La Légion des Ombres Forum Index La Légion des Ombres
Guilde World of Warcraft

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Chaseresse] Alaryane ;) - Accepté
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    La Légion des Ombres Forum Index -> Place publique -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alaryane

PostPosted: 17/10/2006 13:18:07    Post subject: [Chaseresse] Alaryane ;) - Accepté Reply with quote

Coucou a vous, je commence par un petit ralage pour me défoulé !
AHHH!!! je vien de passé 1heure a faire mon post qui vien de s'effacer!!! la rage!... aller on remet ça... <d>

Bon! m'en voulez pas si c'est cours, meme si j'aime les pavé car c'est plus clair, plus d'information et tout, mais la, j'ai mal au doigts a force de retapé mon texte! :p

je viens donc de la part de yannaft (si j'écorche pas^^) qui avais l'air ... de me vouloir! :p

Mon personnage^^

Voilà, je me présente, Alaryane, jeune tauraine, fournisseuse de lait glacé, et chasseresse level 60. depuis peut certes, mais... Wink Spé full DPS, j'ai un template 5 33 13. on stuff est axé Agi, PA Endu. j'atint les 4k de pv, et 1000 de puissance d'attaque, sachant que j'ai quasiment pas fait d'instances 60 a 5. Je possede également stuff RF RN, 90 pr la RF, 70 pr la RN environ. Niveaux craft, j'adore farmé Smile mais faisant pas de PVE HL, j'ai décidé d'abandonné l'ingé et me mettre a l'enchantement. j'ai donc 140 d'enchant, 300 minage... 300premier soin Wink et surtout, 300 en cuisine avec 270 en peche! :p
Pour les Acces, j'ai BWL. MC la quette est simple, un ruch, 2h c reglé. Ony, j'en suis a l'empereur Wink quand a nax, c du farm, donc pas compliqué non plus.
Si je doit respé, je le ferais, mais je pense avoir la meilleur spé pour PVE, donc... :p

Mon passé, mes conaissances.
Je viens d'illidan, guildé chez Antarès (coté ally^^) avec pour Main une mage et une druide. Je connais parfaitement MC, ZG AQ20 BWL, a AQ40 nous nous sommes lamentablement mangé C'thun, on a reeussi a le dessendre a 95%! :p enfin... les twins étant assez costaud et demandant bcp d'attention, on les tombes chaque semaines, mais avec certaines difficultés parfois. quand a naxx, on a fait les 3 premiers boss.
Vous allez me demandé, mais pourquoi laché une tel guilde, des persos stuffé, plusieurs 60?... l'ambiance. deja le serveur, il est pourri. enormement de kikoulol, kévin, roxxor en tout genre. aucun respect des autres, enormement d'égoisme... bref. en +, aimant le RP... (désolé si y en a pas dans se post, mon autre post etait full RP, mais... une heure a le faire, tout perdu en un clic, la rage. donc je refait normalement la^^) De plus, dans la guilde, on etait des machines, falais qu'on soit parfait. le moindre wipe entrainais des engeulade et tout... enfin, l'usine comme dis la charte.
J'ai donc décidé de partir sur CdO, pour le RP, puis, ici il y a le respect, la tolérence, compréhension, quand je vois comme son heureux les pti level qand je leur ruch les lam... c cool Smile.

Consernant la hunt donc, je connais parfaitement mon perso. étant ma 2eme chasseresse 60, je sais très bien kite, reagir vite etc...il y a qu'un soucis, mais il sera énoncé plus bas Wink

Mes Objectifs.
Voici le problème énoncé plus haut. avoir confiance en moi avec ma chasseresse! :p en effet, je jouais plus chasseur en PvE HL car j'ai peur d'une chose Smile le pull... sa m'effraie. faire wipe un groupe car movais pull, des afk dans le groupe, ou autre... je suis tres bien derriere a reprendre les agros moi :p (avec de la confiance, je pourais pull facilement Wink )
Donc oui, j'ai monté ce perso dans le but de PvP, meme si c pas ma thasse de thé, pour passé grade 10, et avoir un stuff potable pour BC, néanmoins...
J'adore PvE... cela me dérange pas de farmé instances HL, meme les petites d'ailleurs Smile MAIS a une condition!!! l'ambiance... pas d'engueulade, de prise de tete, ou autre, une guilde fiere d'elle a chaque down de boss,et pas : ouais de tte c un weak, on a pas eu assez de DPS blabla... enfin... voila quoi.
Donc oui la proposition que ma faite Yannaft m'aleche, car j'aime le pve, et d'apres la charte... vous avez pas l'air d'etre une 'usine' Wink

