La Légion des Ombres Forum Index La Légion des Ombres
Guilde World of Warcraft

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pas de CdO avant jeudi 17h
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    La Légion des Ombres Forum Index -> Place publique -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shä
Responsable Chaman

PostPosted: 18/10/2006 09:06:13    Post subject: Pas de CdO avant jeudi 17h Reply with quote

maintenance 36h
Guest

PostPosted: 18/10/2006 09:54:31    Post subject: Pas de CdO avant jeudi 17h Reply with quote

sa m'enerve tu peux pas imaginer shä...
Back to top
Toreo

PostPosted: 18/10/2006 11:03:33    Post subject: Pas de CdO avant jeudi 17h Reply with quote

On avait pas déjà eu notre maintenance de 36 heures sur CDO?
Bref...quand on a pas le choix on fait avec...

Toreo
Responsable Banque/Craft

PostPosted: 18/10/2006 11:13:56    Post subject: Pas de CdO avant jeudi 17h Reply with quote

no comment ...
Back to top
Hassann

PostPosted: 18/10/2006 11:15:50    Post subject: Pas de CdO avant jeudi 17h Reply with quote

Je ne sais pas qui est ennerve, mais pour une maintenance de 36 heures je vois pas pourquoi Smile

Il faut bien voir que BC arrivant, il va y avoir un enorme rush sur WoW, et les infrastructures risquent de souffrir si ils ne prennent pas des precautions auparavant. Quand on voit la stabilite de leur serveur web, on se doute qu'il y a beaucoup de boulot a faire niveau architecture/administration de leur cote..

Enfin voila, comme d'hab sur ce sujet, je trouve pas que le service de blizzard soit si deplorable que ca. Et 36 heures sans WoW, faut pas deconner, c'est quand meme pas la mort Wink
Back to top
Zubrowskaa

PostPosted: 18/10/2006 11:19:00    Post subject: Pas de CdO avant jeudi 17h Reply with quote

C'est vraiment du foutage de gueule...
36h de maintenance pour avoir toujours les memes lags, je me demande bien ce qu'ils font depuis presque 1 an pour améliorer le serveur. Je ne vois aucune amélioration c'est toujours la même merde.

*Zub colère*
Back to top
fheng

PostPosted: 18/10/2006 11:30:19    Post subject: Pas de CdO avant jeudi 17h Reply with quote

bon ben pas de zg se soir "enjoy"
Back to top
Hassann

PostPosted: 18/10/2006 11:33:35    Post subject: Pas de CdO avant jeudi 17h Reply with quote

http://www.aeropause.com/archives/2006/10/burning_crusade.php

un peu de lecture Smile
Back to top
fheng

PostPosted: 18/10/2006 11:34:13    Post subject: Pas de CdO avant jeudi 17h Reply with quote

je relance le post en forum de guilde pr reroll sur un autre serveur....
Back to top
Zubrowskaa

PostPosted: 18/10/2006 11:38:43    Post subject: Pas de CdO avant jeudi 17h Reply with quote

C'est clair que quand BC va sortir, ca ne marchera pas... On ne pourra jouer que quelques heures par semaine, mais quand on arrivera a se connecter ca laguera... Du coup il y aura des maintenances tout les jours pour faire semblant de résoudre des problèmes.
Et qu'en sera-t-il pour ceux qui n'auront pas BC ? Et bien ca sera le même foutoir ! C'est pas génial ?

*va faire sa lessive*
Back to top
Alaryane

PostPosted: 18/10/2006 11:51:07    Post subject: Pas de CdO avant jeudi 17h Reply with quote

eh oui zub. mais tout de meme, il n'y a quasi plus de lag sur CdO. tu aurais vu il y a 3mois, enfin je pense que tu le sais Smile c'etait unjouable, meme y a peut, des lag enorme... des gros freez bref.
Ce qui m'exaspere, ce n'est pas le fait d'avoir les serveur fermé, mais il ne prévienne pas! il le savais que ces 5 ou 6 serveur allais etre fermé, c'etait trop demandé de mettre un message au Loggin comme quoi que les serveur vont etre fermé plus longtemps? je sais pas, prévenir 2jours avant, en disant : voila, la liste des serv vont avoir une maintenance étendu du au reglage des serveurs pour satisfaire notre clientele... lol.

Ce qui est abusé aussi, c'est qu'en 3semaines, on a perdu 4 a 5jours de jeu. (2jours de la premiere maintenance. + 1journée de full bug etc, lag et j'en passe apres refermé... la encore fermé, en fait, on paye 13euros mais pas par mois, par 25aines de jours Sad

enfin xD je serai dispo pour remplacé celui qui sera pas la au prochain zg (pas vrai, je vois pas le bon dans le movais :p)

PostPosted: 18/10/2006 11:52:45    Post subject: Pas de CdO avant jeudi 17h Reply with quote

ouais, 13 euros, deux paquets de clope quoi.
Back to top
Shä
Responsable Chaman

PostPosted: 18/10/2006 12:02:07    Post subject: Pas de CdO avant jeudi 17h Reply with quote

Pour leur site web jsuis presque sur que c'est leur QoS qui est mal implémentée: leur serveur web ne tombe, il limite trop le nombre de connections seconde. Enfin on s'en fout, ils me paient pas pour résoudre leurs problèmes Razz

A la sortie de BC c'est evident que ce sera la merde, faut pas se faire d'illusion; j'ai beau chercher, je vois pas un mmo qui echappe a cette règle empirique. Pour avoir vécu la transition neocron - neocron2, je sais que ce sera file d'attente les premiers jours sur les serveurs, deco pour surpopulation, lag et freeze dans les nouvelles zones, toujours pour surpopulation.

Voila en meme temps jme dis que c'est moins grave que des serveurs gouvernementaux de paiement des impots en ligne qui font des erreurs ou qui se vautrent lors du rush des contribuables Smile

13€, 2 pintes dans Paris!

Un film a me conseiller pour ce soir ? Smile

PostPosted: 18/10/2006 12:13:54    Post subject: Pas de CdO avant jeudi 17h Reply with quote

Ben perso je lag toujours autant dans les heures de pointe : 18h - 22h.
Avec les tunnes qu'ils ont, ils sont pas capables de se procurer des serveurs qui tiennent la route, je le redis : foutage de gueule ^^

13 euros : 5 pintes de bieres à Glasgow Rolling Eyes

Film à voir : Killer Klowns ! (oui oui si tu cherches tu le trouvera)
Back to top
Hassann

PostPosted: 18/10/2006 12:17:45    Post subject: Pas de CdO avant jeudi 17h Reply with quote

Je rappelle au passage que ca n'est pas blizzard qui gere les serveurs en Europe, mais Telia.
Bon, par contre je sais pas comment se passent leurs accords avec eux.. ya des tetes qui ont du rouler depuis..

Killer Klowns ?

Tu parles des Killer Klowns from Outer Space ?
Ce chef d'oeuvre ? : http://badmovies.org/movies/killerklowns/index.html

On me la fait pas a moi, je suis fan de ce film Wink
D'ailleurs, toi qui est en uk (sassanach !), tu devrais jeter un oeil aux Forbidden Planets, ils vendent des figurines du film, avec la barbe-a-papa et tout
Twisted Evil
Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Légion des Ombres Forum Index -> Place publique -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.