nouveau PC Reply with quote

http://www.youtube.com/watch?v=Hp3QxlSK9Kc

J'espere que WoW va bien tourner dessus.
Back to top
Shä
Responsable Chaman

PostPosted: 18/10/2006 13:35:41    Post subject: Mon nouveau PC Reply with quote

On m'explique actuellement dans l'oreillette que pour voir ton nouveau pc, faut avoir plus de 18 ans, donc s'inscrire sur le site et fournir sa date de naissance.

PostPosted: 18/10/2006 14:01:54    Post subject: Mon nouveau PC Reply with quote

Sympa le mobil home !
Parcontre je trouve que c'est une erreur de réservé 70% de l'espace au radiateur ... des WC, fenetres, une petite kitchenette, s'aurait été mieux, c'est un modèle spéciale norvège probablement.
J'ai quand même hate de voir la version bateaux et celle jet privé !

Auto.
Back to top
Hassann

PostPosted: 18/10/2006 14:05:08    Post subject: Mon nouveau PC Reply with quote

Sha: j'avoue ne pas comprendre. Tu n'arrives pas a voir la video sur youtube (rachete par google par ailleurs. je me permettrais d'ailleurs le commentaire suivant, fine analyse : OLOLOLOOLOLOOL!!!1! CAY TRO 2.0 !1! GOOGLE CAY JENIAL! Acheter une boite qui perd 2 millions de $ par mois. Si ca c'est pas de l'aquisition qui dechire... ah pardon, on me dit que youtube etait la figure de proue du 'web2.0'...) ?
Normalement, pas besoin d'inscriptions.

bon, j'ai ptetre pas compris hein Wink
Back to top
Shä
Responsable Chaman

PostPosted: 18/10/2006 14:49:24    Post subject: Mon nouveau PC Reply with quote

jsais pas, ca marche mal depuis la ou je me trouve a priori. le truc charge, ne s'affiche pas, puis j'ai message m'encourageant a me créer un compte pour voir le contenu réservé aux adultes.

Bref!

jmoccuperai en travaillant tiens.
Post new topic   Reply to topic    La Légion des Ombres Forum Index -> Place publique -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.