Dispo & co
Voilà donc deja pour les 2 chartes, je les acceptes, et les ai lut bien comme il faut :p coté dkp, sa me connais :/
étant en arret maladie, pour... 4...5mois peut etre (grosse opération...) je suis dispo tout les jours de la semaines, notament le matin, et en soirée Smile (jusqu'a pas d'heure :p) le week end... (de vendredi soir a dimanche aprem) je suis rarement disponible. ayant une elfe pour conpagne, cela prend pas mal de temps Razz

Niveau addon, j'ai toute la manoplie pour les raid, TS aussi, micro, reglé, puch to talk aussi... enfin voila quoi Wink

Irl
Nabot de 19ans, pompier depuis 13 ans (en tant que cadets a l'epoque^^) c'est ma passion, j'adore Smile en plus, tout proche de marseille et toulon, alors imaginé bien l'été... Wink bref. malgré mon arret maladie, je reste ce que je suis, et compte bien reprendre le plus tot possible.

Voilà, j'ai enlevé les infos supp etc, j'ai mis que le principal car j'ai faim et j'ai pas envie de refaire le post etc :'( donc c'est plus cour, plus agreable a lire por vous je pense :p y a pas tout l'humour, et le rollplay que j'avais mis dans l'autre post, m'enfin... j'ai fait ce que j'ai pu pour celui la Smile si vous avez besoin de moi, renseignements ou autre, contactez moi IG ou ici Smile sachant que je passe 2 a 3 fois par jours.

Kissou bon jeu a vous Wink

PostPosted: 17/10/2006 13:41:52    Post subject: [Chaseresse] Alaryane ;) - Accepté Reply with quote

un collegue chasseur? une taurenenette? un connaisseur du pve hl? avec presque tous ses acces? qui fait du rp? qui en plus a l'air sympa?

yannaft tu es genial :p
+1 pour moi, on peux mettre + que +1? alors +2 !

a bientot ig et t'inquiete, pour le pull....s'est mon boulot..../cry et /acclame
Back to top
Hassann

PostPosted: 17/10/2006 13:44:59    Post subject: [Chaseresse] Alaryane ;) - Accepté Reply with quote

A premiere vue sympathique. +1 pour ma part

Par contre ton texte c'est un champs miné de smiley. J'ai l'impression de jouer au demineur Wink
Back to top
zykrem
Responsable Banque/Craft

PostPosted: 17/10/2006 13:53:53    Post subject: [Chaseresse] Alaryane ;) - Accepté Reply with quote

hum ... candidature claire, précise et surtout qui explique bien ta mentalité et celle que tu recherche dans WoW.
Je me demande ce qu'aurait donné ta première candidature Very Happy

Bref, +1 pour moi

ps: le rush acces MC c'est 10min montre en main Wink
Back to top
Alaryane

PostPosted: 17/10/2006 15:05:37    Post subject: [Chaseresse] Alaryane ;) - Accepté Reply with quote

H7... touché! a non, ça c la bataille navale... :p bref, oui pas mal de smilet, avec le roll play, beaucoup de "souris" "soupir" et j'en passe, mais c'est si simple en smilet Wink et sa veut dire tant de chose xD enfin voualah^^

Uki pr le pull, et hésitez pas si vous avez des questions hein!

PostPosted: 17/10/2006 15:34:16    Post subject: [Chaseresse] Alaryane ;) - Accepté Reply with quote

Salut Alaryane,

Prolixe IG (tapant tres vite) et sur cette présentation également.
Bonne candidature il me semble.
Pour les raids tu peux simplement demarrer derriere dans un 1er temps avant de jouer le cheval blanc et t'initier au pull par la suite, pas de probleme vis a vis de ca à priori.
On ressent une envie d'ambiance due à une frustration sur ton ancien serveur.
Je te proposerai à fheng comme filleul si tu aimes les blagues à 2 pieces de cuivre ou à kromhell si tu preferes le 2nd degré, voir le 3eme ou 4eme des fois. (pardon les gars Confused )

Tu as une tres grosse disponibilté hors w-e ok.
Ton accident est du a ton boulot? (réponse facultative comme tout ce qui concerne la RL)
Tu reprends quand ton job au plus tot et que feras-tu comme horaire? (en gros pourras tu continuer de jouer apres ta convalescence)

Connais tu cette phrase: Il ne faut pas desesperer des imbéciles car avec beaucoup d'entrainement on peut en faire des pompiers?
Autre question: Si on établie une LDV 500 sur une EPA à 27m et que la distance entre la GL et le FPT est de 248m (120 de 110, 120 de 70 et une manchette de 8m de 45) sur une pente à 4% positive, quelle doit etre la pression à la sortie du tonne sachant qu'il y a un perte de charge sur la vanne pied d'échelle de 1.2 bar?
Si tu ne sais pas, cela prouve que la phrase d'avant est veridique non?

Last edited by yannaft on 17/10/2006 16:01:28; edited 1 time in total
Back to top
Raera

PostPosted: 17/10/2006 15:42:15    Post subject: [Chaseresse] Alaryane ;) - Accepté Reply with quote

Oulalalalalala ! Fhengounet attention a ce que tu dis ! Comment sa ?! Que signifie un tel enchantement envers une femelle?!
Hey je te préviens que je suis TON orcquette (enfin officielement, des fois je m'ennuie et ...*pensive* enfin bref je m'ecarte du sujet )que tu es senser me demander en mariage (Hum... 1mois que j'attends sa demande... courageux pour pull des p'ti cochons, mais en ce qui concerne l'amour c'est une autre histoire... )
Bon moi j'dirais d'accord pour que cette vachette rejoigne nos rangs mais...
*se retourne et enfile discretement son casque de super scaphandrière*
ATTENTION OU TU AURAS AFFAIRE A MOI ! Gniak Gniak !
*Pense qu'elle est vraiment trop impréssionante*

(Donc +1 en ce qui me concerne)
Back to top
Syd
Administrateur

PostPosted: 17/10/2006 15:44:23    Post subject: [Chaseresse] Alaryane ;) - Accepté Reply with quote

Bonne présentation et bonnes connaissances du jeu, motivation, etc. que demande le peuple.

Que fais-tu jeudi soir ? (un petit BWL ca te tente ?) ou même ce soir pour la fin de MC.

Syd

PostPosted: 17/10/2006 15:54:40    Post subject: [Chaseresse] Alaryane ;) - Accepté Reply with quote

ouais mc se soir ! rien de tels que des stop dps et des go dps pour voir si un joueur est bon....

quoi on demande plus? a bon, pourtant moi je sais faire que sa :p

@ raera......repond au post sur le fofo rp, on verra apres :p

a yannaft 2 pièces de cuivre? monseigneur est trop bon, je devrais parfois vous donnez de l'argent avec mes vannes nazes

mais je vous avez prevenus en juin :p
Back to top
yannaft
Recruteur

PostPosted: 17/10/2006 15:59:53    Post subject: [Chaseresse] Alaryane ;) - Accepté Reply with quote

Mais non je suis fan de tes blaques fheng.

(installe discretement des bracelets lestés aux pieds du raptor de fheng pour le ralentir)
Back to top
fheng

PostPosted: 17/10/2006 16:02:24    Post subject: [Chaseresse] Alaryane ;) - Accepté Reply with quote

mon raptor est le plus rapide a l'est de darnassux sache le !
Back to top
Gortrag

PostPosted: 17/10/2006 17:21:26    Post subject: [Chaseresse] Alaryane ;) - Accepté Reply with quote

Bon je vais pas répété tout les compliments qui ont été fait sur ta candidature par les autres légionnaires. Elle est très bien.

Tu à l'air de correspondre à ce qu'on recherche comme chasseur, disponible les jours de raid 40 et tu as une bonne expérience pve HL.

Pour ta spé, aucun problème, chacun et libre de choisir ce qu'il veut tant qu'il est pas spé bête... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (pour information nous sommes 3 à être 0/21/30 et 1 "hybride" qui t'expliquera surement mieux que moi son template... Wink )

Comme tu la indiqué dans ta canditature, l'ambiance dans une guilde est primordiale, c'est pour cela que l'on fais attention, en plus de la façon de jouer de celui que l'on recrute, à la personne qu'il y a derrière, à ses attentes et motivations.

Donc je te propose un petit AQ20 au sein des légionnaires, que tu puisse voir un peu l'ambiance etc... ainsi qu'une petite instance à 5 genre sholo ou HT.

Je te contacte IG dès que possible.
Back to top
Alaryane

PostPosted: 17/10/2006 17:57:21    Post subject: [Chaseresse] Alaryane ;) - Accepté Reply with quote

uéé... yannaft a deja trouvé mon points faible au cours des pompiers... les perte de pression, j'ai deja du mal a retenir celle inscrite sur la feuille... (alors que c'est du plat sur 100m :p) bref, pour informations : les LDV 500 c'est périmé, now on est au 100-600, et les 1000 (oui oui on se sert des 1000, mais un peut trop puissante (la seule utilisation que j'en ai faite, j'ai completemet explosé le petit cabanon qu'il y avais en face :p) et ensuite, tu n'as pas présisé l'inclinaison de l'echelle.
Pour finir, ton etablissement est impossible. deja des tuyau de 110 en refoulement, sa exsiste pas. ce sont des tuyau d'aspi qui font 2m :p ensuite, 248m... tu as fait ton instalation dans le desert? :p tu as une bouche tout les 400m, donc si tu sais geré, ton etablissement depasse pas les 200m grand max. (longueur du dévidoir, bizare hein? :p 5tuyau de 40mettre Wink )
Bref, j'arrete la ou je continue ? xD j'ai pas mis le pif dans mes bouquins depuis un moment, mais quand meme hein!!! :p

Revenons au sujets Wink se soir pour MC c pas possible, j'ai pas mon acces encore :p je comptais le faire se soir en fait Smile pour AQ 20 et ZG np :p pas d'acces donc... BWL jeudi soir pkoi pas, mais... je vais etre un pet avec mon stuff kikoulol.
Sinon, vous faites quoi mercredi soir? car je sais pas si je serai la, sa dépendras du programme en fait :p enfin, vous me dites^^

Pour mon accident, c'est pas du au boulot, mais a la faute a pas de bole. je devrais reprendre d'ici 3mois... peut etre 4... et normalement, je verais comment je prend mes gardes, mais je m'arangerais pour avoir toutes mes soirées en semaine, ou une bonne partie Smile j'aurais tjs de bonne dispo, vous inquiété pas :p

Consernant le template 21 30, c ce que j'avais, mais je suis du genre a me calé sur les hauteur pour tiré les ally comme des lapins... ce emplate m'etait inutile :p donc j'ai changé Smile

Voila, je pense avoir repondu a tout Razz encore une présision, je suis guildé chez Lex Talionis (guilde pvp) qui sont avant tout mes amis, et avant de venir postuler, je les ai bien averti, et bien reflechi a la question. il sont ok pour que je vous rejoigne, j'irais pvp avec eux, mais pas dans la meme guilde voila tout Smile donc pas d'inquiétude : je suis pas une kikoulol qui change de guilde comme de slip. (et sa rime! :p) (et .. 2cuivres, je sais.)

Smile

PostPosted: 17/10/2006 20:12:24    Post subject: [Chaseresse] Alaryane ;) - Accepté Reply with quote

(Heu si les tuyaux de 110 ca existe en refoulement nananére (et meme de 150 uniquement à Paris.)
Donc pour etre precis 3*40m de 110 posé par un UAL et la lance 100/600 mise a 500 litres sur ordre.
Bon plus simple quel est la formule développé du tetrahydrothiophene plus communément appelé mercaptan?
Capital de la cote d'ivoire?
2eme prenom de l'arriere petite fille de la reine d'angleterre?
HaHa pas simple de rentré chez nous hein?
Heu bon ok j'arrete.)

Bonne chance pour MC ce soir.
Back to top
fheng

PostPosted: 18/10/2006 00:35:40    Post subject: [Chaseresse] Alaryane ;) - Accepté Reply with quote

et la marmote dans tous sa ?

ok je sors attend moi yannaft
Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Légion des Ombres Forum Index -> Place publique -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.